Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic d'Asté

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aste
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Fanfic d'Asté Répondre en citant

Voilà une suite de MAi HiME ^^, je poste le premier chapitre, j'espère ça plaira ^^'. C'est un peu court j'essayerais de faire plus long ^^' et s'il vous plait faites des critiques ^^ autant positive que négative ^^'.

Chapitre N°1 : Natsuki Kuga

Natsuki Kuga était dans une maison, celle de Shizuru Fujino, pendant que cette dernière était sortie, a propos d'un rendez vous avec un sponsor pour l'anniversaire de Fuuka, Natsuki pendant ce temps sortait de son bain.

La porte explosa et un homme entra armé d'un pistolet et hurla :

"Rendez vous immédiatement"

Natsuki sortit de la salle de bain, habillé d'une simple jupe et d?un tee-shirt qui semblait trop grand pour elle.

"Qu'est que vous me voulez" demanda t'elle froidement
Mais aucune réponse ne lui parvint, l'homme pointa son arme et appuya sur la détente, Natsuki esquiva de justesse

*Kuso, si seulement j'étais encore HiME, mais qu'est qu'il me veut lui"
Elle s'enfuit, mais l'homme la rattrapa, il pointa de nouveau son flingue sur Natsuki et tira.

Une énorme douleur se fit sentir dans le bas du dos, coté droit, de Natsuki, elle poussa un léger cri de douleur et ses éléments apparurent dans les mains de Natsuki, inconsciemment elle tira sur l'homme

"Kuso, je pourrais pas continuer les vérifications" et l'homme s'enfuit,
Natsuki n'eu pas la force de continuer et s?écroula a terre sous la blessure lassante qui persistait dans le bas de son dos.

" Natsuki réveille toi, dit Shizuru inquiète.
Natsuki se réveilla, elle regarda autour d?elle et bégaya :
_ Shizuru, je ? j?ai encore mes pouvoirs d?HiME
Shizuru regarda Natsuki avec un sourire et lui dit :
_ Tu as du rêver, il est impossible que tu puisses avoir tes pouvoirs d?HiME
_ Ouai, si tu le dis " dit Natsuki persuadé du contraire.

Chapitre n°2 : Nao Yuuki

Nao se promenait dans la rues commerciale rempli de gens, elle avait un rendez vous avec son petite ami. Depuis que Nao avait perdu son pouvoir d?HiME, elle était bien plus sage et avait rencontrer un garçon qui était en première année.

« Yuuki Nao, comme on se retrouve, dit une voix d?homme qui la pris par le bras assez violemment
_ Lâche moi, hurla Nao qui se débattait, t?es qui toi d?abord
_ Tu ne te souviens pas de moi, tu m?avais invité une fois et ton sale monstre m?avait enroulé dans une sorte de toile, mais maintenant je vais me venger. »
Nao qui avait réussi à se détacher du garçon s?enfuit en courant dans une ruelle alors que celui-ci sortit un canif de sa poche, il poursuivit Nao dans la ruelle, et tomba dans un cul de sac, Nao bloqué était collé contre le mur.

« Tu ne peux plus me fuir maintenant. »

Nao regarda partout mais aucune arme pour se défendre et aucun endroit pour fuir. Le garçon était maintenant juste en face d?elle, puis comme une brûlure se fit sentir sur l?abdomen de Nao, elle le regarda, souffrant en silence et aperçut qu?à ses mains, elle avait ses éléments.

Alors des fils en sortirent et s?enroulèrent autour du garçon, et le serrèrent de plus en plus fort, sous la douleur, le jeune homme lâcha son arme tranchante a terre, les fils se rétractèrent et le garçon la regarda d?un air de dégoût.

« SALE MONSTRE !!» hurla t?il avant de s?enfuir en évitant de tomber a terre.

Nao sourit légèrement mais un sourire crispé, la douleur a son abdomen persistait encore, elle tomba alors a terre sous la douleur.

Elle ouvra ses yeux quelques temps après, et sa premier vision fut celle d?un jeune garçon qui était sur le point de l?embrasser, c?était une homme assez beau, les yeux bleus, cheveux blond tombant sur ses épaules, un petit nez en trompette.

« Je pensais que faire comme le prince charmant, réveillez ma princesse d?un baiser mais j?ai pas eu le temps de t?embrasser que tu es déjà réveillé. »

Nao paraissait dégoûté rien qu?a la vision d?elle dans une grand robe de princesse ornée de bijoux et autre babiole brillant dans tous les cotés.

Elle se releva puis le garçon lui demanda
« Qu?est qui c?est passé ? demanda le garçon qui était le petit copain de Nao
_ Euh rien sûrement la fatigue Isamu-kun, mentit Nao

*Il faut que j?en parle aux autres* pensa Nao intrigué par le retour de son pouvoir

Chapitre n°3 : Réunion secrète

Dans une salle sombre, rempli d?hommes habillés d?un costard noir et sobre. Une lumière tamisé, tous assis sur une longue table

Un homme entra, il se tenait son bras qui dégoulinait de sang,

« Excusez moi du retard, dit il a une personne qui se trouvait dans l?ombre
_ Bon, passez au rapport, dit la voix d?une femme, une voix très douce et mélodieuse
_ Réveil de l?HiME n°4, Err?, mais avant que l?homme puisse continué la voix de la femme le coupa
_ Et l?HiME n°7 ?
_ Elle s?est avéré absente, dit il en baissant la tête honteux,
_ Continuez
_ Erreur de niveau 3, malheureusement je n?ai pu continuer les vérifications mais je pense aussi une erreur de niveau 4 comme vous l?aviez supposé
_ Bien, j?aurais espéré mieux, mais j?aurais du m?en douté, elle tourna la tête vers un homme qui était a coté d?elle et lui dit, Allez me chercher une équipe médicale pour le soigner.

