Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Long Métrages de Films : Le topic Film en somme.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis pas encore décidé pour MI3. Par contre, avec le Da Vinci Code, ca va encore être le rush à Paris, je le sens.. comme à chaque fois, d'ailleurs. Tu as lu le livre Kyo ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non malheuresement j'ai pas lu le livre de Moore car j'ai pas été tenté
l'aspect cinématographique me tente plus que le livre
je voudrais bien lire le livre mais faut me tenter pour ca (Plein de pages ^^; et surtout la resolution trop rapide de l'enquete apres, ca sera pas drole Smile )

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

De Moore ? C'était pas de Dan Brown ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis gourée avec un autre gars
sorry>_>
moi et les JV

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il faut que j'aille lire le bouquin avant de voir le film, parce que si je vois le film ca me donnera pas envie de le lire ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, je n'ai pas lu le livre. C'était pour avoir des échos de ceux qui pouvaient l'avoir lu, éventuellement comparer ensuite avec l'adaptation au cinéma. En même temps, la religion c'est comme la politique, personne n'est jamais d'accord : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le livre, je le trouve bien sympa, bonne intrigue, et bien écris.
Je conseille de le lire si vous êtes un tant soit peu intrigué par le mystere, si vous avez la flemme, allez le voir au cinéma.
Quand à l'adaptation du cinéma, je sens pas trop la préstation d'Audrey Tautou dans le rôle qu'elle va avoir (j'espere que je me trompe) ... Le rôle qu'elle a, est completement different des rôles qu'elle a joué auparavant (je me base les films que j'ai vu dans lesquels elle a tourné, mais je les ai pas tous vu).

Je dis un grand merci à J.J. Abrams (réalisateur de Lost et Alias) pour avoir rehaussé le niveau des Mission Impossible, qui est tombé bien bas à l'épisode 2 (ce n'est que mon avis). Ce troisieme volet est tres plaisant à voir.
Par contre, je tiens à dire si J.J Abrams n'avais pas été le réalisateur, je ne serais jamais allé le voir puisque je n'apprecie guere Tom Cruise et que le dernier Mission Impossible m'avais completement dégouté.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrete au bout de 10 pages je trouvais ça super ennuyeux...
JE prefere Stephen King ou Marc Levy...
ET le film 2h35, sans moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En train de regarder Matrix Reloaded sur France 2...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tournages - samedi 20 mai 2006
Le studio Universal Pictures a acheté les droits au réalisateur coréen Park Chan Wook pour réaliser un remake américain de "Old Boy". Nicolas Cage est pressenti pour interpréter le rôle principal.

Un de plus ! La vague des remakes poursuit sa lancée puisque le studio Universal Pictures a acquis les droits auprès du réalisateur coréen Park Chan-wook pour produire une version américaine de Old boy. L'acteur Nicolas Cage pourrait tenir le rôle principal, et le réalisateur Justin Lin (The Fast and the furious : Tokyo drift)(!!!!) diriger le projet. Ce jeune réalisateur, fan du film de Park Chan-wook, s'exprime à ce sujet : "Je voudrais bien être celui qui va le réaliser mais si ce n'est pas le cas, ils devront vraiment trouver un réalisateur talentueux pour le faire. Ce film a été un très grand choc pour moi (...) je me sens très protecteur vis à vis de ce film".


Citation:
Succès phénoménal et équivalent à celui de Ring en Asie en particulier, My Sassy Girl (2001) est une comédie romantique particulièrement aboutie ce qui n’a pas échappé aux producteurs américains qui ont acheté les droits afin d’en faire un remake. Cette édition de My Sassy Girl (2001) en Version Originale est donc pratiquement un privilège car les droits ont été achetés par les américains pour touts les pays d’Europe sauf la France qui peut donc avoir accès à cette version. Les studios Dreamworks avaient d’abord entamé le remake mais c’est finalement Warner en assurer la production. Le remake est d’ores et déjà en pré-production et sera réalisée par la cinéaste d’origine Kenyane Gurinder Chadha, et interprété par Scarlett johansson.


Au Secours! Les Americains veulent nous tuer avec leurs remakes de merde!!! Toucher a Old Boy mais quel sacrilege! Mais en plus My Sassy Girl!!!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, je viens de sortir de la séance de X Men 3, c'est un film plaisant à voir (divertissant) mais qui m'a déçu, je vais pas detailler, je vous laisse le découvrir.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
Voila, je viens de sortir de la séance de X Men 3, c'est un film plaisant à voir (divertissant) mais qui m'a déçu, je vais pas detailler, je vous laisse le découvrir.

Idem, le film m'a super décu
Spoiler:

les morts des héro s'enchaine comme si de rien était (Cyclope, Xavier), de meme pr ceux qui perdent leur pouvoir (Magneto, Mystique).
Des nouveau mutant qui servent a pas grand chose : Angel, les autre punk (ou est passé Diablo?).
Et une Jean Gray beaucoup moin belle et moin stylé que ds X2.


Bref trop décu.

Sinon je suis aller voir DaVinci Code : super histoire bien ficelé mais le film aurait pu etre mieu foutu parfois.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je comprend pourquoi Wolverine souriait comme un niais sur les posters
Pour ne pas avoir honte Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment c'est sensé être le dernier de la saga, le film est baclé.
La chose la plus absurde du film, je tiens à le redire même si darkedshao tu l'a dis ...
Spoiler:

Ou est Diablo ??!!, qu'ils inventent des antidotes, ou encore Cupidon (je l'appelle comme ca, car il lui ressemble et je connais pas son nom) qui sors toujours de nulle part et son histoire ne sera jamais developpé, je m'en fous, mais me faire sauter un personnage comme Diablo ... qui etais au passage un personnage important dans X2, c'est du foutage de gueule ...



Enfin voila, je vais arreter, la risque de la critique serais longue.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ba au moins j'ai pas été la seule déçue par X-men 3 ^^

Spoiler:


Je trouve que la fin elle est la chose la plus mega merdique de tout le film , la façon dont ça s'enchaine et py ce plan sur Wolverin sur la terrasse du chateau , si c'est censé émouvoir les gens ben c'est raté -_-"
Cyclope disparais dès le début hop comme si de rien était , je pensais qu'il allait réapparaitre à la fin d'une manière trop géniale , et ben non , bien mort de chez mort.
Aucune trace de Diablo alors qu'il est trop bien réussi ... et Mystik qui perd ses pouvoirs , ok fallait bien que ça arrive a quelqu'un , mais je trouve ça nul quand meme. Encore heureux ils ont montré Spyke et d'autre X-men bien connu.Meme si à la base Spyke, dans le comics, est une fille ^^



Petit conseil a ceux qui vont le voir bientot , rester jusqu'a la fin du générique , ça en vaut vraiment le coup Wink
ceux qui n'aurait pas vu la scene de fin , demandez moi par mp , car vous avez vraiment raté quelque chose.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Séries TV et Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 4 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com