Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben concernant son chakra on lui pas desceller le ventre justement ? Et c'est pour ca que Jiraiya a entrainé Naruto, pour pas qu'il fasse nawak avec Kyubi ?
Sinon que tout les villageois sans exception ( a part Iruka ) rejette Naruto j'ai trouvé ca un peu osef, sur un village aussi grand pourquoi tout le monde a agi comme des moutons. Enfin ptetre pas tout le monde mais Kishimoto le montre comme ca dans son manga, et pas une sequence avec une autre personne qui aimerai naruto, a part Iruka.
Pour Yamato j'en sais rien, je suis un peu largué pour le moment x_x

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Ben concernant son chakra on lui pas desceller le ventre justement ? Et c'est pour ca que Jiraiya a entrainé Naruto, pour pas qu'il fasse nawak avec Kyubi ?
Sinon que tout les villageois sans exception ( a part Iruka ) rejette Naruto j'ai trouvé ca un peu osef, sur un village aussi grand pourquoi tout le monde a agi comme des moutons. Enfin ptetre pas tout le monde mais Kishimoto le montre comme ca dans son manga, et pas une sequence avec une autre personne qui aimerai naruto, a part Iruka.
Pour Yamato j'en sais rien, je suis un peu largué pour le moment x_x

Alors au tout départ, le sceau de Naruto est "normal".
( Jiraiya explique a un moment que c'est un sceau qui permet au chakra de Kyuubi de se mélanger avec celui de Naruto.
Ensuite, pendant l'examen chuunin, quand Orochimaru attaque l'équipe de Naruto, il pose un 2ème sceau sur celui que Yondaime avait mis, et là, ça bloque plus ou moins le chakra de Kyuubi.
Puis, dans les épisodes où Naruto apprend à invoquer les grenouilles, Jiraiya efface le sceau d'Orochimaru.

L'entrainement de Jiraiya, j'ai pas bien compris, mais j'ai l'impression que ça a bien réveillé Kyuubi, plus que ça n'a apprit à Naruto à se contrôler.
Maintenant, dès que Naruto pousse un coup de gueule, ça y est, ses yeux deviennent rouges et il pète un plomb.

Par contre, Naruto, je trouve qu'il est bien gentil parce qu'après avoir autant été détesté par les gens de son village, il veut malgré tout protéger le village.
La relation Naruto/Iruka est plus développée dans le manga ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le tome 33 et
Spoiler:

je comprend un peu mieux mais Naruto il est un peu mal, il va ressembler a quoi quand il aura les 9 neuf queues ? Confused
N'empeche que là ca devient plus passionnant que le je-vais-sauver-gaara-parce-que-je-le-comprend-mieux-que-quiconque !


Quant a sa relation avec Iruka, je pense qu'ils ont exactement retranscrit la meme chose dans l'animé, y a pas de grande difference je crois, mais peut etre que je la trouve mieux dans le manga parce que je prefere celui-ci ? XD
Et pour le fait qu'il veut proteger le village, ouais c'est un peu pas crédible, ou alors Naruto est tres altruiste... Mais je pense qu'il veut avant tout prouver qu'il a de la valeur, en devenant Hokage. A mon sens c'aurai eté mieux d'insister plus sur la revanche que le fait de proteger les autres villageois. Sinon Naruto a juste un bon fond et c'est banal, mais tant pis.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Je viens de lire le tome 33 et
Spoiler:

je comprend un peu mieux mais Naruto il est un peu mal, il va ressembler a quoi quand il aura les 9 neuf queues ? Confused
N'empeche que là ca devient plus passionnant que le je-vais-sauver-gaara-parce-que-je-le-comprend-mieux-que-quiconque !


Quant a sa relation avec Iruka, je pense qu'ils ont exactement retranscrit la meme chose dans l'animé, y a pas de grande difference je crois, mais peut etre que je la trouve mieux dans le manga parce que je prefere celui-ci ? XD
Et pour le fait qu'il veut proteger le village, ouais c'est un peu pas crédible, ou alors Naruto est tres altruiste... Mais je pense qu'il veut avant tout prouver qu'il a de la valeur, en devenant Hokage. A mon sens c'aurai eté mieux d'insister plus sur la revanche que le fait de proteger les autres villageois. Sinon Naruto a juste un bon fond et c'est banal, mais tant pis.


