Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questionnaire (QuestionnaireV1->Kyo, V2->Seb)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nina> Ecoute, je ne veux pas de dispute entre nous... et je vois que tu es très claire, cela me rassure... écoute... si tu veux on peut s'arranger... et... partager...?

Keshou> Ecoute Mamour, faut faire un choix, ça ne peut plus durer ainsi... mais tu vois, je te pardonne... (et oui mon pardon est grand)

Kam> ça transpire la jalousie sur Terre... Smile fallait pas remplacer Keshou par un Maxou! >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison Nina laisse-moi tranquille >_< Parts dans ta contrée lointainte pour un an ou plus si ça te chante ^^
Dark> tu as voulu me laisser tombé j'ai bien lu , ben même tarif que pour Nina, reste là ou tu es ^^'
Kam> je plaisantais, tu es mon époux préféré, euh adoré >_<
On est marié pour le meilleur et pour le pire tu t'en souviens, laisse Clemox en dehors de tout notre histoire <_<
(non je suis pas du tout changeante, je suis très fiable je trouve, et fidèle oui tout à fait )
EDIT
DARK > je ne partage pas, >_< Fallait y réfléchir avant

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
Nina> Ecoute, je ne veux pas de dispute entre nous... et je vois que tu es très claire, cela me rassure... écoute... si tu veux on peut s'arranger... et... partager...?


Ecoute Dark, je viens de trouver la solution à tous nos problèmes (et par la même une raison à mes révisions >_>) regarde si c'est beau: "le prêt à usage: contrat par lequel l'une des parties livre une chose à lautre pour s'en servir, à la charge de l'emprunteur de la rendre après s'en être servi."
C'est tou à fait légal et niveau moralité, c'est irréprochable... ça te convient?

Kesha--> je fais mes bagages là, t'ennerve pas comme ça! XD

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nina> >_<
J'ai le droit de donner mon avais peut-être non?
On va dire que oui ^^
JE NE SUIS PAS UN OBJET !!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nina> c'est conclu Nina, tu es quelqu'un de bien, de grand^^. C'est pas comme si Keshou avait son mot à dire^^, et Kam a déjà dépassé la date de péremption, donc j'en ai la charge désormais^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox, regarde-moi ! C'est pour toi >_<

Veuillez ne pas flooder, s'il vous plaît.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait Dark! Cool Je te la garde jusqu'à ton retour alors ^^

Kesha, tu sais tout comme moi que les animaux sont considérés comme des meubles dans notre beau droit, ils tombent donc sous le coup de l'article 1875 précédemment évoqué....donc ... et depuis quand les marchandises des transactions se permettent de rouspéter? >_< tssss

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*donne un coup de pied dans des feuilles mortes <_<*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme on dit pour les meubles "possession vaut titre" dois-je considérer par là que tu me possèdes? Laughing

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o_o" je préfère ignorer l'existence même d'une telle possibilité...

*s'en va jouer dans le tas de feuilles de Dark, loin, très loin...*

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord je suis libre Cool
Mon petit époux chéri arrête de faire de la lèche au modo ta langue peut surment servir pour d'autres choses bien plus utiles ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On le savait, c'est enfin révélé au grand jour XD!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o_O

M.. mais.. mais Mochan ? Shocked

Quels sont ces propos outrageusement tendancieux ? Il y a du jeune public ici, attention. En plus, on pourrait tendre à penser qu'il se passe des choses.. de cet acabit.. entre membres.. respectables.. du forum.. et que.. >_>

Et laisse-moi admirer Clemox en paix, c'est un saint homme et je n'en démordrai pas. Je veux devenir un pseudonyme modèle et accompli, c'est pourquoi j'ai décidé de combattre le flood par tous les moyens et décrocher une bonne carte de netiquette.

