Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questionnaire (QuestionnaireV1->Kyo, V2->Seb)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
Kyo a écrit:
Tu as mis 5h pour repondre aux questions???
Ben, entre temps j'ai manger, discuté sur msn et regarder un film...
Donc forcemment, ca prend du temps XD

ca explique tout^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien parce que je m'ennuie ... >_>

01- Quelle heure est-il ? 10:35 PM, dit Windows.
02- Nom: !
03- Prénom(s): Jordan
04- Surnoms : j'en vois pas...
05- Sexe: Masculin
06- Ville d'habitation: Le superbe village perdu de Moselle qu'est Dieuze
07- Lieu et date de naissance: 12/08/90 à Saint Avold.
08- Couleur des yeux: marron/vert
09- Couleur de cheveux: brun
10- Emploi actuel: lycéen (super emploi)
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Un petit frère de presque 9 ans
12- De koi ne pouvez-vous pas vous passer? Quelle question, mon ordinateur >_>
13- Ce à qui vous tenez le plus sur Terre? La question n'est pas très française...
14- Votre émission de tv favorite ? Je ne regarde la télé que pour quelques rares séries :/
15- Votre film favori? Regarde pas beaucoup de films non plus~
16- Votre série Tv favorite ? Desperate Housewives
17- Ce kil y a sur votre tapis de souris ? Mon tapis de souris est un dictionnaire...
18- Ce ke vous avez en fond d'écran? Nagato Yuki
19- Le livre ke vous lisez actuellement ? Hot Gimmick
20- Votre livre préféré ? Pas évident...
21- Votre jeu préféré ? Final Fantasy 8
22- Votre magazine favori ? Je n'en lis pas...
23- Votre odeur favorite ? Entre autres, le poulet rôti, la cuisine de ma mère... ^^
24- L'odeur que vous détestez ? Beaucoup trop de choses (se rappelle de l'odeur insupportable du foie cuit en cours de SVT l'année dernière <_<)
25- Votre parfum ? Un cadeau de Noël donc je ne connais même plus le nom ._.
26- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la honte
27- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : non vraiment, je dois donner la réponse typique ?
28- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : d'avoir un boulot sympa.
29- Ce qui est plus important dans VOTRE vie : avoir un boulot sympa !
30- Ce qui vous énerve le plus : les gens intolérants.
31- Votre occupation de fin de semaine ? Il y a les VOSTA de Kanon et de Death Note qui sortent en fin de semaine... ^^
32- L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? Une maison qu'on nous prête pas loin d'Avignon.
33- Votre Cd ou album favori ? Aucune idée...
34- Votre chanson favorite ? Aucune idée...
35- Votre genre de musique favori : Aucune idée... c'est trop varié
36- Votre son favori : la marche dans la neige c'est excellent.
37- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin ? essayer de me dire "hello, tu es réveillé alors arrête de continuer ton rêve".
38- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant ? Moi-même >_>
39- Avez-vous un tic ou une manie ? Faire semblant de regarder l'heure quand je ne sais pas quoi faire.
40- Votre instrument favori pour écrire ? mon clavier...
41- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? le maximum, je laisse le travail au répondeur ^^
42- Les noms de vos (futurs) enfants ? Je doute en vouloir... et puis j'ai pas de prénom en tête.
43- La chose de laquelle vous êtes le plus fier ? Mes passions.
44- La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? Ma paresse.
45- Votre plus grosse honte ou humiliation : J'en vois pas vraiment d'énorme...
46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Heureusement que non >_>
47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Je ne vois pas comment...
48- Votre saveur de crème glacée favorite : J'aime pas la glace, ça fait froid aux dents :/
49- Chocolat ou vanille ? Chocolat
50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Beurk non.
51- Bacon ou pain? Pain.
52- Beurre ou confiture ? Beurre.
53- Aimez-vous conduire ? Je ne sais pas encore, j'apprends...
54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Qui sait.
55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet )? Je dors avec un vrai animal (un chat), ça compte ?
56- Avez-vous un quelconque objet fétiche ? J'ai trimballé une petite figurine pendant un moment pour me dire qu'elle me portait bonheur... elle marchait bien ^^
57- Votre couleur favorite ? Orange.
58- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Effrayant :C
59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Aucune idée...
60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr )? Je ne bois pas du tout.
61- Votre boisson NON-alcoolisée favorite ? Ice Tea pêche.
62- Votre signe astrologique : Lion.
63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Traducteur.
64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? J'aimerais bien me voir en blond juste pour rire.
65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? J'ai horreur de ça :/
66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Du papier peint jaune, des cadres made in Ikea qui datent maintenant.
67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Des annabac.
68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? A moitié plein.
69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier.
70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ) ? ...
71- Votre fleur ou plante favorite : La menthe pour nous faire du si bon sirop? >_>
72- Votre chiffre favori : 7
73- Quelle est la voiture de vos rêves ? Je rêve pas trop de voitures...
74- Le sport que vous aimez regarder : Tennis.
75- Êtes-vous végétarien ou carnivore : Carnivore.
76- Quel genre de déodorant utilisez-vous ? On entend quoi par genre?..
77- Shampooing favori : Peu importe, ils sentent tous bon.
78- Dentifrice favori : Signal.
79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non.
80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens laid ? Toujours, derrière leur dos *rire sournois*. Peut-être, mais ça avait rien à voir avec leur apparence dans ce cas.
81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te): Ca change trop souvent.
82- Votre acteur/actrice favori(te): Idem... puis j'en vois pas beaucoup.
83- Animaux familiers: Deux chats.
84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Un chat ?..
85- Votre animal favori : Chat. Original.
86- L'animal que vous ne supportez pas : Les guêpes, les araignées, les abeilles, les moustiques, les mouches, les... argh c'était écrit l'animal.
87- Votre plat favori : Spaghetti bolognaise (je précise, de maman).
88- Le plat que vous ne supportez pas : Tellement de choses (difficile inside).
89- Avez-vous déjà été amoureux(se): Bonne question.
90- Êtes-vous amoureux(se) alors ? Bonne question.
92- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Non.
93- Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire ? Non.
94- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire.
95- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Sans doute.
96- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : Euh ?
97- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Très bien.
98- Votre ville préférée: C'est bien Nancy.
99- Votre heure de coucher ? 1 heure en semaine.
100- Votre heure de lever ? 7 heures 20 en semaine.
101- Votre marque favorite ? Ca dépend de l'année ? >_>
102- Votre style vestimentaire ? Ben, ce que j'aime bien? :/
103- Votre matière favorite à l'école ? Anglais.
104- La matière que vous appréciez le moins ? Histoire.
105- La personne la plus digne que vous connaissez ? C'est un peu idiot de critère de dignité...
