Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre couple préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre couple préféré
Mai / Yuichi
8%
 8%  [ 6 ]
Mai / Reito
2%
 2%  [ 2 ]
Natsuki / Shizuru
48%
 48%  [ 36 ]
Natsuki / Takeda
6%
 6%  [ 5 ]
Akira / Takumi
25%
 25%  [ 19 ]
Akane / Kazuya
4%
 4%  [ 3 ]
Shiho / Yuichi
1%
 1%  [ 1 ]
Yukariko / Ishigami
0%
 0%  [ 0 ]
Autres (ds le cas où j'ai oublié un couple ^^)
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 74

Auteur Message
Akira
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca va si c'est Shizuru / Natsuki en tête, ca peut aller encore mais si c'est Shiho / Tate par exemple ... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce 2ème choix est plus qu'improbable Laughing ... enfin si ça arrive, je fais une syncope Laughing .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en était sur que Natsuki-Shizuru allaient gagner Smile

Néanmoins, ma préférence va pour le couple inavoué Takeda-Natsuki, pour l'humour... et pour le pire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renversement de Very Happy
G.D.V.L. a écrit:
J'en était sur que Natsuki-Shizuru allaient gagner Smile

Néanmoins, ma préférence va pour le couple inavoué Takeda-Natsuki, pour l'humour... et pour le pire Laughing


Oh mince>_< . Qui va renverser la situation? Twisted Evil
tout le monde a voté?(va verifier les pages) ah non pas tous, il reste encore un espoir lol

Ckabqs a écrit:
ouaiiis, kyo a fait renversé le score Razz !!
Et Youko/Midori.... oh, je pensais pas que quelqu'un d'autre avait vu ce couple Cool (je pensais que c'était encore mon esprit dérangé XD)
Je sais bien que Midori est accros à son professeur, mais Youko... mwehehe, pour moi elle est accros à Midori Razz (lol, aucune preuve je sais bien, mais bon ^_^)
Mais bon, je comprends qu'on mette pas ce couple (duo, devrais je plutot dire ^^") dans le sondage, vu que c'est principalement dans l'imagination XD


quoique dans l'omake de youko, elle dit que c'est grace à elle si elle a envie de rester à l'université et qu'elle se sent bien meme si elle est fatigué(encore Thank you Nagumo^^)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voter Natsuki-Shizuru!!!!!! Very Happy
A j'ai remarqué que cété les couples pas tout a fait heterosexuel qui remportait la mise!!!!!!!! sont trot fort ses japonaise jador Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila le retournement de situation Very Happy
ShizuruXNatsuki Powaaa et pour la vie!
Et pour Mai Otome! Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duran a écrit:
J'ai voter Natsuki-Shizuru!!!!!! Very Happy
A j'ai remarqué que cété les couples pas tout a fait heterosexuel qui remportait la mise!!!!!!!! sont trot fort ses japonaise jador Wink
Que tu es quelqu'un de bien Cool .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
peapol
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 8
Localisation: valence

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akane/kazu malgré une courte aparition (et une fin tragique) j'adore ce couple entre akane qui refuse son pouvoir de peur d'effrayer kazu et lorsqu'elle le fait elle perd son petit-ami sa change des mangas "j'ai des super pouvoirs je te les montre pas mais lorsque tu les découvre tu reste et on s'aime pour la vie"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akira
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peapol > C'est toi qui a voté "autres" ? ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il a voté Akane/Kazu

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Akira
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y a déjà qqun qui a voté pour ce couple bien avant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peapol
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 8
Localisation: valence

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est moi j'avais pas vu que le choix akane/kazu était déja proposé

gomen Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akira
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KyoLeVrai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté pour le couple Akira-Takumi, ils sont trop mignons Embarassed !
On sens vraiment que c'est beau ce qu'il y a entre eux.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est ca remonte
mais le couple ShizuXNatsu est toujours dominant de 2 Votes XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com