Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre couple préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre couple préféré
Mai / Yuichi
8%
 8%  [ 6 ]
Mai / Reito
2%
 2%  [ 2 ]
Natsuki / Shizuru
48%
 48%  [ 36 ]
Natsuki / Takeda
6%
 6%  [ 5 ]
Akira / Takumi
25%
 25%  [ 19 ]
Akane / Kazuya
4%
 4%  [ 3 ]
Shiho / Yuichi
1%
 1%  [ 1 ]
Yukariko / Ishigami
0%
 0%  [ 0 ]
Autres (ds le cas où j'ai oublié un couple ^^)
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 74

Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai remi les bon résultats Wink
On est pas mauvais joueur, mais que takumi / akira batte natsuki / shizuru ... mais on va le monde Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hola, quelqu'un a voté Shiho/Yuuichi Surprised ?
Arf, faut pas hésiter à dire pour qui (et eventuellement pourquoi) on vote Smile c'est plus intéressant que des votes anonymes Smile
Revenir en haut de page
Akira
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ^^ si je pouvais j'aurai aussi voté pour Natsuki / Shizuru mais je ne peux pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
Arf, faut pas hésiter à dire pour qui (et eventuellement pourquoi) on vote Smile c'est plus intéressant que des votes anonymes Smile
Non, la propagande veut qu'on dise: faut pas hésiter à voter pour Natsu/Shizu^^!
Laughing Finalement j'aimais bien l'ancien résulat Laughing .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sanschiffre
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 12
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue c moi qui est voté pour shiho/tate mais j'adore se couple rempli de jalousie trahison et mensonge. J'adore ce genre de couple.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
doug
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun ses gouts hein Razz

En tout cas la lutte s'annonce sans merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ma grande surprise ce n'est pas le couple Natsuki Shizuru qui mène, le forum serai t'il devenu sentimental pendant mon absence ? ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum a perdu la raison pendant ton absence Laughing .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut en aucun cas désespérer , de nouveaux arrivant pourrait tout chambouler ^_^ et ... Shiho/Yuuchi serait premier ! je dec ! vive Natsuki / Shizuru !

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki X Shizuru evidemment Cool
la meilleure des relations, la seule qui est la pus travaillé psychologiquement, emotionnelement et mythologiquement et approuvé par Mai Hime the Another(shizuru another story que j'ai envoyé a clemox)^^.
Quoi que, j'aurai bien voulu qu'on me mette MidorixYouko^^ Rolling Eyes
t'a aussi oublié MaixMikoto aussi Laughing

edit; que j'ai envoyé à Ckabqs. aussi..

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Mar Sep 06, 2005 7:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum moui mais je pense que c'est plus sondage sur les couples " sexuels" , pour Midori/Youko c'est de l'amitiée tout comme Mai/ Mikoto , mais ça peut ètre rajouté aussi Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est drôlement serré... ^^ enfin les fans d'Akira et Takumi vont râler (chacun leur tour Laughing ).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiiis, kyo a fait renversé le score Razz !!
Et Youko/Midori.... oh, je pensais pas que quelqu'un d'autre avait vu ce couple Cool (je pensais que c'était encore mon esprit dérangé XD)
Je sais bien que Midori est accros à son professeur, mais Youko... mwehehe, pour moi elle est accros à Midori Razz (lol, aucune preuve je sais bien, mais bon ^_^)
Mais bon, je comprends qu'on mette pas ce couple (duo, devrais je plutot dire ^^") dans le sondage, vu que c'est principalement dans l'imagination XD
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah pourquoi pas apres tout, mais quand meme j'y arretai pas d'y repenser a ce couple Laughing .
bah y'aurait pire lol, MaiXTakumi pour les cinglés des freres et soeurs(akira en fera l'experience quand elle entrera dans la chambre^^)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila Shizuru et Natsuki sont en premier, Je me suis suis trompé , il n'y a que des pervère en faite lol. Bien sur je rigole, c'est vrai que la relation Natsuki Shizuru est la mieu pour moi car contrairement a KyoKusanagi57 je pense qu'elle est flou mais que on sens quelque chose de fort entre eux. Pour moi la plus travaillé psychologiquement, emotionnelement est celle de takumi / akira car elle est un peu construite comme un compte de fée ( Mai aussi)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com