106- La personne la moins digne que vous connaissez ? Voir plus haut.
107- Où étiez-vous le 31 décembre 2003 ? Chez moi.
108a- Votre type de fille :
109b- Votre type de mec : J'exige juste des cheveux assez courts <_<
110- Toutou ou Doudou ? ...doudou ?
111- Votre dernier mensonge ? "Tu as fini tes devoirs ?" Oui oui...
112- Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Dans mon futur appartement ?
113- Avec qui rêvez-vous de coucher ? Himitsu desu.
114a- Un cadeau trés cher qui vous ferait très plaisir ? Deux billets d'avion, un pour les Etats-Unis puis un pour le Japon.
114b- Le cadeau de vos rêves ? Cité au-dessus ?...
115- Une citation de votre choix ? Ippen shinde miru?!
116- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas ? Il n'y avait pas une question du genre bien plus haut? Les gens intolérants...
117- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message ? Ippen shinde miru?
118-Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Amusez-vous bien.
119- A quel point aimez-vous votre travail ? A ce point: ||
120- Avez vous deja eu un accident de voiture ? Non (en même temps, j'ai roulé 2 heures).
121- Fromage ou dessert ? Aucun.
122- Vinaigrette ? Non merci.
123- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général)? Blanche.
124- Nombre de visites à l'hôpital : 1 pour moi, ma naissance.
125- Combien de fois avez-vous failli mourir ? Une infinité de fois, on est à l'abri de rien.
126- Et combien de fois êtes-vous mort ? 4 fois. Il me reste 5 vies.
127- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ? La Fnac.
128- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je boude.
129- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? Franchement...
130- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): être né >_>
131- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Laisser un bon souvenir à mes proches.
132- A quoi pensez-vous là tout de suite ? A faire mes devoirs dès que le questionnaire est fini.
133- Fumez-vous ? Non.
134- Vous droguez-vous ? Non.
135- Votre pire problème présent ? Mes devoirs. C'est un très gros problème je l'admets.
136a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ?
137b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? Aucun, boxer.
138- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? Ca dépend de quel point de vue ? Si l'on est dans le lit, alors à gauche (2 places)
139- Sel ou poivre ? Poivre.
140- Votre pseudo sur le net : Ahuriii
141- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Tout le monde.
142- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo)? (C'est la première fois que je vois un questionnaire qui ne limite pas au sexe opposé) Quelqu'un qui s'amuse intelligemment et qui sait être fidèle, j'imagine...
143- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Parce qu'il fait des ravages inutiles?
144- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie ? Je ne fais que des bonnes choses, voyons.
145- Pokémon le plus mignon : Leveinard ^^
146- Votre avenir ? Pas très brilliant sans doute.
147- Croyez-vous en l'astrologie ? C'est marrant d'y croire, mais bon...
148- Votre équipe de foot favorite ? Beurk.
149- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles ? Une fille jalouse c'est horrible.
151a- Ce que vous préférez chez une fille ? (quelqu'un a raté la numérotation là...) ...
151b- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon ? Les cheveux beaucoup trop longs T_T
152- Ce que vous préférez chez un garçon ? ...
160- Meilleur ami : Hum...
161- Meilleure amie : ...
162- Villa ou appartement : Appartement, c'est plus simple à tenir.
163a- Ce que vous pensez des filles qui font le premier pas ? Elles sont courageuses.
163b- Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas ? Ils sont courageux.
164a- Ce que vous pensez des filles en général ? Elles sont intelligentes.
164b- Ce que vous pensez des garçons en général ? Ils sont idiots, pour la majeure partie.
165- Or ou argent ? Or.
166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Indirectement, oui.
167- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? Ben oui, Coxy évolue en Coxyclaque, tout le monde le sait.
168- C'est quoi votre script ? ??
169- Votre police d'écriture favorite ? Verdana.
170- Votre devise ? En ai pas.
171- Votre rêve ou espoir secret ? ...
172- Votre vidéoclip favori : ...
173- Votre fruit favori : J'aime pas les fruits, mais niveau jus, l'orange l'emporte.
174a- Votre plus grande qualité ? Allez savoir.
174b- Votre plus grand défaut ? Ma paresse.
175- De quoi avez-vous le plus peur ? De la mort :C
176- L'oeuf ou la poule ? La poule.
177- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Je n'irais pas >_>
178- Que se passe-t-il à minuit ? Rien...
179- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non.
180- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Non.
181- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Oui, non.
182- Votre secret ? Il n'est pas secret sur le net. ^^
183- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma ? Ca date... L'age de glace 2 je crois.
184- Que vous pensez de Marilyn Manson ? Son style est un peu ridicule...
185- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Agnostique.
186- Ce que vous préférez dans votre physique ? Pas grand chose.
187- Votre gâteau préféré ? Les pépitos, mmmm.
188- Votre bonbon préféré : Les sucettes au coca Chupa Chups.
189- Votre héros : Suzumiya Haruhi.
190- Votre modèle dans la vie : Ma prof de physique-chimie.
191- Avez-vous un don quelconque ? Pas vraiment...
192- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie Pas vraiment.
193- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Bien sûr.
194- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : Nous sommes réincarnés en nous-même. Non, sérieusement j'y crois à moitié, ça serait trop triste de se dire qu'il n'y a plus rien après.
195- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Son humour.
196- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Il a bien fait passer le temps.
197- Comment ça va en ce moment ? Pas trop mal, merci ! : )
198- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment ? Dans mon lit.
201- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? Et bien... je me regarde.
202- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur ds ce monde ? Non, c'est idiot comme notion.
203- Tu m'aimes ? Peut-être. Asv?
204- Votre phrase culte favorite : ...
205- Votre avantage sur les autres: J'en ai un ?
206- Ce que vous regrettez ? Ne pas avoir fait mes devoirs au début des vacances.
207- Ce que vous changeriez dans votre physique ? Quelques trucs.
208- Quelle heure est-il maintenant ? 11:31 PM, dit Windows.
209- Avez vous souvent des fous rires ? Non, très rarement.
210- Y'a ki derriere? Personne. Mais je me suis retourné à cause de vous.
211- Votre défaut sur le forum : ...
212- Quel est votre team de Fansub Préférés: [gg]
213- Que pensez vous de Naruto en France: C'est comme Naruto partout ?
214- Que pensez vous du doublage Francais: Non, je suis d'humeur gentille ce soir, je ne dirai rien.
215- Pourquoi le doublage FR des Films Ghibli sont 1000 fois mieux qu'un anime doublé en Francais : Je ne sais pas, je n'ai jamais entendu un seul de ces doublages.
216- Si Mai HIME et Mai OTOME devait arriver en France ? Ben ils seraient dans nos magasins, point. Pas de gros succès en vue...
217- Quel est le site que tu me conseilles : Google.
218- Que voudrais tu dire a Seb? Ippen shinde miru?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

