Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMV AIR: The summer memories
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autement dit sa dure 1 heurs pour fair une 30 seconde de synchro avec les perso et chansons???

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu dis me fait sourire.
Aucun bon clippeur ne peut faire un bon clip en passant 1h sur 30 secondes. Tu le veras peut être avec l'expérience, mais en 1h, on tourne généralement autour des 5 secondes! Du moins c'est mon cas. Certains passent des 10enes d'heures à réaliser les effets qu'ils souhaitent.
Il faut aussi comprendre qu'on deviens de plus en plus rapide avec l'expérience, c'est à dire que pour un débutant, il faudrais normalement travailler beaucoup plus!
Ce qui fait la différence entre un bon clippeur, et les autres, c'est son travail. En passant seulement 10 heures sur un AMV, on ne peut pas obtenir de bon résultat. Malheureusement les débutants ont tendance à sous estimer le travail à faire.

Enfin, mis à part le temps passé sur un AMV, il faut aussi aprendre à maitriser les programmes, à réaliser les effets/transitions. C'est aussi tout un aprentissage au niveau de la "réalisation", enchainement de plans, syncro, correspondance avec la musique/paroles, trame, organisation des plans, maitrise techniques.

Chaque choses en son temps, mais faut savoir que l'amv making, c'est énormement de travail pour arriver à quelque chose d'objectivement bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutait que t'allait dire sa lol car moi pour fair mon premier amv sa ma couté environs 149 heurs !!!! Mais pour fair une syncro avec les paroles d'un chanson et la bouche d'une personage c'est casiment impossible a verifier car ma visioneuse de mon logiciel est decaler avec le son car mon PC est trop lent et a du mal geré autant de DATA.

Sinon Slay j'ai reussi à supprimer (facil avec virtual dub) les sous titres (le peu lol) de mon premier AMV, alors mon amv à une petite chance d'être afficher sur le site anime action? Ou il faut que j'ameliore la qualité videos? (sa j'ai du mal)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rearque stupide: Duran, prochain disciple de Slay?
Un Duo AMV de folie entre Duran et Slay pour un AMV de tueur? Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

149 heures ? sans remettre ta parole en doute, ca m'étonne. Moi même je n'arrive plus à compter les heures dépassé la 10ene. Et puis 150heures ca ma parais beaucoup pour un montage en 1 piste vidéo. Enfin, ca dépend encore une fois ce qu'on compte: aprentissage, ou montage. Enfin au moins tu peux te rendre compte de ce que c'est. Si ton logiciel décale le sons, je te conseille vivement d'en changer, car sinon il te seras impossible de progresser convenablement. Tu finiras par jouer la syncro a la frame près, et dans ce cas un décalage te seras fatal. Je te conseille évidement adobe premiere (j'utilise 6.0 pour ma part). Après, si ton probleme ne viens pas de ton logiciel... pense déja à utiliser du sons en .wav dans ton logiciel de montage: il ne faut pas utiliser du mp3 dans un logiciel de montage!! Après, utilise des codecs d'éditions si ce n'est pas le cas. (si tu as des difficultés à te les fournirs, je te passerais les adresses utiles).

Bien sur, ton AMV peut aparaitre dans la partie AMVs Visiteurs du site d'Anime Action, aucun probleme à cela, pense juste à remplir et envoyer le formulaire de la page "envoyer AMV".
D'ailleur en ce moment nous sommes en train de remettre en question cette partie du site, peut être qu'un nouveau systeme veras le jours, ou peut être que cela disparaitre... enfin je sait pas trop, on y réfléchis actuellement.

