Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anime VS Manga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Anime VS Manga
Anime
89%
 89%  [ 25 ]
Manga
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
GnondPom
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai voté Anime puisque j'ai les scans mais je les ai pas encore lu.... en tout cas les animes sont superbe !!^^

_________________
Abandonne la peur. Regarde devant toi. Avance ! Avance sans t'arrêter, sans te retourner ! Si tu recule tu rouilleras ! Si tu a peur tu mourras !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore lu les scans, et je sais pas trop si je vais le faire ... Alors Anime !!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de comencer à lire les scanns et c'est trop différent de l'anime !!
c'est pas la même histoire
ça me fais trop bizarre !
je préfère quand même les animes !

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, c'est très différent Confused... même les personnalités des personnages ne sont pas les mêmes -_-".
Mais d'un côté, c'est pas plus mal Smile, car quand le manga et l'anime sont trop identiques, c'est lassant. En fait, j'aurai préféré que ce soit comme pour Fruits Basket : ça reprend exactement l'anime, mais avec l'histoire beaucoup plus développée et plus avancée, tant pis Sad
Revenir en haut de page
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que cela aurait mieux c'est domage
bon on fait avec !!

au fait vous savez quand on voit Akira dans les scanns ?? Question stupide mais il me tarde de voir comment elle est (si ça se trouve elle n'y est même pas !! )

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... chapitre 11 Wink !
Par contre, tu risques d'être déçue Confused... enfin, je dis trop rien Wink
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir en arrière (gt parti ^^) ce genre de série je ne sai pas ou est ce que on peut la placé dans une chaine de télé. C'est pas vraiment pour les enfant et pour les plus grand il faut aimé les animes... je pense que c'est le genre de série qui fai un succé seulement au japon ou il y a le public.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une série peut avoir du succès en France sans forcément être diffusée à la télé :O (et surtout sur une chaîne publique !!)
Revenir en haut de page
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair je doute que ça passe sur une chaîne public, sur tf1 à la place des pokemon ou m6 à la place de Yugi-oh? Mr. Green Nan si ça passe ce sera sur une chaîne du cable ou du satélite Sad (en même temps c pas si grave, elle restera sur mon ordi, donc je m'en fiche un peu Laughing )

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'une série peut être éditée en DVD sans forcément passer par le petit écran. Et si un jour Mai HiME sort, et bien je pense que j'acheterai le coffret (j'en achète jamais, mais là quand même, je peux faire un effort Cool)
Revenir en haut de page
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui lol, c'est vrai que c'est possible aussi (ha rien capté moi Mr. Green ).
Je crois que moi aussi je ferais un effort si ça sortait Smile

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des série qui ont fait succée sans passé a la télé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, succès, tout est relatif evidemment (je ne parle pas des classiques tels Dragon Ball, Sailor Moon ou Saint Seiya), mais sinon il y a plein de séries éditées en DVD sans qu'elle soit passée à la télé O_o.
Bon, peut être que je me trompe et que ces séries sont passées, mais par exemple Sakura Taisen, Ayashi no Ceres, X, Noir, Hack Sign, Fruits Basket, Get Backers... et j'en passe... . Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ces séries sur des chaînes publiques Confused pourtant elles sont toutes plus ou moins connues (ça dépend des personnes évidemment ^^).
Revenir en haut de page
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas avoir vu ses séries sur canal + (qui diffuse pas mal de mangas quand même pour un chaîne dédiée aux films...) Je pense qu'il y a des séries qui sortent sans passer a la télé et qui rencontre quand même un minimun de succés ...

J'ai l'impression de dire n'importe quoi .... Arrow je sort !!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en connai pas trop je reste convaicun kil fau qu'une série passe a la télé pour avoir du succé (mme sur le cable)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com