01- Quelle heure est-il ? 19h07
02- Nom: Ikaze
03- Prénom(s): Kam
04- Surnoms : Kami-sama, petit osamodas, Kamichu, sale coq.. >_>
05- Sexe: à pile ? : )
06- Ville d'habitation: Astrub.
07- Lieu et date de naissance: : en - 2 ; - 4 à Astrub.
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? un miroir. C'est très important.
13- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre? sur mes deux pieds je pense. Evidemment, en pleine mer ou en plein air, ça diffère..
15- Votre film favori? c'est trop changeant :/
16- Votre série Tv favorite ? SN, bien évidemment ( j'ai bien dit " N " et non pas " M ".. )
19- Le livre que vous lisez actuellement ? Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.
21- Votre jeu préféré ? Bomberman 5 ( et ce sont des YOSHIS ..! )
22- Votre magazine favori ? Closer, Voici, People, Tele Star, Actu'Star, OK'Podium, Star'Club ..
23- Votre odeur favorite ? le fauve, le bouc..
25- Votre parfum ? les naturelles d'Esteban <_<
26- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : se sentir nul, je pense.
27- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : se sentir beau, c'est sûr.
28- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : c'est de savoir ce qu'il y a de plus important.
29- Ce qui est plus important dans VOTRE vie : que ça puisse être important dans MA vie.
30- Ce qui vous énerve le plus : les choses énervantes, je crois.
31- Votre occupation de fin de semaine ? en fait, en fin de semaine, j'aime bien m'occuper ..
36- Votre son favori : " tiwit ".
37- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin ? Je songe à me lever, en fait.
40- Votre instrument favori pour écrire ? mes doigts, je pense..
42- Les noms de vos (futurs) enfants ? Alors dans l'ordre ( et ce sont des actuels ) : Fitzgerald, Bibifuck, Maxence, Samuel et Hubert.
45- Votre plus grosse honte ou humiliation : .. c'était quand j'avais eu la honte une fois ..
46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? j'ai même un casier judiciaire U_U
47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Vu mon métier, forcément.. : )
48- Votre saveur de crème glacée favorite : Le sorbet.
55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet )? Oui, avec un prespic : )
56- Avez-vous un quelconque objet fétiche ? Malheureusement, je me retrouve avec cette saleté sous mon bureau.. ( mochan et satsu : je vous hais. )
58- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Parce que ça existe, les orages hydrauliques ?
62- Votre signe astrologique : un sale signe lol, qui ne pense qu'au sexe et à la nourriture.. >_>
64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Je songe à une belle coiffe de prespic..
65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? alors là, je me tais : )
68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? D'accord, mais s'il est rempli à moitié, cela signifie que l'autre moitié est vide ? Donc on pourrait pencher sur la première proposition, mais dans le même temps, l'autre moitié est pleine, si l'on considère que dans l'ordre des choses, la partie pleine fut introduite en premier lieu. D'un autre côté, la partie vide était, en terme de présence, prioritaire. Si l'on prend en compte le phénomène de la gravité, la partie pleine l'emporte. Mais un autre critère important semble prendre le pas, à savoir la définition exacte du contenu introduit. En effet, selon l'identification de l'élément extérieur ajouté, l'aboutissement du calcul ne sera pas le même. Ainsi, il est important de déterminer en premier lieu le type du facteur étranger : liquide, gazeux, solide, etc.. Car il est évident que selon la matière utilisée, l'équilibre ne sera pas le même. En gros, je suis en train de dire que la question n'est pas assez complète pour que je puisse y répondre correctement.. je crois ..
69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Extrême droite : )
70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ) ? je pense que je serais un végétal : )
73- Quelle est la voiture de vos rêves ? l'automobile.
74- Le sport que vous aimez regarder : les sports qui demandent un effort physique, en fait ..
75- Êtes-vous végétarien ou carnivore : on peut être carnivore et manger des trucs verts, mais on ne peut pas s'estimer vert et manger de la viande. Donc je suis carnivore, c'est mieux quoi :/
76- Quel genre de déodorant utilisez-vous ? Jamais, la fragrance naturelle fait tout !
77- Shampooing favori : Vidal Sassoon.. wash.. and GO !
78- Dentifrice favori : un bon coup de charbon..
79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? je crois que je me suis déjà lavé vers minuit ..?
80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens laids ? parce que les gens laids ne se moquent jamais des autres ? : )
81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te): J'hésite entre G Squad et Alliage..
83- Animaux familiers: un magnifique petit prespic : )
84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : je rêverais de devenir un prespic.. un jour ..
85- Votre animal favori : le prespic ( c'est pas assez évident ..? )
86- L'animal que vous ne supportez pas : le Mulou. C'est .. non. Trop difficile d'en parler.. laissez-moi..
87- Votre plat favori : le steack de mulou fou <_<
88- Le plat que vous ne supportez pas : qu'on se permette de tourner les prespics en brochette.. c'est ignoble.
89- Avez-vous déjà été amoureux(se): l'amoureux(se)isme, c'est vaste comme définition..
90- Êtes-vous amoureux(se) alors ? Ah non, on ne peut pas être et avoir été. Il faut choisir.
92- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? lol, oui.. aujourd'hui encore, je me roule par terre en me griffant le visage.. c'est pénible, hein ?
93- Avez-vous déjà trompé un de vos partenaires ? très souvent, en prétextant traîner à Astrub alors que je suis.. à Brakmâr..en train de..
94- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? oui, à la fois. Faut avouer que c'est fort : p
95- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? eh bien je penche sérieusement sur ma droite en marchant, quelque soit la personne par contre..
98- Votre ville préférée: Astrub, c'est évident. Quand même.
99- Votre heure de coucher ? il n'y a pas d'heure pour ça quand même >_>
100- Votre heure de lever ? c'est encore plus vulgairement demandé, là :/
101- Votre marque favorite ? j'aime bien faire des " K " sur les murs..
102- Votre style vestimentaire ? je me vestimente de manière différente, selon l'humeur du jour.
106- La personne la moins digne que vous connaissez ? C'est Mochan ^^
107- Où étiez-vous le 31 décembre 2003 ? à 15h ?
111- Votre dernier mensonge ? .. j'ai dit que j'étais en train de chercher un cavalier alors qu'en fait je regardais le magasin de quelqu'un.. ( pardonne-moi, momo.. )
114a- Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir ? .. maçs ça coûte beaucoup trop cher, ce truc-là..
114b- Le cadeau de vos rêves ? Oh mais là, tu veux me faire craquer.. je veux ça !!
115- Une citation de votre choix ? " La chaleur, c'est chaud ! " ( par Ikustas, le grand penseur des temps modernes.. )
116- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas ? Je ne supporte pas quand ça devient insupportable :/
118-Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Trouvez un système pour ne pas effacer les réponses à chaque fois : )
128- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Eh bien, je m'énerve.
132- A quoi pensez-vous là tout de suite ? .. j'ose pas dire U_U
133- Fumez-vous ? non, jamais.
134- Vous droguez-vous ? C'est mal, pas bien.
135- Votre pire problème présent ? Présentement, il n'y en a pas.
136a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? ça coûte pas cher quand même :/
137b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? un caleçon, amigo .. >_>
140- Votre pseudo sur le net : C'est " K " en général, plus c'est court et moins c'est long à taper ( oh, Ikustas a encore frappé >_> )
141- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Sans hésitation : Mochan.
142- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo)? Je regarde si son sexe est vraiment à l'opposé du mien. Sinon, c'est qu'il est homo.
144- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie ? Je m'en rappelle : c'était pire encore.
145- Pokémon le plus mignon : non, non : rien n'est plus mignon qu'un prespic.
147- Croyez-vous en l'astrologie ? Oh oui, toute ma vie est dictée par asia-flash.
148- Votre équipe de foot favorite ? Les Lakers.
160- Meilleur ami : Maxence.
166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? .. mais est-ce que le bonheur peut faire l'argent, c'est ça le truc..
167- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? Non, malheureusement elles régressent : la preuve en image.
168- C'est quoi votre script ? eh bien, c'est un petit script php open-source, et en fait.. >_>
170- Votre devise ? La chaleur lol.. la chaleur, c'est chaud. ( oui Ikustas, je n'oublie jamais de te citer, je t'honore U_U )
171- Votre rêve ou espoir secret ? je rêve secrètement d'approcher Clemox, mais je garde cet espoir pour mon pseudonyme.. <_<
177- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Je mettrais ma panoplie aventurier : )
180- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Si elle est haute, elle peut sauter plus haut c'est sûr, mais elle est aussi plus lourde.. alors qu'une petite elle, ne peut pas sauter haut mais elle est plus légère.. ( non franchement lol, y a même un sens en plus >_> )
182- Votre secret ? .. la naissance de Maxou U_U
183- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma ? j'ai même pas envie de l'évoquer :/
184- Que vous pensez de Marilyn Manson ? si seulement c'était écrit Monroe.. si seulement..
185- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Je pense que je crois en quelque chose et en quelqu'un à la fois. Par exemple : je crois que le livreur ne va pas tarder à arriver. Donc, je ne suis pas athé(e).
189- Votre héros : l'Osamodas ^^
190- Votre modèle dans la vie : Ikustas. Ce personnage est un véritable maître à penser. Vraiment.
191- Avez-vous un don quelconque ? oui, mais il n'est pas quelconque :/
194- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : oui, parce qu' Ikustas l'a dit : )
195- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Il a une chevelure très soyeuse, c'est très agréable de passer sa main dedans. Il a l'air renfrogné en permanence, mais quand on sait lui parler, il ne se met pas en boule. Il se cache souvent, c'est quelqu'un de discret.. il sait que c'est stupide de prendre des risques inconsidérés, de braver le danger, et qu'un bon tronc d'arbre est toujours utile pour se cacher en cas de pépin. Par contre, il aime bien lancer une petite moquerie parfois à l'égard des gens.. les gens n'apprécient pas, en général. Autrement, il est magnifique.

