Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations de Tom

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Créations de Tom Répondre en citant

Bon bon, bin voila une petite présentation de mes quelques créations en dessins, wallpapers, bannières pour signature et avatars ^^

A part les dessins qui sont fait à la main puis scanner, le reste est fait sous Paint Shop Pro 7.04 (jamais pu apprivoisé Photoshop, je trouve PSP plus simple pour le même résusltat lol)

Les dessins d'abord :
Sangohan (Dessiné au crayon, scanné et coloré sur ordi via Paint Shop Pro)
Sangoku en Super Sayen (dessiné au crayon, scanné et coloré sur ordi via Paint shop pro)
Sangoku (dessiné au crayon, scanné et coloré sur ordi via Paint shop pro)
Rei Ayanami
(Dessiné au crayon et scanné)
Aya Natsume (de Tenjo Tenge)
(Dessiné au crayon et scanné)

Pour les dessins c'est tout, j'en ai encore toute un classeur de dessins, mais ils ne sont pas scanné, si j'ai pas trop la flemme de les scanner, je le ferai un de ces 4 Very Happy

Les Wallpapers :
Rei Ayanami : Qui est ce que je suis ?
Rei Ayanami 2
Rei Ayanami 3 : First Children
(OK j'avoue je suis fan de Rei Very Happy)
Shinji Ikari : "Tu as seulement perdu l'habitude d'être aimé ..."
Shinji Ikari 2 : Third Children
Asuka Sôryû Langley : Second Children
(OK y a plus d'Evangelion maintenant Razz )
Sailor Jupiter
Jill Valentine : Resident Evil (GameCube)
Phil Collins : Live&Loose in Paris
('suis un très grand fan de Phil Collins ^^)
Natsuki Kuga
(bin oui notre Natsuki national lol je le met ici pour pas créer un topic uniquement pour ca dans le forum création MH)

Les bannières maintenant :
Alucard de Hellsing
Eternal Darkness Sanity's Requiem (GameCube)
Elfen Lied
Shinji Ikari et l'Eva-01 : Berserk
Evangelion : famille Ikari + Eva01 + Rei + Kaworu
Final Fantasy VI : Terra (réalisé pour un concour sur un forum)
Final Fantasy VIII
Full Metal Panic
Samurai Deeper Kyo
Le Seigneur des Anneaux : Sam, Gollum, Frodon
Resident Evil 4
Rei Ayanami
Soul Reaver 2 : Raziel
Masataka Takayanagi (Tenjo Tenge)
Hyoga Chevalier du Cygne (à la base c'est juste un essai cette bannière, je l'ai jamais utilisé)
The Legend Of Zelda (réalisé pour un concour sur un forum)
Tomb Raider (réalisé pour un concour sur un forum)
William Birkin (Resident Evil) (Réalisée pour un fan de Resident Evil)
Wing-Man : Kenta, Aoi, Miku et Wing-Man

Et enfin les avatars :
Subaru Sumeragi
Subaru Sumeragi (Encore oui lol)
Asuka Sôryû Langley
Ayato Kamina (RahXephon)
Matthew Perry alias Chandler Bing
Chandler Bing en lapin rose Very Happy
Eternal Darkness
Elfen Lied : Lucy
Elfen Lied : Lucy 2
Gendo Ikari
Sangoku
Shogo Kawada (Battle Royale, le film)
Kiba (Wolf's Rain)
Kiba version Loup
Kurumi (Steel Angel Kurumi)
Onime no Kyo (Samurai Deeper Kyo)
Pandora (Saint Seiya Hades)
Phil Collins (Marionette de Land Of Confusion) (effrayant selon une amie)
Phil Collins (Face Value)
Phil Collins (Mama)
Raziel
Rei Ayanami
Rei Ayanami (encore)
Rei Ayanami (et encore)
Sangohan
Shaka chevalier de la Vierge
Shinji Ikari
Michael Jeter dans Sister Act 2 (délirant son personnage dans le film)
Sagara Sousuke
Sagara Sousuke (animé)
Masataka Takayanagi
Maya Natsume (Tenjo Tenge)
Eternal Darkness (réalisé pour un concours sur un forum)
Wing-Man (mon premier avatar que j'ai gardé pendant 3 ans lol)

Ouf suis au bout ! Y en a d'autres d'avatars et de bannières mais la j'ai sélectionné (faut pas pousser non plus)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)


Dernière édition par Tom le Mar Fév 07, 2006 2:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai aimé le crayonné de Sangohan et Sangoku, vraiment Classe O_O

pour les wallpapers, je connais que la variété diverse, j'ai jamais pu voir Evangelion. donc l'un qui m'a bien interpelé est Natsuki et Jill(même si celui la je l'avoue est classique)

pour les bann, j'aime ceux de Hellsing, Elfen Lied, FF6(TERRA!!!), FF8, Resident evil 4 (j'adore ce fond sombre avec ashley au fond) eten avatar, tes Sagara sousuke parce qu'il m'a fait tripper sur ton Avatar et que je connais pas FMP...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouahh quelle collection !!

