Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Marathon 10 ans] Episode 11

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2014 7:14 pm    Sujet du message: [Marathon 10 ans] Episode 11 Répondre en citant

Après 2 épisodes plutôt légers, retour aux choses sérieuses avec ce numéro 11 ! ça commence très bien avec cette rumeur qui dit qu'un vampire erre sur le campus et l'agression d'une jeune élève rentrant chez elle le soir après les répétitions de chant dans l'église (où sont les autres choristes ?)

On la retrouve le matin, nue et inconsciente, mais ouf, pas de "et ensuite..." manière "pudique qu'on les membre du conseil des élèves d'évoquer une éventuelle agression sexuelle, autrement dit un viol.

Aussitôt on voit réagir nos Hime, qui comprennent que c'est un stratagème pour essayer de découvrir qui sont les Hime (en dévoilant leur marque tatouée sur la peau) Natsuki apprend de Sakomitzu que ce n'est pas la division 1. Mai va voir Nagi qui n'en sait pas plus.

Et même Shizuru s'inquiète et approuve les mesures énergiques d' Haruka: couvre-feu et surveillance générale du campus! En pure perte évidemment.
Aujourd'hui ça me crève les yeux parce que quelqu'un l'avait signalé sur le forum, mais à l'époque je n'avais pas su déchiffrer le geste de Shizuru qui se dit concernée tout en posant la main sur son ventre - endroit où se trouve certainement sa marque, mais on ne le saura que bien plus tard...)

Tate et Shiho croisent effectivement un monstre énorme, et la frêle Aoï est la victime suivante (pauvre Aoi, dans Mai-Otome aussi elle va dérouiller, voilà ce que c'est d'être castée comme la "jeune fille ordinaire et fragile" de la série!)

J'aime beaucoup la fin qui laisse assez perplexe, avec Yukariko tenant un arc bizarre juste à côté de Aoi étendue par terre: et comme la religieuse réagit comme une parfaite coupable on se dit (la première fois), comme les spectateurs qui la regardent, que c'est elle qui est responsable de l'agression - alors qu'il n'en est rien évidemment mais on ne peut pas encore savoir que c'est une nouvelle Hime qui s'est manifestée là ! Un excellent "cliffhanger", comme on dit en français. D'où la forte envie de passer à l'épisode suivant !

Au milieu de cette intrigue "chasse au vampire", une plage de calme: la balade de Mai et Mikoto dans un grand parc avec des jeux où elles se détendent pour oublier, et rencontrent Alyssa et Myuu, émouvantes quand elles sont seules ensembles. Mikoto toujours aussi infantile et même jalouse que l'attention de Mai se tourne vers Alyssa, bref, toujours aussi immature, je me demande de plus en plus comment Mai arrive à supporter ce boulet, quelque part il faut vraiment être une sainte !

Egalement belle scène-clé entre Mai et Tate, qui montre à quel point leur sentiments n'en sont qu'à leurs débuts, puisque Mai refuse de se confier, pour le protéger sans doute, mais parce qu'il y a encore de la distance entre eux. on n'en est qu'au début des épreuves qui vont dévaster Fuuka, ils ont encore le temps d'avancer l'un vers l'autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben3f
Simple mortel(le)


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 36

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2014 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en effet, ça devient sérieux tout d'un coup, en témoigne un figurant qui se balade avec un collier en gousses d'ail et une croix Smile .

J'adore les menaces d'Haruka à Mai : si tu es pas contente, je te séquestre à l'église. euh, soit...

On assiste ici aussi au commencement des questionnements de Mai au sujet de ses désirs en tant que Hime. Tiens l'absence de souhaits du personnage principal, c'est pas encore un truc qu'a piqué Madoka? Smile

Nao, toujours en mode "je me fiche de tout" qui va faire sa confession et la réaction de Yukariko qui va avec. Décidément, il m'aura fait rire cette dernière, ce qui explique encore plus ma surprise à la fin de l'épisode, ne la voyant mais alors pas du tout en tant que Hime.

Encore une exagération du coté bestial de Mikoto avec le plan de comparaison avec le chien. Bon de toute façon, visiblement, la finesse ça sera pas pour ce perso.

La fameuse scène où Alyssa chante sur un tronc d'arbre d'ailleurs en pleine prairie (merci la robotique), dont le mini-jeu PSP m'a tellement cassé les pieds, bon dieu, ce qu'ils étaient durs ces mini-jeux.

