Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMV AIR: The summer memories
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

PEtite question Slay? Ou tu prends tes Raws? Saiyaman? L33t? Hi Raw? ou par mirc?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woula, ca fait un petit moment que j'étais pas passé!
Bon donc, je viens répondre (avec un peu de retard).

En ce qui concerne mes sources, je n'utilise pratiquement plus que des DVD (US pour l'instant, je n'ai pas encore utilisé de dvd Francais... les séries sur lesquelles j'ai clippés n'étaient alors pas sorties en dvd en france).

En ce qui concerne les Raws, ben, je ne fait pas plus attention. Disons que j'utilise ce que je peut me procurer de mieux, après la communauté qui les distribue, je m'en fiche... je télécharge un maximum de source possible, et j'en garde les meilleures (d'un point de vue qualité visuelle ET technique!).
Je me les procurent comme je peux, ou comme ca viens, via bitto, la mule, irc, ou grâce à la solidarité d'autres AMVs Makers, qui m'ont souvent aidés en ce qui concerne les sources! Je les remercient d'ailleur!

En revanche, ca va peut être en surprendre, mais mon AMV sur Mai Hime (Eternal Hime) a était fait à 80% à partir de sources d'origine Fansub Fr.
Ce n'est pas une bonne chose néanmoins.
Il faut également un certain travail (et expérience) pour avoir au final une qualité visuellement correcte.
Disons qu'il y a quelques années, on ne se posait pas la question, on clippait à partir des animés qu'on récupérés avec nos 56k! J'ai donc eu une certaine habitude à travailler avec des sources difficiles. Néanmoins aujourd'hui les sources issues de Fansubs sont a éviter, si possible utilisez des raws, ou encore mieux: des DVDs.

Le DVD c'est ce qu'il y a de mieux à tous les niveaux.
De plus on peut atteindre une qualité visuelle qui dépasse de loin tous les fansubs et raws trouvables sur le net!
Néanmoins pour les séries trop récentes qui ne sont pas sorties en DVD... ben il reste les raws, ou encore le fansub. Dans ce cas chaqun à ses techniques pour s'en tirer!


Wow... tout ca pour dire que je n'utilise pas tout le temps des raws, le plus souvent des DVDs. Et pour les raws je prend ce que je peux avoir de mieux, ou plutôt ce que je peux avoir tout court!

_________________
Next clip: O//T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord
Thank You Slay-kun^^
En tout cas DVD je m'en souviendrai Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Ah d'accord
Thank You Slay-kun^^
En tout cas DVD je m'en souviendrai Wink

étant donné que mai Hime est licencié j'attend avec un impatience qu'il sorte pour pondre plein de petit amv et qui sait on poura peut être organisé un concour (amical) d'amv de mai HiME/otome sa serai cool
J'adore les chalenges (même si je gagne jamais Crying or Very sad Embarassed )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah wouais ! Bonne idée Nyu ! Ca ferait plein de nouveaux animés...je pourrais meme essayer d'y participer...heu...peut-etre pas en fait...En tout cas je trouve que c'est une exellente idée Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Concours amical", ca existe ca? Shocked
lol, enfin, ca peut être interressant!

_________________
Next clip: O//T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com