Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Otome [goodies]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que cette image vient d´un calendrier et non d´un artbook si je me souviens bien.

Et ces images ont font aussi partie je crois:


Après il y a encore ces deux images là, mais je ne sais pas si elles font aussi partie de ce calendrier ou non :

(la fameuse image que Natsuki a sur son bureau)


(Sur l´original Shizuru n´a pas ce sourir pervers, mais vu que j´ai que cette image faut faire avec XD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la dernière ils nous ont fait de belles mimines bien à l'arrache. Ouip.

y a pas que dans les fanfics que Shizuru a de l'arthrite, OMG XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ruka a écrit:
Je crois que cette image vient d´un calendrier et non d´un artbook si je me souviens bien.

Et ces images ont font aussi partie je crois:


Après il y a encore ces deux images là, mais je ne sais pas si elles font aussi partie de ce calendrier ou non :

(la fameuse image que Natsuki a sur son bureau)


(Sur l´original Shizuru n´a pas ce sourir pervers, mais vu que j´ai que cette image faut faire avec XD)

Oh c'est pas vrai, elle est trop mignonne Shizuru, sur l'image où elle tire la langue.
C'est ça que je voulais voir dans Mai Otome, moi, j'en ai rien à fiche de savoir qui est la reine légitime de WindBloom.

Je dois dire que depuis que j'ai vu le fanart de Pragoolka avec Shizuru et la fille avec les points sur le front ( ^^" j'oublie le nom ) j'ai commencé à me faire certaines idées qu'il serait indécent de révéler ici ^^"
Spoiler:



Je crois que je vais me le faire ce calendrier, tant pis si on est en 2008 et que j'arbore dans ma chambre un calendrier périmé ^^"

Mici Winry Very Happy

Edit :
En passant sur E-bay, je suis tombée sur ça :
http://cgi.ebay.fr/My-zhime-Mai-HiME-1-8-Tomoe-Marguerite-Girl-Figure-RARE_W0QQitemZ330203701187QQihZ014QQcategoryZ1345QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Je me demande... qui a envie de s'acheter une figurine de Tomoe ? Rolling Eyes

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai savoir pkoi il n'y a jamais eu de figurine que ce soit dans MH ou MO, c quand meme un personnage central et jamais de figurine de Mikoto , c dommage quon est tjrs un peu les meme

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandie a écrit:
J'aimerai savoir pkoi il n'y a jamais eu de figurine que ce soit dans MH ou MO, c quand meme un personnage central et jamais de figurine de Mikoto , c dommage quon est tjrs un peu les meme

C'est sûr qu'une belle figurine de Mikoto en 1/7 ça aurait été génial.
Idem pour les autres perso.
Le reste c'est que des gashapon ou des trucs en 1/8 qui ne me branchent pas...

Par contre, je me demandais, quelqu'un s'est déjà acheté des posters sur E-bay ?
Ils arrivent dans quel état ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etat lamentable, pliés et déchirés. Si c'est pour des poster de Mai-HiME on les trouve partout alors ce n'est vraiment pas la peine de passer par e-bay.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

La fille avec Shizuru, c'est Ein Luu Wink

Sinon, j'ai déjà acheté des figurines sur e-bay, impec', mais les posters, je conseille pas >_>

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que Mikoto n'attire pas grand monde, donc c'est pour çà qu'il n'y a pas de figurines.
Dans Mai Hime, on fera plus attention à Mai, Natsuki, Shizuru ou encore Nao puisqu'elle dégage une certaines classes pour certaines, ou encore elles ont des gros seins et oui les japonais sont friand de figurines à gros seins ...
Dans Mai Otome, on a plein de jolie jeunes filles en costume d'otome vont taper dans l'oeil en premier, faut dire que certains costumes sont vraiment classes, du coup on va d'abord s'interresser aux Otome en costume de combat des personnages vraiment charismatiques ou principaux pour en faire des figurines.

Mais il me semble qu'il existe une peluche de Mikoto par contre, je suis pas sûr.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
Mais il me semble qu'il existe une peluche de Mikoto par contre, je suis pas sûr.
Oui oui elle existe elle trône dans ma chambre ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un art book premium de mai otome en vente sur benippon :

http://benippon.com/shop/product_info.php?products_id=14972

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sait ce qu'il y a dedans ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est une bonne question xD
je vais faire quelques recherches ^^

édit : voici quelques images :

http://www.jbox.com/IMAGE/1a4s7

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue comme Arika peut être nettement moins plate que dans l'anime dès qu'on la met en bikini XD

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Nina elle a des lulu... xD

Miya> C'est normal, c'est elle la "cover" du magazine, ca serait pas interessant si c'était un plywood. T'as qu'a te dire qu'elle a vieillit entre le mag et la serie..

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 45, 46, 47  Suivante
Page 46 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com