Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 1 : Le rêve d'Arika
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 9:31 am    Sujet du message: Episode 1 : Le rêve d'Arika Répondre en citant

Comme le topic général sur l'anime est déjà bien chargé, on va créer un topic par épisode Wink

L'épisode 1 n'est pas encore sorti sur BT, mais voilà quelques images :

_________________


Dernière édition par Clemox le Sam Oct 08, 2005 11:32 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

non mais t'inquiete Clemox, dans une dizaine heure il sort sur bittorent
Source Kaji Kun qui a tout planifié Wink

en tout cas thanks pour les images
j'aime bien les tetes qu'elles piquent Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr !!! Charmantes ces lunettes ! C'est quoi au juste ? Arika aux sports d'hiver ?? Non sérieusement, elles sont trop cool ces images, j'adore Nina et la tronche de Mashiro et Arika....mon dieu ces lunettes !!! Mais elles sont trop drôles !!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... une dizaine d'heures ? c'est a dire 21h >_<" lol patiiience...
Sympa les images, mais j'veux voir l'épisodeeeeeee !!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nina ressemble beaucoups a Natsuki je trouve!!!!! sinon il est 21heurs et je voi aucun episode BT L'impatience est beaucoups trop grande!!!! HELP

Non je rigolle voilà le lien RAW: http://bt.greedland.net/torrents/2005/10/07/1128624726.torrent

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arigatoooooooooo ^^ ya plus qu'a attendre que ca dl maintenant lol ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici en plus court le lien de duran Wink
ici

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Arigatoooooooooo ^^ ya plus qu'a attendre que ca dl maintenant lol ^^


Oui c'est vrai mais il pese bien lourd se raw!!! c'est un gros bébé!!!! kan même 357 mo c beaucoups, pour l'instant j'ai l'episode dans 20h Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais y'a 7 images dessus aussi Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
oui mais y'a 7 images dessus aussi Wink

Les images ne pese pas grand chose comparer a 350 mo Shocked c'est un poid lourd!!! mais bon je prend mon mal en patience, je vais regarder Full metal panic tsr en attendant unu hypotetique acceleration

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais tremper mes mains dans de la glace
ca fait mal au doigt de rediger trop longtemps...
le test de DBZ Tenkachi Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les épisodes de otome sont diffusés à 17h30 heure française (25h30 au japon).
Paufiner et régler une raw prends 1 heure, l'uploader, quelques minutes et le temps de balancer une bonne distro, faut une bonne heure. Généralement, on obtient les raws japonaise 2h30 mini après la fin de la diffusion (soit 3 heures apres le début de la diffusion). Les moyens dese les procurer sont multiples. Moi j'ai la raw depuis 20h30, mai sje fini mon erementar avant de mater.

généralement pour BT, vous avez 3 sites de distrib de raw:
- Les premiers sur le coup avec des raw relativement moyenne, voire mauvaise: Hi-raw (http://hi-raw.com/)
- les seconds sont la team très connue, Saiyaman [S^M] (http://bt.saiyaman.info/) qui font des raws moches où très moches... (ceux qui se servent de leur raw pour fansuber, je les plains...)
- Enfin, les "derniers" à être sur le coup sont la très célèbre team L33t-Raws. (http://www2.l33t-raws.org/phpBB2/index.php). Ce site nous offre généralement des raws de meilleures qualité que les précédents sans que ce soit vraiment l'extase (y a quelques exceptions quand même...)

Il existe enfin d'autres moyen que Bittorrent.
- Les softs comme WinMX, Utatane, Winny...
- Les FTP privés (contact jap à partir d'une team de fansub par exemple)
- Un ami japonais qui vous transcode cash l'épisode pour vous l'offrir (des teams US en ont... moi je connais aucune team FR qui a cette chance.

Vala.
Si c pour du matage, pensez à aller voir le site de nos amis chinois de Hi-Raw. Pour fansuber, je vous conseille les softs ou les FTP...

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que là on attendu pratiquement 24 heurs pour la sortie du premier raw!!!! je comprenais pas trop sur le coups lol mais bon je me revois a chanter "et j'atend et j'atend......"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà une bonne idée pour passer le temps..."j'attends et j'attend"...17h25..."j'attends et j'attends toujourrrrrrrrrrs"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé a dl a 20h, il est 23h10 et dans 6 min j'ai l'épisode ^^ J'avai pas vu qu'il etait si lourd O_O

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com