Citation:
Mikoto toujours aussi infantile et même jalouse que l'attention de Mai se tourne vers Alyssa, bref, toujours aussi immature

Alors là, je suis pas d'accord, quand Miyu dit: "Alissa est un vrai trésor" et que Mai répond : "Je t'envie de pouvoir dire ça". Mikoto est à 5 m de toi, elle t'a proposé sa glace pour te réconforter et tu te plaint de ne pas avoir de complicité. Non mais attend, là moi aussi je m'énerve à sa place.

Joli plan d'un cendrier de marque Rorschach, donc il doit y avoir un clin d’œil, mais là j'ai absolument pas envie de faire de la psychanalyse.

Instant vf:

C'est très amusant de regarder la VF avec les sous-titres: Benoit DuPac fait vraiment ce qu'il veut, il balance les répliques dans n'importe quel ordre, du moment qu'elles y soit toutes. Par contre un truc me dérange, juste avant le cri de Aoï, en parlant des monstres, Mai dit "je les combats" alors que les sous titres ne disent que "c'est pas ça", et je parle pas assez le japonais pour savoir exactement ce qu'elle dit, mais ça me semble être une traduction dangereuse.

Citation:
Aujourd'hui ça me crève les yeux parce que quelqu'un l'avait signalé sur le forum, mais à l'époque je n'avais pas su déchiffrer le geste de Shizuru qui se dit concernée tout en posant la main sur son ventre


Ben bizarrement, moi c'est un des rares indices que j'ai compris sur le moment, et pourtant j'en ai loupé dans la série.

Un petit mot sur le bonus, parce que là c'est Yukariko et le retour de la passion débridée de la jeunesse qui m'a encore fait mourir de rire.

_________________
Christelle Reboul fait un excellent travail, je vous permets pas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2014 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben3f a écrit:
Oui, en effet, ça devient sérieux tout d'un coup, en témoigne un figurant qui se balade avec un collier en gousses d'ail et une croix Smile .

Ben, oui c'est ridicule mais à force de parler de vampires, c'est logique !

Citation:
On assiste ici aussi au commencement des questionnements de Mai au sujet de ses désirs en tant que Hime. Tiens l'absence de souhaits du personnage principal, c'est pas encore un truc qu'a piqué Madoka? Smile

Intéressant ! Madoka a sans doute "piqué" pas mal de trucs à droite à gauche parmi les animes de magical girls, mais en les recyclant à sa sauce. Pour Madoka et ses amies le problème du voeu est crucial puisque c'est la contrepartie du pacte avec Kyubei pour obtenir les pouvoirs pour détruire les sorcières, il s'agit donc de ne pas le gâcher en demandant n'importe quoi!

Dans Mai-Hime c'est le contraire, elles ont déjà leurs pouvoirs, le problème est de savoir quoi en faire ! C'est surtout par manque d'infos qu'elles sont dans l'incertitude, parce que dès que l'ennemi sera identifié clairement, à la fin du "Festival", Mai ne se posera plus de questions !

Citation:
C'est très amusant de regarder la VF avec les sous-titres: Benoit DuPac fait vraiment ce qu'il veut, il balance les répliques dans n'importe quel ordre, du moment qu'elles y soit toutes.

Je ne pense pas que les acteurs improvisent, ils lisent le texte écrit pour eux, ce sont les traducteurs qui ont adapté - pour que la phrase française se colle mieux avec les mouvements des personnages.

Citation:
Un petit mot sur le bonus, parce que là c'est Yukariko et le retour de la passion débridée de la jeunesse qui m'a encore fait mourir de rire.

Oui, l'omake m'a paru très prévisible: il joue à fond sur le fan-service avec une religieuse, donc censée être chaste, qui dévoile ses charmes et sa sensualité ! Contraste absolu avec le personnage dans cet épisode, vraiment horrifié par les turpitudes de Nao la débauchée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben3f
Simple mortel(le)


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 36

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2014 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne pense pas que les acteurs improvisent, ils lisent le texte écrit pour eux, ce sont les traducteurs qui ont adapté - pour que la phrase française se colle mieux avec les mouvements des personnages.


Oui, enfin là je prenais l'exemple de DuPac, car c'est lui qui l'a dirigé la VF en plus de son rôle, mais là c'était plus pour l'humour, car quand tu as les sous-titres en traduction littérale, c'est encore plus choquant. Mais là, l'adaptation sur l'épisode, à par l'histoire de "je les combats", j'ai rien à lui reprocher, au moins contrairement à certains animés, ça rend le texte plus vivant. A un moment, je vais vraiment créer un sujet tellement j'ai de truc à dire à ce propos Smile .

