Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notez et donnez votre critique sur les episodes 1 - 26 de MH
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Notez et donnez votre critique sur les episodes 1 - 26 de MH Répondre en citant

Topic Stupide mais qui met tout le monde d'accord?
Je sais pas mais en lisant par exemple que tout le monde a pas aimé le 26eme episode par exemple...
a vous de noter les episodes, de sorte a ce qu'on voit aussi ce qu'on et qu'on a pas aimer et essayer de trouver un truc pour s'occuper avant Mai Otome...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas combien je mettrais au dernier épisode, mais certainement pas la moyenne Laughing .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zéro pointé pour ma part.
Ah si, 1/20 pour la magnifique prestance de Kagutsuchi et Miroku en plein combat en arrière plan.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je mettrai 05/20^^, mais les 5 points sont réservés à Shizuru qui s'endort pendant la remise des diplômes Laughing Cool .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je mettrai un 10/20 tout rond, parce que j'aime pas les fins ou tout le monde meurs, mais ici si je vois l'episode de facon plus critique il aurai un 7/20 car c'etait tellement bien fait au niveau emotions dans les autres épisodes que c'est pas crédible une "happy end" comme ca.
( au fond de moi j'esperai que tout le monde revive T_T quand meme... )
Le combat n'etait pas trop mal...
Donc, par pur fanatisme, un 10/20 pour la fin toute gentille ( mievre?)...
Ca m'avai etonné Shizuru qui dort a la remise des diplomes mais venant d'elle... ^^ Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

episode 1 : 20/20 (comment ca j'abuse?^^ avec un combat dechirant et une presentation des personnages allechante de personnages^^)

episode 2 : 14/20 (Entre tout les rencontres et une mai qui s'eveille a la fin, le regret est quand même la mise en scene du milieu...)

episode 3 : 6/20 Un episode peut etre ennuyant car il se passe rien12/20

episode 4 : 12/20 Les soutifs de natsuki, la suite dans les drama^^

episode 5 : 20/20 Comment ca j'abuse avec l'apparition de Midori^^

episode 6 : 15/20 Bien, Bien, Midori King fu^^

episode 7 : 16/20 Pour une prestation de Nao allechante et une midori saoule et qui vomit, ca vaut tout pour moi^^

episode 8 : 18/20 : Pour la seule prestation de akane et une fin triste, j'ai aimé.

episode 9 : 15/20 : entre une fête, une piscine et une natsuki en bikini^^

episode 10: 20/20 : Chercher pas, un cours de cuisine qui est marrant, une midori encore plus cinglée, un orphan un peu facile mais la fin a se plier.

episode 11: 12/20 : Que je peux detester la fin de cette episode...

episode 12: 12/20 : Natsuki!!!

episode 13 : 18/20 : Ca remonte enfin et on peut enfin apprecier le retornement^^

episode 14 : 10/20 : avant le meilleur episode

episode 15 : 20/20 : Entre Chiisana Hoshi ga Oriru Toki, un combat de tout mouvement et un sacrifice ultime de fin avec un beau it only the fairy tale, comment ne pas aimer!!!

episode 16 : 20/20 : Oui j'aime bien les episode ou tout le monde s'amuse et la fin montre que l'anime devient enfin dramatique!!!

episode 17 : 15/20 : Enfin reito, on en apprend

episode 18 : 14/20 : Nao! Pourquoi on a defiguré Nao!!!

episode 19 : 16/20 : takumi et akira. takumi!!!

episode 20 : 18/20 : Debut de la folie et Kiyohime^^

episode 21 : 20/20 : Quand shizuru fait enfin apparition^^

episode 22 : 20/20 : Franchement... Rien a dire

episode 23 : 20/20: Midori!!! Pourquoi Mikoto!!!

episode 24 : 15/20: Nao: mama!!! bah tiens au passage, qu'en en finisse avec Yukariko et shiho, elles m'agassaient!!!

episode 25 : 18/20: Mythologie Kiyohime

episode 26 : 12/20 : Bah oui j'suis moins severe que vous, j'ai bien aimé, la preuve^^ quand Mikoto vous casse tout avec son estomac^^ J'attend le director cut pour remonter la note

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Mer Sep 14, 2005 4:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
munegu
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en fait, je ne suis pas trop d'accord avec les différentes notes que tu as mises sur certains épisodes.
Notamment, l'épisode 4 : je le trouve assez drôle. Et puis tu sembles apprécier Natsuki en bikini (cf. épisode 9) donc ton côté ero-senin devrait apprécier cet épisode Rolling Eyes
Je trouve que tu es allé un peu fort sur l'épisode 1, pour moi ça reste juste une introduction très brève avec au contraire trop peu de personnages présentés.

PS : si tu pouvais écrire dans un français correct, ça m'arrangerait Evil or Very Mad !

_________________
C'est en pied du mur que l'on voit la grandeur d'un homme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon, toutes mes notes ne sont pas de même avis que les votres
c'est justement l'interet de ce topic
notez vous même les episodes et vos avis...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour celà que quand on note un épisode, il faut rester objectif et ne pas tenir compte de son avis personnel.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc mon avis ne comptera pas
notez le
et notez vous meme les episodes
ca montrera aussi ou vous aimez et detesté
je pense que Kaji Kun sera plus objectif qu'un fan malade comme moi. Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé oh, je suis un gros fan moi aussi Very Happy
lol

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Angel's Orca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pétard ça c'est du boulot de noter chaque épisode...
concernant la fin: il est vrai que ça casse le coté dramatique de l'histoire le fait de faire revenir tout le monde mais ce qui est pas mal c'est que pour le coup toutes les Hime se battent ensemble et non chacune de leur coté où contre elles! cela prouvent que finalement elles sont liées et quelles s'aiment malgrés tout ce qui a pu leur arriver.
coté design on ne peut rien dire c'est toujours aussi beau....
donc je mettrai 14/20.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je note en même temps que les résumés complets sur le site, donc bon Cool je passe mon tour Razz
Revenir en haut de page
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angel's Orca a écrit:
pétard ça c'est du boulot de noter chaque épisode...
concernant la fin: il est vrai que ça casse le coté dramatique de l'histoire le fait de faire revenir tout le monde mais ce qui est pas mal c'est que pour le coup toutes les Hime se battent ensemble et non chacune de leur coté où contre elles! cela prouvent que finalement elles sont liées et quelles s'aiment malgrés tout ce qui a pu leur arriver.
coté design on ne peut rien dire c'est toujours aussi beau....
donc je mettrai 14/20.
Oui mais une Shizuru qui s'excuse avec un joli sourire auprès de Yukino et Nao... je regrette, autant je l'adore (même ce sont mes 3 persos préférés dans cette série), autant c'est totalement surréaliste. Yukino, Nao et Shizuru n'ont jamais été liées d'une quelconque manière, encore moins quand Bubuzuke leur a fait leur fête. Donc ok... sauver les gens, ça peut p'te rapprocher certaines personnes, mais faire oublier ce qu'il y a eu là... moi je dis... Shizuru est vraiment douée dis donc Laughing ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore surement 3 semaines et je pourrai trouver l'episode 26 director cut... enfin...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com