Halte au flood U_U

( c'est là que je suggère le retour de la petite boîte à flood ? ^^ ' )

* se remet péniblement du choc infligé par Mochan *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, à force de lui cirer les pompes les émanations du cirage ont abimer ton joli petit cerveau, irrémédiablement j'en ai bien peur.J'ai toujours su que c'était toxic le cirage ^^
Enfin, entre nous , ne renie-pas tes véritables activités mon petit chou ^^
Tu sais bien que la vérité fini toujours par éclater un jour ou l'autre ^^
Pi faut pas en avoir honte ^^ On t'aime bien comme tu es, ou plutôt malgrès ce que tu es ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non du Flood T_T, par pitié, tout mais pas ca
Vous avez un forum Simoun pour ca bordel è_é
Bon allez vite retour au sujet etant donné que quand les modos avaient nettoyés le topic, il avait aussi supprimé mon questionnaire...

01- Quelle heure est-il ? : 18h12
02- Nom: Ichi
03- Prénom(s): Gabriel
04- Surnoms : Ichikyo, Kyo, Ichi, KyoK, KK57, Gaby, Ange, Kami, Angel, Tsubasa (Oui j'en ai plein, vous demanderez a mes 422 contacts MSN [Derniere vue sur sa liste MSN : a ce moment]
05- Sexe: Male toultant, Femelle quand je suis en Mode SOSdan
06- Ville d'habitation: Metz, une ville de merde
07- Lieu et date de naissance: Toujours cette ville de Merde qu'est Metz le 20 avril 1989
08- Couleur des yeux: Brun
09- Couleur de cheveux: Noir
10- Emploi actuel: Lycéen
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? 2 Freres, un qui casse tout et un qui me pique mes consoles
12- De koi ne pouvez-vous pas vous passer? Suzumiya Haruhi et des Animes
13- Ce à qui vous tenez le plus sur Terre? A mon Yumeland qui vend des Goodies Suzumiya Haruhi? Plutot a Ninastar21, et pour etre honnete, c'est la vérité, ensuite c'est Ahuri et Shin.
14- Votre émission de tv favorite ? S'il n'en pouvait exister qu'une, ce serait Replay sur MCM
15- Votre film favori? Asahina Mikuru No Bouken, un excellent Film
16- Votre série Tv favorite ? Vu qu'on vit en France, c'est Les Experts : Las Vegas et Les Experts : Manhattan
17- Ce kil y a sur votre tapis de souris ? Un Tapis MHTA
18- Ce ke vous avez en fond d'écran? Suzumiya Haruhi quand mon frere ne change pas le Wallpaper, Ato Misaki quand mon frere change le fond d'ecran...
19- Le livre ke vous lisez actuellement ? Les Misérables, parce qu'en ce moment Shoujo Cosette, ca me captive
20- Votre livre préféré ? Le traité des 5 roues
21- Votre jeu préféré ? Persona 3, le meilleur RPG pour le moment car il combine RPG et vrai vie scolaire
22- Votre magazine favori ? Background Magazine
23- Votre odeur favorite ? La menthe
24- L'odeur que vous détestez ? Quand ca pue des pieds
25- Votre parfum ? Parfum a la menthe
26- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La honte
27- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Le courage
28- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Matter Suzumiya Haruhi et faire son avenir sans se soucier de SA CLASSE DE MERDE!
29- Ce qui est plus important dans VOTRE vie : Epouser Irina (ce qui n'arrivera jamais), sinon entre jongler Suzumiya Haruhi et les devoirs, c'est de construire mon avenir
30- Ce qui vous énerve le plus : D'avoir une classe de merde, d'avoir son frere qui a embarqué votre WII a paris et qui ne vous la rend pas? et d'avoir ce meme frere qui vous a cassé 2 exemplaires de FFXII?
31- Votre occupation de fin de semaine ? Matter Suzumiya Haruhi, matter des animes et essayer de mettre a jour son site sur Haruhi et Nanoha
32- L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? A la montagne... j'en reve... Je hais la mer et la plage
33- Votre Cd ou album favori ? Les OST de Kajiura et les Radio Drama de Suzumiya Haruhi
34- Votre chanson favorite ? Hare Hare Yukai puis God Knows
35- Votre genre de musique favori : Japanese-Music
36- Votre son favori : Le Wark du Chocobo
37- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin ? Retourner me coucher
38- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant ? Ma mere... C'est logique
39- Avez-vous un tic ou une manie ? Manie
40- Votre instrument favori pour écrire ? Ce Clavier
41- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? Longtemps pour prolonger la sonnerie de Hare Hare Yukai que j'ai foutu sur le portable
42- Les noms de vos (futurs) enfants ? Vincent, Irvine et Cosette
43- La chose de laquelle vous êtes le plus fier ? D'avoir terminé plus d'une grosse centaine de RPG depuis que j'ai commencé a jouer a la console a 6 ans... et d'avoir matté un nombre incalculable de fois Haruhi
