Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citrus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antiope
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 647

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2018 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:
Ah, oui, perception différente: pour moi Citrus c'était plié on avait bien fait le tour, rien à ajouter, plus d'infos; et tu terminais cet été par "On pourra alors réfléchir à ce que l'on pourrait regarder ensuite"... j'attendais tes suggestions, mais rien n'est jamais venu!


Et moi j'attendais les tiennes, vu que tu as plus de culture que moi dans ce domaine et as toujours de bonnes suggestions ^^

Mais bref. Je passais juste pour dire que je n'oublie pas le nouveau marathon, qui m'intéresse bien aussi (et que j'ai récupéré Internet chez moi), mais en ce moment je suis assez occupée avec l'AG de mon asso donc je n'aurai probablement pas le temps de m'y mettre avant la semaine prochaine.

Je suis d'accord aussi qu'un marathon ça prend du temps, en général je passe la soirée sur un épisode... Mais bon c'est toujours sympa de pouvoir échanger ses impressions !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2018 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement l'intérêt c'est de confronter nos impressions, c'est toujours enrichissant!
Et donc, ça y est j'ai inauguré, avec le premier épisode, histoire d'"amorcer la pompe", alors c'est quand tu veux - idem pour tout autre forumien-ne de passage: que chacun-e se sente libre de participer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com