Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signes Astro des perso de MAi HiME
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aste
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Signes Astro des perso de MAi HiME Répondre en citant

Ouai je viens de lire la fiche de Takumi sur le site et que vois-je il est né juste un jour avant la date de mon anniversaire Laughing
C'est trop la classe Cool Mr. Green
En plus je l'aime bien ce perso ^^',

Bon a vrai dire je les aime un peu tous xD


Enfin je trouve que Vierge ca lui va bien ^^' et vous ? des personnes qu'ont le m^me signe que vous ? qui vous ressemble ou au contraire Smile


Dernière édition par Aste le Sam Aoû 20, 2005 4:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Utilité de ce topic ?

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aste
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà je vais changé ^^' l'utilité sera de savoir si vous êtes du meme signe qu'un perso et qu'il vous ressemble ou pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ma mère est née le même jour qu'Akira (le 12 mai) la classe et mon frère est né un jour après Nagi (Nagi est né le 5 mai)
Moi j'ai Natsuki de proche je suis née le 13 août et elle le 15 même signe Cool

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah une autre lion Cool !!
Donc moi ce sont Natsuki et Haruka pour le même signe ^^ (yeah, je les adore toutes les deux Razz)
Mais c'est Haruka la plus proche, avec 5 jours de décalage (3 aout)... et nan, j'ai aucun point commun avec elle par contre XD
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

é_è ... moi je suis née le 6 aout, Haruka est trop proche de moi... help ! T_T
Je suis beaucoup moins surexcitée que elle et j'ai pas l'esprit fermé -_-"
Par contre je suis lion comme Natsuki Cool

O_O mon frere est né le meme jour que sister Yukariko !!! Laughing amen amen !

Décidement... !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ca tombe assez loin pour tout les persos dont on connait le jour de naissance "^^

Le perso le plus proche est akira (9 jours avant moi XD), et j'aime pas spécialement le perso Twisted Evil (désolé pour le fan club hihi)

Par contre, côté signe, il y a plein de taurau (bien que je sache pas vraiment si je suis taureau ou gémeau, le 21 est pile entre les 2 XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même signe que Shizuru Cool .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même signe que Midori Laughing Belier et elle est née 14 ajours avant moi (20 avril)Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens seul , il ny a pas un poisson. lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors voyons poisson...
Yukino 8 mars
Aoi 13 mars


roh reito est née 4 jours apres moi roh... dire que je suis le meme signe que midori(est au anges)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu loin de moi ^^ (je suis du 22 fevrier)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah alors presque personne n'approche de toi peut etre ceux de Mai Otome qui sait^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas je viens de regarder attentivement tout les perso et aucun n'est du meme signe que moi T_T(balance) et il semblerait que la personne la plus proches soit Shiho Crying or Very sad ho désespoir Very Happy
Bon pour ceux a qui ça peut éviter de regarder tout les persos un a un sur le site, j'ai fais la liste (ils sont classés) :

Yukariko : 1 janvier, Capricorne
Mashiro : 3 février , Verseau
Fumi : 3 février Verseau
Yukino : 8 mars , Poisson
Aoi : 13 mars, Poisson
Alyssa : 1 avril , Bélier
Midori : 6 avril , Bélier
Reito : 24 avril, Taureau
Youko : 30 avril ,Taureau
Nagi : 5 mai , Taureau
Akira : 12 mai, Taureau
Nao : 13 Juin, Gémeaux
Miyu : 4 juillet, Cancer
Mai : 22 juillet, Cancer
Haruka : 3 août, Lion
Natsuki : 15 août, Lion
Takumi : 28 août, Vierge
Akane : 7 septembre, Vierge
Shiho: 16 octobre, Gémau
Mikoto : 4 novembre, Scorpion
Yuuichi : 16 novembre, Scorpion
Chie : 6 décembre, Sagittaire
Shizuru : 19 décembre ,Sagittaire

Vivement Mai otome , savoir si j'ai un proche voisin (autre que Shiho) et qui soit de la balance.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi chuis né le 9avril alors bon...

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com