- - - - - - - - - COUPURE INTEMPESTIVE - - - - - - - - - -

En raison d'une longueur excessive, l'auteur de ce post a décidé de couper sa diffusion. A cause du jeune public, la supression de certaines questions fut également imposée ( et pour aller plus vite aussi >_> ).Merci de votre compréhension.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

01- Quelle heure est-il ? il est 13H04
02- Nom: Dark
03- Prénom(s): Satsuki (vouaip, ça fait genre, mais non quoi Smile)
04- Surnoms : l'inutile (en même temps, ce n'est pas comme si celle qui m'a donné ce surnom l'était moins que moi <_<...), DS, gashapon (quelle bande d'otaku <_<)...
05- Sexe: pas ce soir, chéri U_U
06- Ville d'habitation: Parizaki Smile
07- Lieu et date de naissance: bientôt mes 19 printemps *__*
08- Couleur des yeux: des culs de bouteilles on dit @_@!
09- Couleur de cheveux: comme la moquette <_<...
10- Emploi actuel: en vacances Smile
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? un singe et p'tit caca Smile
12- De koi ne pouvez-vous pas vous passer? de papier toilette bien évidemment <_<!
13- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre? mais je n'en sais rien moi <_<... ah siiii le ciné pas cher @_@!
14- Votre émission de tv favorite ? en général c'est sur le ciné
15- Votre film favori? Mulholland Drive
16- Votre série Tv favorite ? Twin Peaks (cette année c'est la bonne >_<... les DVD sortiront, j'y crois >_<!)
17- Ce kil y a sur votre tapis de souris ? rien <_<... enfin pas de tapis quoi...
18- Ce ke vous avez en fond d'écran? Hitsugaya et Hinamori ^^
19- Le livre ke vous lisez actuellement ? <_< bientôt, bientôt... le temps de comprendre le titre déjà XD
20- Votre livre préféré ? pas un en particulier...
21- Votre jeu préféré ? Resident Evil *__* (ou Final Fantasy VI)
22- Votre magazine favori ? Mad Movies <_< (re... revenez...)
23- Votre odeur favorite ? le café <_<
24- L'odeur que vous détestez ? le lait U_U
25- Votre parfum ? un truc fruité en principe
26- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : ne pas admettre que Desmond Harrigton est "rahhh" >_< (le mauvais goût quoi)
27- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Ry... Ryan Phillipe >_<! (et alors? il a des sentiments non? <_<?)
28- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : <_<... l'équitation?
29- Ce qui est plus important dans VOTRE vie : hum... mon cheval? U_U
30- Ce qui vous énerve le plus : d'être à 2 doigts d'y parvenir <_<
31- Votre occupation de fin de semaine ? dormir?
32- L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? partir^^
33- Votre Cd ou album favori ? Maaya Sakamoto, Yoko Kanno ou Garbage, tout dépend!
34- Votre chanson favorite ? Gravity de Maaya?
35- Votre genre de musique favori : rock, classique, jazz, BO, pop... un peu de tout quoi... (bon ok, pas le "are enne bi", ni le rap...)
36- Votre son favori : un pêt ça fait toujours rire^^... bon le rire alors <_<
37- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin ? "mince, je me suis encore rendormie XD, quelle excuse vais-je encore trouver pour justifier mon retard <_<?"
38- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant ? "Zozo? O_o qu'est-ce que tu fais les fesses sur mon nez U_U?"
39- Avez-vous un tic ou une manie ? oui U_U
40- Votre instrument favori pour écrire ? le stylo plume >_<!
41- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone? tout dépend de la profondeur du sac... donc en général, 3 appels XD
42- Les noms de vos (futurs) enfants ? des numéros oui Smile
43- La chose de laquelle vous êtes le plus fier ? Zozo, très pratique celui-là Very Happy
44- La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? le réveil, il ne fait jamais son boulot <_<
45- Votre plus grosse honte ou humiliation : ... il n'y a plus de trace de ce qui a été fait <_<
46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? pas encore, mais qui sait... un jour :s
47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? la mienne, tous les jours Smile
48- Votre saveur de crème glacée favorite : café^^
49- Chocolat ou vanille ? ça dépend... vanille sans doute^^
50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? yep :p
51- Bacon ou pain? là, mon envie c'est un pain <_<
52- Beurre ou confiture ? confiture
53- Aimez-vous conduire ? ça va oui^^
54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : une peugeot bien frenchie
55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet )? >_< c'est plus qu'un animal!
56- Avez-vous un quelconque objet fétiche ? oui... enfin non >_<... pis de toute façon, Keshou l'a trop usé U_U
57- Votre couleur favorite ? noir et bleu
58- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? tant que je peux jouer à la console <_<
59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? c'est que "mort" c'est tentant aussi >_<... non vivant, vivant,vivant >_<...
60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr )? tant que ce n'est pas du Gin, de la Téquila ou du Whisky...
61- Votre boisson NON-alcoolisée favorite ? coca U_U
62- Votre signe astrologique : un truc parfait avec que des qualités :p
63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Docteur es glande
64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? bonne question <_<... noir sans doute^^
65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? ah mais c'est déjà tout vu Smile
66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? là, rien Smile
67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? je ne veux pas savoir Y_Y
68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? U_U on remplit toujours mon verre
69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? la Wii me rendra ambidextre Smile
70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ) ? une paquerette <_< (bon je ne connais pas les fleurs en même temps)
71- Votre fleur ou plante favorite : ah! piège >_<
72- Votre chiffre favori : 9
73- Quelle est la voiture de vos rêves ? pratique et facile à conduire <_<
74- Le sport que vous aimez regarder : le volley et le basket (*__* hou, ça fait genre "je regarde")
75- Êtes-vous végétarien ou carnivore : viande :p
76- Quel genre de déodorant utilisez-vous ? ben qui régule la transpiration quoi <_<
77- Shampooing favori : tant que ça sent bon, que c'est doux... *__*
78- Dentifrice favori : colgate and co
79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? pas encore Smile
80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens laid ? <_<... oui... c'est arrivé U_U
81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te): Maaya Sakamoto / Garbage
82- Votre acteur/actrice favori(te): Naomi Watts
83- Animaux familiers: un p'tit guinea pig ^^
84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : un cochon? >_<
85- Votre animal favori : le loup *__*
86- L'animal que vous ne supportez pas : <_< je ne veux même pas en parler, ni le voir >_<, qu'il reste dans son océan celui-là >_<
87- Votre plat favori : su... sushi... ^^
88- Le plat que vous ne supportez pas : <_< ben quand c'est pas bon c'est tout...
89- Avez-vous déjà été amoureux(se): Keshou, si tu m'entends^^...
90- Êtes-vous amoureux(se) alors ? ... je t'apprends que c'est fini entre nous U_U...
92- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? ... ben non pleure pas <_<...
93- Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire ? ... U_U... je t'assure, ce n'est pas ce que tu crois...
94- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? ... redonne moi une chance Keshou :s
95- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? je suis une personne à penchant XD
96- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : Mario, Sonic, Link tout ça?
97- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? ça va oui^^
98- Votre ville préférée: y'a pas^^
99- Votre heure de coucher ? <_< c'est confidentiel
100- Votre heure de lever ? là du coup...
101- Votre marque favorite ? Nescafé?
102- Votre style vestimentaire ? oh, on fait comme on peut hein <_<
103- Votre matière favorite à l'école ? la récré Smile
104- La matière que vous appréciez le moins ? les maths, la physique, les sciences naturelles :s
105- La personne la plus digne que vous connaissez ? *se regarde dans une glace* U_U non j'ose pas...
106- La personne la moins digne que vous connaissez ? Himecoco... je l'ai toujours su <_<
107- Où étiez-vous le 31 décembre 2003 ? hou là... <_< sans doute enfouie sous 3 tonnes de canettes <_<
108a- Votre type de fille : vieille, malade, riche...
109b- Votre type de mec : roh mais héhé (c'est confidentiel <_<)
110- Toutou ou Doudou ? toutou ^^
111- Votre dernier mensonge ? ce test est un vil tentateur XD
112- Où vous voyez-vous dans 10 ans ? vu l'heure, certainement au pieu^^
113- Avec qui rêvez-vous de coucher ? ah ben ça tombe bien, j'ai justement une liste Smile
114a- Un cadeau trés cher qui vous ferait très plaisir ? une PS3 (oui c'est à la hauteur de mes ambitions XD)
114b- Le cadeau de vos rêves ? Resident Evil 5 U_U
115- Une citation de votre choix ? "tu contiens combien?" (oui cet Ikustas était un grand homme <_<)
116- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas ? les mélanges d'alcool... U_U c'est pas bon, pas bon
117- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message ? ben j'ai piqué ça dans le forum <_<
118-Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? que c'est marrant au début... pis un peu lourd là <_<
119- A quel point aimez-vous votre travail ? faut payer d'abord (oui oui j'aime^^)
120- Avez vous deja eu un accident de voiture ? parfois ouais XD
121- Fromage ou dessert ? hum... dessert U_U
122- Vinaigrette ? ouép
123- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général)? blanches, noires...
124- Nombre de visites à l'hôpital : pour moi ou pour les autre? pas beaucoup^^
125- Combien de fois avez-vous failli mourir ? quand je me perds, les autres ont toujours l'impression que je vais mourir <_<... donc...
126- Et combien de fois êtes-vous mort ? ok tout s'explique U_U
127- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ? beaucoup, beaucoup XD
128- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? je mords un chien <_<
129- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? "en fait"... ouais, va falloir changer ça <_<
130- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): tellement de choses Smile
131- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : je... je suis mineur voyons U_U
132- A quoi pensez-vous là tout de suite ? dormir
133- Fumez-vous ? crois pas
134- Vous droguez-vous ? <_< je commence à me détacher du coca...
135- Votre pire problème présent ? la sieste n'est pas une chose désuète... enfin je ne crois pas <_<
136a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces oui (pis c'est connu, moins y'a de tissu, plus c'est cher^^)
137b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? caleçon :p
138- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? mur^^ (j'aime les murs <_<)
139- Sel ou poivre ? poivre
140- Votre pseudo sur le net : Dark Satsuki^^
141- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Ah oui je connais... mais je ne citerai pas <_<... ("crétin", si tu m'entends...)
142- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo)? son compte en banque... (James *7 zéros* Bank, sache que je t'attends^^)
143- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? parce qu'on essaye toujours de détrousser mon 7 zéros U_U... le pauvre en a des marques aux fesses :s
144- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie ? Beli, mon p'tit bout de rourou... <_< (va falloir virer la tendance pour que je change ma réponse <_<)
145- Pokémon le plus mignon : plus c'est mignon, plus c'est con U_U
146- Votre avenir ? d'après l'astrologue, je vais finir obèse et fracturée <_<...
147- Croyez-vous en l'astrologie ? ah! on y vient >_<, attendez que je les attrape!
148- Votre équipe de foot favorite ? l'équipe de Jofi, ils sont tous taillés avec des shorts en laine amoureusement confectionnés de ses douces mains *__*
149- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles ? que les filles de ma résidence viennent me passer du savon alors que je me shampouine <_< (j'aimerais vous y voir... faire 2 choses en même temps <_<)
151a- Ce que vous préférez chez une fille ? qu'elles apprennent à se doucher elles-même (mais oui... j'ai pas que ça à faire moi)
151b- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon ? justement, je n'aime pas quand il n'y en a "qu'un"...
152- Ce que vous préférez chez un garçon ? ...comme disait Olivia Ruiz :"quand l'un est en panne, les 2 autres sont là" :p
160- Meilleur ami : en ce moment c'est Zozo, c'est indéniable U_U, il prend beaucoup sur lui, et je le sais U_U
161- Meilleure amie : Zozote?
162- Villa ou appartement : piscine ^^
163a- Ce que vous pensez des filles qui font le premier pas ? si c'est pour n'en faire qu'un seul <_<
163b- Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas ? ça... ça dépend de la jambe...
164a- Ce que vous pensez des filles en général ? vous savez... moi et les militaires <_<...
164b- Ce que vous pensez des garçons en général ? c'est pas nouveau <_<
165- Or ou argent ? je ne suis pas difficile comme les autres filles moi, je prends tout Smile
166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? l'argent? non carrément pas... mais mon James *7 zéros* Bank y contribuera certainement ^^
167- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? si même le pokémon en bas de l'échelle sait le faire...
168- C'est quoi votre script ? ah ah on ne m'aura pas avec cette question de geek >_<
169- Votre police d'écriture favorite ? ma quoi? aucune idée...
170- Votre devise ? "bon je précise que j'avais bu hein?"
171- Votre rêve ou espoir secret ? je ne peux pas dévoiler celui des autres plutôt?
172- Votre vidéoclip favori : ah oui y'en a des jolis^^
173- Votre fruit favori : la pastèque^^ (ou watermelon... je donne la traduction pour ceux qui ne connaitraient pas XD)
174a- Votre plus grande qualité ? future riche Smile ^^
174b- Votre plus grand défaut ? "ma pauvre vie" (d'après ce qu'on me dit... j'en déduis que je n'ai pas encore assez d'argent... <_<)
175- De quoi avez-vous le plus peur ? oh oh moi? peur? c'est bon... je n'ai plus 2 ans <_<
176- L'oeuf ou la poule ? le coq ^^
177- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? string bouteille sans doute <_<
178- Que se passe-t-il à minuit ? Guizmo est à la diète!
179- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? tu aimerais qu'on soit seul hein? héhé^^
180- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? ça dépend du montant du chèque, mais vous ferez bien un p'tit effort hein? ^^
181- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? une personne m'a dit "toi t'iras direct brûler en enfer", alors pourquoi influencer :p
182- Votre secret ? genre si je mets mon slip rouge par dessus mon collant bleu? <_<
183- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma ? Smile ah ah... je vais m'énerver hein? faut pas remuer le couteau dans la plaie comme ça hein? ^^
184- Que vous pensez de Marilyn Manson ? que je n'aurais pas dû sous-estimer sa chanson au karaoké... <_<
185- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? au dieu du loto *__* (Takarakuji-sama!!!)
186- Ce que vous préférez dans votre physique ? ouais, moi et les chiffres, les formules...
187- Votre gâteau préféré ? j'aime.... U_U
188- Votre bonbon préféré : les biens acidulés qui font tripler la langue de volume U_U
189- Votre héros : Ash d'Evil Dead, parce que ce macho tronçonne à mort *__*
190- Votre modèle dans la vie : Michiru U_U (ben elle est parfaite quoi >_<)
191- Avez-vous un don quelconque ? moi? faire des dons? tutuuut coco >_<
192- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : mon harmonie, c'est ma vie, lalala...^^
193- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? "la mort vaut-elle la peine d'être vécue? Smile" (ah mon bon vieux Krad^^, t'es quelqu'un de bien toi^^)
194- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : je ne savais pas qu'il y avait plusieurs sortes de réincarnations...
195- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? "Jim Morrison des Beatles"... je crois que tout est dit <_<...
196- Que pensez-vous de ce questionnaire ? je le fais en plusieurs jours... c'est dire qu'il est passionnnant XD
197- Comment ça va en ce moment ? ben ça va tranquillou^^
198- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment ? mon lit^^
201- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? ben je me regarde <_<...
202- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur ds ce monde ? pas con... j'ai bien une soeur, mais a t-elle une âme? <_<
203- Tu m'aimes ? encore? >_<
204- Votre phrase culte favorite : "tout l'art de la technique repose sur ça : repousser la terre et le ciel en même temps." (un sage l'a dit U_U)
205- Votre avantage sur les autres: juste un seul?
206- Ce que vous regrettez ? je n'ai fait que des choses biens moi <_<, pis voilà!
207- Ce que vous changeriez dans votre physique ? p'tit curieux va Wink
208- Quelle heure est-il maintenant ? 7H52
209- Avez vous souvent des fous rires ? <_< oui et alors? ça ne se contrôle pas >_< lol
210- Y'a ki derriere? tous les autres Smile
211- Votre défaut sur le forum : ? mais c'est quoi ces questions improbables? ^^
212- Quel est votre team de Fansub Préférés: ? Yoso... en même temps je ne connais pas les autres XD
213- Que pensez vous de Naruto en France: ? j'aime bien, mais pas qu'en France XD
214- Que pensez vous du doublage Francais: ? il est de qualité, mais de toute façon je regarde les films en VO
215- Pourquoi le doublage FR des Films Ghibli sont 1000 fois mieux qu'un anime doublé en Francais : ? parce que dieu Totoro sait préserver les siens >_<!
216- Si Mai HIME et Mai OTOME devait arriver en France ? ? Mai-Oto-quoi?
217- Quel est le site que tu me conseilles : ? Lost Chrysalis
218- Que voudrais tu dire a Seb? ? que je me souviendrai de ce test... bien long... très long... trop long <_<...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

