Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naruto
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

je vois qu'il n'y est pas Shocked
j'adore les animes ainsi que les mangas
mon persos préféré c'est Shikamaru ^^
j'aime aussi Kiba et naruto

et vous ?

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Moi aussi je regarde chaque semaine un petit naruto et je lis les scans aussi Wink

Mais je n'ai pas les même personnages préférés que toi (auf Naruto) Wink
J'aime bien Jiraya, Kakashi et Itachi surtout !
Et je déteste Sasuke :p

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas de perso préféré alors je vai dire le personnage que j'utilise le plus dans le jeu vidéo c'est Ino. Mais j'adore les technique de combat de hinata et neiji (dsl pour l'ortho) , ma technique préféré c'est 1000 ans de douleur (enfin la première technique que kakashi devoile ^^) , j'ai vu recement le petit supplément du film et j'ai bien rigolé de voir les perso qui faisai la queu pour les toilettes (tout les méchant). Et je ne comprend pas pk je conai autan de monde qui sont autant attaché a Itachi (j'aime pas les 2 trai qu'il a sur le visage) moi je préfère saske meme si il fai pitié avec ses 2 mais dans le doset que les épisode sur sa jeunesse étaient...long.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime pas du tout sasuke ^^ à part quand avec naruto ils se disent qu'ils sont meilleurs amis je trouve ça touchant !!
Itachi ça passe moyen même s'il est pas mal habillé (lol)
j'aime bien Jiraya aussi et Kakashi me fais marrer !!
je ne peux ma vois Sakura !!
et Ino ça passe moyen...
en fille j'aime bien Temari et Tenten
voila !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuka , il fodrai que tu me dise , je trouve vraiment l'anime (et le manga) naruto macho , c'est vrai les fille ne servent pas a trand chose a part prié et pleuré (jai meme rigolé kan j'ai vu sakura pleuré devant la porte du village kan naruto partai cherché sasuke). En plus avec la rivalité Ino sakura elle passe vraiment pour des imbecil et puis hinata fai vraiment cliché. Bref je ne pensai pas que une fille pourrai aimé ce genre d'anime vu l'image qu'elle donne dedans. Bon je t'avoue que la série se ratrape un peu avec l'hokage feminin (dsl si j'ai cassé l'intrigue de quelqu'un).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu quelques épisodes et lu quelques tomes de cette série, au début je trouvais ça pas mal, assez drole et un peu d'action mais après ça m'a saoûlé, je sais pas exactement pourquoi.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

jpe te comprendre , apré la mort dans le village caché des vague l'aventure se stabilise , c'est de l'entrainement et lexamen mais t'en fait pas faut persévéré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est à dire que moi je préfère souvent les garçons dans les mangas mais c'est vrai qu'à part Temari toutes les autres filles sont bonnes à rien (et Tenten est pas mal non plus ^^) mais dans la next generation elles deviennet plus fortes et c'est mieux !!
c'est vrai que les filles n'ont pas un très grand rôle dans naruto mais dans Mai Hime ce sont les garçons qui ne peuvent rien faire !! (c'est normal c'était juste pour montrer un contre exemple bidon !!)
je n'avais pas tellement remarqué ça dans naruto c'est vrai mais bon ça ne m'empêchera pas d'aimer !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sai pas combien il y a d'anime qui montre les filles de cette façon mais sa se compte en millié. Mai Hime n'est pas trop une référence pour le "girl power". Mais je suis pe etre le seul a avoir été choké sur le coup (pe etre paske j'avai fai une longue période ou il y avai que des fille : Elfen Lied , grenadier , Mai Hime...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GnondPom
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Naruto est un mangas superbe !! C'est vrai que les anims ne valent pas Mai Hime mais bon ^^
Mon perso préférer c'est Lee ou Neji enfin les deux quoi !

_________________
Abandonne la peur. Regarde devant toi. Avance ! Avance sans t'arrêter, sans te retourner ! Si tu recule tu rouilleras ! Si tu a peur tu mourras !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh niveau graphique il ne vau pas mais niveau histoire naruto se tien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GnondPom
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je voulait dire en fait ^^ C'est sur que niveau histoire je préfére même naruto !

_________________
Abandonne la peur. Regarde devant toi. Avance ! Avance sans t'arrêter, sans te retourner ! Si tu recule tu rouilleras ! Si tu a peur tu mourras !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'histoire de Naruto tres bien écrite et l'auteur se débrouille pour qu'on s'intéresse plus ou moins a tous les personnages. C'est se que je trouve le plus accrocheur dans Naruto, et d'ailleur si jamais l'histoire d'un personnage est déléssée au début, l'auteur se rattrape en se dévellopant plus tard. Je trouve ça vraiment tres fort. C'est se que je reproche a Mai Hime, certains persos n'ont pas leur histoire assez développée a mon avis...
Sinon, dans Naruto je n'aime pas les personnages féminins, se sont un peu des boulets...
C'est mon avis, désolée si jamais j'ai heurté quelqu'un ...

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaah je sais de qui tu parles dans Mai Hime (Akira hein ??)
rien à rajouter entièrement d'accord ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto c'était plutôt bien au début... mais par la suite ça devient lassant -_-.

Au contraire, dans Mai Hime l'anime, j'ai apprécié le fait que l'on parle moins des personnages "éliminés"... je trouve l'histoire très bien équilibrée sur le centrage des personnages.

On en sait effectivement pas beaucoup sur Akira, juste le strict nécessaire à l'intrigue et c'est ça qui est bien. Pas comme dans Naruto avec des flashbacks à répétition par épisodes, pour ressasser toujours les mêmes dialogues (ce qui est éprouvant à la fin -_-).

Enfin bon... c'est pour ça qu'au début c'était bien Naruto, pas trop de flashback, juste le strict nécessaire Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 1 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com