Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

XYLIA
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xylia
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 46
Localisation: Lyon, Lille, Lausanne

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 7:10 pm    Sujet du message: XYLIA Répondre en citant

Hi!

c'est assez dur de se lancer... hum... mais bon, si j'écris, il faut bien que je laisse l'occasion à quelqu'un de lire...
gomen d'avance si quelques subtilités m'échappent, pareil pour les fautes d'orthographe ou de frappe!
je vous remercie par avance de me prévenir si vous voyez des fautes.

L'action se passe après Mai Otome Zwei.
j'espère que ça vous plaira...

______________
PROLOGUE

Elle marchait le long de la plage calme et déserte en cette fin de nuit. Malgré le soleil, le vent frais ne cessait sa danse entêtante. Elle prit le temps de ramasser un petit coquillage abandonné par le départ de sa vague. Elle sourit timidement et faussement. Elle songea alors dans un soupir que, dorénavant, ce faux sourire de circonstance serait sa seule arme. Mais, ici, elle n'en avait plus besoin, et le masque retomba sans cérémonie. ses yeux sans expression reprirent le dessus.
Après un dernier regard, elle jeta la coquille vide dans la mer et serra son pendentif contre elle.
Autrefois, dans une autre vie, Kamao avait, elle aussi, ramassé un trésor dans le sable. C'était ce qu'il en restait, un coquillage en pendentif.
Mais c'était dans une autre vie. Aujourd'hui, sa décision était prise.
Le matin venu, elle ne serait plus là.


___

Chapitre 1: GARDE ROBE

Une femme, le regard perdu, scrutait le spectacle qu'offrait le panorama de l'école d'une baie vitrée.

_ Hum... où en sommes-nous de nos effectifs, Shizuru?
_ Ara... je vous l'ai déjà dit. Vous semblez 'tête en l'air' en ce moment, Madame la di-rec-tri-ce!
_... Shizuru!

Lorsqu'elle avait décortiqué ce mot, la femme aux cheveux châtain clair s'était collée au dos de celle aux cheveux sombre. Rougissant et rouspétant instantanément, la sauvage directrice prit le chemin inverse, baissant les yeux pour ne pas croiser ceux de la prédatrice si proche.
Elle se demandait pourquoi elle agissait toujours ainsi, alors qu'elle savait que son amie n'avait gardé sa place ici que dans l'unique but de la protéger.

'Je suis ici pour protéger la personne la plus importante à mes yeux'

Et même si leurs jeux avaient dépassé quelques limites lorsqu'elles étaient étudiantes, elle se refusait de céder encore à celle qu'elle considérait aussi dangereuse pour elle que protectrice.

_ Gomen ne, Natsuki. Cette année, nous sélectionnerons cinq Otome Corail.
_ Arigato, Shizuru.

Cette dernière leva les yeux au ciel et approcha la tasse de thé de son sourire parfait, aussi surfait qu'il fut.

_ Seulement cinq élèves... pensa à haute voix la femme à la pince argentée.

Malgré la campagne de suppression progressive des Otome, les candidates ne cessaient d'affluer.

___

J'arrivais dans cette ville sans trop pouvoir m'y repérer. Les rues étaient claires et fleuries, on y croisait des vendeurs ambulants, des enfants rieurs et des sourires.
Je m'attendrissais devant ce spectacle émouvant: celui de la paix.
Je n'en avais jamais eu une seule représentation, malgré mes dix-huit ans. il me semblait avoir un regard bien rude par rapport aux filles de mon âge.
J'aperçus au loin des hommes en uniforme qui me sortirent de ma rêverie. Je ne savais s'il y avait une police en Fuuka, mais je décidais d'emprunter un détour afin de les éviter.
Quelques quinze minutes plus tard, j'arrivais devant un escalier vertigineux.
J'allais enfin la revoir, même si elle ne me reconnaîtrait pas. J'allais accomplir ce pour quoi j'étais venue.
___

bon, ben voilà, je me suis lancée... Embarassed

je n'ai pas le temps d'en mettre plus, mais l'histoire a son début, son milieu, et sa fin... même si c'est ma première fanfic, j'écris depuis quelques temps maintenant... Cool

_________________
"_ C'était une belle preuve d'amour...
_ Ou une belle preuve de folie...
_ Mais tu sais, l'un n'est jamais bien loin de l'autre."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey c'est pas mal. Suis pas particulièrement fan des fanfic MO mais c'est pas mal Very Happy
Shizuru vouvoie Natsuki ou c'était juste pour la taquiner ? XD

Au passage bienvenue sur le forum o/ Et pense à te présenter ici : http://forum.maihime.fr/viewtopic.php?t=1 Very Happy

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xylia
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 46
Localisation: Lyon, Lille, Lausanne

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru taquine Natsuki voyons voyons! lol

hum... je ne suis pas une adepte Fanfic tout court puisque je découvre le milieu tout juste maintenant...
mais j'ai trouvé que c'était un bon exercice d'écriture... et j'avais une idée..
en ce qui concerne l'histoire...

Spoiler:

certes, c'est du mai otome, mais bon, je vais éviter de tomber dans certains travers de la série...

mais vais-je y arriver?? Confused



bref... je vais de ce pas me présenter et vous contez la suite de l'aventure...

thanks for reading Natsuki!

_________________
"_ C'était une belle preuve d'amour...
_ Ou une belle preuve de folie...
_ Mais tu sais, l'un n'est jamais bien loin de l'autre."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xylia
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 46
Localisation: Lyon, Lille, Lausanne

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2: le concours - première partie

_ Natsuki, c'est l'heure. Tu te dois d'aller les accueillir.
_ Ne...

Un grognement suivit cette non-réponse et la directrice prit une grande inspiration. Même après toutes ces années, elle ne se ferait jamais à l'idée de parler devant une foule si dense.

_ Ara, je sais bien que ma Natsuki n'aime pas ça... Mais moi, j'adore la regarder lorsqu'elle ne peut pas se défendre...
_ Oi! Shizuru! Tu es plutôt censée m'aider, non?! fulmina la brune, lui décochant au passage un regard assassin.

Un petit rire fut la première chose qui sortit de la bouche de la taquine Shizuru.

_ Allez, courage Natsuki.

Les deux femmes sortirent de concert du grand bureau et quittèrent l'établissement pour se poster près d'un chapiteau jouxtant la statut de la première Otome.

___

Je voyais de toutes parts des jeunes filles, souvent accompagnées de leurs proches, s'extasier devant les femmes qui s'avançaient élégamment.

"Regarde, c'est la directrice, Kruger Natsuki, le Cristal Argenté des Glaces!" "oh! et là" "oh!" "wouah" "sugoi! sugoi!"

Je restais impassible face à tant d'hystérie. Je ne comprenais pas, ni ne pouvais le faire, ce que représentaient les Otome Star à leurs yeux.
Aussi majestueuses soient-elles...
Je reconnus sans peine Nao Zhang, qui ne semblait pas concernée par la scène et Miss Maria Graceburt, aussi froide et terrifiante qu'on me l'avait décrite. Derrière elles, se tenaient des élèves Perles mais j'éprouvais des difficultés à les identifier. A gauche de la scène, une chevelure blonde près d'une petite femme aux cheveux courts et aux lunettes ne pouvaient être que Yukino Chrysant et Haruka Armitage.... L'implacable Topaze.


_ Hum... Bonjour à toutes... Et à tous...

'Timide et sauvage... Mais tellement belle, avec ses cheveux sombres volant, son regard sérieux et mystérieux, cette façade que...'
Je stoppais mes pensées. Je me devais d'être attentive.

_ ... Présidente de l'académie Garderobe, Natsuki Kruger. Comme vous le savez, les différents Etats ont décidé d'un commun accord de réduire le nombre d'Otome...

'Quelle erreur...'

_ ... Par conséquent, la sélection de cette année sera extrêmement difficile, et seulement cinq postulantes deviendront Mai Otome Corail. Je laisse la parole à Viola Shizuru, pilier de l'académie, qui va vous expliquer en détails le déroulement de ces deux journées.

"Ara... Je n'étais pas censée te suppléer dans ta tâche... Bien joué, Natsuki... à charge de revanche..."


Je crois que je fus la seule à distinguer ce regard amusé entre les deux protagonistes. Malgré cela, mon cœur cessa de battre un instant en voyant s'approcher l'Améthyste pleine de Grâce. Elle n'avait pas encore parlé qu'elle déployait déjà son halo de charisme à travers la foule. Personne ne bougeait ni ne parlait, comme pour ne pas briser la magie qui émanait de cet instant.

_ Ara... Je suis Viola Shizuru, comme l'a 'gentiment' précisé Madame la directrice. Vos tests commenceront dès cette après-midi. Vous serez préalablement invitées à vous rendre face aux tableaux d'affichage installés pour l'occasion afin de voir à quel groupe vous avez été affectées. Pour chaque groupe, un ordre différent de tests a été mis en place car, ma foi...

Son regard balaya l'assistance.

_ Ma foi, vous êtes encore bien nombreuses cette année.

Son sourire ne faiblissait jamais cependant qu'elle parlait. Mais ce n'était pas un sourire franc. je le savais pertinemment mais ne pouvait m'empêcher de ressentir toute l'admiration qui faisait s'émerveiller les jeunes filles autour de moi.