44- La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? De vivre avec une classe de merde depuis maintenant 8 ans de suite
45- Votre plus grosse honte ou humiliation : De mettre fait un accident justement en Seconde a cause de ma classe de merde, ces derniers ensuite, quand ils ont vu que j'avais un platre, il me criait dans le dos et en classe : Mytho, Pipo etc...
46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Non
47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Oui, celle d'un chat errant, je m'en occupe souvent pres d'une grille noire, je lui donne des boites de Thon quand j'en ai en trop a la maison, je le cache a mes parents par contre mais je ne veux pas de chat a la maison... Tout ca c'est aussi a cause de Shenmue I quand on s'occupe d'un chat errant, saviez vous que les Japonais considerent les Chats comme des dieux?
48- Votre saveur de crème glacée favorite : Vanille
49- Chocolat ou vanille ? Vanille
50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Non
51- Bacon ou pain? Bacon
52- Beurre ou confiture ? Beurre
53- Aimez-vous conduire ? Non
54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Malgré tout, j'opte pour une Mitsubishi que j'essayerai de faire importer
55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet )? Oui, avec une petit ours en peluche que j'ai appelé Teddy (en Souvenir d'une fantastique petite fille qui s'appele Rebecca Hopkins)
56- Avez-vous un quelconque objet fétiche ? Non
57- Votre couleur favorite ? Bleu
58- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Effrayant
59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Friedrich Nietzsche
60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr )? Sake
61- Votre boisson NON-alcoolisée favorite ? Fanta Greenz
62- Votre signe astrologique : Belier
63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Informaticien, mais dans une autre vie, j'aurai voulu etre membre de la SOSdan
64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? jaune, facon Gackt
65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Le logo de la SOSdan
66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Des posters
67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Des posters en trop
68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Les 2
69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier
70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ) ? Rose
71- Votre fleur ou plante favorite : Rose
72- Votre chiffre favori : 7
73- Quelle est la voiture de vos rêves ? Une Mitsubishi 3000GT alias GTO
74- Le sport que vous aimez regarder : Le football
75- Êtes-vous végétarien ou carnivore : Carnivore
76- Quel genre de déodorant utilisez-vous ? le moins cher possible
77- Shampooing favori : DOP
78- Dentifrice favori : Signal
79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui
80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens laid ? Non en IRL, oui sur des photos de OWNED
81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te): Gackt, je ne dois pas le cacher
82- Votre acteur/actrice favori(te): Au japon, c'est l'acteur qui joue Densha Otoko, En amerique, c'est Nicolas Cage, En France, c'est Gerard Depardieu... Dans les Seiyuu, au Japon c'est Aya Hirano, En Amerique c'est David Hayter, en France c'est le doubleur de Seto Kaiba
83- Animaux familiers: Lapins avant, peruches avant, Poissons avant
84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Lapin
85- Votre animal favori : Lapin
86- L'animal que vous ne supportez pas : Une arraignée, merde c'est un insecte..
87- Votre plat favori : des Nouilles, Soupe ou pas
88- Le plat que vous ne supportez pas : Un gros plat de légumes
89- Avez-vous déjà été amoureux(se): Oui et ca fait 13 ans que je suis amoureuse d'une vietnamienne... depuis la MATERNELLE!!!
90- Êtes-vous amoureux(se) alors ? Oui
92- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui
93- Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire ? Non
94- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Celibataire
95- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? Oui
96- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : Ca ne se compte pas, comptez deja que je squatte 8 forums, ca vous donnera une estimation...
97- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui
98- Votre ville préférée: Tokyo