_________________
Christelle Reboul fait un excellent travail, je vous permets pas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2014 8:53 pm    Sujet du message: Re: [Marathon 10 ans] Episode 11 Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:
Après 2 épisodes plutôt légers, retour aux choses sérieuses avec ce numéro 11 ! ça commence très bien avec cette rumeur qui dit qu'un vampire erre sur le campus et l'agression d'une jeune élève rentrant chez elle le soir après les répétitions de chant dans l'église (où sont les autres choristes ?)

Vu qu'elle remercie la soeur de lui permettre de rester aussi tard, et qu'ensuite elle ajoute qu'elle ne chante pas bien mais qu'elle sait courir vite, on peut penser qu'elle a droit à un cours particulier de chant.


fandanHIME! a écrit:
Aujourd'hui ça me crève les yeux parce que quelqu'un l'avait signalé sur le forum, mais à l'époque je n'avais pas su déchiffrer le geste de Shizuru qui se dit concernée tout en posant la main sur son ventre - endroit où se trouve certainement sa marque, mais on ne le saura que bien plus tard...)

En plus elle laisse sa phrase en suspens. "Je suis une femme moi aussi. De plus..." que veut dire ce "de plus" (dans la version que je regarde, j'imagine que ça peut varier Mr. Green ) ?
Ceci dit, on a des indices, mais on n'a aucune certitude quant à la localisation exacte de sa marque, il me semble ?

Je viens juste de percuter un truc. Natsuki dit à Sakomizu "si c'est ton ennemi, il pourra peut-être être mon allié". Je sais bien qu'à ce stade-là elle est encore en mode "je ne peux faire confiance à personne" (elle a juste pas encore réalisé qu'elle a Shizuru dans sa vie Mr. Green ), mais est-ce qu'elle le considère comme un ennemi ? Malgré le fait qu'il lui donne régulièrement des infos ? Peut-être parce qu'elle sait qu'il fait partie de la Première Division et qu'elle sait/soupçonne (vu la coupure qu'il y a eu cet été dans le marathon je ne sais plus trop où elle en sait de ses investigations) celle-ci d'être responsable de la mort de sa mère ?
Quant à Sakomizu, il faut avoir lu le Prélude de Natsuki pour comprendre pourquoi il a de l'affection pour elle et pourquoi il l'aide du mieux qu'il peut.

Autre question : Natsuki mentionne "mademoiselle Justice" quand il demande si elle va intervenir, et Sakomizu sait tout de suite de qui il s'agit. Il est donc au courant que Midori est une HiME ?

J'aime bien Haruka qui fait irruption dans l'église en annonçant que le conseil des étudiants en prend le contrôle, et qui demande ensuite l'autorisation XD Du Haruka tout craché !


fandanHIME! a écrit:
Au milieu de cette intrigue "chasse au vampire", une plage de calme: la balade de Mai et Mikoto dans un grand parc avec des jeux où elles se détendent pour oublier, et rencontrent Alyssa et Myuu, émouvantes quand elles sont seules ensembles. Mikoto toujours aussi infantile et même jalouse que l'attention de Mai se tourne vers Alyssa, bref, toujours aussi immature, je me demande de plus en plus comment Mai arrive à supporter ce boulet, quelque part il faut vraiment être une sainte !

Et entre le moment où elles entendent la voix d'Alyssa et le moment où elles rejoignent Miyu et Alyssa, la canette et la glace ont disparu de leurs mains. Quelles morfales Mr. Green
Sinon je suis d'accord, concernant l'immaturité de Mikoto. C'est drôle 5 minutes mais au bout d'un moment on se demande quand même comment Mai arrive à la supporter. Même si au début (2ème ou 3ème épisode ?) Mai dit à Mikoto qu'elle est bien obligée de s'occuper d'elle, qu'elle n'a pas le choix vu que Mikoto n'a nulle part ailleurs où aller, qu'à un autre épisode elle dit vouloir être débarrassée du baby-sitting de Mikoto... C'est comme si elle considérait vraiment Mikoto comme un boulet mais que sa nature de mère poule fait qu'elle ne peut pas s'empêcher de prendre soin d'elle, même si ça la saoûle.
Ceci dit, même si actuellement Mikoto est un boulet, les sentiments de Mai pour elle à la fin de la série seront assez forts... Après tout on ne nous montre pas tout non plus. Le côté immature de Mikoto est largement mis en avant pour donner une touche comique, mais elle est aussi capable d'être sérieuse, réconfortante, elle l'a prouvé dans cet épisode.