A présent, je ne l'écoutais plus, mes yeux voguant successivement de cette Otome si sûre d'elle à son alter ego aux cheveux de nuit.

'Ara...' je songeais...

Avant même que les applaudissements ne s'élèvent de la place, j'étais face aux tableaux d'affichage.

Groupe 3:
...
...
...
KAMAO Xylia
...

Je pensais qu'elle en m'en voudrait pas d'avoir utilisé son prénom comme nom de famille de substitution à mon identité. Je ne la reverrai plus de toutes les façons, et il fallait que je cache la mienne à tout prix.

Plus bas, un autre tableau indiquait le planning de la journée.
Nous devions nous regrouper vers midi pour un repas collectif, puis, à 14h, je devais m'atteler à un devoir sur l'Histoire des Otome. Vers 16h30, un autre écrit sur la géopolitique actuelle m'attendait.
Si le premier était un sujet libre, le second était un test sous forme de questions ouvertes, ce qui me soulageait, même si personne ici n'était mieux préparée que moi.

'Quelle barbe!' j'aurais préféré avoir un écrit et un test physique par jour.
De colère, je tapais la tableau.

_ Ara... Nous n'aimons pas trop les trublions par ici.

Je retins mon souffle. Cette voix, cet accent, je venais de les entendre. Comment avait-elle fait pour me rejoindre si vite?

_ Je vous souhaite vraiment de nous prouver que vous êtes digne de devenir une Otome, mademoiselle... Mais j'apprécierais que vous écoutiez ce que j'ai à dire jusqu'au bout, la prochaine fois.
_ Ooki... Euh... Gomen nasai, Shizuru-sama. Mais je connaissais le moindre mot que vous alliez prononcer et je voulais être la première...
_ Etre la première? Voilà qui me semble primordiale pour devenir Otome, n'est-ce pas?

Mon sourire surfait n'avait pas quitter mon visage et ce mirage tourna le dos, sous les yeux étrangement surpris de la directrice. Passant près d'elle, elle posa sa main sur son épaule.

"Ainsi, c'est comme cela que leur jeu s'est installé. Baka!"

Ma mâchoire se crispa un instant. Je regardais le tableau une dernière fois.
Demain, à 10h, je serai amenée à passer la visite médicale.

Mon coeur se serra.

_ Youko-sama...

_________________
"_ C'était une belle preuve d'amour...
_ Ou une belle preuve de folie...
_ Mais tu sais, l'un n'est jamais bien loin de l'autre."


Dernière édition par Xylia le Mar Juil 05, 2011 2:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vraiment hâte d'avoir la suite de ton histoire vraiment.
je pense que je ne suis pas la seule Very Happy

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xylia
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 46
Localisation: Lyon, Lille, Lausanne

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mystar_shizuruviola!!! Very Happy et tu dois connaître du monde pour pouvoir affirmer à leur insu que tu n'es pas la seule! Wink (je plaisante...)
bon, ben voilà un bout de suite... enfin, la fin du chapitre...

Chapitre 2: le concours - seconde partie

Je savais que le repas collectif du midi n'était qu'une façon comme une autre de nous observer dans notre rapport aux autres. Je rangeais dans un coin de ma tête mon caractère solitaire et prenais place à une table vide, un sourire aux lèvres pour celles qui viendraient me rejoindre.
Je n'eus pas à attendre longtemps qu'un groupe de cinq filles, qui semblaient se connaître, s'installa. Je les saluais de la tête. Elles devaient avoir dans les quinze ans, peut-être moins, et leurs visages de fans invétérées ne me donnaient pas envie de faire plus ample connaissance.
Il ne restait que deux places, l'une à ma droite, l'autre en face de moi.

Je me retournais vers l'entrée et croisais le regard maladroit d'une jeune fille qui, timide, rompit aussitôt le contact visuel pour fixer le sol.

_ Dégage!

Une adolescente venait de l'évincer violemment d'un coup d'épaule et, sans en comprendre les raisons, je me levais calmement, mon visage aussi fermé et dur que d'habitude.

_ Hey! Toi, la non-civilisée!

La peste se retourna et s'avança d'un pas menaçant. Le temps qu'elle arrive à ma hauteur, je tirais la chaise près de moi et proposais d'un geste la place à la jeune fille terrorisée.

_ C'est à moi que tu causes, espèce de larve?!

Déjà, autour d'elle se précipitaient des jeunes admiratives devant leur aînée. Je ne pouvais m'empêcher de sourire de leur naïveté.

_ Xylia.
_ Quoi?
_ Mon nom est Xylia.
_ Qu'est-ce que ça peut me foutre?!
_ Je trouve que c'est le minimum que l'on puisse faire: se présenter à ses ennemis.

Je lui envoyais alors mon plus beau sourire et vins me rassoir près de l'inconnue, sans prêter attention à la menace qui s'avançait dans mon dos. Je prenais la voix la plus tendre que je pouvais:

_ Hey... Ça va toi?

Je levais brusquement mon bras droit et attrapais le poignet qui s'abattait sur elle. Sans même un regard, je le pliais afin de faire une clé d'immobilisation à la fille agressive.

_ TsssssT..T.T... tu fais mal, salope!
_ Attaque-toi à des personnes qui peuvent se défendre, dorénavant.

Je relâchais le poignet. Le silence obtenu par notre altercation me permit de distinguer les bruits de pas qui s'éloignaient.
Je reposais tranquillement ma main sur la table et approchais celle de gauche vers ma voisine, l'invitant à me la serrer, ce qu'elle fit après une hésitation.

_ Je m'appelle Xylia. Kamao Xylia.
_ Luiri... euh... Je veux dire Mari... Mari Luiri.
_ Enchantée. Tu sais, tu ne devrais pas te tenir comme ça.

Je plaçais une main dans son dos et l'autre sur le haut de sa poitrine. Je resserrais doucement l'étreinte, la contraignant à se redresser. La main posée sur son torse se ferma tendrement et, l'index ainsi plié vint relever le menton de celle qui, à présent, ne respirait plus.

_ Ara... Voilà qui est beaucoup mieux en effet!

Je levais les yeux en direction de la voix.

_ Puis-je?

Nous étions déjà sept à table, mais j'eus l'impression que cette question m'était tout particulièrement destinée.

_ Eto... Les filles, cela vous pose un problème si Shizuru Viola se joint à nous?

J'avais habilement évité de répondre par moi-même et m'en félicitais intérieurement.

La réaction hystérique que j'avais prévue ne se fit pas attendre.
Déjà, les cinq 'amies' accaparaient l'attention de leur idole. Je ne m'en plaignais pas, me moquant, intérieurement, du peu d'intérêt que cette dernière masquait parfaitement.

J'en profitais pour regarder autour de moi et vis que les Mai Otome Star avaient pris place à diverses tables. Je notais que Natsuki se trouvait à celle derrière moi, face à Shizuru. Je crus remarquer qu'elle avait du mal à déloger ses yeux de notre table. Aussi, je la fixais, et lorsqu'elle eut croisé mon regard, je lui offris mon plus beau sourire et mes yeux se plissèrent de malice.
Elle ne parvint pas à masquer sa gêne et baissa la tête.

'Natsuki... Encore en train de rougir... Ma...'

_ Ara... Désolée de vous interrompre dans vos pensées, mais nous sommes en train de nous présenter, et il me semble que c'est votre tour.
_ Gomen ne. Je suis Kamao Xylia.
_ C'est tout?
_ C'est mon nom, ça ne suffit pas pour une présentation?

Je me tournais alors vers Mari et entamais une discussion sur ses origines afin de ne plus m'entretenir avec mon vis-à-vis.

'Pourquoi me cherches-tu comme ça, Shizuru? Arg... Tu ne devrais pas. J'aurais dû me rapprocher de l'endroit où Nao se trouvait... Arf... ce qui est fait et fait. Finissons ce bento le plus rapidement possible.'

_ Et toi, Kamao-san?

Elle avait une voix douce qui collait parfaitement à son physique. Mais, je n'aurais su dire pourquoi, je savais que cette douceur cachait quelque chose. Je voulais qu'elle prenne confiance en elle.

_ Tu peux m'appeler Xylia.
_ Hum... Xylia-chan?

Je souris de surprise.

_ Si tu veux.

Je pensais que cette diversion l'aurait fait abandonner sa question, mais elle la réédita sans attendre. Prise au piège, je répondais.

_ Moi... Pour faire court, je ne suis pas d'ici. Mon père... Eh ben... C'était compliqué mais il est mort quand j'avais cinq ans, je n'ai presque pas de souvenir. Et ma mère...

Je baissais les yeux. Je ne voulais pas en parler. Pas ici, pas comme ça.

_ Ma mère est décédée aussi, il y a quelques années déjà. Ils m'ont laissé un certain héritage, pour réaliser mes rêves. Alors me voici.

Je savais que Mari n'était pas ma seule auditrice, et j'en étais profondément gênée.

_ Ara... Quelqu'un veut du thé?

Je résistais à la proposition et refusais poliment. En me levant, j'attrapais un sac marron sur le sol et tournais la tête vers ma droite.

_ Nous nous reverrons sûrement bientôt Mari... Oups... Mari-chan. Je crois que je vais avoir du mal à m'y faire!

Je passais ma main dans mes cheveux gris en bataille et accepta de bon cœur le petit rire que Mari m'offrait.
J'entendis lorsqu'elle me demandait où j'allais, mais je ne voulu pas répondre. Mon sac en bandoulière, je partais tranquillement.

