Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Long Métrages de Films : Le topic Film en somme.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 12:41 am    Sujet du message: Les Long Métrages de Films : Le topic Film en somme. Répondre en citant

Bah même chose que pour les jeux vidéos sauf qu'ici on pourrait parler de film enfin bon ca va aussi dans Animes et autres mangas mais je peux toujours tenter iuci et si ca va pas, clemox ou ckabqs, veuillez deplacer le sujet Wink enfin bref

Ce topic vous permet de parler film, en parlant de film, j'suis allée voir récément Land Of the Dead dont je suis revenu avec un constat mitigé du film et en film que j'attend beaucoup, FF7 AC

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Sam Jan 21, 2006 10:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oho une mini critique s'il te plait Wink, j'aimerai bien aller voir ce film aussi ^^

Sinon moi qu'est ce que j'ai vu dernierement...... La guerre des mondes !
Avis mitigé aussi meme si c'est beau j'ai detesté le happy end de fin >_<"
En tout cas j'ai preferé le livre ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouh aussi une petite mini critique^^. Moi aussi j'ai détésté le Happy End avec les extra Terrestre qui crève tout de suite à cause de notre air rempli de nos bactérie voir microbes. Lol j'ai toujours pensé qu'on n'en mourait aussi de leurs microbes vu qu'ils viennent chez nous et qu'ils en ont Twisted Evil . Bah j'ai jamais lu le livre mais un gars qui a35 ans m'a dit qu'il préférait l'ancien La Guerre des mOndes(Oui, il y a eu un ancien film) et que pour faire la soucoupe, il m'a raconté qu'ils utilisaient la lampe genre bureau et que la fin avec l'extra teresstre qui sort de la soucoupe, bah on voyait juste une main sortir, on voyait pas de liquide qui sortait quoi ensuite. la fin ensuite reste la même comme au bouquin. Alors y'a eu aussi quoi que j'avais vu avant, a oui shaun Of The Dead XD. Et bien avant l'excellent New Police Story Razz

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est a regarder pour etre completement dépaysagé ^^
Dire que j'avai pas pigé pourquoi les extraterrestres mourait a la fin... Ca fait fin-baclée...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon c'est l'auteur qui a voulu ca dans sa fin de son roman...
Et que ca a été repris a toutes les sauces.
Marrant maintenant que tout les romans de la guerre des mondes sortent, ca me rappelait toutes les version différentes des Star Wars XD
Bon y'a personne qui parle de film ou on doit attendre 2 jours pour parler FFAC?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai remonter le topic
Non pas pour flooder (et puis quoi encore) mais apres de longs métrages
celui de Silent Hill est tentant, un bon petit film d'horreur? Enfin terminé les métrages tirées des jeux trop Naze et Has Been? (Mortal kombat, Resident evil etc...) Celui de Silent Hill je pense, mettra la pression.
La Bande d'annonce s'annonce tres bien, bien qu'on retrouve bizarrement le tout repompé a Silent Hill premier du nom... L'accident de voiture... Etc.. Mais comme c'est la Mere qui joue a la place du pere ici... (Harry passe a l'epouse lol). Avec la bande son de Akira Yamaoka et l'univers completement glauque de Silent Hill, on ne perdra pas nos bases Smile

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1401399&sdm=web&qtw=640&qth=400

pour un long métrage qui fera surement - de 2h
J'espere que ces moins de 2h pourra me faire réfléchir a des evenements qui se chamboulle, qui se percutent, qui donne mal a la tete de penser a la vérité, a la psychologie, a l'univers, a ce qui s'est passé...
Ah Alessa... Ta mémoire et tes monstres.. Tu as souffert pauvre fille... Et toi Dhalia... Tout ca pour ca... Smile . J'adore Silent Hill...

Vivement Ete 2006... Même si Ete 2006 c'est les States Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*trop hate* !! *___*
*fan de silent hill* ^_^
je me demande vraiment si le film sera a la hauteur des jeux Razz j'espere ^^
Revenir en haut de page
Arashi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez vos agenda : Silent Hill doit sortir chez nous le 26 avril :p

L'histoire (daprès cinémovie) :
Une femme voulant à tout prix sauver son enfant mourant se retrouve piégée dans une réalité alternative et démoniaque.

Rose ne peut accepter que sa fille, Sharon, meurt d'une maladie dite incurable, et, malgré les protestations de son mari, elle fuit avec son enfant afin de la présenter à un guérisseur. Sur son chemin, elle passe au travers d'un portail qui mène à une autre réalité : celle de la ville désertée de Silent Hill.

Sharon disparaît alors dans Silent Hill, et Rose se met à suivre ce qu'elle croit être la silhouette de sa fille. Rapidement, Rose réalise que cette ville n'est pas normale. Elle est habitée par une variété de créatures et par une obscurité vivante qui transforme tout ce qu'elle touche. Les humains, ceux qui restent, sont piégés et se battent contre cette obscurité.

Rose est rejointe par Cybil, envoyée pour ramener Rose et Sharon. Toutes deux appréhenderont ainsi l'histoire de Silent Hill lors de leur recherche. Elles découvriront alors que la petite fille n'est qu'un pion sur un vaste échiquier...


D'après ce que j'ai compri, le film suivra plus ou moins le scénario du premier volet des jeux SH (vala pkoi tu retrouve l'accident de voiture etc ...) cependant, ce ne sera pas Harry Mason le héros, mais sa femme : Rose Mason (jouée par Radha Mitchell - inconnue de mwa :p).
Pour le casting on retrouve Sean Bean (Boromir) dans le rôle de Harry Mason (héros du premier volet de SH).

Personellement, ce qui me fait peur, c'est le réalisateur qui est : Christophe Gans (Pacte des loups) :s Mais ne crions pas avant d'avoir eu mal.

Quelques img si vous avez la flemme de les chercher :
Affiches pour les USA

Bienvenue à Silent Hill .... ouais c ça bienvenue XD

Cybil et Rose (pour les joueurs : vous avez remarquez la radio autours du coup de Rose XD ?)

Rose qui va po bien di tout xd

Je crois qu'elle n'aime po les calins Oo
[/img][/i]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose me dit que Alessa est passé par là
Qu'elle va essayer de fusionner(associer) avec Sharon
De devenir une seule Alessa et puis Samael passera quelque part Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement vous auriez choisi quel affiche de Film pour Silent Hill The Movie? Smile
http://www.sonypictures.com/movies/silenthill/postercontest/vote/index.php

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arashi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle avec le panneau "Welcome to Silent Hill" Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

execelent le film silent hill ^^ j'adore

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas le jeu ^_^" donc bon j'irai sans doute voir le film... s'il sort chez nous aussi.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.cinema-france.com/images15_film.html?Nbr_images_pages=128


A MATER ABSOLUMENT PLEIN DIMAGES EXCLUSIVES de Silent Hill The Movie

===>

http://www.dvdrama.com/galerie/silent_hill_/

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arashi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kyo pour ces images =^_^=

Mwai ya des images bizarres tout de même, si je prend en référence le scénario du premier opus. Commes les images d'orphelinat avec plein de mioches partt, et ya trop de gens tout court d'ailleurs.
Fin on verra bien.

*rassurée* a entre apperçu ma coupine Lisa :3

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com