Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANIMANSION - Convention en Belgique (29 & 30 mars 2008)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:16 pm    Sujet du message: ANIMANSION - Convention en Belgique (29 & 30 mars 2008) Répondre en citant

Aller zou, un ptit copier coller


"ANIMANSION est organisé par une ASBL de fans du Japon, c'est frais, c'est neuf et ça croque sous la dent.

Voici les informations ultimes et agréables pour vous retrouver lors de ce week end de folie (<= au sens premier du terme).

PS : Pour les fanzines, la participation est gratuite, ou à 10€ si vous prenez de l'électricité ^^

INFORMATIONS

Date et horaire

Le samedi 29 mars 2008 de 15h à 22h
Le dimanche 30 mars 2008 de 10h à 18h

Le lieu

Château du Karreveld à Molenbeek (à deux pas du centre de Bruxelles)
Avenue Jean de la Hoese, 3
1080 Molenbeek-Saint-Jean

Tarif

7€ la journée
Entrée gratuite pour les cosplayers participants au concours et réduction accordée de 3€ aux visiteurs cosplayés. "

Bon pour les deux belges ici... je ne sais pas ce qu'ils en pensent ( se questionne soi-même "hum... " )

Site officiel : http://animansion.be/joomla/

J'irai faire un ptit tour, et histoire de voir si mon pote avec son cosplay va rentrer gratos Cool
Avis a ceux qui ont une idée de cosplay pour moi ( que ce soit pour cette convention ou la JE, les idées sont les bienvenues Wink v'la ma sale tronche pour vous aider )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poporing \o/ !!! Cosplay toi en poporing XD !

Ah c'est cool c'est pas vraiment cher XD Mais comme c'est le tout 1er, faut voir c'que ça donne lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais avoir du mal a faire mes achats si je me balade en tas de graisse rose ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Verte >> Les Poporings sont VERTS >__< Voyons ! XD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum j'sais pas trop c'est quoi mais la bannière est moche xD *J'devais le dire! XD*
Tout cas, c'est certain, j'y serais pas xD

Nats> Non mais Kuro elle descend des Kobolt! Elle fait deja le "Bark" comme eux xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la bannière est pas belle XD mais bon y en a qui se sont dévoué a la faire XD
Je pensais que la chose dont Nats voulait me faire cosplayer c'etait le truc sur son avatar.
Le bonnet de noel je l'ai deja...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Se sont pas dévoué des masses a mon avis u_u
Nah le poporing c'est le même truc, sans la tuque et vert... même si c'était un poring, y aurait pas la tuque... xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com