Je savais que Shizuru et la nerveuse me suivaient du regard. Si je connaissais les intentions de cette dernière à mon égard, je restais interdite face à l'expression inexistante de la Star Otome.
Cependant, je savais qu'elle avait déjà un avis sur moi.

___

L'heure avança rapidement et, à 18h45, je pénétrais dans la chambre double qui m'avait été attribuée.
Sur le registre, des ratures signifiaient que l'on m'avait délibérément changée de chambre. J'avais donc regardé par curiosité le nom de celle qui la partagerait avec moi. Un sourire avait alors fendu mon visage.

La porte s'ouvrit calmement et je me retournais:

_ Welcome Home, Mari!
_ Xy... Xylia-chan?!

Je lui expliquais ce que j'avais vu sur le registre. Elle souriait.

_ Il faut croire qu'aujourd'hui, j'ai un ange gardien!
_ Ah?
_ Oui! Je n'avais jamais fait de tels scores en sport. Et, pour le combat, même si j'ai perdu, Shizuru-sama est intervenue en ma faveur. Elle ne m'a mis que 50 sur cent en force, 70 en combattivité mais 100 pour la grâce de ma danse.
_ C'est une bonne nouvelle alors!
_ Dis, tu es bien sereine après tes écrits...
_ Eto... Oui, j'ai raconté une partie deux derniers épisodes de bataille. Personne ne les connaît aussi bien que moi, je crois! Enfin, sauf les personnes présentes à ce moment-là. Pour l'autre test, il suffit de lire les journaux!

Après un repas salvateur, nous partîmes dans les contrées mystérieuses du rêve.
Le réveil tonitruant de Miss Maria ne tarda pas à nous réveiller et je m'étonnais que la nuit fut passée si vite.

___

Comme je l'avais prévu, je finissais première, tout groupe confondu, des épreuves sportives. Après tout, je n'avais pas eu la même vie que mes concurrentes.
Mon combat allait commencer dans quelques minutes.
J'avais choisi la spécialité Ju-jitsu car je ne voulais pas porter d'armes... même s'il y en avait une que j'affectionnais tout particulièrement.

Je ne pus réprimander un sourire malsain lorsque mon adversaire du jour se dévoila.

_ Ainsi, ton prénom est Yura.
_ Xylia!

Elle avait prononcé mon prénom comme on crache du venin. Inconsciemment, sa main attrapa le poignet opposé. Toutes les personnes assistant au combat pouvaient lire la haine sur son visage.

_ Adjume! (*commencez!)

Nous ne bougions pas. J'attendais qu'elle laisse ses sentiments néfastes l'emporter.
Alors qu'elle s'avançait rapidement vers moi, elle décocha un Tsukkake (* coup de poing direct).
J'esquivais l'attaque, attrapais son kimono à la manche et au col tandis que je tendais ma jambe sur le côté, me retournant presque, l'entraînant avec moi pour un magnifique Tai Otoshi (*renversement du corps par barrage de la jambe).
Mon adversaire au sol, je posais un genou sur sa tête, l'autre sur ses côtes, prenant soin de ne pas lâcher son bras et finis mon mouvement par une clé de bras. A en juger pas le cri qu'elle lâcha, je n'avais pas raté ma technique.

_ Soremade! (*fin du combat)

Je me relevais et tendais la main vers la vaincue, toujours au sol. Elle la repoussa vivement et, avant que je n'ai pu comprendre, elle me plaqua rageusement au sol, à la manière d'un rugbyman. Elle entreprit de m'immobiliser par un étranglement.
Je réussis à me dégager par la force et me relevait, une pointe d'incompréhension et de colère dans les yeux.

Cependant, je marchais vers la ligne de salut, réajustant mon kimono et refaisant le nœud ma ceinture.
Mon adversaire, à genoux, ne bougeait pas. Je voyais néanmoins des perles d'eau couler sur le tatami.
Je baissais les yeux. Même si son parcours avait été excellent, je savais que la directrice ne tolèrerait pas ce genre d'actes. Elle venait de briser son rêve elle-même.

Je murmurais:

_ Gomen...

Une voix me sortit de ma mélancolie.

_ Hum hum. Carlstro Yura, relevez-vous s'il vous plaît, que j'annonce les résultats.

Malgré l'ordre de la directrice, elle ne bougea pas, à présent entièrement recroquevillée sur elle-même. Je saluais et me dirigea vers nos juges du jour.

_ Madame la présidente, pourriez-vous, aux vues des circonstances, procéder au prochain combat avant de nous faire part de vos résultats?

Elle semblait perturbée par ma requête et tourna la tête en direction des deux autres membres du jury.

_ Mais! Mais! c'est une honte! Comment une Otome peut-elle se comporter ainsi!!!?? Mais! Il faut du contrôle de soi! Et de la persévérance!
_ Calme-toi, Haruka. Elle n'est pas une Otome. Et l'erreur est humaine... Je suis pour le report des résultats, cela me semble une sage décision.

Natsuki hocha la tête pour acquiescer.

_ Arigato, madame la directrice. Arigato, Madame la présidente d'Airies.

Seule Haruka ne semblait pas convaincue.
Je m'inclinais afin de leur notifier mon respect le plus sincère.

_ Yura, lève-toi!

Ma voix sèche la fit sortir de sa torpeur.

_ Encore toi!
_ Gomen. Je ne vois pas qui d'autre. Tes compagnes fanatiques ne sont pas là.

Nous ne parlions pas durant le combat qui suivit.
Quelques minutes plus tard, nous étions de nouveau face à face sur le tatami. Après un bref salut, nous nous tournions vers le jury.
Médusées, nous attendions les résultats.

_ Carlstro Yura, vous êtes disqualifiée. Quant à vous, Kamao Xylia, vous obtenez 100 pour la force, 60 pour la combativité, et 100 pour l'élégance. Je note dans votre dossier le fair-play dont vous avez fait preuve, à la demande d'Haruka Armitage.

___

Arrivée dans mon logement provisoire, je me glissais dans un bain bouillant et laissais mon esprit vagabonder.

Flash-Back

10h.

Nous étions une vingtaine à attendre devant l'infirmerie. Je fus soulagée d'entendre que la scientifique docteur ne nous obligeait pas à suivre un ordre alphabétique pour notre passage. Ainsi, je laissais les plus pressées se précipiter à la visite médicale.
La patience était une de mes qualités indéniables, mais mon but était tout autre.
Je serrai mon sac contre moi.

Lorsque je fus enfin seule, j'entrais dans la salle sur-équipée.

_ Hum... Kamao Xylia, je suppose?

Je restais un instant comme figée devant l'adulte qui me faisait face. Mes muscles n'osaient bouger et je ne sentais plus l'air glisser sur mes cordes vocales.

_ Xylia?
_ Eto... euh... Oui. Bonjour.
_ Bonjour, je suis Youko Helene. C'est assez étrange, hier midi, j'aurais parié que vous n'étiez pas timide.

'Hier midi?! Mais où était-elle? Je ne l'ai pas vue...'

_ Gomen nasai, Youko-sama, j'étais dans mes pensées. C'est que... Il faut que je vous parle...
_ Très bien, je suis là pour ça... Mais tout d'abord...

Elle me montra un cintre suspendu à une barre de fer.

'Oi... j'avais pas pensé à ça...'

Je m'exécutais, scrutant les réactions de l'infirmière.
Très vite, alors que j'étais en sous-vêtements, elle lâcha:

_ Mais qu'est-ce que...
_ Coups de couteaux, quelques balles aussi...
_ Mais...
_ Laissez-moi vous raconter mon histoire.

Je laissais mon interlocutrice abasourdie et presque larmoyante dans la salle vide près d'une heure plus tard.
Mais au moins, elle m'avait promis son aide, et son silence le plus absolu sur cette discussion. Je n'en attendais pas moins d'elle.

Ma première mission était en marche.

___


Bon, ben voilà qui est fait... Et, vous avez plein de questions, hein??! hihihi!

Hum... pour ce qui est du devoir sur l'histoire des Otome, Xylia, ma jolie héroine aux cheveux gris, a tout bonnement relaté certains évènements de Mai Otome et Mai Otome Zwei... avec des détails que beaucoup ignorent encore... Mais ceci est une autre histoire...

_________________
"_ C'était une belle preuve d'amour...
_ Ou une belle preuve de folie...
_ Mais tu sais, l'un n'est jamais bien loin de l'autre."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xylia
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 46
Localisation: Lyon, Lille, Lausanne

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad
Gomen...
Je n'ai pas eu le temps de recopier le chapitre du jour! Embarassed
Je ne sais pas si beaucoup lisent, mais pour celles et ceux qui le font, je mettrais tout ça demain! Very Happy

_________________
"_ C'était une belle preuve d'amour...
_ Ou une belle preuve de folie...
_ Mais tu sais, l'un n'est jamais bien loin de l'autre."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas moi je lis ton histoire avec beaucoup d’intérêt.
mais bon je part en vacance lundi pendent deux semaines donc je ne risque pas de venir sur le forum Sad .
sinon ton histoire est géniale Smile.
au passage tu as eu une idée originale, parce que c'est rare de faire une histoire comme la tienne Cool

_________________
.
malgré toutes les méchancetés qu'on peut dire de moi je resterais telle que je suis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xylia
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 46
Localisation: Lyon, Lille, Lausanne

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci beaucoup! dommage pour tes vacances (et en même temps, profites-en bien) mais je vais quand même continuer à poster! et puis quand tu reviendras, ben tu auras plein de choses à lire... Peut-être aurai-je fini??? Rolling Eyes Ce n'est pas sûr...
Pour l'idée... ben c'est comme ça, j'écris depuis toujours alors... je ne sais pas d'où ça me vient!
tant mieux si ça plaît à quelqu'un!