99- Votre heure de coucher ? 2h du mat les weekend et vacances voir +, minuit quand y'a cours
100- Votre heure de lever ? tard en vacances, 7h en cours
101- Votre marque favorite ? KyoAni
102- Votre style vestimentaire ? Classique
103- Votre matière favorite à l'école ? Informatique et Anglais
104- La matière que vous appréciez le moins ? Philosophie et Sciences
105- La personne la plus digne que vous connaissez ? Ahuri
106- La personne la moins digne que vous connaissez ? LudoLionheart
107- Où étiez-vous le 31 décembre 2003 ? J'étais avec Sana et on jouait a Kingdom Hearts
108a- Votre type de fille : Qu'elle soit energetique *_*
109b- Votre type de mec : Qu'il soit comme Kyon *_*
110- Toutou ou Doudou ? Toutou
111- Votre dernier mensonge ? Je hais Suzumiya Haruhi
112- Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Dans mon chez moi
113- Avec qui rêvez-vous de coucher ? bonne QUESTION? Very Happy, Aya Hirano
114a- Un cadeau trés cher qui vous ferait très plaisir ? La serie complete de Haruhi en DVD Very Happy
114b- Le cadeau de vos rêves ? haruhi licensié dans le monde entier
115- Une citation de votre choix ? Nanodesuyo Very Happy , Nipa!
116- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas ? Les ARAIGNEES!!!
117- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message ? Seb, je t'emmerde :p
118-Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Ce programme vous est présenté par Kyoto Animation, Bandai Visual, Bandai Entertainment, Suzumiya Haruhi FRANCE et AsosBrigade.
119- A quel point aimez-vous votre travail ? Au point que j'ai envie d'etre meilleurs que des branleurs qui ont eu leurs bac
120- Avez vous deja eu un accident de voiture ? Non
121- Fromage ou dessert ? Fromage
122- Vinaigrette ? Oui
123- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général)? Noir
124- Nombre de visites à l'hôpital : 3 (Ma naissance, mon accident en 4eme et celui en 2nde)
125- Combien de fois avez-vous failli mourir ? Plusieurs Fois
126- Et combien de fois êtes-vous mort ? 0
127- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ? Yumeland ou le prochain Haruhi Land
128- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? J'ecris en ROUGE
129- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? Nanodesuyo
130- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): D'avoir connu Suzumiya Haruhi
131- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : De revoir Suzumiya Haruhi
132- A quoi pensez-vous là tout de suite ? Bah rematter encore Suzumiya Haruhi
133- Fumez-vous ? Non
134- Vous droguez-vous ? Non, par contre je me contamine a Haruhi
135- Votre pire problème présent ? De ne jamais déclarer ma flamme a une fille que j'ai connu depuis 13 ans
136a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? Maillot
137b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? Boxer
138- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 Places, Coté droit
139- Sel ou poivre ? Poivre
140- Votre pseudo sur le net : Ichikyo sur une majorité de Forum, KyoKusanagi57 sur certains forums, Kyo sur un forum et enfin Ilchikyo sur Matrixemul car Seb a renommé mon pseudo =_=
141- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Mon Correspondant Japonais, un vrai cinglé
142- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo)? Un Itsuki-like
143- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Parce que ca vous creve le coeur quand vous vous faites plaquer, c'est comme se prendre une balle sans le sang
144- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie ? Ne pas avoir acheté le jeu de Sugar Sugar Rune PS2 a temps, maintenant il est introuvable
145- Pokémon le plus mignon : Poussifeu
146- Votre avenir ? Informaticien
147- Croyez-vous en l'astrologie ? Non
148- Votre équipe de foot favorite ? France
149- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles ? T'a vu ma nouvelle paire de fringues? Ouais trop tendance ouais! et mon nouveau mascarat ouais...
151a- Ce que vous préférez chez une fille ? Sa timidité et son energie, son courage puis apres, l'exterieur compte
151b- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon ? Ouais trop bien P.Diddy! ouais et puis NTM, roh j'adore ce son qui dechire, oh toi le chinois, ouais toi le chintok, arrete avec ta musique de merde et ecoute moi cette musique d'eminem ouais grave... putain c'est quoi ce jeu de merde, va jouer a GTA, ca c'est un jeu grave ouais...
152- Ce que vous préférez chez un garçon ? Sa confiance, ses gouts dans les animes, son honneteté, son amitié
