Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 1 : Le rêve d'Arika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 2h09 moi
merci mon grand frere de ramer tout les telechargements avec ses albums SimpleMp3 bourré de virus cheval de troie en + et de tous ses bobdown
bon sang le taux passe de 60 a 12... Evil or Very Mad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par je ne sais kel miracle j'ai reussi a regarder l'episode, il a finit beaucoups plus vite que j'esperai, j'ai juste un petit SPOIL A DIRE






L'étoile des Otome est bleu

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol a quand les balises spoil sur le forum Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Lol a quand les balises spoil sur le forum Very Happy


Je te jure sa va devenir vitale maintenant!!!!!! mais bon c'est un spoil de rien du tou c'est la toute premier image qu'on voit dans l'episode sa fait bizarre d'ailleur mais l'episode et nikel !! exelent!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré Razz Razz Razz Nyahahahaaaaaaa!!!! ^^ *sautille* Shizuru est trop bien Cool Arika est kawaii comme tout, et Mashiro vraiment drole aussi ^^ Par contre Nina est super froide >.<'
Le 2eme épisode a l'air loufoque... O_O"
En tout cas, ca fait bizarre de changer d'univers comme ca...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
J'ai adoré Razz Razz Razz Nyahahahaaaaaaa!!!! ^^ *sautille* Shizuru est trop bien Cool Arika est kawaii comme tout, et Mashiro vraiment drole aussi ^^ Par contre Nina est super froide >.<'
Le 2eme épisode a l'air loufoque... O_O"
En tout cas, ca fait bizarre de changer d'univers comme ca...


Ouais Nina est pire que natsuki au debut je trouve

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, faisons par de mes impressions.
Tout d'abord, je tiens à noter que les cris strident de Arika m'ont énervé au plus haut point.
Mais dans la première partie de l'épisode, 1 chose m'a sauté à l'oeil...
vous avez deviné ?
L'opening...
Qui se cache dans l'opening ?

Eh oui, c'est sûrement Mai Very Happy
Avec l'élément du feu en fond, je parie que c'est elle.

Sinon mes impressions, ben, Shizuru, la classe quoi
Nina, je l'aime déjà,
Shiho, kesk'elle fout ds ZHiME ?
Mashiro... c shoking de la voir comme ça.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

oH tu ma enlevée les mots de la bouche, j'avais déjà fait le screen et tout pour l'imptession que Mai sera de retoure Very Happy sinon ben l'episode est de trés bonne facturen on retrouve tout ce qui a bien marcher dans Mai HiME pour le moment, sinon en ce qui concerne l'univers de My-ZHiME, c'est simple, soit c'est le future lointain du monde de FMA Soit c'est le notre futur en tous cas il est trés bien, l'anime ne fait pas trop gamin (se que j'avais peur au debut) et Shizuru est toujours aussi classe que jamais!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je voulais faire aussi la screen quand je l'ai vu ce matin
merci Kaji'lun d'y avoir pensé
les paris sont ouverts, mai ou pas
en plus elle a le signe des hime bizarrement
tiens haruka est passé de policiere a otome dans l'intro Laughing

Mes impressions aussi je vais les dire tiens, mince pas de balises spoil
tant pis.
Pour un premier episode, j'ai adoré bon sang... Tant de pressions pour attendre quelque chose qui fascine les yeux. Soit le début avec le passé 14 ans avant ca me rappele l'egypte ca. 14 Ans apres, Arika qu'on retrouve marcher seul dans le désert et qu'elle voit un curasée des sables, d'ailleurs même curasée que j'ai vu dans Patapata Hisouken No Boken(Secret du sable bleu). Un opening evidemment fantastique et qui rappele au passage celle de Akane Maniax, comparer Very Happy . Soit dans tout l'episode on voit une Arika qui voit le nouveau monde qu'elle n'a jamais connu, une Nina qui tout lui expliquer et plus tard une Mashiro qui effectivement ca fait bizarre de la voir passer de celle dans une chaise roulante qui n'intervient qu'a la fin ici toultant. Sinon question Perso on ne voit pas tout le monde mais je pense que le 2eme episode nous en donnera. Sinon question musique, il m'a surpris d'entendre une sorte de arrange quand Arika et Nina sauvent Mashiro, on dirait Mai Hime, mais bon plus tard ca donne ce que tout fan de Yuki kaijura envie, chaque 1er episode a toujours sa musique vocale et celle la donne le ton, envie! Sinon le basculement de tout l'episode ne donne pas envie de lacher. En bref car je peux pas faire trop long sinon on va se plaindre que j'ecris des tonnes de pages, le premier episode donne envie de voir la suite! Wink
Et niveau perso, J'adore toujours Arika, et j'aime bien Nina, Shizuru la master evidemment et Natsuki encore. Voila. D'ailleurs marrant quand Natsuki se fait corriger par Maria dans l'openingXD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