___
Chapitre 3: Convocation

Des bruits sourds me sortirent de mon sommeil. déjà, le soleil commençait à illuminer la pièce. Mari dormait à poings fermés, mais les bruits semblaient la réveiller. Avant que cela ne se produise, j'ouvrais la porte.

_ Ohayô. Kamao Xylia?

Je posais instinctivement mon index sur la bouche et indiquait du regard le lit de ma colocataire. Mon interlocutrice haussa les épaules. Je chuchotais:

_ Ohayô, Miss Maria. Je suis bien Kamao Xylia. C'est un plaisir de vous rencontrer.

Elle ne sembla pas se soucier de mon accueil et me tendit une enveloppe.
Après un bref salut, elle partit sans un mot.
je recouvrais les épaules de Mari avec ses draps et me recouchais. Avant de fermer les yeux, je relisais la mystérieuse missive que j'avais reçue.

"Convocation-18h-Bureau de la directrice-"

J'avais bien un doute sur le sujet de ce rendez-vous étrange et c'est un sourire malicieux aux lèvres que je sortais un baladeur à énergie solaire de mon sac. J'insérais un écouteur dans l'oreille droite et gardais mon sac à proximité afin de cacher cet objet dès le réveil de Mari.
Les mélodies de Serj Tankian m'accompagnèrent un moment.

Ce n'est qu'une heure plus tard que j'entendis ma voisine remuer légèrement dans son lit. je rangeais mon matériel et sautais sur le sol.

_ Oooohayô! L'Otome au bois dormant a bien dormi?
_ Hhmmmmmhmmmm...

Elle se frottait les yeux avec tellement de grâce que j'en fus un instant émue.

_ Allez Mari-chan! Il est grand temps de se lever! Le self ferme dans moins d'une heure!
_ Qu... Quoi! Il est déjà si tard?!
_ Bah... Ce n'est pas bien grave, je suppose. On a quartier libre jusque ce soir 20h.

'Enfin, 18h pour moi... Arf.'

_ Oh non, les résultats...
_ Qu'est-ce qui ne va pas?
_ J'ai peur pour ce soir...
_ Peur? Maintenant, les dés sont jetés, tu sais? C'est avant que tu aurais dû être stressée... Aujourd'hui, tu n'as plus qu'à te détendre et attendre!
_ Tu as probablement raison.
_ Dis? Tu viens bien de Fuuka, non? Tu me ferais visiter, s'il te plaît?
_ B... Bien sûr. Que veux-tu voir?
_ TOUT!

Je ne savais pourquoi j'avais mis tant d'enthousiasme dans cette réponse. Cela ne me ressemblait pas. Et pourtant... Je voulais vraiment voir cette ville avec un regard neuf et innocent. Dans une autre vie, j'aurais pu guider n'importe qui à Fuuka. Mais aujourd'hui, cette contrée ne m'appartenait plus, je n'en connaissais plus aucun recoin. Tout du moins, c'est ce que je croyais.

Après des heures partagées entre fous rires et balades interminables, nous nous asseyions à la terrasse d'un café afin de manger une glace.

_ Je voulais te montrer un endroit extraordinaire, tu voudrais? C'est un peu loin, mais ce n'est que le début de l'après-midi...

Elle rougissait un peu et j'en conclus que prendre l'initiative ne devait pas être son point fort.

_ Bien sûr, je te suis!

Une heure de marche plus tard, je la suivais dans des escaliers de bois, facilitant l'accès qui menait au sommet d'une colline. Enfin arrivées, elle dévala la pente opposée, prenant garde à ne pas tomber. Elle se retourna subitement, son visage radieux illumina le paysage.

_ Viens, ce n'est plus très loin!

Après avoir traversé quelques champs, nous étions à présent perdues au milieu d'une petite forêt. Mais je savais qu'elle connaissait l'endroit et la lumière commençait à se faire plus intense.

_ Tadam!

Nous venions de déboucher sur une clairière ensoleillée. Seul un saule pleureur majestueux caressait de ses longues branches la surface paisible d'un petit lac. Sans que je ne m'en rende compte, des larmes perlèrent aux coins de mes yeux.

'C'est ici...' Je songeais.

Je reconnaissais enfin un visage de Fuuka. Sûrement le seul qu'il me restait.

_ Arigato, Mari-chan.

Je la pris alors dans mes bras et ne bougeais plus. Pendant longtemps, je restais les yeux rivés sur le lac, appuyée au tronc d'arbre. Même le silence en ce moment n'était pas pesant.

_ Ne, Mari-chan?
_ Xylia-chan, qu'y a-t-il?
_ Eto... Je dois rentrer à 18h à l'école. J'ai reçu une convocation de la directrice.
_ Une convocation? Mais, qu'as-tu fais de mal?
_ Je ne sais pas. Je pense qu'il y a un malentendu.

Je m'en voulais de lui mentir, mais ne pouvais pas me contraindre à lui expliquer la vérité, aussi amusante fut-elle pour moi.

_ Ne t'inquiète pas, je reviendrai. Et on sera toutes deux des Otome, un jour...
_ Pourquoi es-tu si sûre de toi?
_ Il ne faudrait pas?
_ Non... Ce n'est pas ça... C'est juste... Comment fais-tu?
_ Oh! Disons que... Je n'ai pas eu le choix. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai dû prendre des décisions importantes. Si je n'avais pas confiance en moi, je n'aurais jamais pu...

Je me relevais et m'éloignais déjà.

_ Tchoto mate! Je te raccompagne, je t'attendrai dans la chambre.
_ Arigato Mari-chan.

J'avais, me semblait-il, rougit un peu. Peut-être est-ce pour cela qu'elle me sauta au coup en riant.

___

_ Entrez!

La porte s'ouvrit sans peine sous mon action. Je regardais, quelque peu médusée, mon comité d'accueil.
Assise en face de moi siégeait la directrice, le visage fermé.
A côté d'elle, Miss Maria et Shizuru ne semblaient pas plus enjouées.
Seule Youko, en retrait, adossée à la fenêtre, m'accorda un vague sourire.
Inconsciemment ou non, j'adoptais une attitude défensive, me contraignant à un visage inexpressif et à un sourire factice.

_ Ohayô. Madame la directrice, Shizuru-sama, Miss Maria, youko-sensei.

A chaque nom énoncé, je faisais un mouvement de tête en signe de salutation.
Comme personne ne semblait vouloir me répondre, je tournais mon attention vers l'horloge. Dès que les aiguilles pointèrent l'heure précise, je repris.

_ Yokatta! Je suis à l'heure. J'ai eu un peu peur un instant.

La directrice posa sa tête sur sa main et souffla d'exaspération.

_ Kamao Xylia... Je ne sais pas par où commencer...
_ Par le début, Madame la directrice, non?

Je savais que je n'aurais jamais dû répliquer ainsi, mais je voulais tester ses limites. Je voulais également en terminer avec cet entretien au plus vite, qu'elles que soient les méthodes à employer.

_ Mademoiselle, un peu de respect, je vous prie!
_ Bien, Miss Maria. Veuillez m'excuser, madame la directrice.

_ Très bien, poursuivons.
fit une voix dont l'accent si prononcé me permit sans difficulté d'y reconnaître Shizuru.

La directrice se leva, sans doute pour se donner du courage.

_ Oi... Bon, alors... Pour commencer... Vous n'avez pas mentionné les noms de vos parents ni même vos origines sur la fiche d'inscription.

Je baissais la tête. Je n'avais pas de réponse à cela.

_ Eto... Vous n'avez jamais accepté d'élèves qui ne savaient pas d'où elles venaient? Ou même d'orphelines?
_ Ce n'est pas la question. Vos parents ne vous ont pas abandonnée, d'après ce que vous avez confié à votre amie, à table, avant-hier midi.

'Shizuru! Je savais bien qu'elle écoutait... Argh'

Quelqu'un frappa à la porte me permettant de reprendre mes esprits.

_ Gomen ne pour le retard. J'ai eu du mal à empêcher Haruka de faire la morale à des postulantes un peu déchaînées.

'Yukino, Arigato... Et jolie façon de dire que ton Otome voulait leur botter les fesses!'

_ Installez-vous!

La directrice semblait maintenant très énervée. Néanmoins, je ne la quittais pas des yeux, même si je voulais implorer Youko du regard.

_ Reprenons. D'où venez-vous et qui sont vos parents?

Ma mâchoire se crispa. Au moment où j'allais esquisser un semblant de réponse, une voix familière prit le relai.

_ Pardonnez-moi mon intervention soudaine, Natsuki. Mais il me semble que je n'ai pas le choix. Je suis au courant de la situation particulière de Xylia. Cependant, je sais que c'est très difficile pour elle d'évoquer celle-ci. je l'ai faîte parler lors de la visite médicale... A cause des marques sur son corps.