Moi j'aime bien tes collorations et tes wall (notament celui de Natsuki)
Par contre j'ai moins aimé le style de tes banières...
Et j'adore l'avatar d'Elfen Lied (le premier ^^)

En tout cas bravo a toi ^^

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé ... tout Very Happy Les dessins et colo de DBZ son plus que réussi Shocked
Mais c'est surtout la super idée de la bannière Elfen Lied qui a attiré mon attention , j'ai trouvé excellent de penser a mettre dos a dos les deux face de sa personnalité et de mettre les images correspondantes , gauche =coté obscur et droite = coté clair (traumatisée par star wars ^^ ).

Les wallpapers sont très beau aussi Smile
Duran est trop beau sur le wall de Natsuki Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tes wallpapers ils sont super beaux!!! Shocked Shocked On voit tout de suite le fan de Rei!!! Razz C'est dommage que t'en as pas de Misato, je la préfére!!! ^^' Laughing
Et tu dessine super bien aussi!!! Wink Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wa *_* quel boulot d'acharné !
Je trouve que ta pas mal de talent ! j'aime bien les wall et les ban ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit dessin fait y a 2 jours juste comme ça.

Raziel de Soul Reaver
(clic pour agrandir)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)


Dernière édition par Tom le Ven Juin 29, 2012 11:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raziel de Soulreaver sur du Pastel Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps que j'avais plus gribouiller, me suis laisser aller cette après midi :

Onime no Kyo :
(clic pour agrandir)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est prometteur !
C'est bien aussi de s'essayer aux techniques CG, ya tellement encore de choses à explorer, tu es sur la bonne voie en tout cas !
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait que je m’occupe l’esprit c’est dernier jour et je sais pas pourquoi, je me suis remis au dessin, l’avantage c’est que j’ai pas trop vu le temps passé mais d’un autre coté, j’avais plus tenu un crayon depuis… 6 ans T___T *regarde la date du dernier dessin posté* huhu c’est incroyable ce que j’ai perdu, j’ai ruiné presque 2 blocs de feuilles de dessin avant de sortir un truc potable. Le pire c’est quand j’ai essayer un dessin basé sur un modèle 3D, j’ai toujours autant de mal à dessiner correctement les yeux, je laisse juger les pros Razz

Le premier c’est juste un petit dessin des 2 héros de Full Metal Panic! Donc juste essayé de reproduire les traits du dessin original.
http://www.home-by-the-sea.net/divers/dessins/fmp_chidori_sousuke.jpg

Le deuxième c’est une tentative de version dessiné de mon personnage principal dans Star Wars – The Old Republic. Le jeu introduit un système d’héritage qui permet de lié les personnages du compte du jeu (frère/sœur/père/mère/allié/rival), du coup quand ce système est apparu mon imagination s’est un peu agitée et j’ai commencé à écrire une histoire sur mes personnages histoire de poussé un peu plus loin le coté « jeu de rôle » du titre. Je voulais l’illustré au début cette histoire, pas en faire une BD (vu mon niveau actuel j’ai renoncé XD) plutôt une fic avec quelques illustrations. Vu que j’ai ressorti les crayons ces derniers jours, j’ai fait une tentative… pas satisfait T__T (surtout les yeux) mais je vais persévérer mouahaha (y du boulot)
http://www.home-by-the-sea.net/divers/dessins/reiryuu.jpg

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que tu dessinais XD

Suis pas une pro mais je trouve qu'il manque quelques ombres sur le 2e Mr. Green
A part ça, c'est sympa !

Me semble que t'étais un peu + doué avant, non ? :p
Boah ça va revenir XD

T'utilises encore PSP ?
Bon c'est vrai tu l'as écrit pour tes premières œuvres mais je trouve qu'on reconnait bien la touche PSP.
Sais pas comment expliquer XD J'ai commencé avec PSP (3 et 4 dans le temps) et j'ai trouvé qu'ils avaient un truc que Toshop n'avait pas.
Maintenant j'utilise que Toshop donc p'tet que ça a changé XD
(non j'ai rien bu ni pris XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com