Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CD] OST vol 1 et 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, soldé XD. (initialement à 20, refoutu à 10 pour les périodes de soldes.)

De tte façon que ça soit HK ou pas, ça marche alors menfous XD.

(après vérifications, c'est bien un bon, ouaiche vazy on m'arnaque pas. En plus j'ai un livret avec des belles images de Nina et Mashiro alors ouaiche vazy XD.)

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Citation:
l'OST2 pour 10€

Version HK... Rolling Eyes


Rien a foutre d'une version HK de chez Miya Records
Au moins ca prouve quand meme qu'on achete les CD hein
Pas qu'on les garde qu'en MP3 dl Smile

Si on est logique
Dans nos magasins on ne trouvera pas des OST de chez Lantis dans les magasins
et dans l'autre logique, le gars qui a pas internet, qui achete les DVD de MH et qui veut son OST se le prendra quand il verra en magasin, que ce soit son prix en HK ou en Lantis...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vala, moi jprefere tjrs avec le contact avec le CD, HK ou pas. ^_____^. Les geeks ignoreront toujours le plaisir qu'on a a avoir un ticket de cinéma / une jacquette de DVD / une jacquette de CD / un manga dans la main *o* .
Ca prouve qu'on a du pognon aussi.

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mai_beez-san
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 24
Localisation: sur Kagutsuchi

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la musique dans 25ième quand nao lance grenade fumigène elle est dans aucun des 2 ost, Ichikyo tu sais le titre?

merci d'avance

_________________
j'aime le karaoke et beez aussi lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est de Mai HIME, c'est la Track 7 de l'ost 1
A la différence que sur Mai Otome, elle a aussi subi une sorte de remix avec un son de flute ou d'ocarina derriere (suffit de demander a Kaji-Kun, j'suis pas expert en kajiura Smile ), mais c'st pas la seule musique qu'elle a voulu faire sur un autre instrument

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mai_beez-san
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 24
Localisation: sur Kagutsuchi

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je l'écoute ta raison le son est différent.

_________________
j'aime le karaoke et beez aussi lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu question conne

Vous aver pas l'OST ???? moi je l'est !! lol je me l'ecoute en boucle la musique ou shizuru d'ebarque ! LOL ! vous le vouler ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question conne Halo RORO
Si quelqu'un veut les OST
il peut aller les chercher lui meme je pense Smile
Des Version Hk, ok 10€ par OST, mais quand meme accesible car on en trouve partout
il est vrai que les versions Lantis, on en trouvera jamais dans les petites villes... Peut etre dans les grandes, j'ai pas verifié, mais surtout sur le net... or sur le net, c'est innacesible pour moi alors :/
En attendant il ne me reste plus qu'a acheter une OST de Mai Otome 1. J'ai que la 2... l'ai acheté a la Japan Expo
Sinon j'ai tous ceux de Mai HIME Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question (conne peut être) de ma part ...
La difference entre les OST de Lantis et de Miya Record se situe ou ?

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La prix, le fait que Lantis ca soit une version Original et Officiel nan?
Parce que Miya Records, c'est HK je crois et que en original
Ca y ressemble pas (Motif CD completement différent, intérieur bouclé moins clair et assez scan bas) mais prix bien moins cher

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
"oula romain mdr arrete de fumer XD"

desoler pour la question

"mode con desactiver" lol kyo j rienb piger mais bon pas grave XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doutais que celui de Lantis etait l'original et l'officiel ^^
Je voulais savoir la difference au niveau qualité et contenu Smile chose que tu a dis apres, merki ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pareil que les OST de Mai-Hime, les OST HK sont exactement identique question packagging (enfin, le booklet n'est pas de même qualité, hein...), il y a juste un logo qui change Wink

La grosse différence, c'est qu'en achetant l'officiel tu sais où va ton argent, alors qu'en achetant une HK tu paies des pirates Laughing

Citation:
il est vrai que les versions Lantis, on en trouvera jamais dans les petites villes... Peut etre dans les grandes, j'ai pas verifié, mais surtout sur le net... or sur le net, c'est innacesible pour moi alors :/

Même dans les grandes villes, les originales sont impossibles à trouver... Et si tu cherches sur des sites fançais, ce ne sont que des HK aussi... Le seul site qui propose les originales, c'est Nautilus Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme c'est que meme si des fideles de l'original et qui ont pas internet veulent ses OST, ils devront se débrouiller d'aller au Japon pour les avoir... Limite on attend que la meme boite qui a licensié ladite anime, edite les OST, comme maintenant avec Kaze qui fait les BO de Noir

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mai_beez-san
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 24
Localisation: sur Kagutsuchi

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui est prochainement ceux de .hack//sign.

_________________
j'aime le karaoke et beez aussi lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com