Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les liens humoristiques et les trucs Surprenants... [2005]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked hawn !!! horrible !! ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

MMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu !!!! C'est trop drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Kyo ! Je viens de voir la chose la plus drôle après le karaoké de Natsuki ! Je me suis éffondrée de rire sur mon clavier ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'on ma filé hier : Les vaches
c'est une chanson hilarante ! XD Ckabqs en a deja fait les frais ! Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.kamazutra.be/newstar/

la nouvelle star version US Very Happy


edit pour Kuro, j'avais oublié: Pas mal! Ca m'a pété les oreilles et merci Yuka aussi pour la source Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Mar Oct 25, 2005 10:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro , vraiment génial t'as chanson des vaches , j'adore le ptit cri dans les environs de 1min30 Very Happy mdr c'est trop fort.Kyo sympas le lien , c'est marrant de voir les gens se ridiculiser ^_^ il n'empeche que j'aime bien la voix de la mlle.Carément space et tripant les blaireaux qui danse : mushi mushi !

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les vaches Kuro c'est Marcel et son orchestre (ça vient de ma région XD)
C'est un groupe assez connu chez moi ... J'avais leurs albums et y'a plein de chansons trop marrantes (me dîtes pas que vous connaissez pas ...)
Sinon c'est trop drôle les nouvelles stars XD
Mr bean XD

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci Yuka ! Razz Je trouvai pas le nom du groupe ! ( et taper " les vaches chanson" dans google ca donnai rien lol )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chaj
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup le site de sous-titrage, j'me suis découvert un don ^^ (je suis vraiment trop douée au niveau des langues ^^)

XD

voyez-vous memes :

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=99696

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=99768
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol tu voulais regarder Mai Otome depuis le début XD

http://www.kamazutra.be/cats/

Un chat c'est trop mimi j'vous jure^^
Pour rendre hommage au chat de Yuka qui est maintenant ou vous savez
il faut se dire, un chat vraiment c'est mimi Shocked

http://www.kamazutra.be/tetris/

Tetris, Nostalgie oblige bon sang dire que c'est surement un jeu qu'on s'est deja au moins fait une fois dans sa vie

http://www.kamazutra.be/gratis/

Celle la faudra jamais que je la fasse à Kaji-Kun si je passe au McDo et que je le vois au MacDrive, il l'irait m'assasiner XD(Source: sur le questionnaire, travail Mcdo et Free lance)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent trop mdr les chats !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas très légal tout ca pour le macDo "^^
Vaut mieux pas caller XDXDXD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passons a ce qui pourrait etre surprenait, j'ai bien dit -> pourrait etre <-

http://matrixian.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=2700

Oui bon je sais ca mene a mon lieu de travail mais bon Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà vu la vidéo des chats mais merci Kyo ça fait du bien de la revoir ^_^ et les chats c'est pas con d'abord Cool
J'adore l'astuce de Macdo Smile mais je ne me risquerais jamais a essayer.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié que la semaine de l'horreur finisse ! J'ai trop hate d'être à ce week-end pour pouvoir voir ces fameux chats dont tout le monde parle ! En plus sans ma ptite Natsuki posée sur mon bureau ça fait vide ! Je me sens toute seule Crying or Very sad j'ai même pas mon artbook adoré Crying or Very sad Vite ! Le week-end que je rigole moi aussi !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que tu la vois WinryElric! Elle est trop!

http://www.servus.at/DNS/tele/

Ideal apres que vous ayez vu la vous savez quoi a la télé Wink Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com