Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre couple préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre couple préféré
Mai / Yuichi
8%
 8%  [ 6 ]
Mai / Reito
2%
 2%  [ 2 ]
Natsuki / Shizuru
48%
 48%  [ 36 ]
Natsuki / Takeda
6%
 6%  [ 5 ]
Akira / Takumi
25%
 25%  [ 19 ]
Akane / Kazuya
4%
 4%  [ 3 ]
Shiho / Yuichi
1%
 1%  [ 1 ]
Yukariko / Ishigami
0%
 0%  [ 0 ]
Autres (ds le cas où j'ai oublié un couple ^^)
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 74

Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la si j'avais su que je ne pouvais voter qu'une fois, j'aurais pris le temps d'apprécier mon click sur le couple Shizu/Natsu.

Là, ma flamme pour ce couple s'est réveillée depuis que j'ai écouté les chansons de Natsu et Shizu.
Pour moi, c'est le plus beau couple que je connaisse, toutes catégories confondues.

Bon, Shizu est mon perso préféré et j'adore Natsu.
Je trouve ça particulièrement beau et honorable de la part de Shizu d'avoir garder le silence sur son amour pour Natsu parce que dans un sens elle devait savoir à l'époque que Natsu avait davantage besoin d'une amie que d'une amante.
Certes, elle a gardé le secret aussi par peur d'être rejeté, mais je pense qu'elle l'a aussi fait pour préserver Natsu.
Je trouve ça beau d'aimer quelqu'un au point de préferer taire ses propres sentiments pour le bien de l'autre et j'imagine pas à quel point c'est dur de regarder quelqu'un pendant 2 ans en se disant que jamais rien ne se fera... Crying or Very sad

Et Natsu de l'autre côté qui a peur de s'attacher de nouveau à quelqu'un et qui a préféré la solitude à l'eventuelle possibilité de se retrouver avec le coeur brisé... et qui malgré tout fini par s'ouvrir à celle qui la supporte depuis leur rencontre...

c'est beau Crying or Very sad

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ShizuruXNatsuki forever!!! *__*
HarukaXYukino forever aussi!!! Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Pour moi, c'est le plus beau couple que je connaisse, toutes catégories confondues.
J'y pense tout le temps et je n'ai vraiment jamais vu un couple aussi merveilleux que ces deux là *__*
Je n'ai jamais connu d'autre histoire qui me passionne autant que la leur.
Elles sont tout simplements magiques *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Kohei a écrit:
Pour moi, c'est le plus beau couple que je connaisse, toutes catégories confondues.
J'y pense tout le temps et je n'ai vraiment jamais vu un couple aussi merveilleux que ces deux là *__*
Je n'ai jamais connu d'autre histoire qui me passionne autant que la leur.
Elles sont tout simplements magiques *_*

Je pense aussi que c'est parce qu'elles sont assez réalistes.
Je pense qu'on a tous eu un petit béguin tout au moins pour quelqu'un et qu'on n'a pas osé l'avouer.
Et le point de vue de Natsu aussi est réaliste car ce n'est pas facile non plus d'offrir son coeur sur un plateau d'argent.
Donc on aime Shizu et Natsu ^^

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'et vrai qu'elle est vraiment bien faites cette histoire. Je l'aime dans les moindres details, pour tous les courts passages dans la premiere partie de l'anime ou on les voit ensemble, la façon dont SHizuru observe Natsu,meme si c'est tristement, la fois ou Natsu a rougi a une de ces remraques, qu'elle lui dise de pas rester proche d'elle(meme si elle le dit aussi à l'autre crétin mais pas de la meme façon) , la façon dont Shizuru passe ses mains dasn les cheveux de Natsu.
ET voir Natsuki s'endormir profondément dans les endroits ou Shizuru est ou à l'habitude d'aller.
Sans oublier leur rencontre , elle était vraiment touchante.
ET bien sur la fin meme , si Natsu lui qu'elle ne l'aime pas de la meme maniere , pour moi cette pensée evoluera ( espoir espoir)

Shizuru - Natsuki, si je pouvais je te prèterais mes yeux pour que tu puisses voir la beauté de ce monde telle que je le vois , et que tu comprennes enfin que tu n'est pas seule.ET échange je prendrais les tiens et pleurerais pour toi.


Heureusement qu je connais personne dans ce forum mais moi sans proverbe c'est comme une crepe sans nutella, ça se mange mais on reste sur notre faim

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Ven Mar 17, 2006 9:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ichirin no hana a écrit:
Shizuru - Natsuki, si je pouvais je te prèterais mes yeux pour que tu puisses voir la beauté de ce monde telle que je le vois , et que tu comprennes enfin que tu n'est pas seule.ET échange je prendrais les tiens et pleurerais pour toi.
Alors là...c'est trop beau *__*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
ichirin no hana a écrit:
Shizuru - Natsuki, si je pouvais je te prèterais mes yeux pour que tu puisses voir la beauté de ce monde telle que je le vois , et que tu comprennes enfin que tu n'est pas seule.ET échange je prendrais les tiens et pleurerais pour toi.
Alors là...c'est trop beau *__*
Ca doit surtout faire mal Laughing .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non j'ai deja essayé , je t'assure on sent rien du tout...lol

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez que moi la premiere scène où on voit Natsuki et Shizuru, j'ai vraiment cru que c'était Natsuki qui était attirée par Shizuru!!! Rolling Eyes Razz Signe prémonitoire.... Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parcqu'elle rougit non?
Moi je pensais comme toi.
J'aime beaucoup ta façon de penser
Very Happy

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, la tienne est pas mal non plus, et t'as déjà des fans!!! Razz
Oui c'est parce qu'elle rougit!!! ^^ Et quand j'ai vu cette scène je me suis posée une question (j'en avais déjà parlé mais c'est pas grave!!! ^^): pourquoi une fille comme Natsuki, qui est quand même une rebelle qui parle à personne et qui a pas l'air d'être appréciée des autres, traine avec Shizuru qui est tout l'inverse, la fille parfaite que tout le monde aime et respecte??? Ça ça m'a mit la puce à l'oreille, j'ai tout de suite sentit qu'il y'avait un truc, mais je pensais vraiment que c'était Nastuki et pas Shizuru qui avait le béguin pour elle!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, elle cache bien son jeu la petite Shizuru...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shiz*Nat forever et a jamais ^^

les autres couples se sont pris une belle claque Shocked

j'aime bien akira mais j'aime pas takumi , il se plein trop et me fait pitier Twisted Evil

SHIZURU NATSUKI Embarassed Embarassed

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi tant d'amour pour Shizuru et Natsuki ? XD ça commence à me dépasser XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Mais pourquoi tant d'amour pour Shizuru et Natsuki ? XD ça commence à me dépasser XD


Façon de parler j'espère?? xD sinon ba mince Shocked mdr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com