160- Meilleur ami : Shin
161- Meilleure amie : Ninastar21
162- Villa ou appartement : Appartement, j'aime pas les grands espaces
163a- Ce que vous pensez des filles qui font le premier pas ? Gambare!
163b- Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas ? Gambate!
164a- Ce que vous pensez des filles en général ? Qu'elle arrete d'etre fashion et d'abuser du maquillage, sinon elles vont finir rider
164b- Ce que vous pensez des garçons en général ? Qu'ils doivent arreter les GTA...
165- Or ou argent ? Or
166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non, pire meme, meme etre riche, ca rend fou, car c'est un pouvoir
167- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? oui
168- C'est quoi votre script ? Irina dans mon lit
169- Votre police d'écriture favorite ? Justice
170- Votre devise ? Justice will preveal! Join SOSdan!
171- Votre rêve ou espoir secret ? Rencontrer Jay, c'est deja fait
172- Votre vidéoclip favori : L'ending de Suzumiya Haruhi
173- Votre fruit favori : Pomme
174a- Votre plus grande qualité ? Ami
174b- Votre plus grand défaut ? Timidité
175- De quoi avez-vous le plus peur ? D'etre seul
176- L'oeuf ou la poule ? l'oeuf
177- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? D'etre cosplayé en Irina
178- Que se passe-t-il à minuit ? Une journée de plus
179- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non, Uchiujin sont là Very Happy
180- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Oui
181- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Oui
182- Votre secret ? Le seul secret que j'ai, c'est que j'ai toujours gardé que j'étais amoureux d'une vietnamienne pendant 13 ans... Maintenant c'en est plus un...
183- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma ? The Fountain
184- Que vous pensez de Marilyn Manson ? Beurk
185- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Croyant, Catholique et c'est important
186- Ce que vous préférez dans votre physique ? Ma tete
187- Votre gâteau préféré ? Vanille
188- Votre bonbon préféré : Chewing Gum
189- Votre héros : Suzumiya Haruhi
190- Votre modèle dans la vie : Midori Sugiura
191- Avez-vous un don quelconque ? Oui, celui d'ecrire TROP
192- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie? Non car on vivra toujours dans un monde de merde
193- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Oui quand meme
194- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : Oui, de me reincarner dans la peau de Dieu
195- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Qu'il aime les animes JAP, qu'il joue a des RPG
196- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Y'a pas assez de question Seb, celui là se torche facilement, alors la prochaine fois, aggrandis le!
197- Comment ça va en ce moment ? Je vais matter l'episode 2 de Saint October, une série Terrible a suivre Very Happy
198- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment ? Dans le Lycée de Persona 3
201- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? Je verifie si j'ai pas pris de cheveux blanc
202- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur ds ce monde ? Oui
203- Tu m'aimes ? Seb, je t'emmerde :p
204- Votre phrase culte favorite : SOSdan! Vigi-danshou : Ichikyo!
205- Votre avantage sur les autres: D'avoir matté Suzumiya Haruhi + 82 fois (Chiffre datant d'aujourd'hui)
206- Ce que vous regrettez ? de n'avoir par le set complet de DVD Haruhi a la maison
207- Ce que vous changeriez dans votre physique ? Mon Ventre
208- Quelle heure est-il maintenant ? 18h54
209- Avez vous souvent des fous rires ? Oui
210- Y'a ki derriere? Y'a personne
211- Votre défaut sur le forum : Je parle trop je pense
212- Quel est votre team de Fansub Préférés: Yoso et Kyuubi-Wolf
213- Que pensez vous de Naruto en France: Y'a pas assez d'Hinata
214- Que pensez vous du doublage Francais: C'est une horreur, surtout chez Declic Images
215- Pourquoi le doublage FR des Films Ghibli sont 1000 fois mieux qu'un anime doublé en Francais : Parce qu'au moins, Disney est là et Ghibli en France, c'est Disney qui se charge du Doublage Francais
216- Si Mai HIME et Mai OTOME devait arriver en France ? C'est fait pour HiME et j'ai hate de completer mon set de collection
217- Quel est le site que tu me conseilles : http://kyohime57.free.fr et http://nanohaworld.free.fr
218- Que voudrais tu dire a Seb? ? Seb, remets mes 8107 messages è_é

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com