Autre chose que je viens juste de remarquer : à la fin de l'épisode, quand Aoi est étendue sur l'herbe, son haut partiellement déchiré, en fait elle a une flèche dans le bras ?! C'est pour ça que la soeur hurle de désespoir ? Parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle a tiré sur une étudiante innocente et non sur le monstre qui l'attaquait ? Avant je pensais que c'était parce qu'elle ne se savait pas encore une HiME et était horrifiée par l'apparition de ses pouvoirs. Ceci dit, comme on ne sait rien concernant son éveil, on ne peut pas écarter cette hypothèse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 7:43 am    Sujet du message: Re: [Marathon 10 ans] Episode 11 Répondre en citant

Antiope a écrit:

Je viens juste de percuter un truc. Natsuki dit à Sakomizu "si c'est ton ennemi, il pourra peut-être être mon allié". Je sais bien qu'à ce stade-là elle est encore en mode "je ne peux faire confiance à personne" (elle a juste pas encore réalisé qu'elle a Shizuru dans sa vie Mr. Green ), mais est-ce qu'elle le considère comme un ennemi ? Malgré le fait qu'il lui donne régulièrement des infos ? Peut-être parce qu'elle sait qu'il fait partie de la Première Division et qu'elle sait/soupçonne celle-ci d'être responsable de la mort de sa mère ?


Oui c'est bizarre cette relation avec Sakomizu - qui fait plus que donner des infos d'ailleurs, après tout il est aussi venu sauver les filles après leur arrestation par la police dans le 9!

C'est une relation très différente de celle avec son autre indic (dans le bar) qui ne travaille que pour l'argent. (d'où elle sort tout ce pognon, d'ailleurs, entre ça et sa moto, sa collection de lingerie, alors qu'elle ne travaille pas... elle a dû hériter d'un bon magot à la mort de sa mère !?)

Citation:
Quant à Sakomizu, il faut avoir lu le Prélude de Natsuki pour comprendre pourquoi il a de l'affection pour elle et pourquoi il l'aide du mieux qu'il peut.

Je ne me souviens pas de ça, justement, ça se trouve où ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 6:18 pm    Sujet du message: Re: [Marathon 10 ans] Episode 11 Répondre en citant

Bon, attention spoiler Prélude de Natsuki Mr. Green

Il peut être trouvé ici, y compris en français (moyennant quelques fautes d'orthographe Razz ) :
http://shiznat.webs.com/natsukinoprelude.htm


Spoiler:

fandanHIME! a écrit:

C'est une relation très différente de celle avec son autre indic (dans le bar) qui ne travaille que pour l'argent. (d'où elle sort tout ce pognon, d'ailleurs, entre ça et sa moto, sa collection de lingerie, alors qu'elle ne travaille pas... elle a dû hériter d'un bon magot à la mort de sa mère !?)

Nope, à nouveau, cf le Prélude de Natsuki : c'est son père qui lui envoie de l'argent. C'est le seul lien qui les relie. Et bien que Natsuki ne puisse pas pardonner à son père de l'avoir abandonnée, elle a bien conscience qu'elle a besoin de cet argent, pour vivre (payer son appart, sa moto, sa collection de lingerie...) mais aussi pour assouvir sa vengeance (payer son indic').
L'autre indic', Yamada, n'est pas du tout mis en valeur dans la série, ce n'est pas évident de parler de leur relation. Dans le Prélude il a un moment de "faiblesse", il se surprend à éprouver de la sympathie pour elle car elle lui ressemble. Et dans la série, à la fin il lui offre une nouvelle moto car elle est une bonne cliente, dit-il. Il n'y a donc quand même pas que l'argent Wink


fandanHIME! a écrit:
Citation:
Quant à Sakomizu, il faut avoir lu le Prélude de Natsuki pour comprendre pourquoi il a de l'affection pour elle et pourquoi il l'aide du mieux qu'il peut.

Je ne me souviens pas de ça, justement, ça se trouve où ?