Dorénavant, toute l'assistance avait les yeux rivés sur Youko... Toute, sauf Shizuru, qui observait mon étonnement et la colère sur mon visage.

_ Xylia vient de la République d'Airies. Ses parents étaient fermiers. Elle se souvient à peine de son père. Lorsque sa mère fut tuée sous ses yeux, elle a pour ainsi dire perdue une partie de sa mémoire. Seule, elle a abandonné la ferme. Quelques semaines plus tard, deux hommes l'ont recueillie. Haruka, te souviens-tu de ce groupe de criminels qui faisaient combattre les enfants en faisant des paris?
_ Si je m'en souviens! Ah! Ceux-la!! Si j'avais pu, j'aurais été les broyer moi-même, de mes propres forces!

'Forces? Mains, non?'

Je baissais la tête. Pour moi, elle mentait à ses amies.

'Arigato, Youko-sensei, du fond du coeur...'

Lorsque je relevais la tête, je vis comme une expression coupable sur le visage de Natsuki.

_ Tu... Tu aurais pu nous en parler, si tu ne pouvais pas l'écrire...
_ Comme l'a dit youko-sensei, ce sont des souvenirs douloureux.
_ Ceci n'explique pas...

Elle stoppa son discours, rouge comme jamais. Je savais cette fois où elle voulait en venir. Soudain, une voix tonitruante nous fit sursauter.

_ Airies!? Tu viens d'Airies!? Et je ne suis même pas au courant qu'une fille forte et volontaire comme toi vient de MON pays!?

Je me tournais amusée vers Haruka. Yukino, de son côté, semblait affliger par la situation embarrassante. Je décidais donc d'intervenir. Je m'inclinais vers les deux protagonistes.

_ Gomen ne, Commodore, Votre Majesté. Lorsque je parvins à m'enfuir, j'ai décidé de quitter Airies. Je voyageais énormément. Cependant, si je deviens Otome, ce serait avec un immense honneur que je servirai sous vos ordres.

Cette tirade sembla apaiser la blonde excentrique.

_ Madame la directrice, je pense que vous avez encore des questions.
_ Oi... Eto... Oui.

Je ne lui laissais pas le temps de chercher ses mots.

_ Vous voulez savoir pourquoi je n'ai pas passé le concours comme toutes ces jeunes filles, entre treize et seize ans?
_ Ara. Entre autre.

Shizuru avait prononcé ses mots d'une façon aussi tranchante que son arme favorite. Sans ciller, je la fixais.

_ J'étais en colère. En colère parce que vous n'avez pas sauvé ma mère. En colère parce que personne ne venait m'aider lorsque je devais blesser des enfants. J'étais en colère. Puis j'ai réfléchis. Pourquoi supprimer les Otome? Je ne voulais pas ça non plus. J'ai beaucoup voyagé, j'ai entendu les récits de vos batailles. J'ai rencontré des peuples sauvés juste parce que vous étiez là. Et j'ai compris. Je vous en voulais parce que je voulais devenir une Otome. Alors, je me suis entraînée. A écrire, à lire, à me raisonner surtout. J'avais déjà appris à combattre. Alors j'ai mis du temps afin d'être prête, aujourd'hui. Afin de donner le meilleur de moi-même.

Je m'engouffrais dans le mensonge de Youko sans difficulté. Seule Shizuru semblait perdue dans ses pensées. Elle se leva, attrapa des feuilles sur le bureau de la directrice et, plongeant son regard dans le mien, avança jusque n'être qu'à une vingtaine de centimètres de mon visage.
Elle lâcha les feuilles à mes pieds. Je ne baissais pas le regard. Je voulais le soutenir, même si celui-ci me tuait, sans qu'elle ne s'en rende compte.

_ Ara... Et ceci?
_ Vous n'avez pas aimé? Je pensais vous distraire. Combien parmi cette centaine de filles vous a rendu un devoir aussi original que le mien?

Je sentais dans son regard que je n'étais pas loin de recevoir une gifle.

_ Ce n'est pas le propos.

La directrice nous avait rejointes rapidement en prononçant cette phrase. Elle posa sa main sur l'épaule de Shizuru, ce qui eut l'immédiate conséquence de la calmer.

_ Madame la directrice, que voulez-vous savoir? Vous êtes la mieux placée ici pour savoir que ce que j'ai écrit n'est que la pure vérité. Alors, que me reprochez-vous au juste?
_ Comment êtes-vous au courant de...?
_ ... De vos visites nocturnes à Shizuru-sama lorsqu'elle était enfermée dans un corps de pierre?

Un silence pesant s'installa. Je savais, qu'intérieurement, Natsuki pleurait. Même si je m'en voulais, je ne pouvais pas faire autrement, et Shizuru se trouvait dans la même situation que moi.
Si elle n'avait pas été dans le bureau, si elle avait échappé à la vue de tous, nul doute que mes minutes auraient été comptées.

Nao entra alors sans bruit, s'approcha de Youko et chuchota quelques mots à son oreille. Les deux femmes firent un signe de tête à Miss Maria.

_ Je suis vraiment désolée de vous avoir mise dans une telle situation, Madame la directrice. Mais je n'ai fait que raconter la version des faits telle qu'on me l'a apprise.
_ Mais qui?!

Cette fois, Natsuki avait hurlé.

_ J'ai beaucoup voyagé, je ne me souviens plus. Mais qui d'autre que vous peut être au courant?
_ Personne.
_ Hey! Natsuki, il doit bien y avoir quelqu'un... Ou alors, tu as trop bu un soir et tu as déballé ta vie dans un bar!

La brune se jeta presque sur Nao, qui riait aux éclats.

_ Madame la directrice, puis-je lire le passage en question, s'il vous plaît?
_ Nous l'avons déjà toutes lu, je ne vois pas l'intérêt.
_ J'aimerais seulement me défendre, puisque je suis dans l'incapacité de vous dire qui m'a informée de cela.
_ Allez-y... Au point où j'en suis.
_ Arigato, madame la directrice.

Le passage, surligné de rouge, ne fut pas difficile à repérer. Lorsque je prenais la feuille, je lu:
"Correctrice: Nao"
Aussi je m'imaginais la tête de cette dernière pouvant de nouveau taquiner Natsuki. Cela me procura un amusement certain.

Avec sérieux, j'entamais:

" Une semaine s'était écoulée depuis le rapatriement des corps de Miyu et de Shizuru-sama. Prenant les commandes de la défense, Natsuki Kruger attendait des réponses avant de planifier une contre-attaque. On raconte que, la nuit venue, ne trouvant le sommeil, elle se rendait à l'infirmerie. Même si elle ne pouvait compter sur les conseils avisés de son assistante et amie, la présence de Shizuru et l'envie de sauver le peuple la gonflait de courage."

_ Fin de citation. Ai-je dit quelque chose de mal? Vous aviez passé plus de dix ans ensemble, il me semble normal que vous vous sentiez seule et que vous rapprocher, même physiquement, des personnes qui vous avaient soutenue est une chose tout à fait logique, voire sage.
_ Oi... Je... Ce n'est pas...
_ Natsuki-sama, c'est cette anecdote qui m'a vraiment fait comprendre l'unité des Otome. Même si elles se sont déjà battues à mort, malgré les histoires de classement... Malgré tout cela, vous êtes un groupe uni, voulant le meilleur pour ce monde. Si je me suis trompée, alors je n'ai plus rien à faire ici. Mais si j'ai raison, laissez-moi lutter à vos côtés.

Je craignais d'en faire trop, mais, à ma grande satisfaction, Natsuki acquiesça.

_ D'accord. Vos résultats sont par ailleurs exemplaires. J'accepte de vous faire incorporer l'académie de Garderobe.
_ Gomen ne, Natsuki. Pour la première fois, je ne te soutiendrais pas dans ta décision.
_ Shi... Shizuru?

Je sentais la tristesse émaner de Shizuru et de Natsuki ainsi que la tension qui venait de s'installer dans le bureau. Même Haruka, d'habitude si énergique, se faisait toute petite sur sa chaise, envoyant des regards interrogatifs à Yukino.
Je regardais alors Nao, tête fixant le sol, et mon regard croisa celui de Youko. Elle haussa les sourcils l'air de dire: 'On n'y peut rien.'.
Je pris mon courage à deux mains.

_ Eto... Excusez-moi. Cette fois, je crois que cette discussion ne me concerne plus. Je vais donc vous laisser délibérer. Je serai dans ma chambre si vous avez besoin de nouvelles informations.

Avant même d'avoir obtenu une réponse, je m'esquivais.
L'orage se préparait entre ces quatre murs, et je n'avais pas de parapluie... Et encore moins de para-tonnerre.

