Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 26 - Director's cut
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques images Smile !

auto edit XD : baka baka, les images étaient déjà postées précédemment Twisted Evil !!
Enfin, je laisse la mini précision : sur l'image en bas à droite avec le classement indique Shizuru en 1ere position, et Haruka en seconde Razz ! Y a pas à dire, Shizuru is the best Cool !


Dernière édition par Invité le Lun Sep 26, 2005 5:09 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merchi ^_^* ils sont tous trop mignons ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs merci d'avoir remis les images que j'avais mis Page 1 Very Happy
va verifier Razz

Edit du matin du 26/09: Ca y est t'a corrigé

Mais bon j'aurai surement du demander au gars d'animesuki que je lui avais emprunté ses 2 images ce qui veut dire que tu as officielement posté ces images tandis que je les ai piqués Razz

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Lun Sep 26, 2005 6:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors après visionnage de cet épisode spécial de 27 minutes,
la conclusion est...

C'est nul :l

En fait c'est exactement le même épisode, puis a la fin, au lieu d'avoir le générique de fin quand Mai chante au karaoké, on a la suite d'image animées vu plus haut. et a la fin on a droit a celle qu'on connait, avec Arika qui traverse le fond du décor quand mai, natsuki et mikoto s'en vont, puis le staff qui défile de bas en haut en blanc sur fond noir.

Le tout sur la version de 4min30 de Shining days, le theme de l'opening.
Yoso ne fera pas une version 26 director's cut tant elle n'apporte rien de concret dans l'anime. ^^

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Ckabqs merci d'avoir remis les images que j'avais mis Page 1 Very Happy
va verifier Razz
Mais bon j'aurai surement du demander au gars d'animesuki que je lui avais emprunté ses 2 images ce qui veut dire que tu as officielement posté ces images tandis que je les ai piqués Razz


lol XD je les avais mêmes pas vues XD (pourtant je me souviens d'avoir lu ton image et ne pas avoir compris pourquoi tu parlais de long chargement XD)
gomen ^^;
Enfin, perso, j'ai pas demandé au gars qui les a fait l'autorisation <_< donc on est au même point (par contre, si tu pouvais mettre les liens des images, et non pas les images en elles meme lorsqu'elles sont aussi grandes ô_o... enfin, je vais modifier ça Wink)

Sinon, bah ouais, apparemment, ça a l'air assez décevant T____T !!
Bon dieu, je m'attendais à un vrai director's cut, avec des scènes parlées etc... T_T !! Je suis trop dégoutée >.> !
Enfin, si on le trouve, on le mettra quand même sur le site mais bon Crying or Very sad

Merci Kaji-kun d'avoir fait partagé ton avis Smile
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf Finalement ca ne satisfait pas ce que le fan voulait
mais alors la question qui me chifonne
pourquoi fouttre toutes les scenes bonus pendant le shining days alors que Midori se casse avec son prof de toujours alors qu'on la voit au Linden Baum bosser avec Miyu... et Akira et Takumi... bah je pense qu'on les voit dans le ferry partir pour l'amérique.

Arf deception... J'espere qu'on aura pas droit a un premier episode decevant pour le premier episode de Mai Otome... Crying or Very sad

Donc en bref on peut la terminer selon la fin qu'on a vu à la télé(en s'imaginant qu'il était cablée sur TVTokyo) et l'autre si on doit le voir en DVD-RIP ce qui arrivera peut etre bientot mais Merci Kaji-Kun de tes impressions, ca laisse une idée de se mettre en tête qu'après tout, il y a toujours un foutage de gueule qui en cache d'autres dans le futur. Il y avait donc anguille sous roche...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas ça qui me déçoit personnellement Confused
Moi c'est surtout le fait que ce soit des successions d'images sur un fond musical T_T ! J'aurai préféré avoir de vraies scènes, avec sons, voix, dialogues etc... Confused
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement tout le monde n'a pas le droit a ce qu'on veut apres tout
je me demande si c'était en fait pour forcer les gens a acheter les DVD exprès pour cette fin?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Tombe de haut...* Rah je suis super dégouté >_<" Ils pouvaient pas faire un effort pour nous les fans?! Ou alors c'est vraiment du baclé supra-commercial !?!!
Tant pis pour ma scene avec Shizuru et Natsuki ! J'irai inventer la mienne et je suis sur que je ferai mieux qu'eux ! Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben franchement, qund on voit que les omake ne sont même pas des scènes animés, mais une succession d'images fixes, on pouvait se poser des questions...

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais de question sur la vie des HIME
A votre avis, la même chose quand y'aura Mai Otome en DVD? Laughing

scene de l'episode 26 que l'on connait tous


La même dans le Director Cut


Bizarre! Comparez entre l'anime et le l'épisode director cut l'apparition et la disparition de shizuru sur cette même scène??? Rolling Eyes
En fait je vous explique, dans le Director Cut, on a rajouté Shizuru qui était manquante sur cette même scène. Ce que t'a pas du faire gaffe au passage Kaji-Kun mais bon ca devait surement etre un détail qu'on a pas pu remarque... d'ailleurs ce seul detail ne montre pas toujours que l'avis de l'episode frôle le négatif...

Bah je m'amuserai quand même a vouloir prendre le director cut pour verifier si y'a pas des choses en + quand même sur cette épisode dont l'interet frole toujours le négatif...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si ! L'abscence de Shizuru c'est la fin du monde ! Imaginez un peu si elle avait été coupée plus souvent dans la série ... mais qu'est-ce que je raconte moi ? Shocked Bon excusez ce message sans interet...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tokyo Toshokan sont à l'episode 24 Sub Spanish en DVD rip
mince j'avais completemet oublié que leurs DVD rip sont en spanish... Crying or Very sad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien, personne n'a trouvé de lien vers la version DC? Même en raw?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, seulement Kaji-Kun sur la emule et qu'il a effacé pour qu'on en entende pas parler
je pense qu'il doit etre si merdique qu'on doit pas le voir, on peut encore patienter celle des sub spanish Wink
Episode 25 chez Toshokan
allez encore un tout petit effort
et on verra a notre tour le m****** episode 26 director cut
profitera aussi pour faire de gros captures d'ecran si ils ont pas karaoké ce dernier Rolling Eyes

[Öܱß][Îè-HIME]DVD VOL.8,9Ó³ÏñÌصä Õ?ϵÄÈË?ÒÍ£


cherchez ce fichier dans la liste, voici la derniere chance de le trouver en Bittorent, note utilisez bitlord ou azureus...

http://search.greedland.net/search_html/6b/9e/01/4c/00/c9/da/6b/9a/b4/58/fe/9f/57/c7/9e/index.htm

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com