Halala, sinon je n'ai pas la prétention de pouvoir apprendre à quelqu'un. Si j'ai un jours appris ce que je savait à quelqu'un, c'était à Logx (d'Anime Action), mais voila, ca fait longtemps qu'il à dépassé le niveau de disciple!
Après en ce qui concerne le compro, contrairement à ce que l'on pense, c'est plus difficile à maitriser qu'un AMV fait tout seul, c'est toute une organisation, une maitrise technique necessaire par les participants. J'ai réalisé quelques trucs comme ca (dont dernierement Human Symphony avec logx). Je me suis moi même persuadé de ne plus prendre en charge de copros, l'organisation est trop galérienne, et en ce qui concerne la participation, j'ai refusé des copros, et accepté d'autres. Cela dépend du projet, de temps, et des participants.



Enfin, en parlant de ca, il peut être interressant que vous organisiez un projet multi-créateurs sur mai hime, entre vous (les habitués du forum/site). Ce n'est qu'une idée, mais ca peut, peut etre, en brancher certains.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfait si j'ai passer 149 heures dessu c'est que mon pc deconner souvent car il travailler beaucoups trops, alors j'ai perdu pas mal de donnée est j'ai pas mal recomencé, ensuite j'avais pas toute la serie alors j'ai galerais a re re garder les episodes que javais pour fair un amv qui est un peu pres cronologique, c'est pour sa que j'ai du un peu piocher dans ton amv pour rejoindre les deux bouts! bref c'été trés labeurieux, et fair un amv avec quelqu'un d'autres c'est trés trés trés compliqué (avec Nyu déjà sa me gave lol)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KyoLeVrai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cet anime, il est à la fois super beau et triste en même temps ! J'ai rarement vu un AMV aussi beau Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore mercii Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slay? c'est toi qui a posté ton AMV Eternal Hime sur AnimeMusicVideo.Org? Parce que y'en a aussi là bas de tout sur mai hime et autres et je dois dire qu'ils sont presque et d'autres supérieures a ton niveau, un AMV Tate qui est monstreux de 5 minutes par exemple Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, animemusicvidéos.org est la base mondiale de l'amv.
Dessus tu trouveras pratiquement tous les AMVs distribués dans le monde. Les miens entre autres.
Bien sur il y en a qui sont largement au dessus de moi, et un bon packet d'ailleur!! Enfin rien d'étonnant à trouver mieu qu'Eternal Hime d'ailleur (surtout que ce n'est pas ce que je considère comme un chef d'oeuvre, loin de là...).
Donc, si il y a une adresse pour vous satisfaire, c'est bien sur .org.


Voici mon profil pour les interressés:

http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?user_id=111237
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'en a fais un sacré paquet d'ailleurs
quand j'ai vu ca Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bha, t'étales ca sur 3 ans aussi... Je suis loin d'être très productif (bon faut rajouter tous les autrs projets à part, et les AMVs abandonnés aussi), mais bon, j'ai encore une ptite liste!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'aimerai savoir
j'ai pas tout vérifié mais quel était ton premier AMV et surtout qui t'a inspirée Shocked parce que moi mon premier AMV c'était Mai Hime et c'tait toi qui m'y a inspiré et en particulier sur Eternal HIME Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous utilisez quoi comme logiciel pour faire vos AMV ??

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He ben! Je suis content d'avoir pu inspirer quelqu'un! Surprised Thx.
Sinon... une inspiration... hmm... peut être Touffman! Oui, on va dire que ses clips sur eva et mononoke ont étés (et sont toujours) une référence pour moi. Halala, mais c'était le bon vieux temps tout ca (ca remonte à 3 ans, l'AMV making n'était pas ce qu'il est aujourd'hui).
Enfin, c'est interressant ca! l'inspiration... (on est des artistes Wink )

Sinon les logiciels que j'utilise:

DVD Decrypter
DVD2AVI
Avisynth
VirtualDub/Virtual Dub Mod
Adobe Premiere
Adobe After Effect
Adobe Photoshop
Particles Illusion

Voila, le plus souvent je n'utilise pas tous ces programmes, mais c'est tout ce qui est à ma disposition. En esperant que ca puisse t'aider.

Wala wala!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com