_________________
"_ C'était une belle preuve d'amour...
_ Ou une belle preuve de folie...
_ Mais tu sais, l'un n'est jamais bien loin de l'autre."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xylia
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 46
Localisation: Lyon, Lille, Lausanne

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà la suite. Je ne serai pas là ce weekend, donc prochain post peut-être lundi.
j'espère que ça vous plaira! Very Happy

___
Chapitre 4: Anniversaire

Je regardais par la fenêtre de ma chambre et me remémorais ces quelques souvenirs. Six mois s'étaient déjà écoulés, et, mises à part mes visites régulières à Youko, je suivais une scolarité normale.
Malgré Miss Maria, qui avait suivi le choix de Shizuru à l'époque, Youko, Haruka et Nao avaient appuyé ma candidature.
Shizuru avait argumenté comme elle le pouvait. Si Irina Woods et Yukakino Steinberg, les deux professeurs de Garderobe avaient été remplacé par les représentantes d'Airies, ce n'était qu'à la condition qu'aucune candidate ne postulait au nom de la République.
L'appui de Nao, poussée par une curiosité malsaine, et de Youko avait anéanti les derniers espoirs de Shizuru de me voir ajournée.
Youko m'avait raconté la suite de l'entretien en détails lors de l'une de mes visites.
Je n'en souriais néanmoins pas.
Si, de son côté, elle faisait son maximum pour m'aider dans ma première tâche, elle avait été formelle:
_ En aucun cas je ne peux t'aider à interférer entre ces deux-là! C'est un terrain miné où tu t'engages.
m'avait-elle lâché.

Il fallait cependant que je trouve le moyen de me rapprocher de Natsuki. Nao me semblait être une aide potentielle, mais je ne pouvais pas lui révéler mes véritables intentions.

_ Ne, Xy-chan, à quoi tu penses?
_ Ohayô, Mari-chan. Je pensais que tu dormais. Je repensais à la période du concours.
_ Han han! Tu es d'humeur nostalgique?
_ Eto... Non, pas vraiment.
_ Moi, je suis d'humeur... hum... Non. C'est dimanche aujourd'hui, on a quartier libre. Tu m'accordes une balade?
_ Si tu veux. Et puis, ça tombe plutôt bien, car hier, j'ai enfin réussi à faire fonctionner ce fichu moteur. Je te conduis quelque part?

Avec un regard amusé, je désignais deux casques de moto sur le bureau. Pour seule réponse, Mari souria, rougissant un peu.

Deux heures plus tard, collée à mon dos, elle posa ses mains sur mon ventre.

_ Accroche-toi bien!

Je souriais intérieurement. Elle avait si peur que si elle venait à me serrer plus fort, je serait dans l'incapacité de respirer.
Je laissais le vent jouer contre nous jusqu'aux abords de la ville. Là, je stoppais ma moto et, après que Mari fut descendue, je la suivais.

Je n'eus aucun mal à reconnaître l'endroit. Elle m'amenait à la clairière au saule pleureur.
Durant tout le trajet, elle ne lâcha pas ma main. Je trouvais cela mignon, et ressentais quelques émotions que je croyais perdues dans un autre temps.
Cependant, elle affichait un visage que je ne lui connaissais pas. Je ne savais le qualifier. Son regard était tantôt rêveur, tantôt anxieux, parfois joyeux.

Elle finit par s'assoir près de moi au pied de l'arbre. L'hiver nous avait rejoins, et, si les beaux jours nous nous retrouvions souvent ici, ces deux derniers mois, nous n'y avions mis un pied.
Elle se rapprocha et posa sa tête sur mon épaule.

_ Dis, tu as froid, Mari-chan?
_ Je ne crois pas, Xylia.
_ Alors... Pourquoi tu trembles?

Je passais mon bras au-dessus de sa tête et la prenais par l'épaule. Elle plongea son regard dans le mien alors que je resserrais l'étreinte.
Côte à côte, nos visages presque collés, nous n'osions plus esquisser le moindre mouvement.
Elle semblait sonder mon âme tout entière. C'est un regard interrogateur que lui renvoyait mon image.

_ Xylia, ça fait six mois aujourd'hui que je t'ai amenée ici pour la première fois.
_ Oi... Eto...

Il fallait que je trouve quelque chose à lui répondre qui ne la blesserait pas. Comme à mon habitude, je ne pu m'empêcher de la taquiner, comme toutes ces fois où elle m'avait prise au dépourvu... L'embêter et la pousser dans ses retranchements étaient devenus ma seule défense... Mais je ne savais pas contre quoi je me battais.

_ Humm... Mari serait-elle d'humeur nostalgique?

Pour la première fois, elle ne riposta pas à mon air taquin et se débattant et en fulminant.

_ Non, Xylia, la nostalgie n'a rien à voir là-dedans.

Son visage s'approcha dangereusement du mien, et, avant que je ne m'en rende compte, le mien l'avait rejoint.
Je me laissais transporter par le baiser de cette jeune fille au carré plongeant brun.

_ Xy-chan... Je crois que... je suis amoureuse de toi.
_ Oi... Je pense que je t'aime aussi, Mari.

'Mais il ne faudrait pas... Est-ce que je trompe Kamao? Elle est morte il y a si peu de temps et en même temps une éternité... Deux ans... Est-ce cela la durée d'un deuil? Mais mon monde est si différent de celui où je vis aujourd'hui... Peut-être est-ce juste dans une autre vie. La suite et la fin de ma vie entière...'

_ Pourquoi sembles-tu si triste?
_ Ce n'est rien, Ma-chan.

Encore une fois, je mentais.
'Quel genre d'amour puis-je lui offrir? Il est parsemé de mensonges...'
Je m'en voulais, mais lui souriais.

_ Tu sais, Ma-chan, tout ce qui arrive de bien dans ce monde peut disparaître du jour au lendemain. Lorsque tu vis sans attache, il est plus facile de laisser partir tout ça. Lorsque tu possèdes quelque chose... ou que tu aimes quelqu'un...
_ Je ne partirai pas. Je ne t'abandonnerai jamais, Xylia.

'Mais moi, je le ferai...'

_ Alors, Mari-chan, vis comme si je devais disparaître.

Je me levais.

_ Ça te dit qu'on rentre Mari?
_ Pas vraiment, il est encore tôt...
_ Alors ça te dis une punition avec moi parce qu'on ne respecte pas les horaires du couvre-feu?
_ Si je suis avec toi, pourquoi pas... Mais
_ Tsss. Très bien, suis-moi.

Sur la moto, assez sportive, nous filions à vive allure. Trois heure, deux pleins et un repas plus tard, la mer se dessina sous nos yeux.

_ Sugoi!! Comment as-tu connu cet endroit?
_ Ma mère m'en a parlé.

Pour une fois, je ne mentais pas.
Nous nous sommes baladées longtemps, main dans la main, parfois les pieds dans l'eau fraiche.
Arrivées à l'abri d'une crique, je posais ma veste de façon à ce qu'elle puisse s'assoir sans être dérangée par le sable. Je me penchais sur elle et l'embrassa gentiment.
Elle glissa alors une main sur l'arrière de mon crâne et l'autre dans mon dos et se laissa tomber sur le sable, m'entraînant dans sa chute.
Son baiser devint plus fougueux encore et nos cœurs battaient si fort qu'on en ressentaient chacune les échos.
Je m'appuyais sur mes avant-bras pour ne pas l'étouffer sous mon poids.
Je sentis sa main froide se frayer un chemin sous mon t-shirt à manches longues.
Si je ne me décidais pas à briser l'étreinte, nous serions définitivement très en retard pour le couvre-feu.

_ ... Ma... Mari-...chan.
arrivais-je à articuler lors d'une prise d'air.

_ Xylia-chan?

Une voix sensuelle et essoufflée me répondit et je trouvais là une nouvelle expression adorable de ma partenaire.

_ Eto... Mari... Je préfère qu'on s'arrête là... Enfin, pour le moment, hein?! Il est déjà tard et... Et tu risques de prendre froid.

Un regard espiègle me répondit.

_ Tu as peur?
_ Urusai! Je n'ai pas peur... J'ai déjà...

Son visage s'assombrit d'un coup.

_ Oh... Gomen... Tu as déjà quelqu'un.
_ N... Non! Non, Mari. Je n'ai que toi. Mais j'ai déjà eu quelqu'un qui m'était cher. Elle est morte et je n'ai pas envie de parler d'elle.

Je coupais ainsi à Mari l'envie de se renseigner sur celle qui avait jadis pris possession de mon corps.

_ Alors pourquoi tu m'as arrêtée?
_ Parce que je ne veux pas le faire comme ça, ici. Mais ce n'est que partie remise, tu sais?
_ Hum... Je sais... Et je me ferai un plaisir de te le rappeler à chaque fois que nous serons seules.

Je secouais ma veste et passais mes mains dans les cheveux ensablés de ma partenaire. Une dernière fois avant d'enfiler nos casques, je l'attrapais par le col de son chemisier et la collais à moi, nos lèvres soudées.

_ Et ne me caresse pas lorsque je conduis cette fois, c'est dangereux.
_ Bon... D'accord...

Elle faisait mine de bouder aussi je lui souriais et lui fit une pichenette sur le nez par la visière encore ouverte.

Lorsque nous sommes arrivées devant le portail de l'école, vers 23h, j'arrêtais la moto et m'apprêtais à la cacher dans le sous-bois.

_ Xylia et Mari, enfin.

Nao nous regardait, énervée comme jamais je ne l'avais vue.

_ Gomen nasai, Nao-sama. Nous sommes tombées en panne. Le temps que je répare...

Elle nous jaugea un instant.

_ Bah! C'est vrai que l'océan, ce n'est pas tout près. Xylia, tu devrais montrer ta moto à Natsuki, je suis certaine que ça lui plaira. Même si c'est formellement interdit par le règlement. Quoiqu'il en soit, Miss Maria s'occupera de votre punition demain. Trouvez une meilleure excuse cette fois. Et... Je suis en colère parce que j'ai dû attendre dans le froid tout ce temps à cause de vous. Ceci dit... Maintenant que je sais, ça aurait plutôt tendance à m'amuser. Vous devriez aller vous doucher toutes les deux. A cette heure-ci, il n'y a plus personne aux bains.

