Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anime VS Manga
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Anime VS Manga
Anime
89%
 89%  [ 25 ]
Manga
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Anime VS Manga Répondre en citant

Il fallai bien que quelqu'un le fasse , vous préféré l'anime ou le manga de Mai Hime ? Generalement les gens disent qu'ils préfèrent le manga mais devant la qualité graphique de l'anime il y a debat.

Pour ma part j'ai pas beaucoup lu du manga mais je préfère l'anime parce que il est vraiment trés beau , les perso bougent tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je préfère l'animé, tout simplement , parce qu'il y a trop d'hime dans le manga, c'est marrant au début mais ça saoule rapidement....

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai mis anime aussi ^^
c'est à dire que je n'ai pas lu d'animes !!!
mais ça va pas tarder (scanns) ^^;;

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(yuka les anime sa se lit pas , on di manga) jsuis content de pas etre le seul a préféré les animes ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée je voulais mettre scanns !!
je n'ai pas lu de scanns...
(merci Foxmylife !!)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi aussi je vote pour l'anime Wink. J'ai beaucoup de mal avec le manga, les persos me plaisent beaucoup moins. En plus, c'est bien trop centré sur Tate, personnage que je n'apprécie pas particulièrement Confused.
Et pour finir ^^' : l'avantage de l'anime, c'est l'animation justement, les voix et la musique ^_^ ! Mais bon, si un jour le manga sort en France, je sais très bien que je l'achèterai quand même Wink
Revenir en haut de page
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense aussi que je l'achèterai même si je serais déçue par les scanns
c'est une question de principes !!!
lol

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus javai oublié la bande son ^^ , si l'anime est licencié je pense que j'acheterai le manga mais pas l'anime parce que sa coute vraiment trop chère les anime et je ne sai pas pourquoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus on risquerait d'avoir l'animé en français Evil or Very Mad

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi la licence a été en negociation une fois ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, je crois pas. Je pense que ce que Glacian a voulu dire, c'est que si l'anime est licensié en France, il sera doublé... (perso, je suis allergique au vf >_<). Mais théoriquement, il y a toujours des vostfr qui sortent parallèlement Smile. De toute manière, on n'en est pas encore là pour Mai HiME ^^'.
Revenir en haut de page
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait dommage si l'anime se fait doublée (contaminée par l'allergie de Ckabqs !!) c'est vrai que le VF gache des choses parfois (exemple : les voix pourries de GTO)
j'ai demandé à pas mal de monde s'il connaissait Mai Hime mais tout le monde m'a dit non donc c'est pas demain la veille qu'on le verra en France !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand meme domage , sa m'embète un peu d'importé le jeux et de trouvé les trad sur le net ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas perdre espoir, c'est une série toute récente Very Happy !! C'est normal que peu de monde la connaisse.
Faut en parler le plus possible pour la faire connaître au maximum de gens et peut être qu'un brave éditeur se rendra compte qu'il a des sous à se faire en achetant les droits sur Mai HiME Razz ! Moi je dis pour l'instant : patience ^__^
Revenir en haut de page
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que peu de monde connaît... quand on voit le référencement d'animeka...(cf : [ACTION] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]) on s'attend pas à avoir une telle série.

Je l'ai téléchargée par pur hasard ^^

Je pense que je préfererai l'anime... loin de tout aspect graphique...

C'est surtout au niveau du scénario que je fais la différence... le fait que le manga soit (selon certains résumés) centré sur Yuuchi entre autres... mais bon, faudrait vraiment que je me mette à le lire pour me faire une idée ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com