Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euh alor voyons voir... Nos Bureaux?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Euh alor voyons voir... Nos Bureaux? Répondre en citant



c'est petit je sais
mais c'est mon pc de ma chambre
celui de mon frere, c'est celui ou y'a internet... Shocked

edit: le petit fichier word qu'on voit en bas, c'est ma fic Mai Hime after Mai Hime qui fait 59 pages pour 13 Actes. La j'suis en panne seche par contre pour l'inspiration
les 2 fichier au dessus c'est un Fichier Midori(une centaine de fanart, image, fond d'ecran, son interview enregistré de MHTA et etc... bref midori fichier) et en dessous, pour Kaji Kun et la Yoso-Team
le fichier ou j'ai mis vos 23 episodes(je n'ai pas pris les 3 premiers chez vous a cause d'une faute un peu embetante... de systeme de classe) et puis le fichier en dessous, c'est tout les scans Newtype de MaiHime à Mai Otome

et les votres sinon?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est du fait maison (avec la nouvelle version window XD)
HERE
Il est pas super beau...

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle version de window ? O_O

Euh voila le mien ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as fait ton screen shot 1heure et 1minute après le mien Kuro ^^
Je sais c'est super con comme remarque...
Joli bureau...

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant



j'ai rien a faire a part exposer mon bueau en hebergant pendant 5 minutes sur Imageslack.

et les votres?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je préfère pas mettre celui que j'ai actuellement =_= c'est le pc de ma soeur et y a son copain en fond d'écran ^^" on va éviter hein XD !!

Sinon, ton fond est sombre, mais très joli Kyo Wink
Revenir en haut de page
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon bureau :


Le moins d'icone possible (oui j'aurais pu enlever la corbeille..) avec un fond clair ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie tout vos bureau , je n'affiche pas le mien car comme l'ordi appartient à toute la famille il y a je ne sais combien d'icones >_< * compte ....* 50 O_O dont une correspondant au fichier d'anime Est de Kyo ^^ ha et aussi un AMV de Kyo Very Happy sinon ba c'est Ren d'Erementar Gerad en fond d'écran.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voila le mien, je change souvent de wall, ici c'est deux membres du groupe Nightmare ^_^


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est le mien Very Happy *trop fiere de son bureau* Ca fait maintenant deux semaines que je ne l'ai pas changé, un reccord fabuleux vu que d'habitude j'en change au moins trois fois par jour ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon le mien
(euh, si imageshack veut bien)

@winry : je peux te le piquer ?

(pour l'instand pas d'imageshack, donc ...)

edit> marche pas donc, juste une description pour le moment : c'est born to frag, elle est assez connu chez les linuxien

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que tu peux mais attends, je vais te mettre la version sans icône et sans mon pseudo comme ça tu pourras l'utiliser ^^ (enfin je vais plutôt le mettre dans la partie fond d'écrans...si j'en trouve une ^^")

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un vieux wall dont je suis trop fière je vous rassure c'est pas moi qui l'ai fait mais je le trouve trop trop trop beau XD

Celui la c'est moi qui l'ai fait (on voit la différence -__-") et celui que j'ai en ce moment...


Depuis que j'ai vu le festival fullmetal alchemist 2004 en dvd j'adore encore plus (saviez-vous que le seiyuu de Ed est une fille ? ainsi que celui de Al et Envy... Pour Al et Envy je le savais mais pas pour Ed ce choc Shocked !)
Voila Wink

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi je le savait héhéhé Cool (je peux dire que ça m'a fait un choc ^^")
Le premier wall est très beau mais je le connais depuis méga longtemps par contre le deuxième il est tout nouveau tout beau *__* Vraiment vraimat très très beau !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaah Merci Very Happy
Tiens pour toi (sans les icones et sans chemical romance que je viens de remarquer...)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 1 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com