Elle nous fit un clin d’œil et disparut. Je savais qu'à cette heure-ci, régulièrement, elle se rendait en ville pour visiter quelques connaissances.

___

J'enroulais ma serviette autour de moi avec précaution. Ce n'était pas la première fois que nous nous retrouvions seules et nues toutes les deux, mais ce soir, une ambiance toute particulière accompagnait nos gestes.
Elle n'avait pas fini de se déshabiller que je m'avançais et l'enlaçais tendrement.
Après avoir embrassé ses joues, son front, ses yeux et son menton, je lui offrais le baiser qu'elle attendait, le souffle coupé.
En lui ôtant les peu de vêtements qui la séparaient de moi, je la guidais vers la douche. Ma serviette m'abandonna à quelques mètres.

L'eau caressa alors nos corps tandis que nos mains ruisselaient sur nos âmes.
Quelques heures plus tard, enlacées, nous nous endormions enfin.

_Tu devrais montrer ta moto à Natsuki, je suis certaine que ça lui plaira.
'Ai-je enfin trouvé le moyen de me rapprocher d'elle?'

___

_________________
"_ C'était une belle preuve d'amour...
_ Ou une belle preuve de folie...
_ Mais tu sais, l'un n'est jamais bien loin de l'autre."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Algedi
Otome Corail


Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment pas mal !
tu écris autre chose que des fanfics ?

_________________
http://algedi.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xylia
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 46
Localisation: Lyon, Lille, Lausanne

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arigato Algedi!

J'écris pas mal de petits trucs en fait, soit pour moi, soit parce qu'on me le demande. Je suis plus à l'aise sur des textes courts, billets d'humeur, lettres en tout genre, allant de la déclaration ou à la rupture (si si, j'ai déjà fait!). J'ai pondu quelques nouvelles et pour le moment, je tente mon premier roman!
J'ai également contribué à l'élaboration de quelques courts métrages, mais je ne connais pas trop les termes techniques et la mise en page, il faudrait que je m'y intéresse, ça m'avait bien plu à l'époque.
Après, en version beaucoup moins amusante, j'aide pour les courriers administratifs, lettres de motivation etc...
J'aimerais bien trouver quelqu'un qui sache dessiner les mangas, certaines de mes histoires pourraient bien rendre je pense. Ce sera peut-être pour bientôt, qui sait? Wink

Ecrire une fanfic, c'était un nouvel exercice pour moi, je trouve ça marrant de reprendre des personnages avec des caractères et de les préparer à notre sauce...

Voili!

En tout cas, ravie que ça te plaise. Je pense mettre la suite demain.

_________________
"_ C'était une belle preuve d'amour...
_ Ou une belle preuve de folie...
_ Mais tu sais, l'un n'est jamais bien loin de l'autre."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Algedi
Otome Corail


Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ! j'ai le même problème que toi : au début mon histoire était plutôt un story board de BD, mais vu mon manque d'entraînement en dessin, et le manque de motivation des dessineux, je suis obligé d'en faire un roman !

_________________
http://algedi.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xylia
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 46
Localisation: Lyon, Lille, Lausanne

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... je n'ai jamais été douée en représentation graphique... Mes dessins s'apparentent plus à ce que peuvent faire des élèves de primaire... Et encore, les plus nuls! Smile
Si ça te dit de dessiner Xylia et Mari, que les gens puissent les imaginer, fais-toi plaisir. Je te ferai une description détaillée par MP, sinon, je risque le spoil...

Bon, désolée pour hier, mais weekend chargé, donc pas le temps d'écrire. Mais voilà la suite!!! (comme depuis le début entre ' ', ce sont les pensées de Xy, en italique, ce sont les souvenirs qu'elle a.... je pense que c'est assez compréhensible dans l'ensemble...)

Et bien sûr, tous vos commentaires, suggestions, critiques... sont les bienvenus!


___
Chapitre 5: La punition


Miss Maria frappa à notre salle de cours et se dirigea vers Irina-sensei. Après un signe affirmatif de la tête, cette dernière nous appela, Mari et moi, et nous incita à suivre notre bourreau du jour.

Même si, de mon côté, je n'en étais pas à ma première réprimande, je savais que Mari tremblait de toutes parts, aussi, je lui prenais la main dès que nous eûmes quitter la pièce. Elle redressa la tête et j'en profitais pour lui glisser un clin d’œil.

Au bout du couloir, à l'abri des oreilles indiscrètes, Miss Maria s'arrêta, je lâchais alors la main de ma petite amie avant qu'elle ne nous regarde.
Lorsqu'elle se retourna enfin, elle pouvait voir deux jeunes étudiantes regrettant leurs méfaits.

_ (soupir)... Xylia! Encore... Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de vous? Si vos résultats ne vous avaient pas placé en tête des Otome Corail, je... Mais vous, Mari, une élève si calme? Ne vous laissez pas entraîner pas l'influence néfaste de cette jeune fille...

'Ah? Elle ne me dit pas que je lui rappelle Nao cette fois?'

_ Excusez-moi de vous interrompre, Miss Maria. En fait, Mari n'est pas venue de son plein gré hier. Aussi, je pense que je devrais être la seule à être punie. Et qu'elle ne devrait écoper d'aucun blâme.
_ Xylia-chan... avait alors murmuré ma complice.
_ Hum... Deux punitions pour vous et aucune pour Mari?

Elle nous envisagea un instant.

_ Très bien, puisque vous le dîtes.

Miss Maria semblait soulagée de ne pas avoir à punir Mari, qui était, étrangement, devenue sa 'petite protégée'.
'Si elle savait...'

_ Pour commencer, cette semaine, vous nettoierez les couloirs et les escaliers des dortoirs, de la fin de vos cours jusqu'au dîner. Ensuite... Hum... Vous aurez une semaine de corvées au self, matin, midi et soir.
_ Très bien, Miss Maria, je commencerai dès ce soir.

Elle allait partir, mais elle se retourna brusquement.

_ Ah, j'oubliais. La reine Mashiro de Windbloom risque de nous rendre une petite visite d'ici un mois, vous occuperez donc la troisième semaine au nettoyage intérieur et extérieur des baies vitrées du bureau de la directrice, aux mêmes horaires, bien-sûr... Et le samedi après-midi si vous n'avez pas terminé.
_ Demo... Cela fait trois punitions, Miss Maria, tenta de rebeller Mari.
_ Laisse Mari-chan, c'est bien ainsi.

'Eh! Je n'attendais pas meilleure chance pour me rapprocher de la directrice... J'ai comme l'impression que je vais prendre mon temps pour les vitres intérieures...'

___

Les deux premières semaines passèrent à la vitesse de l'éclair. Le soir, nous nous endormions assez tard, et je sentais la fatigue s'imprégner dans le corps de Mari. Dans la semaine, je lui en avais glissé quelques mots.

_ Ne, Ma-chan?
_ Oui?
_ Tu sais, tu n'es pas obligée de suivre mon rythme, surtout maintenant que je dois aider au self...
_ Demo... Si je ne le suis pas, nous n'aurons plus de moments à nous...

A sa voix, je sentais qu'elle boudait un peu, ou qu'elle faisait semblant. Je me collais à elle dans le lit frais.

_ Hum... Tu veux parler de CES moments-là?

Malgré l'obscurité, j'aurais parié qu'elle rougissait.

_ Tu sais, Ma-chan, si tu continues comme ça, tu vas finir par échouer aux examens, et pour le coup, nous serions définitivement séparées... Et... Et je ne veux pas que ça arrive.

'Pas maintenant, pas si TU pars. Le moment viendra bien assez tôt...'

___

_ Xylia?
_ Xylia!

Je reçus un coup de coude venu de nulle part. Si ce n'était de ma très chère Mari-chan, qui me regardait avec les yeux écarquillés de quelqu'un qui essaie de faire passer un message.

_ Outch! Hey! Mais ça va pas Mari?!
_ Xylia, peut-être que l'on vous dérange?
_ Eto... Gomen nasai, Irina-sensei.

La classe rit de bon cœur et, en un rien de temps, je compris que je rêvassais pendant le cours de mathématiques.

_ Puisque vous nous faîtes le plaisir d'être parmi nous, pourquoi ne pas en profiter pour résoudre ce problème.
_ Bien sûr, Irina-sensei.

Malgré ses pics, Irina était un professeur très calme, toujours souriante. Sa bonne humeur pétillante en devenait contagieuse. Elle savait parfaitement capter l'attention de sa classe d'Otome Corail. Cependant, ce jour-là, je n'avais qu'une idée en tête: en finir avec les cours et me rendre au bureau de la directrice pour ma 'punition'.

' Natsuki, à nous deux...'

_ Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Vos examens commencent dans un mois maintenant. Je ne saurais que trop vous suggérer de bien réviser, pour celles qui ne s'y sont pas encore mises. N'hésitez pas à demander conseils à vos sempai ou à l'équipe encadrante. Nous sommes ici pour ça. J'ai quelques copies à revoir, je reste donc dans la salle si quelques unes veulent continuer à travailler un peu.

