Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 1 : Le rêve d'Arika
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la non, malheureux, je n'ai pas cette chance (ou malchance ^^)
J'ai juste attaqué la fac de japonais hier.
Quand au torrent, dispo sur http://bt.yoso.org il a une option de lancement automatique, qui s'active entre 20h55 et 21h10. S'il y a eu du retard, c que sans faire expres, g dû paramétrer 22h au lieu de 21h Very Happy
Mais là, ça marche

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ta fac ? Il me faut absolument une solution de secour si je rate médecine ! Je veux pas etre SFF !!
Sinon, ça fait plaisir de voir une si bonne traduction merci la Yoso team ! Il y a vraimant de gros changements par rapport à ce que j'ai pu voir avant et en mieux Very Happy C'est bien d'avoir choisit Mai star au lieu de Master , je pense...sinon ben je suis contente de comprendre les génériques maintenant. Merci, c'est du super boulot ! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que les sondages et avis puis quelques debats ont suffit a aider Kaji-Kun pour le Choix Otome et Mai-Star(Mai-Star merci à la CC team et d'autres personnes ayant chercher la même chose comme Dark Satsuki) a donné naissance a cette Trad Yoso que j'ai pas pu prendre hier mais que je vais prendre maintenant

et comme il faut toujours le souhaiter
MERCI A LA YOSO TEAM Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai hate de voir l'anime subbé par la yoso :p

Pour ceux que ca intéresse, la Yoso n'est pas la seule team à avoir sorti l'épisode :
Z&N Fansub (?_?) : lien BT
Et la chikyuji-animes ce soir je suppose Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a rajouté l'épisode 1 de la Yoso en direct download sur le site, pour ceux qui ne peuvent pas télécharger avec bt Wink
On fera ça chaque semaine Smile
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que le serveur de clemox est un peu limité niveau Stockage ce sera bien 1 episode par semaine non? Rolling Eyes
En tout cas tres bonne idée de les mettre en Part Very Happy , ca facilite le téléchargement Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise le compte de ma soeur Cool On a un peu plus de place Razz Mais on ne pourra quand même pas stocker tous les épisodes ^^"
Revenir en haut de page
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je pense que vais continuer à seeder les Yoso par BT, donc vous pourrez espérer une vitesse d'un peu plus de 10 Ko/sec :p (enfin, ça dépend des moments, normalement, c'est plus...)

Je viens de voir le premier épisode chez eux hier, un seul mot : SENSATIONNEL ! Very Happy

Seul regret peut être : la culotte de Nina au début (pourquoi diable ont-ils voulu montrer ce passage, c'est lourd !!!) et l'absence d'une incarnation de Mai... (on a Natsuki et presque tout le monde.. mais il manque Mai... Sad )

Point commun entre les deux animes : Shizuru rocks again !!! XD

J'ai adoré... peut être que le rythme est un peu trop rapide par contre... vivement la suite et vive Yoso ! Very Happy

EDIT : Je vais voir ce soir également la version proposée par Chikyuji-animes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme une MM Team se met a la trad du Mai Otome
decidement Wink

http://onaji.homelinux.net/bt/torrents/[MM]_Mai-ZHiME_01_vostfr.mkv.torrent

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais rester fidele a la yoso ^^ c'est plus clair, compréhensible et tres bien traduit. Merci a vous ! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben merci c'est gentil à vous tous, mais il faut quand même jeter un oeil à nos voisins pour voir le taff qu'ils font.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais quand on a depassé son quota de telechargement et qu'on risque de se faire engueuler par les autorités parentales vaut mieux pas pour l'instant ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai maintenant celle de Yoso-Chikuji et MM(je sais toujours pas c'est quoi...) Manque plus de savoir si y'en a une de pacifica et comme j'ai attendu celle de la Yoso il ne reste plus de sources pour celle de Osenka donc...Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Iyona
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 11
Localisation: LYON

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

jevien de voir l'épisede un peu plus tard que prévus j'aime trop ça suit le style mai hime avec la découverte de l'acole par hasard et tout j'ai hate de voir le 2

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question pour kaji quand même !
Rien de méchant bien sur, c'est juste une question que je me pose depuis que j'ai vu (et entendu) la raw XD

Le passage : 1min09
L'otome vient de sauver la princese et le médaillon, elle revient sur le pont et il y a le gros méchant (qu'on revoit dans le 3 d'ailleurs) qui lui dit cette phrase (cf trad Yoso) : C'est tout ce que le ravissant Joyau Bleu des Cieux peut faire après avoir perdu son pouvoir d'Otome ?"

Questions :
A première vue, on dirait qu'il parle du l'amulette, mais la fin de la phrase me fait plutôt penser qu'il parle de la fille !?
donc l'otome serait le Joyau Bleu des Cieux (ca me parait un peu bizarre ...)
Est-ce que quelqu'un aurait une explicaion ^^ ?
Mais vous prenez pas trop la tête avec ca lol, c'est juste une question con XD

Et merci pour l'apparition du site dans l'op Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com