DS a écrit:
144- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie ? Beli, mon p'tit bout de rourou... <_< (va falloir virer la tendance pour que je change ma réponse <_<)


C'est pas comme ca que ma tendance va changer U_U..c'est pas de ma faute si p'pa il est plus mieux Rolling Eyes :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Re: Questionnaire (QuestionnaireV1->Kyo, V2->Seb) Répondre en citant

01- Quelle heure est-il ? l'heure de se lever 11h passé quoi >_<
02- Nom: Kesshadow
03- Prénom(s): Kesha
04- Surnoms : faut tous les mettre?Je vais faire ça par ordrde alphabétique j'en ai trop Cool Bubu, Buka, Keke, Keshou(nette), Mochan, Patate ...
05- Sexe: oui oui j'en ai .Enfin je crois >_<
07- Lieu et date de naissance: un an de moins que Darkounette donc 18 Je me sens jeune d'un coup
08- Couleur des yeux: couleur du ciel (avec une merde au millieu, maudit pigeon)
09- Couleur de cheveux: Blond VENITIEN
10- Emploi actuel: Emmerdeuse telephonique
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Parait qu'il a meme sa photo sur ce fofo >_< Il en est ravi
12- De koi ne pouvez-vous pas vous passer? de moi ^^
13- Ce à qui vous tenez le plus sur Terre? moi
14- Votre émission de tv favorite ? vous av ez dit télé? O_o
15- Votre film favori? Edward aux mains d'argent *_*
16- Votre série Tv favorite ? Actuellement SN mais sinon X-Files ^^
17- Ce kil y a sur votre tapis de souris ? faut être un peu plus moderne mon petit
18- Ce ke vous avez en fond d'écran? *regarde* Ah MSN et ma Darkounette adorée
19- Le livre ke vous lisez actuellement ? La joueuse de Go, Peau de chagrin..BOn Okay, MSN (mais c'est pas un livre)
20- Votre livre préféré ? LE Cyd
21- Votre jeu préféré ? MSn (c'est pas un jeu? O_o) Puzzle Bobble (il est de mon époque)
22- Votre magazine favori ? Le ptit Bulletin (MSn?)
23- Votre odeur favorite ? JE suis enrhumé 365 jours par an
24- L'odeur que vous détestez ? Les toilettes?
25- Votre parfum ? senteur naturelle?
26- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : l'hypocrisie?
27- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : le sacrifice *_* (va, cous vole et écrase tous ces porkass petite sacrieuse ^^)
28- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : sa fin? plus rien n'est pareil apres ^^
29- Ce qui est plus important dans VOTRE vie : qu'elle soit pas fini?
30- Ce qui vous énerve le plus : Moi souvent
31- Votre occupation de fin de semaine ? Je bosse le we >_< MSN?
32- L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? Sur MSn
33- Votre Cd ou album favori ? Nirvana Nevermind
34- Votre chanson favorite ? Radiohead Creep
35- Votre genre de musique favori : pfffff
36- Votre son favori : pffffff
37- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin ? j'ai pas assez dormi >_<
38- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant ? La premiere personne connectée sur MSN?
39- Avez-vous un tic ou une manie ? MSN
40- Votre instrument favori pour écrire ? ma souris (MSN Smile )
41- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? Vous voulez dire quand je l'entends >_<
42- Les noms de vos (futurs) enfants ? Berk (joli choix je sais )
43- La chose de laquelle vous êtes le plus fier ? Moi ^^
44- La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? les autres ^^
45- Votre plus grosse honte ou humiliation : comme si ça m'étais déjà arrivée
46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Non mais si ce questionnaire continu encore longtps ça va pas tarder
47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ?Ce serait un crime non?
48- Votre saveur de crème glacée favorite : Haagen Daaz *****
49- Chocolat ou vanille ? Yaourt
50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Yaourt
51- Bacon ou pain? Yaourt
52- Beurre ou confiture ? Yaourt
53- Aimez-vous conduire ? OUi mais ceux en face non Cool >.<
54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture :
55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet )? Je suis un animal ^^
56- Avez-vous un quelconque objet fétiche ? Il est parti chez Kaminou conférer les 2 questionnaires précédents
57- Votre couleur favorite ? Mes yeux ^^
58- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Cool, surtout quand on est en train de faire son footing ^^
59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? je prefererais que ce soir vivante Euh non morte ce serait plus fun ^^
60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr )? Comme si je buvais de l'alcool
61- Votre boisson NON-alcoolisée favorite ? l'eau
62- Votre signe astrologique : parcque je suis poisson ^^
63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? rentier ^^
68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? il l'est à moitié ^^
70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ) ? une plante carnivore
71- Votre fleur ou plante favorite : une plante carnivore
72- Votre chiffre favori : le 8 Cool
73- Quelle est la voiture de vos rêves ? LA MOTO
74- Le sport que vous aimez regarder : MSN
75- Êtes-vous végétarien ou carnivore : panivore et yaourtovore
80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens laid ? N'est laid que la laideur (fallait le dire >_<)
81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te): Nirvana
82- Votre acteur/actrice favori(te): Johnny Depp
83- Animaux familiers: un fantobe mais je l'ai laissé mourir, oublié le nourrir ^^'
84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : un chien?
85- Votre animal favori : moi ^^
86- L'animal que vous ne supportez pas : les biblops ^^
87- Votre plat favori : le pain au yaourt
88- Le plat que vous ne supportez pas : sans pain ou yaourt
89- Avez-vous déjà été amoureux(se): Oui
90- Êtes-vous amoureux(se) alors ? Darkounette si tu m'entends
92- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui dès que je suis loind d'elle
93- Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire ? OUi c'était Nina
94- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? je suis pour le libertinage ^^
95- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Darkounette,Nina j'hésite ^^
104- La matière que vous appréciez le moins ? La matière Kamesque (si si elle existe ^^)