Aucune élève ne bougea donc on perçut très distinctement le bruit de ma chaise lorsque je me levais. Irina me jeta un regard dubitatif mais s'est abstenu de toute réflexion.

'Bah... Quand bien même, j'ai l'excuse de la punition...'

Je passais discrètement derrière Mari pour caresser du bout des doigts son dos en guise d'au-revoir. Elle frissonna imperceptiblement. Sans me retourner, je sentais ses yeux bleu-nuit me suivre jusqu'à la porte.

___

_ Entrez!

La brune élancée posa sans empressement un dossier sur son bureau et releva la tête en ma direction. Mes yeux ne regardaient qu'elle.

_ Ara, ara... Voilà notre petite délinquante.

Je toisais du regard la femme aux yeux rubis.

_ Bonjour. Je ne pense pas qu'arriver en retard un soir fasse de moi une 'délinquante', mais peu importe.

Accoudée à un buffet, sirotant son thé, je me demandais quelles pouvaient être ses activités journalières, à part observer d'un air un rien distrait et amusé l'objet de ses convoitises.

'Sans rien faire... C'est bien là le nerf du problème.'

Je détournais le regard, lasse de soutenir celui de Shizuru. Après tout, c'était de Natsuki que je voulais me rapprocher, et je n'avais aucune envie d'entrer plus en contact avec la déesse du naginata. C'était bien assez douloureux pour moi de la croiser quotidiennement et de ressentir toute la méfiance qu'elle nourrissait à mon égard.

_ Natsuki-sama, je suis ici pour nettoyer les baies vitrées de votre bureau.
_ Oui, je suis au courant. Il me semble d'ailleurs judicieux de commencer par les vitres extérieures. Il fait encore jour et la neige est prévue dans trois jours. Tu auras le temps de finir?
_ Je ferai de mon mieux, Natsuki-sama.
_ Ah... Oui, ÇA! Tu es la seule ici à continuellement employer ce suffixe à mon égard. Je pense qu'il est grand temps que tu arrêtes, je n'aime pas trop ça.

Elle dévoilait un sourire tel en prononçant cette phrase que je lui répondis avec autant d'engouement.

'Décidément, je joue de chance en ce moment. J'aurais bien aimé voir la tête de Shizuru... Arf, tant pis...'

_ Bien... Euh... Natsuki. Je vais chercher le matériel de rappel.

J'allais partir lorsque, empoignant la poignée de la porte, je me retournais.

_ Au fait, ne soyez pas surprise de voir une araignée géante dans votre dos ces prochains jours.

'Et vous deux, ne faîtes rien qui pourrait entacher mon esprit presque chaste...'

Le sourire aux lèvres, j'entamais le premier tiers des vitres.

'Eh beh, pour un bureau lumineux, il peut l'être! Bon, d'ici, au moins, je peux observer une partie de leur quotidien...'

Je m'appliquais à la tâche, prenant garde à n'envoyer que des coups d’œil furtif afin de préserver ma curiosité des deux Otome.
Natsuki semblait perdue dans sa paperasse tandis que Shizuru la couvait d'un regard malicieux.
je crois que plus d'une demi-heure s'était écoulée déjà, et par la même deux thés, le tout dans une ambiance sereine en apparence.

'Ainsi, voilà comme elles se conduisent? Ou est-ce ma présence qui les retient?'
Shizuru posa sa tasse vide et je vis ses lèvres bouger.

Je détournais les yeux assez promptement me semblait-il pour éviter les siens.

'Bon, en même temps, on me demande de laver des vitres, c'est normal que je vois à travers...'

Et ce qu'il se passait à l'intérieur n'avait plus rien de drôle. Je regrettais de ne pas pouvoir entendre leur conversation, mais Natsuki avait tapé les deux mains sur son bureau en se levant nerveusement.

D'un air détaché, je contemplais la scène. A en juger par les regards furibonds que m'envoyait Shizuru, soit je gênais, soit la conversation houleuse portait sur moi.
Cette seconde option obtenu toute ma préférence.

'Si tu continues à agir comme ça, Shizuru, tu vas droit dans le mur...'

Les deux femmes se faisaient maintenant face. Je comprenais maintenant que Youko n'ait pas voulu m'aider à me rapprocher de la directrice. Malgré ma position abritée de leurs colères, je frémissais presque de l'ambiance électrique qui se dégageait de leurs présences.

'Bouh... Ce n'est pas bon du tout... En même temps... Ça ne fait peut-être que précipiter la chose?'

Je frottais mes carreaux énergiquement, faisant attention à changer régulièrement d'endroits afin de ne pas éveiller les soupçons sur mes activités de voyeurisme.
Finalement, après des minutes interminables de discussions enflammées, Shizuru quitta la pièce, claquant la porte derrière elle.
Je vis les épaules de Natsuki s'affaisser. Elle avait dû soupirer, mais ce n'était sûrement pas de soulagement car son bras avait amorcer un geste vers la porte, comme s'il tentait de retenir un mirage.

Elle me fit face, mon regard incapable de se détourner du sien. Il dégageait tant de tristesse, d'amertume, de colères et de questions non formulées que j'eus du mal à contenir une larme. Je le transformais en un sourire conscrit de soutien.

' Gomen ne, Natsuki. Mais je n'y suis pour rien... Enfin, pas encore volontairement.'

Je baissais la tête, finissais le pan de vitre entamé et descendais la hauteur du bâtiment, en rappel, la tête la première.
J'eus à peine le loisir d'entendre mes pieds toucher terre qu'une voix m'interpela.

_ Pourquoi?
_ Pourquoi quoi, Shizuru-sama?

Je retirais mon matériel, ce qui me permettait de prendre du recul sur ses reproches.

_ Pourquoi as-tu observer Natsuki à ce point, ce soir? Et pas que ce soir, d'ailleurs. Et quelle était cette expression sur ton visage lorsqu'elle t'a demandée d'abandonner le 'sama'?

Je m'approchais dangereusement de la fauve qu'elle devenait et fixait son regard vide d'expression, celui qui faisait frémir quiconque le rencontrait.

_ Natsuki est une belle femme, n'est-ce pas, Shizuru?

'Gomen ne, Shizuru. Mais, à trop jouer au chat et à la souris, on oublie qu'il y a d'autres chats, et que l'un d'eux peut attraper sa souris avant...'

_ Je ne peux qu’acquiescer. Mais c'est une femme que l'on approche pas.
_ Parce que vous m'en empêcherez ou parce qu'elle est connue pour être la reine des glaces?
_ A vous de voir, Xylia.

'A toi de m'en empêcher, Shizuru. Pour ma part, j'ai un avantage certain. Je sais que tu as peur, et tu as peur parce que je te fais penser à quelqu'un...'

_ Quoiqu'il en soit, la décision de savoir si oui ou non je peux l'approcher lui revient, il me semble. Vous n'avez pas attendu d'avoir sa permission pour vous amuser avec Tomoe Marguerite, ni pour les multiples fois où vous avez joué avec les étudiantes dans l'espoir de voir Natsuki rougir de jalousie.

Une gifle répondit à mon attaque. Pour sûr, je l'avais déstabilisée. Si employer ces mots me dégoûtait presque, l'effet produit me faisait jubiler.

'Enfin, tu vas jouer avec tout ton potentiel.'

_ Qu'est-ce que...?
_ Qu'est ce que j'en sais? Tout, ou presque. De la même façon que je connais les raisons qui ont mis Natsuki dans tout ses états lorsqu'elle a découvert mon écrit.

Le temps que je formule cette phrase, la Shizuru maîtresse d'elle-même avait refait surface.

_ Ara. Et qu'en est-il donc?

Je souriais. J'allais apporter la dernière estocade de la journée. Mon interlocutrice avait perdu, cette fois.

_ Bah... Je pense que vous le savez mieux que quiconque... Mieux que moi-même, non? Maintenant, veuillez m'excuser. Je dois ranger le matériel.

Elle se mit de profil me signifiant que je pouvais passer. Je ne la contournais qu'à peine. A sa hauteur, son parfum effleura mes sens et me troubla.

'Cette odeur...'

Assez loin pour ne pas être entendue, je murmurais une dernière fois.

_ Gomen ne...

Une larme vint caresser ma joue, je serrais les poings sur les cordes, arrachant à ma main une légère douleur.

_________________
"_ C'était une belle preuve d'amour...
_ Ou une belle preuve de folie...
_ Mais tu sais, l'un n'est jamais bien loin de l'autre."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Algedi
Otome Corail


Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xylia a écrit:
Si ça te dit de dessiner Xylia et Mari, que les gens puissent les imaginer, fais-toi plaisir. Je te ferai une description détaillée par MP, sinon, je risque le spoil...


J'aimerais bien pouvoir le faire, mais faut déjà que j'essaie de dessiner correctement mes propres persos comme je les imagine avant de m'attaquer à ceux des autres !
Bon vivement la suite qu'on en découvre plus sur les intentions de Xylia !
Au fait, tu as bien décris la scène de combat. On voit que tu sais de quoi tu parles !
Moi aussi je fais du jujitsu traditionnel (style Hakko ryu) et j'essaie de bien retranscrire les scènes de combat sans trop de détails techniques qui casseraient le rythme de l'action. Je sais pas si j'y arrive bien mais en tout cas pour toi c'est bien écrit !

_________________
http://algedi.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com