Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMV AIR: The summer memories
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 10:36 am    Sujet du message: AMV AIR: The summer memories Répondre en citant

He ben, maintenant que je suis inscrit sur ce site fort simpatique, pk ne pas en profiter.
Alors voila, j'en profite pour vous présenter ma dernière sortie (qui n'est pas vraiment la dernière création, étant donné que je l'avais laisser de côté un moment, et pareil lors de l'encodage).
Donc voila, c'est un projet qui a été commencé y'a pas mal de temps maintenant, qui m'a poser beaucoup de problèmes, et qui m'a beaucoup appris également.
Il s'agit donc d'un AMV sur la très belle série AIR, et sur une musique de Within Temptation: Memories.

Télécharger: The summer memories


J'espère que ca vous plairas, n'hésiter pas à faire part de vos commentaires, je les liraient avec attention. Si vous avez des questions également, je serais heureux d'y répondre. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te dirai mon avis plus tard vu que mon frere squatte le net
mais rien qu'entendre le nom de AIR me dit que je vais pleurer en regardant cette AMV Shocked . Je vais aller le voir sur mon lecteur DVX et je te donnerai mon avis plus tard quand l'autre frere aura fini de fumer ses skyblogs Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial cet amv ^^ la musique et les images collent vraiment bien, ya quelque petit defaut sur la video mais c'est pas bien grave.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

53.7Mo, faut que je prenne du temps pour le prendre...
J'editerai ce message pour donner mon avis

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Génial cet amv ^^ la musique et les images collent vraiment bien, ya quelque petit defaut sur la video mais c'est pas bien grave.


Franchement je comprend pas comment ta reussi a trouver quelque petit defaut dit les nous pour qu'on les remarques!! car moi sa fait 3 ans que je regarde des amv et franchement ce de Slay sont netement d'un autre niveau!!!! a cette merveille, c'est casiment du travail de pro par raport a ce que nous amateurs on fait!!!!!!

Bravo Slay!!!!! Sa serai bien si tu nous faisait la même avec Mai HiME encore!!!!! CONTINUE ENCORE

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merci bien pour ces commentaires. ^^

Sur cet AMV, il y avais un problème d'aliasing lors de certaines rotos (hmm... je me comprend), j'ai donc filtré ca de facon à les aténuer. Enfin, c'est quand même un des défauts qu'on peut apercevoir dans cet AMV (celui qui m'a le plus fait chier à vrai dire).

Halala, MAI HIME, c'est vraiment un animé sympa à clipper (bon, j'y ai pas passé énormement de temps), mais je dois dire qu'il y quelque chose d'interressant à exploiter la dedans. Bon enfin, pour l'instant je n'ai pas prévu d'en refaire dessus, et je pense pas que ca se feras, mais qui sait... puis bon vous êtes là pour ca! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avec mon pere qui a enfin fini d'ecouter sa radio vietnamienne sur radio free asia, ca veut dire que j'ai enfin le son
je l'ai regardé et je n'ai que 2 choses a dire,
la premiere, je vais chercher un mouchoir car c'est triste, beau et encore bien réalisé(mouchoir car en plus la musique des memorys ca tue) et la seconde qu'il a pas arrêté de ramer à 1:24 et 2:09... sinon ben Je vais chercher un mouchoir et je vais ensuite frapper le serveur temporaire ou a hebergé l'amv de duran car j'ai toujours pas recu son AMV Mad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt!! Slay tes amv sont vraiment les meilleur que j'ai vu en france je trouve!!!!! bravo!! il faut avoir de la patience pour fair çà!! sinon j'avais l'intenetion d'utiliser la même musique pour mon AMV,avant même que je voi le tient, alors j'espere que sa va pas te deranger si mon futur amv à la même musique mais se n'est qu'une coeincidence, sinon ben je ferai pas comme frere Razz (duran) je vais pas prendre des petit bout de ton amv lol @+++

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Franchement je comprend pas comment ta reussi a trouver quelque petit defaut dit les nous pour qu'on les remarques!! car moi sa fait 3 ans que je regarde des amv et franchement ce de Slay sont netement d'un autre niveau!!!! a cette merveille, c'est casiment du travail de pro par raport a ce que nous amateurs on fait!!!!!!



Je sais plus te dire, j'ai été au wallo hier, alors je pense plus correctement dsl... >_<"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci pour tous vos commentaires Laughing .

Que dire... ben il n'est pas normal que l'AMV rame (probleme de codecs ? lors du téléchargement ? hmm... enfin il ne devrait pas avoir de problemes dans le fichier lui même). Enfin voila, sinon il est vrai que la série est très triste :'( et très belle! Pour ceux qui ne l'ont pas vus, dépechez vous, c'est d'une qualité rare.

Puis sinon pour Nyu, ne t'inquiette pas, c'est tout à fait normal que nous utilisions des musiques qui sont parfois les mêmes, ca arrive, et puis celle la est si belle, je suis pas le premier a en avoir eu l'idée non plus. J'espere que tu nous feras quelque chose de bien beau! Bon courage!
Rah!! Faire des AMVs entre frères, ca c'est bien! Entre ami deja ca permet de s'aprendre mutuellement, c'est un grand avantage! Bon courage à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah mon avis
tu vas refaire un AMV de air dans tres peu de temps
surtout avec air Summer les OAV Crying or Very sad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'adore la série, le film également... mais autant je pense pas refaire d'AMVs dessu. Faut dire que sur The summer memories, j'ai enchainé problemes sur problemes, ca m'a à la fois beaucoup appris, mais aussi beaucoup énervé. Au final il n'est pas facile de pouvoir créer quelque chose de profond tout en se détachant completement de la trame de l'animé. Enfin...
On ne sait jamais après tout, surtout que l'idée ne m'a pas manqué, après avoir vu le film... mais je fais rarement 2 AMVs sur une même série (j'essaye de varie). Et puis rien ne vaut le clippage depuis les DVDs! Clipper sur du fansub, c'est plein de contraintes!

Enfin, AIR est une exellente saga, tant au niveau du scénario que de la réalisation (les couleurs et les effets sont très travaillés et très très beaux), peut être qu'un jours...
Mais dans l'imédiat, avec tous les projets abandonnés que j'ai, ceux pas finis, ceux à refaire, et ceux qui arriverons inévitablement, je pense pas que si je devait refaire un clip sur AIR, ce soit pour aujourd'hui! En plus la, c'est le temps du "repos" pour moi ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu auras refait n'importe quel Type D'amv,
previens nous, on sera enchantés d'en regarder d'autres
ca donne toujours envie d'y regarder l'anime a nouveau ou de le decouvrir quand c'est meconnu dans nos tetes Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c vrai!! là je suis entrein de DL La serie AIR car sa ma donner envi de decouvrir la serie.... en se qui conecerne notre futur amv, on h'esite entre mai Hime ou elfen Lied??? CERTE Je confirme que fair un amv, c'est une heurreur sur un pc avec une memoir vive insufisante qui gere plus de 15GO par minutes.........

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout depend aussi de quel type de musique vous avez mis aussi...

15Go par minutes? Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com