Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topics des images [scans, gifs ...]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me fera toujours marrer avec les images de persos dans les sources chaudes c'est qu'on ne garde pas sa serviette avec soi quand on y va. Laughing

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est où finit le bras de Shizuru ?
Le rocher, au fond, on le voit bien aligné, alors pourquoi le bas de la page est bizarre ?
( Question bête, le livre n'est pas bien ouvert ^^" )
En fait elle a le bout des doigts qui trempe dans l'eau... *a écartelé son Artbook pour répondre à la question de Kohei*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru a écrit:
Moi ce qui me fera toujours marrer avec les images de persos dans les sources chaudes c'est qu'on ne garde pas sa serviette avec soi quand on y va.


Merci de confirmer parce que franchement à force de voir ce genre d'image, je commençait à avoir des doutes à ce sujet. XD

Bon, on a le droit de se laver en gardant sa serviette hein...c'est méga-pratique et ça fait un peu penser au film "Les Visiteurs" (bien qu'en légèrement moins trash, certes).

Ce que j'adore c'est les différents coiffures que peuvent avoir les persos, ça change un peu et y en a qui sont vraiment sympa.
C'est vraiment dommage de voir ce genre de changement aussi rarement dans les animes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on nous prend un peu pour des débiles ^^' comme si on n'allait pas reconnaitre un personnage si il a le malheur de changer de coiffure ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Michiru a écrit:
Moi ce qui me fera toujours marrer avec les images de persos dans les sources chaudes c'est qu'on ne garde pas sa serviette avec soi quand on y va.


Merci de confirmer parce que franchement à force de voir ce genre d'image, je commençait à avoir des doutes à ce sujet. XD

Bon, on a le droit de se laver en gardant sa serviette hein...c'est méga-pratique et ça fait un peu penser au film "Les Visiteurs" (bien qu'en légèrement moins trash, certes).

Ce que j'adore c'est les différents coiffures que peuvent avoir les persos, ça change un peu et y en a qui sont vraiment sympa.
C'est vraiment dommage de voir ce genre de changement aussi rarement dans les animes...


En fait on se lave avant d'entrer dans le bain, chacun a sa petite serviette pour se sécher car parfois le bain n'est pas à côté de la salle de bains, et comme toutes vos affaires sont restées au vestiaire, mieux vaut voyager léger car le sol est parfois glissant (ya pas d'étagères en dehors du vestiaire et savon+shampoing sont généralement fournis mais pas toujours >_>).

Donc en gros vous devez être propre et sans la moindre trace de savon/shampoo avant de vous immerger dans l'eau car c'est un moyen de se détendre... et surtout pas une piscine donc on ne met pas la tête sous l'eau, etc... Dans la même optique on ne met pas ses cheveux dans l'eau donc on les porte relevés avec une broche ou un bandana.

Après pourquoi ne doit-on pas immerger ses cheveux alors qu'on vient de les laver... mystère Rolling Eyes

EDIT:
WinryElric a écrit:
C'est vrai qu'on nous prend un peu pour des débiles ^^' comme si on n'allait pas reconnaitre un personnage si il a le malheur de changer de coiffure ^^'

Euhhh je ferais remarquer que dans la plupart des mangas les persos ont exactement la même forme de visage, mâchoire & autres et sans la coiffure, la couleur des yeux et des cheveux il est difficile de les distinguer >_>

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei arrête de baver sur ton artbook ... tu peux le refermer maintenant XD

Vous savez ... moi dans les animés c´est même pas la coiffure qui change jamais qui est énervante, mais les fringues ... la plupart du temps les persos ont a peine 3 costumes différents dans chaque animé ... à croire qu´ils les lavent jamais et qu´ils sont trop pauvres pour s´en acheter des nouveaux (je parle maintenant pas des costumes d´écoles ... c´est normal que celà change pas XD) ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ruka> Ha ha! Suis pas la seule que ca énerve finalement xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru a écrit:
Euhhh je ferais remarquer que dans la plupart des mangas les persos ont exactement la même forme de visage, mâchoire & autres et sans la coiffure, la couleur des yeux et des cheveux il est difficile de les distinguer >_>


C'est pas faux XD
Mais bon, avec la couleur des cheveux on situe quand même pas mal le perso...

Et comme tu dis Ruka, vu qu'ils changent jamais de fringues...

