Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 1 : Le rêve d'Arika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quand même le passage avec le truc qui ressemble un peu beaucoup à un Evangelion où on peut quand même profiter du talent de Kajuira Yuki ^^
Sinon, quand Nina s'est transformée en otome (quand elle a mis la tenue bizarre) je m'attendais à voir aparraitre Duran tellement que ça reprennait le style de Natsuki, pareil avec Arika, j'ai cru voir apparaitre les éléments de Mai !
N'empêche que j'adore ! Ca fait déjà deux fois que je le vois depuis ce matin pour essayer de comprendre et je trouve Natsuki de plus en plus...géniale ! Sans parler de Shizuru et son arme que j'aime encore plus que sont élément...pourtant je ne pensait pas que c'était possible ^^
Et surtout ! On a eu droit à un "ara" !
Bon, ben c'est repartit pour une semaine d'attente Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne reste plus qu'a patienter maintenant pour la suite. L'episode 2, l'avis des autres pour l'episode 1 et le subbage qui risque d'etre laborieux pour les team Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, ce ne sont pas des "Elements" dans ZHiME mais des "GEM"

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info ! des GEM...bizarre comme nom quand meme...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric, pas Kaji-Kun, il le sait... : GEM a été expliqué plus loin par clemox dans le topic Mao Otome[Anime], et plus détaillé sur le site, cherchez bien...

Sinon je remarque que l'opening ressemble vachement à celui de l'akane maniax et l'ending a l'opening de Mahou sensei negima
Je me demande pourquoi j'ai tant ces comparaisons quand je les ecoute Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! C'est ca ! L'ending ressemble énormement à Negima ! Je l'ai passé en boucle sans réussir à savoir pourquoi j'avais tellement l'impression de connaitre ! Merci Kyo ! D'ailleur, ça ressemble à l'opening mais aussi au 2eme ending de Negima je trouve..

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un coté Kaji-kun le premier episode Mai-HiME ne ma pas forcement donner envie de suivre la suite , je trouver sa trés plat, et sa me faisait rapler a Pokemon avec l'invocation des child alors que là dans l'episode de Mai-ZHiME sa donne clairement envie de regarder la suite, et même si il y a des zone d'ombre du au manque de traduction on comprend déjà plus se qui se passe que mai hime episode 01 après chacun sa perception des choses, sinon j'arive pas a definir l'epoque de Mai ZHiME, c'est un monde futuriste, parrallèle, les deux a la fois ???
Takumi est moche avec ses cheveux comme sa, et pour l'instant je prefere les musiques de Mai HiME, sa va être trés dure pour mai ZHiME de fair jeu egale avec Ensei et puis en ce qui concerne la musique de gamin don tu parler Kaji-kun ben dans Mai HiME l'equivalent était bien plus desagreable (cf: Mikoto qui a la bouche en feu) je trouvait cette musique insuportable.

Sinon sa fait bizarre de voir Mashiro parler avec cette voix, sa tête est androgine alors que avant elle été largement plus feminine.

ps: le manga n'a rien a voir avec la serie animé apparament?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans commentaire... J'arrive meme pas a trouver des remarques du fait que... Pour faire egale a Ensei(Tokiha No Mai en fait, je suppose l'erreur d'imprimerie), Yuki n'a juste qu'a composer, elle ne donne pas le meilleur d'elle meme dans le premier episode(bon d'accord Dans madlax, Tsubasa, Erementar, Mai Hime elle en donnait deja), de plus je vois pas ce que takumi vient faire dans le sujet a moins que tu parles de mai hime au passage... Bon je laisserai Kaji repondre, c'est pas moi qui est vraiment fan de Kaijura, je viens de commencer...

ps: le manga est toujours différent de l'anime...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai vu cet épisode (arf, à la bourre évidemment T_T)
L'épisode en lui même n'a rien d'exceptionnel, mais j'ai vraiment adoré car... je retrouve enfin tous mes ptits persos que j'adore *__* !!
Ca faisait tellement longtemps qu'on attendait ça Razz !
Bref, vivement les premiers subs Smile

Pour l'opening, je suis pas très emballée par la chanson pour le moment... mais la composition du clip est très similaire à celle de mai hime je trouve ^_^
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Takumi est moche avec ses cheveux comme sa


Takumi ? tu confond le camarade de classe de Mai qui est le valet de Serguei dans l'épisode nan ?! Sinon je vois pas lol