De mémoire (là j'ai la flemme d'aller checker le passage en question Razz ) quand elle était petite et qu'elle allait retrouver sa mère sur son lieu de travail, Natsuki voyait souvent des hommes habillés en noir (des gardiens), qui lui tenaient compagnie en attendant que sa mère termine de travailler, parfois lui offraient des bonbons... Parmis eux : Sakomizu. Apparemment elle n'a pas percuté tout de suite quand elle l'a eu comme professeur au collège, c'est après avoir accepté son Child qu'elle a fait le rapprochement.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le scoop! Je n'avais jamais entendu parler de ce texte, même ici - on dirait une fanfic, mais qui serait officielle, c'est bien ça ?
(Dommage qu'ils n'en aient pas fait d'autres !)

Effectivement ça rempli les vides et répond aux questions qu'on pouvait se poser sur Natsuki. Pour Sakomitzu donc, c'est presque un père de substitution, qui veille sur elle et essaie de la guider...

Yamada, c'est vrai, j'avais oublié qu'à la fin il lui offre une moto, après l'accident (provoqué) avec la précédente, ce qui prouve qu'il la surveille de près lui aussi, et qu'il ne s'intéresse pas qu'à l'argent.

C'est toute une organisation, donc! ...pour une soi-disante rebelle et solitaire, elle est bien entourée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:
Merci pour le scoop! Je n'avais jamais entendu parler de ce texte, même ici - on dirait une fanfic, mais qui serait officielle, c'est bien ça ?
(Dommage qu'ils n'en aient pas fait d'autres !)


Oui c'est ça Smile Je ne connaissais pas l'auteur avant de l'avoir googlisé Razz Apparemment c'est lui qui a écrit les scénarii de Mai HiME et Mai Otome, et le Prélude de Natsuki est présent dans les Mai-HiME Animation Books (dont j'aimerais bien savoir ce qu'ils contiennent d'autre !), donc oui c'est quelque chose d'officiel.
J'adorerais lire un Prélude de Shizuru Embarassed Dommage qu'elle ne soit pas considérée comme un personnage important, malgré sa popularité !
Et je suis ravie d'avoir pu t'apprendre quelque chose Wink , comme quoi même en ayant découvert Mai HiME tardivement, j'apporte quand même quelque chose au forum Mr. Green


fandanHIME! a écrit:
Effectivement ça rempli les vides et répond aux questions qu'on pouvait se poser sur Natsuki. Pour Sakomitzu donc, c'est presque un père de substitution, qui veille sur elle et essaie de la guider...


Oui, même si on ne sait pas s'il veille sur elle parce qu'il aimait bien s'occuper de Natsuki quand elle était gamine, parce qu'il appréciait sa mère, ou parce qu'il a joué un rôle dans sa mort et s'en veut...
Et bien évidemment notre rebelle préféré ne le voit pas du tout comme un père de substitution Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ben3f
Simple mortel(le)


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 36

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et je suis ravie d'avoir pu t'apprendre quelque chose


Et il est pas le seul, Shocked je suis bien content d'être tombé dessus, un manuscrit collector de Yoshino, mes félicitations et mes remerciements.

_________________
Christelle Reboul fait un excellent travail, je vous permets pas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas dire que ça bouge, là...

C'est dommage, j'aurais bien aimé avoir l'avis des anciens sur tout ça ! (Natsuki, Winry, Shinai, Tom, Jpeg, si vous passez par là...)

C'est pas grave on continue! (demain je passe à l'épisode 12)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben3f
Simple mortel(le)


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça roule, je suis fin prêt, bien que je sens que je vais pas avoir grand chose à dire.

_________________
Christelle Reboul fait un excellent travail, je vous permets pas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben3f a écrit:
Et il est pas le seul, Shocked je suis bien content d'être tombé dessus, un manuscrit collector de Yoshino, mes félicitations et mes remerciements.

Je ne sais plus comment j'ai découvert le Prélude de Natsuki, mais je suis contente d'avoir pu vous le faire découvrir Smile Comme quoi on en découvre tous les jours ^^


fandanHIME! a écrit:
On peut pas dire que ça bouge, là...

C'est dommage, j'aurais bien aimé avoir l'avis des anciens sur tout ça ! (Natsuki, Winry, Shinai, Tom, Jpeg, si vous passez par là...)

C'est pas grave on continue! (demain je passe à l'épisode 12)


Je suis d'accord, certains postent ailleurs mais plus dans le marathon, c'est dommage Sad

Episode 12 demain aussi pour moi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2014 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de réaliser que je n'avais pas regardé l'omake.
Yukariko jeune ressemble vachement à Arika quand même Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com