105- La personne la plus digne que vous connaissez ? Moi ^^
106- La personne la moins digne que vous connaissez ? J'ai toujorus été pour les rapports réciproque (si si tu te reconnaîtras j'en suis sûre )
111- Votre dernier mensonge ? Je ne mens jamais ^^ (ah ben celui -là )
112- Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Dans l'au-delà avec Nina (si si tu viens :p )
113- Avec qui rêvez-vous de coucher ? Darkounette ....
114a- Un cadeau trés cher qui vous ferait très plaisir ? Darkounette ..Non elle vaut pas chere ^^ Nina
114b- Le cadeau de vos rêves ? Un tour du monde
115- Une citation de votre choix ? KAM, va mourir
116- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas ? Kam?
119- A quel point aimez-vous votre travail ? Au point d'en parler au telephone
120- Avez vous deja eu un accident de voiture ? Malheureusement j'ai survécu ^^
121- Fromage ou dessert ? PAin
122- Vinaigrette ? Pain
123- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général)? Si seuleemnt j'en mettais déjà 2 identiques
124- Nombre de visites à l'hôpital : top ^^
125- Combien de fois avez-vous failli mourir ? Je ne voudrais pas choquer papi et mamie ^^
126- Et combien de fois êtes-vous mort ? Ah ça ^^
127- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ? une boulangerie
128- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? JE crie sur Kam ^^ le meilleur des antistres ^^
129- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? KAm et Nina?
130- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): Darkounette
131- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Vivre ^^
132- A quoi pensez-vous là tout de suite ? vivre (le dernier mot que j'ai écrit )
133- Fumez-vous ? si je réponds oui je ne pourrais plus faire la morla aux fumeurs ^^
134- Vous droguez-vous ? MSN
135- Votre pire problème présent ? MSN , Kam?Kam sur MSn Smile
136a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? SANS ^^
137b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? Idem , vive la nature ^^
140- Votre pseudo sur le net : Kesha
141- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Moi
142- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo)? Qu'elle soit Darkounette **
143- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? parcqu'il flambe les coeurs (je sors )
144- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie ? Vivre, c'est déjà bien suffisant ^^
146- Votre avenir ?Plus très long
147- Croyez-vous en l'astrologie ? seulmeent si elle croit en moi ^^
148- Votre équipe de foot favorite ? Amelie MAuresmo AH non autant pour moi
149- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles ? qu'elles ne soient pas Lapounet
151a- Ce que vous préférez chez une fille ? Qu'elle soit Darkouentte (c'est la version officielle Nina t'affole pas )
151b- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon ? Lapounet m'aurais tu caché des choses?
152- Ce que vous préférez chez un garçon ? <_<
160- Meilleur ami : le chien ^^
161- Meilleure amie : les chiennes >_<
166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? SI ce n'est pas le cas, donnez-le moi Smile
170- Votre devise ? Qui peut le plus peut le moins ^^ MAis la réciproque n'ets pas vrai ^^
171- Votre rêve ou espoir secret ? Nin, euh Darkounette
174a- Votre plus grande qualité ? La fidélité ^^
174b- Votre plus grand défaut ? Kam (ah non mince ça marche pas, tant pis je laisse qd meme )
175- De quoi avez-vous le plus peur ? De n'avoir peur de rien ^^
176- L'oeuf ou la poule ? une omelette bien baveuse ^^
177- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? tant que j'ai le martyf..Eun rien je ne vais pas aux bals ^^
178- Que se passe-t-il à minuit ? on change de jour?
179- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non au moins 60 milliards de déchets
181- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? autant qu'a l'humanité ^^
182- Votre secret ? Nina (mince me suis vendue )
183- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma ? PAPRIKA avec Nina (désolé Lapounet )
184- Que vous pensez de Marilyn Manson ? est-il capable de penser?
185- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? En moi et tous ceux qui ont foi en moi pp
186- Ce que vous préférez dans votre physique ?
187- Votre gâteau préféré ? pain au yaourt
189- Votre héros : JEnsen Ackles
190- Votre modèle dans la vie : l'anti KAm?
191- Avez-vous un don quelconque ? Je suis un don de la nature ^^
192- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie ? O_o HAHAHAHA
193- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Idem >_<
194- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : Pitié non ^^'
195- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? moi ah non ça marche pas
196- Que pensez-vous de ce questionnaire ? pitié
197- Comment ça va en ce moment ? moins bien qu'avant le début du questionnaire, j'ai les nerfs !!!!!!!
198- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment ? ailleurs que devant le questionnaire
201- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? me voir?
202- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur ds ce monde ? non j'en ai au moins 2 ^^
203- Tu m'aimes ? oui je t'aime 203 adoré ^^
204- Votre phrase culte favorite : L'avenir appartient à ceux qui en ont un ^^
205- Votre avantage sur les autres: être moi ^^
206- Ce que vous regrettez ? ma naissance? Celle des autres peut-être
207- Ce que vous changeriez dans votre physique ? mon physique?
208- Quelle heure est-il maintenant ? 12h passé
209- Avez vous souvent des fous rires ? HAHAHAH
210- Y'a ki derriere?mon fauteil compte comme une personne?
211- Votre défaut sur le forum : ? je floode jamais ^^
212- Quel est votre team de Fansub Préférés: Shinsen sub ^^
213- Que pensez vous de Naruto en France: connait que de nom
214- Que pensez vous du doublage Francais: Berk >_<
215- Pourquoi le doublage FR des Films Ghibli sont 1000 fois mieux qu'un anime doublé en Francais : Nani?
216- Si Mai HIME et Mai OTOME devait arriver en France ? La France s'en remettrait enfin de MO pas sûr ^^'
217- Quel est le site que tu me conseilles : ? Simounanonymeslightbb.com/
218- Que voudrais tu dire a Seb? ? pitié

