Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic pour les Vrais Catastrophes du Doublage et Chansons FR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba j ai tous les dvd de la premiere edition de dybex et il y a la vostfr + vf donc bien entendue je les ai regarde en vo mais bon je trouve sa pas mal qu ils mettent une vf c est comme sa que evangelion s est fait connaitre.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, remontage de Topic! Cool

Ichikyo a écrit:
celui de Kaleido Star je suis interessé mais a ce moment parlons en sur le topic Opening et Doublage FR page 3 du forum Parler de tout et de rien


Ben, Kaleidostar est prévu pour la 4eme vague de la colelction... Et la 3eme n'as pas débutée, faut être un peu patient Laughing
Les openings de Kaleido ne sont pas encore doublés Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, bon alors tu vas me dire ou t'a eu l'opening FR en Vidéo de Chrno Crusade? Rolling Eyes Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On revient au sujet? Laughing

Pour prouver qu'il existe de bons opening français, voilà celui de Heat Guy J:
http://www.youtube.com/watch?v=eDC6HYtrwNU

Celui de Scrapped Princess est plutôt pas mal (oui Kyo, tu ne l'aimes pas Laughing)
http://www.youtube.com/watch?v=kCtpIiO3ad8

Et aussi l'opening de Declic de Peace Maker Kurogane: là, c'est vraiment sympa, on ne peut pas vraiment en dire du mal même si ce n'est pas parfait Cool
http://www.youtube.com/watch?v=t6aFV9QW1mw

Bon, je passe par contre sur celui de ROD... Joker, c'est trop moche ><

Ah oui, et si vous croyez que l'on ne fait plus, de nos jours, de paroles aussi nulles que durant l'époque Club Dorothée... Z'avez tort Laughing :
http://www.youtube.com/watch?v=WjYbzpfNscU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAMANNNN!!! Galaxy Railway! Nostalgie genre.... je suis xpldr là!!!! C'est pas possible! On en fait encore des Op comme ça? Shocked

Enfin, la preuve. Je suis rofl.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'étant pas une fana de la vo ( j'aime pas regarder mes animés seule donc c'est vf ou rien) , j'ai bien apprécié la plupart des génériques vf de Declic , Very Happy, en prenant le temps de les écouter Rolling Eyes

L'OP de Scrapped Princess faisant parti de mes préférés : j'ai surtout apprécié qu'on ne traduise pas bêtement les paroles de la vo , mais que DI y mette sa vision . Une vf est une adapatation pas une simple traduction ( si on veut les paroles exactes y a la vo ) .
Last Exile aussi , d'ailleurs j'ai trouvé le générique vf plus entrainant que la vo ( série très bien doublée au passage ) .
L'END de X est lui aussi plaisant , j'ai bien aimé la voix de la chanteuse .
Galaxy Railays : ah! quand la nostalgie joue , on résiste pas Very Happy , ça rappelle l'enfance .
Celui de Heat Guy J surpasse carrément la vo Cool
J'ai apprécié Slayers et Hikaru no Go aussi , bien que la vo soit meilleure .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KYO pourquoi tu fais pas le generique de MAI HIME en fr ?? car deja en JAP c pas mal !! (ettention je ne me moque pas)

a non merde !! KYO c irina ! desoler irina !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais pas de HS Stp Rolling Eyes
Et non je ne chanterai pas Mai HIME en FR
Quoique... Arrow *va chercher son micro d'ordi et se prepare a chanter la version Fansubbé FR du DVD de Beez*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD... de toute facon il ne fau jamais faire les generique en FR...c nul ! vive le JAP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la version Fansubbé FR du DVD de Beez

Beez fait du fansub? o_O Laughing
Tu voulais dire "subbé", non? :/

Mouahaha, Kyo va se mettre au fan-dubbing Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ara ara je me suis gourré^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD.....ara ara...... sa arrive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombée sur ca l'autre jour en allumant la tv ^^'
j'ai éteind avant la fin du générique XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=bvmJlhRYmgw
/me va se suicider...

heu ichi le debut c'est une traduction litterale du jap et c'est exactement ce qui est dit dans la version jap ,apres sa part en vrille des "chocolat et van..."
perso j'ai vu pire comme boucherie vf =magical doremi toutes saison confondues ,toutes les chansons massacrée
http://www.magicaldoremi.net/videos.php?dwl=129
pour ceux qui veulent mourir pas decibel interposer (et je crois que j'ai pris la moins pire) Cool

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com