Lol, on va organiser des collectes pour varier leur garde-robe...
Ou alors ils ont 150 copies du même ensemble dans leurs commode, après tout on en sait rien Laughing


Dernière édition par Miyaki le Mar Avr 22, 2008 9:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michiru a écrit:
Euhhh je ferais remarquer que dans la plupart des mangas les persos ont exactement la même forme de visage, mâchoire & autres et sans la coiffure, la couleur des yeux et des cheveux il est difficile de les distinguer >_>
Heu...même dans la vie réelle, sans les yeux, les cheveux ou le nez il ne serait pas très facile de distinguer des personnes Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumiko a écrit:
Ruka> Ha ha! Suis pas la seule que ca énerve finalement xD

Welcome in the club XD


Miyaki a écrit:
Ou alors ils ont 150 copies du même ensemble dans leurs commode, après tout on en sait rien

Ca c´est bien ce que je me demandais parfois ... et ca peut que être caaaaa ... j´arrive pas m´imaginer la gracieuse et douce Shizuru Viola traîner dans son même uniforme toute la semaine >.< ... c´est pas propre à son perso >.< ... mon dieu ils doivent puer 5 km à la ronde s´ils changent jamais leur habilles ...
*se bouche le nez*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ruka a écrit:
mon dieu ils doivent puer 5 km à la ronde s´ils changent jamais leur habilles ...

ça me rappel un mec de ma promo ça...et oue, c'est répugnant et qu'est-ce que ça fouette...>_>

Ou alors le "materialize" est aussi auto-lavant et prends soin de vos fringues avec la fonction pressing integré pendant que vous cassez de l'affreux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Ou alors le "materialize" est aussi auto-lavant et prends soin de vos fringues avec la fonction pressing integré pendant que vous cassez de l'affreux.

PTTDDDRRRR

Wouais mais c´est mal barré pour les otomes qui se matérialize pas souvent (Natsuki) ou pour les persos qui sont pas du tout des Otomes (Mashiro) XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila comment le post un tant soit peu pervers de Kohei fini en sujet de blanchisserie et de nettoyage a sec !! XD

Alors moi aussi ça m'énerve de voir les même perso avec les même fringues tous les jours ! XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ruka a écrit:
Wouais mais c´est mal barré pour les otomes qui se matérialize pas souvent (Natsuki)
Ouais mais a la limite, Natsuki et Shizuru, elles les portent pas trop souvent leur vêtements donc ca passe encore xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Michiru a écrit:
Euhhh je ferais remarquer que dans la plupart des mangas les persos ont exactement la même forme de visage, mâchoire & autres et sans la coiffure, la couleur des yeux et des cheveux il est difficile de les distinguer >_>
Heu...même dans la vie réelle, sans les yeux, les cheveux ou le nez il ne serait pas très facile de distinguer des personnes Confused

Ben moi, je partage l'avis de Michiru.
Dans la plupart des animes, Mai HiME/Mai Otome en l'occurance, les personnages ont tous la même "stucture" de visages, donc sans la coupe de cheveux et les couleurs ont ne ferait pas de differences.

Certains perso ont des traits plus spécifiques :
- Akira a des yeux "pointus"
- Shizuru a un nez ...
et quand on regarde dans les artbooks on constate que chaque perso a une forme d'yeux qui lui est propre mais c'est pas franchement flagrant.

Mais si on prend Natsu, qu'on lui fait la coiffure de Nina, on ne fera pas de différences, vu qu'elles ont la même forme de tête.
Ou si Mai se laisse pousser les cheveux, les teints en bleu, pourra-t-on vraiment dire que c'est "Mai" ??

Lol, la coupe de cheveux, lol, c'est comme la marque déposée du perso.
Jusqu'à maintenant, de tous les anime que j'ai vu, il n'y a que dans ergo Proxy qu'on montre comment le perso réalise sa coiffure. ( l'épisode où Iggy coiffe Lil ).

Je me souviens encore quand j'étais allée au ciné et que j'avais vu Ghost In The Shell, c'était la 1ère fois que je voyais un anime où chaque perso avait sa physionomie propre ( structure du visage, le corps etc... different pour chaque perso )

Une dernière chose, lol, j'adore quand les perso changent de coiffure mais remarquez que le changement n'est jamais total :
- Shizuru a toujours sa frange et ses 2 mèches qui pandouillent de chaque côté de sa tête, même quand elle a un chignon, une queue de cheval...
- Natsu a toujours les "2 demi-cercle" avec les cheveux qui passent derrière ses oreilles...
- Mai, même avec son petit bout de couette derrière la tête, a toujours sa mèche rebelle ( la mèche qui fait comme le signe de Nike --> quelle horreur dis comme ça ^^
Quelques soient les changements de coiffure, si on reconnait les perso c'est parce qu'il y a des éléments qui restent inchangés.

Au passage, dans les 1ers épisodes de Mai Hime, quand on voit Natsu qui plonge dans la piscine avec son bonnet de bain sur la tête et les couleurs qui sont plus sombres, c'est déjà plus délicat de la reconnaitre...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
Page 37 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com