WAWWWWWWWWWWWWW !!!!!!!!!! TROP BIENNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised C'est trop exellent !!!! Ca déménage dès le premier épisode !!!!!!!!!!!!!!! Je sens que cette série va être trop trop trop géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Lol je voulais faire aussi la screen quand je l'ai vu ce matin
merci Kaji'lun d'y avoir pensé
les paris sont ouverts, mai ou pas
en plus elle a le signe des hime bizarrement


Mai où a tu vu le symbole des HiME tous se qu'on voit c'est son element qui tournouialle sur sa poitrine avec du feu deriere mais en aucun cas on voit le symbole des HiME j'ai re re vu mainte fois l'opening et je vois pas de qu'elle simbole tu parle, tu peux nous dire où il se situe stp???

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, rassurez-moi quand même, vous avez vraiment "Adoré", "kiffé", ce premier épisode ? Faut ptet pas pousser non plus.

Oui il est bien, mais c'est tout. Il reste ultra décevant quand même. il faut attendre la suite pour vraiment voir.
Un épisode qui, schématiquement parlant est ultra identique à celui de la saison passé. Présentation (rencontre Arika/Nina = Mai/Yuichi), evenement (la traque de mashiro = La traque de Mikoto par Natsuki), le final (la magnificience de Shizuru = Le decoupage du bateau (d'ailleurs ça découpe aussi ds cet épisode). Donc pas trop de création, c'est bateau, faut attirer, c'est commercial.
A ce rythme, l'épisode 2 sera à l'image du 2 de mai HiME à la vu du preview: épisode blablabla, connaissance du beau monde de GardeRobe, puis pas grand chose d'intéréssant et pour finir, un début de scene d'action qui nous fera patienter l'épisode 3

Enfin j'espère pas, mais ce qu'on voit dans l'épisode 1 n'est que du pur plagiat de la saison 1, en plus gamin. Et c'est pas Mashiro et Arika qui vont relever le niveau. Enfin, heureusement que Shizuru est là quand même pour remonter le niveau...

PS: j'arrive pas à me faire aux costumes ridicules.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiin
Je le verrai que ce soir Sad

Mais je suis content puisque ca a l'air de vous plaire, donc Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta comparaison Kaji Kun me rappele la comparaison de Love Hina et Mahou sensei Negima, on a aussi amusé a lire les comparaison d'episodes qui ressemblait a l'ancienne serie. Mai Hime/Mai Otome subit aussi ce principe? ca j'en sais rien mais j'aime bien quand meme cette episode.

Kajikun encore-> ca m'etonne que tu n'aies pas evoqué le sujet la mais je te l'evoque, qu'en as tu pensés des premieres compositions de Yuki Kaijura qu'on entend? moi une seule track a l'air d"etre tirée de mai hime, c'est quand Arika et Nina sauvent mashiro Rolling Eyes

edit: http://imladris.interfree.it/img/maiotome/ep01_026.jpg
ceux qui ont vu l'episode 1 peuvent regarder cette image
je viens de m'en rendre compte... Merci SageBlink de m'avoir refait regardé l'episode pour le constater... Ca donne envie de dire qu'il y a encore un espoir pour integrer Midori ou Akira dans Mai Otome qui sait, le seiyuu de celui que je montre l'image n'a jamais été annoncé avant l'anime, il doit surement etre affiché maintenant...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Ven Oct 07, 2005 12:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai franchement pas aimer les musiques... qui accentue le coté gamin de la série par moments, notamment ce passage que tu évoque. Cependant, elles sont toutes différentes de Mai HiME. les deux derniers thèmes del'épisode sont vraiment bien par contre

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com