Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMV AIR: The summer memories
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pk pas, j'irais poster quelques AMVs à leur sorties. Enfin à la vitesse ou je vais...

En ce qui concerne l'AMV making, j'ai un PC très moyen, mais je fais avec.
Après, en ce qui concerne le temps d'interpretation, ca ne dépend pas du tout de la taille des fichiers. Voir même au contraire, une vidéo compressé en Xvid met globalement 4 fois plus de temps à être interpretée par un logiciel de montage, qu'une vidéo en mjpeg qui fais 50 fois la taille du fichier Xvid.
Enfin, plus le montage est complexe à générer et/ou à interpreter, plus ca prend de temps. Enfin, moi je m'en sort avec mon ptit vieux matos.
Enfin, les problemes que j'ai eu sur le AIR, ca me venait en partie des sources (de configurations différentes), et de mauvais reglages de ma part. Donc au final -> aliasing -> perte de qualité -> décalage de frames -> suppression de tous les halos générés par premiere, et remplacement par des vieux effets de subtitution.
Enfin, tout ca m'a appris, et dans les 2 AMVs qui ont suivis aucun de ces problemes n'a pu être présent! Comme quoi c'est de ses propres erreurs qu'on aprend! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je vient de download le premier episode de Air sa ma l'air pas mal est marrant, mais comme dans tout les premier episodes d'anime c'est toujour un peu plat, je veut donc voir la suite mais le site sur lequelle je telecharge les animes est extrement lent 4kb/s en moyenne et defois sa marche pas les liens sont mort.... Alors Slay tu les a eu où tes episodes de Air ?

PS: je suis degouté, Elfen Lied est licencié, je pourais même plus les retelecharger... Crying or Very sad et manquerai plus que Mai-HiME soit licencié et qui passe sur France3 a la place de connan lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol tu peux les reprendre su torrent Reator et sur Tokyo Toshokan en bittorent, raw ou en VOSTUS...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Via bittorent ou sur IRC (xdcc).
Moi j'ai récuperer mes sources par divers moyens, les autres membres d'Anime Action m'ont aussi aidés pour les eps/raws! Merci à eux!
Enfin, à part ca c'est loin d'être une série "marrante", on s'en rend vite compte au fil des épisodes. Sans être un Kimi Ga Nozomu Eien, c'est quelque chose au sens dramatique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WOUHAAAAAHOU !!
Elle est superbe !!
J'adore la musique (Withim Temptention j'adooore)
Quel travail de pro !!
Bravo

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain Michiru!!! Confused
Quand je repense a l'episode là...
c'est ici que j'ai commencé a verser des larmes!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait me prevenir plus tot que c'été une serie dramatique Slay!!!!
C'est la serie (anime et tv confondu) la plus triste que j'ai vu de toute ma vie, au debut c'est assez bizarre, j'en avait même mar mais a la fin je me suis surpris a avoir de les yeux mouiller surtout dans l'episode 12!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pkoi les japonai sont si mazo!!!!!! lol c'est impossible d'être insensible a çà!!!!!!!!!

SPOIL
Mai j'aurais jamais penser que Mizuzu meurt kan même a la fin!! j'était persuader qu'il allait la sauver Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad SPOIL END

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est bien plus dramatique de Kimi Ga Nozomu Eien deja Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas du tout d'accord.
Kimi Ga Nozomu Eien nous plonge peu à peu dans un enfer sentimental réaliste, et aucune pitiée n'est données, si ce n'est la victoire de la fille que l'on veut.
Air est au contraire vraiment décalée de tout ca, c'est triste et beau à la fois. Tout est également très abstrait, avec l'interventions de ce qu'on pourais nommer "les fragments de rèves" et le destin. Contrairement a KGNE, ou on joue avec les sentiments des gens, l'identification, dans Air on joue sur la pitié et l'attachement. Le sens du message est clair, sans pour autant être triste en lui même, tel va la vie. Bien sur c'est une série qui donne à réfléchir, mais sans aller du niveau de KGNE à mon avis.
D'ailleur pour moi, la chronique de Michiru est bien plus "triste" que la mort de Misuzu, même si je n'y accorde pas plus d'importance. AIR est une belle série dramatique, mais très abstraite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la reprecision pour KGNE et je suis tout a fait d'accord avec toi pour Air . J'ai trouvé le moment avec Michiru beaucoup trop triste, c'est bien plus triste car je m'étais aussi trop attaché à elle >_<

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
merci pour la reprecision pour KGNE et je suis tout a fait d'accord avec toi pour Air . J'ai trouvé le moment avec Michiru beaucoup trop triste, c'est bien plus triste car je m'étais aussi trop attaché à elle >_<


Moi comme le debut de l'anime je comprenait pas trop!!! surtout minagi qui parle comme dog gineco j'avais du mal a m'accrocher au debut donc la mort de michiru ma moins toucher d'autant plus qu'elle a un peu ressusiter en la petite soeur de Minagi donc..Mai Mizuzu elle est vraiment dead Crying or Very sad ché pas cette anime faut pas le regarder kan on est depressif, déjà que je trouver elfen Lied triste mais là j'ai été bouche bé!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Michiru est pas vraiment morte. Et on peut facilement penser que ca en est de même pour Misuzu, et que ce n'est qu'un fragment de rêve dans la vie de sa mère. Au final en plus, tout le monde semble plus ou moins heureux. Bref, il y a plusieurs interpretations possible, mais la mort est plus triste vis à vis de la mère que pour autre chose. Et le final n'est pas si malheureux que ca. Des moments tristes, mais un sens très relatif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet de l'AMV, comment fait tout pour fair "chanter" les personnages??
(au sens figuré)

enfait tu fait comment pour toruver une "syncronicité" entre les paroles d'une chanson et les mouvements de la bouche?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surement avec beaucoup de travail et du copier coller sur des scenes de synchronisation avec la bouche...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que l'on apelle du "lip syncro".
En fait, dans The Summer Memories, il s'agit de rotoscopies + lip sycr.
En gros je détoure les personnages en train de parler, et je les importent sur une autre scène.

Bref, comment trouver la syncro? Ben théoriquement ce n'est pas compliqué, il suffis de "cutter" entre 3 et 5 positions de bouches fixes (on peut aller plus loin). A partir de la, on fait un montage quasiment image par image pour syncroniser aux paroles. Pour connaitre la position de la bouche a utiliser (ouverte, grande ouverte, fermée, etc...) je pense qu'il est important de connaitre les paroles, puis d'essayer de les prononcer, et ainsi de relever à chaque instant les positions de tes levres ("Haaa" la j'ouvre la bouche, donc je met la scene ou la bouche est grande ouverte). Bien sur il faut garder un réalisme dans la réalisation du lip syncr, donc on ne passe pas d'une bouche fermée, à grande ouverte directement; il faut faire évoluer progressivement la bouche de facon réaliste.
-> découper plusieurs positions de bouches fixes (sans qu'autre chose ne bouge, je précise quand même!) -> monter cela très précisement sur les paroles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com