Y'a des trucs pour lesquels j'ai un peu de mal avec Naruto.
Au départ, le premier à "reconnaitre" Naruto, c'est Iruka.
Pourtant, quand on regarde les épisodes où Sasuke et Naruto s'affrontent ou ceux de Shippuuden quand Naruto explique un peu pourquoi il veut retrouver Sasuke, il dit clairement que c'est avec Sasuke qu'il a eut son premier lien affectif.
Quand il dit ça, il en fait quoi d'Iruka ^^" ?
Naruto part de besoin d'être reconnu par son village en devenant hokage, pour finalement ne vouloir que de la reconnaissance de Sasuke...

Par contre, en cherchant des AMV de Naruto, je suis tombée sur quelque chose qui m'a fait froid dans le dos ^^"""
Tu sais, les espèces de défilements de fanarts sur une jolie musique qu'on trouve sur Youtube, avec du Naruto xxx Sasuke, avec Naruto en uke bien comme il faut.
Moi qui ait l'esprit très tourné shonen-ai/yaoi pourtant, je suis restée complètement surprise devant l'imagination de certains.
Quand je serais de retour chez moi, je mettrais le lien.
En attendant, jette un oeil là : http://www.youtube.com/watch?v=TWvgd08VLxg
Naruto x Sasuke ( c'est très soft comparé à ce que j'avais vu ) sur My Heart Will Go On, de Celine Dion ^^"
A quand un AMV Naruto x Sasuke sur Malchik gay de tATu ^^"

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je viens de récupérer l'épisode 42 de Shippuuden... Je devais aller à la Poste, mais ma foi, ça attendra.
L'attente m'aura paru interminable.
Et puis, je sais pas, mais dans les épisodes 40-41, Orochimaru, je l'ai trouvé bien brave, il m'a épaté, j'espère que dans cet épisode, il va commencer à avoir peur ^^"...

A suivre.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto passe avant tout Twisted Evil !!
Parait qu'en scan ca devient génial en ce moment, moi j'ai hate que le manga avance et que Kana foire pas l'impression ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ose donner mon avis ^^'
Moi perso Naruto est le premier manga que j'ai lu avec Fruits Basket, donc forcément je trouve ca génial...Mais en même temps ca devient tellement connu que je suis un peu écoeurée.
Mais pas de problèmes^^ Je compte bien continuer à les lire!!! Ils sont tellement bien ces mangas XD

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto!!!XD c'est tout les psedo amatteur de mangas qui adore!!!!

no comente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR!!! Tu dis ça mais tu lis aussi je te ferai signaler!

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais moi je m en vente pas XD
et je les liser au début quand j avai que sa sous la main^^
mais mnt sa devien longT_T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Bleach!!! -_-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bleach sa passe je trouve sa pas trop mal dans l'ensemble.
mais c'est vrai que de plus en plus de personne connaise Y_Y
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ritsu
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 87
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est normal...on peut pas reprocher aux gens de s'intéresser aux mangas...du moins c'est mon opinion Rolling Eyes

_________________

Lâchez tout, évadez vous X3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'on peut reprocher au gens, c'est de dire "Naruto (ou blich) ses le meilleur manga du monde !" ( dit de façon kikoolol )
Et tu leur demande s'ils ont lu autre chose, ils te répondent non ^^"

Aussi quand tu veux leur mettre une oeuvre différente sous les yeux, genre Dragon Head, Manhole ou Ki-itchi, ils te sortent les dessins sont pourri, c'est nul, au lieu de faire l'effort de comprendre au delà.
C'est juste une preuve de leur immaturité... Les mangas ne s'arrettent pas a Bleach et Naruto. Mais eux ne le comprennent pas.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d accord se son des pseudo amateur de mangas^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante
Page 25 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com