Une équipe arriva quelques minutes plus tard et embarqua l?homme.

_ Sinon où en est l?élaboration du PrInCE ?
_ le PrInCE est quasi fini, quelques réglages à faire niveau armement et il sera opérationnel
_ Très bien, pensez vous que son niveau dépassera l?autre
_ Aucun doute, nous avons déployé tous nos connaissances pour ce PrInCE
_ Très bien, Il va falloir nous dépêcher, il faut aussi qu?on s?occupe de réparer les erreurs de niveau 3, enfin nous devrons effectuer d?autre vérification avant de les réparer, Je veux une équipe de 5 hommes prêt a réveiller l?HiME n°1 et l?HiME n°10. Cependant je crois que nous aurons besoin des Orphans pour effectuer les vérifications de niveau 7 et 8.
_ Il nous faudra alors que la première mission du PrInCE soit réussie.
_ Très bien, dans ce cas là nous devrons attendre, la réunion est fini vous pouvez partir.

Après que tout le monde soit parti, Une présence dans l?ombre dit :

« Tu te débrouilles à merveille.
_ Je fais ça pour toi, répondit la femme.
_ Merci, nous aurons de nouveau droit à un festival malgré ce qu?il s?est passé.
_ Ouai, mais je pense que cette année était le meilleur que l?on ai jamais eu.
_ Espérons quand même que le prochain sera aussi bien.
_ Cependant nous devons d?abord faire les réglages et puis nous patienterons, après tous le temps passe si rapidement.

Chapitre n°4 : Le PrInCE

Un jeune homme, les cheveux rouges sang, des yeux de la même couleur, une peau pale, un nez aquilin, habillé d?un survêtement noir et blanc, courait vers Fuuka.

« Commencement de la mission n°1. » dit il

Il arriva dans les couloirs déserts de l?académie, la nuit était tombée depuis quelques temps et tout le monde dormait déjà à l?académie.
Il entra dans un dortoir, il était habité d?une fille de primaire et d?une autre en seconde année de lycée, Il ouvrit la porte d?une chambre et aperçut la gamine dormant comme un ange dans son lit.

« Qu?est tu veux, demanda la voix d?une fille, froide.
_ L?HiME qui n?aurait jamais du l?être, répondit le garçon
_ Touche un seul cheveu d?Alyssa-oujo-sama et tu le regretteras toute ta vie d?être née
_ J?aimerai bien voir ça, dit il en se retournant vers la fille
Miyu l?examina, il n?était pas comme tous les autres, elle pouvait le sentir
_ Qui es tu ?
_ Je suis le PrInCE
_ Le PrInCE ?! dit Miyu en le regardant
_ Le Prototype d?Intelligence Cérébrale Elevé
_ Tu es donc un robot toi aussi,

Le combat était inévitable, la main droite de Miyu se transforma alors en épée. Le PrInCE sourie et ses deux mains se transforment en épée

« Tu es démodée »
Miyu ne prit pas compte de la remarque et sauta sur le PrInCE qui arrêta l?épée avec sa main gauche et attaqua avec sa main droit, Miyu esquiva de justesse puis reparti à l?assaut.
Ses attaques étaient en rafales, mais le PrInCE les contrait tous avec facilité.

« Tous ce que tu peux faire, très bien a mon tour d?attaquer. »
L?épée gauche du PrInCE laissa place à un canon, il le pointa sur Miyu et tira, mais Miyu l?esquiva en sautant sur la gauche.
L?arme explosa alors la lampe de chevet qui se trouvait à coté du lit d?Alyssa

Alyssa se réveilla en sursaut, et observa la scène avec effroi
« Mi?Miyu qu?est qu?il se passe ?!
_ Sauve toi ! Je m?occupe de lui.
_ Mais?
_ Fait ce que je te dis Alyssa.

Miyu, regarda le PrInCE et dit :
_ Ce coup sera le dernier.
Elle se mit à courir de toute vitesse vers le PrInCE en pointant l?épée sur lui
_ Mode Bouclier Invincible.

Le PrInCE ne bougea pas, l?épée de Miyu percuta alors le bras gauche du PrInCE, l?épée de Miyu explosa en éclat,

*Kuso, elle a quand même réussi a endommager mon bras gauche*
Miyu tomba sous le choc et le PrInCE enfonça son épée droit dans le cou du robot.

« Naaaaaaan, hurla Alyssa a la vue de Miyu détruite
Il s?approcha de la petite fille mais les cheveux de celle-ci scintillaient, et un Orphan apparu.
Le PrInCE l?abattu d?un coup d?épée, tandis que la petite fille s?était écroulée a terre de fatigue et de douleur.

Il pris la gamine sur ses épaules et s?enfuit par la fenêtre.

Un téléphone sonna, il en sortit un de sa poche et dit :
« Mission numéro 1, réussi »
Il raccrocha et s?enfuit de Fuuka avec la petite Alyssa Searrs


Dernière édition par Aste le Ven Aoû 19, 2005 8:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com