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Jeu Jan 11, 2007 1:51 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
174a- Votre plus grande qualité ? La fidélité ^^


de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, c'est bien ce qu'il y a de plus choquant v_v

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es bien placée pour savoir quelle est l'origine du mal Smile

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>_> attends que je sois en mesure de me défendre...je rétablirai la vérité sur cette sombre histoire...

(Dark, jamais je ferais ça, tu le sais! u_u)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nina, nous avons quelque chose à régler je crois... <_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, battez-vous *_*
(Dark je te préviens Nina est faite de pierre indestructible et insensible ^^ )

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, comme on peut constater qui sont les mauvaises âmes en ce bas forum.. U_U

Ono et Mochan, arrêtez de nier : toutes ces fois où je vous ai surpris ensemble à 2h du matin.. voir plus tard.. mh.. c'est suspect, ça.. very suspect.

Il y a des trucs cachés ici : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-moi Kam les sois-disant fois ou tu nous as surprises à 2h du matin n'était-ce pas parcque toi même tu étais avec nous ou au moins l'une d'entre nous? Rolling Eyes
Et ne te mêle pas de cette si belle bataille *_*

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est hors de question que nous en arrivions là Dark et moi, nous sommes civilisées nous! >_>
Kesha, pour la peine je te laisse dépérir seule sur ton île pour une semaine de plus... (le temps que tout ça se tasse hein...)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.. et c'est moi qui me mêle en plus, mais on aura tout entendu >_>

Tu as raison, je n'ai pas envie d'être pointé du doigt quand les foudres du Flood s'abattront sur vous, pauvres petit pseudonymes apeurés.. et puis, si je veux tenter de me rapprocher insidieusement de Clemox, je dois être bien sous tout rapport ^__^

en fait, il faudrait que j'arrête de te fréquenter Mochan : tu ruines mes chances :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com