Je viens de remater l'épisode tantot, et je trouve qu'il aurai pu mettre autre chose comme costume pour Shizuru, la robe de Master Otome passe, mais celui du combat c'est trop... flash ? ^^" Bref un truc plus classique c'aurait été mieux ^^" ( j'aime pas le mauve en fait ! )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La valet qui assiste Sergei, je trouve qu'il ressemble a Yukino moi Shocked
Bizarre on a pas tous la même vision des choses tout comme l'avis du premier episode mais ca prouve une chose, en l'espace de 1-2 jours, ce topic s'est largement rempli de nos avis et d'autres personnes continueront de donner leurs avis. Laughing Bah moi niveau vestimentaire ca va pour moi, ca se remarque meme pas, enfin pas tout le monde, j'aime pas les habits de Maria Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai enfin vu aussi (suis-je le dernier"^^)

Alors, voilà ce que j'en pense (désolé si je répète des trucs, j'ai juste regardé la page 3 ...)

Déjà, je suis d'accord avec kaji, c'est sympa mais plus gamin ...
Côté musique, j'ai surtout remarqué la musique lorsque Shizuru et Akane sortent de la voiture (~19min15)

Sinon, je vois des bouts d'autres anime : dbz, evangelion ... mais c'est pas très grave ...
Et puis Shizuru à la classe Cool et j'aime moyen le char design d'arika, ses cheveux sont trop fins ou je sais pas quoi, il y a un truc qui me chifonne "^^

Par contre, je me pose une question, est-ce qu'on va encore avoir le droit à une personne qui disparait ... parce qu'à 21min10; il y a un mec qui disparait de la même façon que dans MH après la mort de la chose (ressemblant à un child lol) ???

esit : le titre de l'épisode est : Le rêve d'Arika
Reste plus qu'à attendre la version anglaise, la version fastsub vostfr et bien sur la version a garder : celle de la yoso Wink

_________________


Dernière édition par Clemox le Ven Oct 07, 2005 7:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
La valet qui assiste Sergei, je trouve qu'il ressemble a Yukino moi Shocked
Bizarre on a pas tous la même vision des choses tout comme l'avis du premier episode mais ca prouve une chose, en l'espace de 1-2 jours, ce topic s'est largement rempli de nos avis et d'autres personnes continueront de donner leurs avis. Laughing Bah moi niveau vestimentaire ca va pour moi, ca se remarque meme pas, enfin pas tout le monde, j'aime pas les habits de Maria Laughing


A moins d'être aveugle on voit clairement que c'est takumi, même mon frere la vue, regarder a 7 min 15 ?? Tu lui rajoute plus de cheveux tu lui retire des lunette est c'est lui Shocked , après le coups du symbol des HiME je me demande si on a les même yeux c'est incroyable.......



Et en ce qui concerne Ensei j'ai kan même le droit de "penser" (heureusement) que le pseudo theme musical principal de Mai Otome est pas mauvais mais pas aussi bien que Mai HiME , et le fait que sa soit X ou Y qui l'ai composer ne change rien

Kuro a écrit:

Takumi ? tu confond le camarade de classe de Mai qui est le valet de Serguei dans l'épisode nan ?! Sinon je vois pas lol


Takumi est le frere de Mai Non se n'est pas le camarade de classe de Mai, en fait j'ai pas compris se que tu as voulu dire

_________________


Dernière édition par Duran le Ven Oct 07, 2005 8:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars en question qui est dans la meme classe de Mai, il s'appelle Zaizen Tatuhiko, c'est ce gars
et celui qui sert Serguei, ici tu crois vraiment qu'il ressemble a Takumi ?

Quoique c'est peut etre un nouveau perso vu que les mondes sont pas sensé etre liés... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Le gars en question qui est dans la meme classe de Mai, il s'appelle Zaizen Tatuhiko, c'est ce gars
et celui qui sert Serguei, ici tu crois vraiment qu'il ressemble a Takumi ?

Quoique c'est peut etre un nouveau perso vu que les mondes sont pas sensé etre liés... Rolling Eyes


Je trouve qu'il ne le ressemble pas tout sur l'image que tu as montrer mais en ce qui concerne mai-otome je trouve vraiment qu'il ressemble a takumi, peut être que mes yeux et ceux de nyu sont pouris.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com