Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HiME dans la presse française
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Post déplacé : pages d'animeland

Vite fait bien fait je prend le temps ce matin avant de partir de vous poster les articles concernant Mai Otome et Mai Hime , qui sont présent dans l'Animeland du mois de novembre.il y a aussi toute une interview concernant Naruto sur M6 mais je vous le scannerai en rentrant.
Déplacez le sujet la ou bon vous semble car comme je l'ai dit je fais ça vite fait.




ils ne disent rien de spécial mais ça fait toujours plaisir de voir parler de son anime favoris dans son mag.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi cette illus' en bas a gauche de la premiere page?! trop belle!!!!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prochain Animeland ; tout un gros article prévue pour My Hime , avec un peu d'espoir , nos persos préférées seront en énorme sur la couverture Cool

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*en bave d'avance*
J'ai eu une bonne idée de me faire abonner moi Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils ont le malheur d'écrire que Natsuki aime pas Shizuru, je leur envoie une lettre piègée!!! Mad Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair si ils disent un mot de travers sur Shizuru ou Natsuki, je vais les incendier Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool ca^^
Tu nous scanneras ca Yourie^^?
Moi je garde mes sous pour autre chose Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yourie a écrit:
Prochain Animeland ; tout un gros article prévue pour My Hime , avec un peu d'espoir , nos persos préférées seront en énorme sur la couverture Cool


ooooh trop cool déjà que j'ai adoré celle de mars parcequ'il y avait un perso d'un de mes animés préféré bakuretsu tenshi(ou renommée burst angel) mais là ca vas être cool !
sinon je trouve aussi le dossier de planete japon mal fais, trop de spoil ....

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi-le-meilleur a écrit:
ooooh trop cool déjà que j'ai adoré celle de mars parcequ'il y avait un perso d'un de mes animés préféré bakuretsu tenshi(ou renommée burst angel)
Ouais moi aussi j'ai bien aimé cette couverture, Jo *_* (mais mes parents ont fait une drôle de tete quand il l'ont vue ^^' je crois qu'elle était trop peu habillée à leur gout ^^')

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aah un fan de ce superbe animé !! bah quoi elle est bien Jo lool
sinon vous parliez du AL 21 de mai ? paceque le 20 sur leur site ils ne parlent pas de mai-hime et couverture de full metal panic, me demande quand vais le recevoir d'ailleurs, samedi surement...

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi-le-meilleur a écrit:
aah un fan de ce superbe animé !! bah quoi elle est bien Jo lool
OUais super fan meme Very Happy
Mais je n'aime pas trop qu'ils aient traduit le titre >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est si bien cet anime? ça fait desmois qu'il dort qur un DVD.Devrais peut etre le regarder..et KNM j'ai arréter de le dL en plein milieu c'était une mauvaise idée?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi très mauvaise idée même >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh c'est con elle est licencié la serie je crois ...Raaaaa
baka baka baka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyn
Otome Corail


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hors sujet mais en regardant sa : http://img225.imageshack.us/my.php?image=maikogaru41sp.jpg

l'image que ichikyo avait mis j'ai remarqué une affreuse erreur ! L'age de Natsuki n'est pas le bon ! Dans un des épisode ( 17 ou 18 je crois ) natsuki dit a mai qu'elle a 17 ans
bon voila c'était juste pour le faire remarquer on se demande si il on vraiment regarder mai hime ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com