Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 26 - Director's cut
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut les trouver où ces deux logiciels dont tu parles ? Parce que moi ça marche po Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete pas
a ce qui parrait
clemox prend les 3 derniers Omakes et le fameux Director cut 500Mo
enfin a ce qui parrait
Bittlord, c'est sur Torrent reactor

Voila j'ai visionné l'episode 26 et j'ai presque le même avis que Kaji-Kun, une fin a ... a la différence que Kaji-Kun a dit, et on voit la suite des images qui défilent comme ceux page précédente, j'ai cru un moment a des arrets sur images, mais non elles sont bien animés mais non parlées, la poisse... Parce que franchement, des scenes l'auraient faites comme celle de Shizuru qui entre sous la douche sous l'air réactionellle de Natsuki ou encore le fait que midori soit revenu et miyu a coté, d'ailleurs c'est là que j'emet cette enorme question d'incohérence, que fout midori de nouveau ici pendant qu'au début, on voit akira et Takumi prendre le ferry pour l'amérique... Sinon bah le DVD9 vaut le coup pour les 3 derniers omakes tres esthetiques et enfin la tres tres bonne qualité de l'episode 26 DVD-RIP. Voila Wink . Sinon ma note pour cette episode 26 est de 13/20 Rolling Eyes

Nan finalement a part le rajout de shizuru dans une scene, y'a rien de plus...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé le DC plutôt très sympa Very Happy
Mais c'est vrai qu'ils ont pas fait grand chose Sad
Les persos ne parlents même pas >_<

Et j'ai surtout remarqué la qualité DVD de l'épisode Wink

Sinon, concernant les 3 omake :
1) Mikoto qui nous parle de Mai et des ramens XD
2) Natsuki qui nous parle de sa vie (mais pas tellement de Shizuru)
3) Mai qui nous dit qu'elle aime tout le monde, et à la fin, il y a un long texte en jap, mais là, il va falloir un peu de temps pour tout comprendre XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici pour les adeptes de l'espagnol ou les impatients.
http://www.tokyotosho.com/details.php?id=27523

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Merci Dark Satsuki
Petite question, y'a pas les paroles de karaoké dans les passages Director Cut non?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée lol, je ne l'ai pas encore vu, ça télécharge.

Edit: Oui il y a le karaoke^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le director cut, et ben j'ai bien aimé les petits changements ^^

Spoiler:

D'abord, je voulais savoir si Nao crie 'Fujino' au moment où toutes les HiME se rassemblent pour détruire l'étoile ? parce que moi je ne m'en souvenais pas...ensuite la blessure de Mikoto, il me semble que c'est la première fois que je la remarque...elle est peut-etre plus grosse...
Ensuite, mais ça ce n'est pas un changement, quelqu'un peut me dire ce que fait Shizuru pendant la remise des diplômes ? Elle dors ? Elle bat la mesure ? Elle approuve ce que dit Fumi ? Confused
Et ensuite ce que j'ai préféré c'est le karaoké bien propre (il y n'avait que les parole et la traduction mais plus de machins écrits en plein milieu de l'image Very Happy ) et surtout...des mouettes en plus ! (enfin il me semble qu'elles n'y étaient pas dans la version d'origine)



Je voulais aussi demander, est-ce que la yoso-team à l'intention de s'occuper de cet épisode ? C'est pour savoir si j'attends pour le mettre sur DVD ou pas...

Ah oui ! J'oubliais ! Le Seigneur ... machin-chose... sous sa forme bizarre (quand il est sortit de Reito), on dirait un ... quelquechose.... sortit tout droit du monde des otomes...enfin c'est mon avis perso Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
non j'ai juste télécharger l'iso du dévédé (mon facteur ne passe pas le dimanche...)
Quand à l'ost 2, dans la semaine... on vera bien


Kaji-kun a écrit:
Alors après visionnage de cet épisode spécial de 27 minutes,
la conclusion est...

C'est nul :l

En fait c'est exactement le même épisode, puis a la fin, au lieu d'avoir le générique de fin quand Mai chante au karaoké, on a la suite d'image animées vu plus haut. et a la fin on a droit a celle qu'on connait, avec Arika qui traverse le fond du décor quand mai, natsuki et mikoto s'en vont, puis le staff qui défile de bas en haut en blanc sur fond noir.

Le tout sur la version de 4min30 de Shining days, le theme de l'opening.
Yoso ne fera pas une version 26 director's cut tant elle n'apporte rien de concret dans l'anime. ^^


Kaji Kun repondra a ta question 2 pages a 1 pages précédente, puis niveau changement moi aussi j'ai cru a cela au depart, j'ai revisionné et rien a changé a part l'apparition de shizuru dans la scene ou toutes les HIME voient Mikoto... Sinon le seigneur on le sait deja.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru dort à la remise des diplômes ^^, c'est digne d'elle Laughing Cool .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est ça, elle dort ... mdr !!!!!!!!!! Elle n'a pas dû prendre sa dose de thé ^^;

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kero
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui faut bien qu'elle se repose notre shizuru avec toute les émotions quelle a eu lol surtout qu'une céremonie de remise des diplomes c'est pas très interressant

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense aussi que c'est qu'elle n'en a rien à faire de son diplôme lol... et dire que c'est la présidente du conseil Laughing .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kero
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

normalement elle devrait montrer l'exemple lol mais bon pour elle il y a que natsuki qui compte et c'est pas plus mal lol Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
"Alors après visionnage de cet épisode spécial de 27 minutes,
la conclusion est... "

C'est quoi cette épisode speciale de 27 min???

et pour le director'e cut je l'ai vu sur youtube...

Et j'ai lu aussi que quelqu'un parlai d'un 9 eme DVD??? je comprend pas ^^'
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rien de spécial ^^' l'épisode de 27 minutes c'est juste le dernier épisode avec le director's cut collé à la fin ^^
(c'est dur de se remettre dans une conversation qui date d'il-y-a 5 ans XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com