Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rozen Maiden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de quelle partie de l'OP tu parles, ou de quelle team. Mais des phrases bizarres, il y en a. Du genre "enlève les menottes faites de roses". >_>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ca doit etre un truc dans le genre, mais j'ai vu pire ... ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A genoux lêche les goutes amères de l'amour ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve marrant le premier op' (même si au final je préfère le second, tellement plus beau esthétiquement parlant ^^").

Pour ceux que ça interesse, voilà la trad anglaise du premier:

Spoiler:

The Forbbiden Playing
Vocals: ALI PROJECT

Fasten the rose collar and hold the silver chain in your mouth
Tonight, too, someone will meet his end- You are so despicable
Kneel and lick up the bitter droplets of love
A blue dressage* performed for angels

Within the coffin called 'me', my soul is still moving
In the moonlight, my shredded wings will revive and moisten
What I fear more than darkness is loneliness
Let's indulge in the proof of us together at the foot of the cross

Remove the rose handcuffs and overlap our white wrists
The miracle of touching each other- You are so beloved
Kneel and sacrifice, for the painful words of love are
Red arabesques* that stained the gauze

Even if it's a sin, it's okay; say that you love me, and on forbidden lips I'll...

The world is a towering castle; that which can open the gate is God
Keep guding me in that such way

And if you block my eyes
Then call my name more tenderly than anyone else
At that moment, will you know the meaning of eternity?

Exchange the rose rings and tie on the leather ribbon
The ballroom dance in the space of a mirror- Everything is so crazy
Grow lost and realize the cycling history of love
Let's decorate the black marriage with tears

I don't want lies; say that you love me with pure lips

Fasten the rose collar and hold the silver chain in your mouth
Tonight, too, someone will meet his end- You are so despicable
Kneel and lick up the bitter droplets of love
A blue dressage* performed for angels

Remove the rose handcuffs and overlap your white wrists
The miracle of touching each other- You are so beloved
Kneel and sacrifice, for the painful words of love are
Red arabesques* that stained the gauze

From my heart I'll say that I love you, and an unblemished kiss I'll...



Je l'ai trouvé sur "je-ne-sais-plus-quel-animeblog" >_>...mais je crois bien que Chikyuji a traduit ça n'imorte comment XD

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ali pro a souvent des paroles plutôt... non conventionelles.
Vla le second générique chanté en live : http://www.youtube.com/watch?v=XUqNWxvxTBw
Regardez ce qu'elle tient à la main :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi niveau génériques c'est le 2eme ending que je préfère!!! ^^
Mais j'adore les 2 openings aussi!!! Very Happy
J'adore ALI PROJECT en général!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas trop fan des chansons de Kukui mais faut dire que sur Rozen Maiden ils (elles) ont assuré. En particulier pour Hikari no Rasenritsu et le générique de fin d'Ouverture (vivement qu'on l'ait en version longue).
Pour Ali Pro je n'ai jamais vraiment été fan de la face "pop electro agressif" de leur musique, préférant leur style plus mélancolique comme dans Maria sama ga Miteru. Mais j'avoue que Baragoku Otome était plutôt réussi.

Et pour la musique de la série elle même... le thème de Barasuishou... *___*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau musique j'adore Ali Project, d'ailleurs j'ai connu les deux opening bien avant la série. Mais le morceau qui m'a le plus marqué (et de loin) c'est Kamp, qu'on retrouve dans le cd de l'ending de Traümend. D'ailleurs j'ai rien trouvé de spécial aux ending...
"Kamp" est en fait celle qu'on entend lorsque Gin se remémore ses combats passés avec Shinku alors qu'elle vole dan sle N-field, juste avant de tomber sur Bara Suishou...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sent que tu l'aimes cette chanson! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais de la pub, laisse moi donc XD Et encore je l'ai pas uploadé...mais si ça interesse quelqu'un je le fais sans souci! Cool Laughing

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le single de l'ending j'adore toutes les chansons qu'il y'a dessus!!! *____*
Y'en a une autre aussi que j'adore mais je sais plus c'est laquelle!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites choses interressantes lues dans la section question/réponses de la sous partie Rozen Maiden du forum animesuki :

-Une obsession sans bornes pour Shinku Shocked
- Des spéculations quant à l'identité de Rozen qui pourrait être

Hypothèse plutôt plaisante, on verra bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir Ouverture, les 2 OAV *__*
Ils sont vraiment bien ^^
Spoiler:

Shinku est vraiment hautaine lol Elle a des raisons de lui en vouloir Suigin Tou, Shinku la prend de haut, voir par pitié >_> Et le pire c'est qu'elle fait ça par gentillesse finalement^^" Enfin c'est bien la première fois que je vois Suigin Tou aussi faible, perdu voir innocente et gentille
Shinku nous l'a métamorphosée lol Et je ne m'en plains pas XD



Battou >
Spoiler:

c'est pour son côté immortel et mystique que tu aimerais bien que Rozen soit le comte de Saint Germain? J'ai lu nulle part qu'il avait un penchant pour les poupés en tout cas Rolling Eyes


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Y'a aussi le côté alchimiste, amateur de pierres précieuses etc... y'a pas mal d'éléments qui collent de l'un à l'autre. En ayant lu tout le passage du vol 5 une couche est rajoutée car on évoque aussi Calgiostro qui se vantait avoir été disciple de Saint Germain et aussi en proie à la mythomanie immortelle = Enju.

La scène est présentée sous forme d'un rêve de Jun qui se revoit, enfant, regardant un spectacle de marionettes qui contait cette histoire de Saint Germain et co.



Sinon truc relevé par Animesuki, Nori prend Shinku dans un premiers temps, pour une "dutch wife". Faites une petite recherche google et vous verez ce que c'est. Laughing
Et dire que j'ai une cousine de 10 ans qui m'a demandé de lui en dire plus sur Rozen Maiden parcequ'elle avait aimé la desu qui je lui avait dessinée pour Noel Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aldebaran
Otome Corail


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 182
Localisation: Maison du Taureau...à coté de Troyes en fait

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous ça fais longtemps que j'avais pas posté, en parlant de Rozen il mériterait bien une grosse tarte celui-là, encore plus après avoir vu les Ouverture, ça sert à quoi de faire de fabriquer des poupées avec amour et de dire après "allez-y foutez vous sur la tronche la survivante aura un calin". Et comment il laisse Suigin comme une merde, coup de tête au blond Evil or Very Mad .

_________________


" Je suis le marteau, je suis la main droite de mon empereur, l'instrument de sa volonté, le gantelet autour de son poing, la pointe de sa lance, le tranchant de son épée..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com