Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de tout ^_^
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Un peu de tout ^_^ Répondre en citant

Heum, comme j'ai photoshop, je me suis dit que je ferai bien des wallpapers sur Mai-Otome parce qu'y en a pas des masses ^_^"
Je vous previens, c'est du travail d'amateur >.<

> celui la je l'adore *o*
Deux autre sur Shizuru >_<" rah ca donne pas bien!

D'autre viendront quand j'aurai plus d'images de mai-otome ^^

_________________


Dernière édition par Kuro le Sam Oct 22, 2005 3:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton "travail d'amateur" Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
J'aime bien ton "travail d'amateur" Very Happy


J'aime bien aussi, "on est tous amateur lol" trés beau, trés beau même bravo!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^ c'est encourageant ! Razz
La je fait des bannieres, celle de Mashiro pour le moment, je les posterai apres.
J'adore chipoter avec les pinceaux dans photoshop Twisted Evil j'ai l'impression de faire de la peinture sans me salir *acharnée* Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arika
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 7
Localisation: andenne

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humhum travail d'amateur...il sont super jles trouve super bien fait et heu c quoi als du travail de profesionelle pr toi si ca c du travail damateur o_O!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super boulot ton travail de Wallpaper Kuro
J'adore la 1ere de Arika et les 3 dernieres de Shizuru Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaa, super Twisted Evil !! Merci Kuro ^_^ !! C'est vrai que ça manque les wp Mai Otome... Et moi aussi je trouve que tu te débrouilles tres bien pour une débutante Wink
Continue Razz !!
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je viens de voir qu'on ecrivait pas わたし わ mais わたし は ^^" j'ai donc changer l'hiragana et je reposte le wall.... gomen >_<"
Les prochains wall arriveront ce week end quand j'aurai des images de l'épisode 3 Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore pour le Wall Razz

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'avais pas fait attention à ça XD, si tu veux, pour être encore plus exacte, tu peux écrire Arika et Yumemiya en katakana Wink (et Watashi en kanji aussi Razz)
Enfin, merci déjà pour la correction Wink
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu me trouve les katakana et le kanji je le fait volontier Very Happy ( flemme de chercher )
Sinon j'ai fait ca hier, Shizuru m'a inspiré *_*

edit : ah et tant que j'y pense voila une bannière de Mashiro

et entre nous... ^^" un délire sur Mikoto, une crise d'insomniaque hier qui a donné ca :

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est beau malgré tout
Shizuru depasse toutes les limites de la creation )_(
mashiro une peste finalement
mikoto, j'invite tout le monde a signer une petition pour sunrise: SAUVER MIKOTO! Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je m'inscris sur la petition alors car y en a marre de mikoto en chat! Mai a surement un bon role alors pourquoi mikoto devrait-elle rester un chat???

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR... je suis la seule à préférer Mikoto ainsi? Elle est tellement plus drôle lol.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan moi aussi j'adore Mikoto en chat, ca lui va si bien ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com