Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations WinryElric
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Créations WinryElric Répondre en citant

Bon je viens de remarquer que j'avais posté des dessins un peu n'importe où sur le forum alors je fais un sujet où je pourrais les réunir, ça fera plus rangé...
Donc voilà, lui c'était mon grand flemard de chien...enfin, il m'avait adoptée pendant mes vacances en Corse et il ne me quittait pas d'une semelle, et étant dans ma période Mai-HiME, je l'avais batisé Duran ^^, je lui ai téléphoné l'autre jour, apparement, il est toujours dans la même possition Wink


Ensuite ça c'est Harry Potter, en espérant qu'une scène pareille ne se réalise jamais, oservez bien, vous verez des erreurs impressionnantes comme par exemple deux mains droites pour une seule personne Laughing
[img][/img]

Ensuite...que mettre...ah, ça c'est une photo de mon congelateur depuis que je l'ai tagé avec un feutre que je croyais effaçable...ce n'était pas le cas TT; mes parents ont été fous de joie Laughing


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'ai un dessin de Natsuki et Shizuru à finir Very Happy [/list]

_________________


Dernière édition par WinryElric le Ven Déc 09, 2011 1:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsuki_Hime49
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 3
Localisation: Quelques part entre les mangas et le net

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes dessins sont vraiment trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Natsuki mon Hime favorite :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as dessiné sur ton frigo ?! O___O"
T'es folle !!!!!!! Laughing J'imagine bien la tête de tes parents...
Sinon j'aime bien le dessin de Duran ^^ il est tres réaliste.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^ ben tiens, comme je n'ai rien à faire, j'en envoie d'autres...
Voilà mon premier vrai dessin...je devais avoir 10ans...et j'en suis trop fière Smile


Bon ça c'est une image que j'ai bien aimé dans l'opening de Ikkitousen...mais en fait, je ne connais pas du tout cet animé, parce que je ne suis jamais allée plus loin que cette image... Rolling Eyes


Et ça c'est un fanart pour un concours de dessin et...ben chui un peu dégoutée du classement ><

_________________


Dernière édition par WinryElric le Ven Déc 09, 2011 1:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien
bah tu sais ce qu'on dit
chez les francais, plus tu dessines mal
plus ta note est elevée en art plastique...
Imagine le gars tout content de bien dessiner francais avec son dessin moche et son 20 de moyenne en Art, imagine ce dernier faire des etudes au japon et dessiner son art francais
que vont des japonais a ton avis?
ils vont pas le feliciter, son dessin sera un horreur de la nature qu'ils vont tout de suite le refuser... Voila pourquoi je n'aime pas le dessin francais
je crois que tu dessines mieux qu'un francais qui aurait 20 de moyenne en art
tes dessins le prouvent... Wink
même les dessins pourris de Kid Paddle ou de Titeuf ne valent pas tes dessins
vive les art japonais, vive nos artistes japonais Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooh !!
FullMetal !!
Trop trop beau !!
Chapeau !!
Razz Razz Razz Razz Razz

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yuka ^^, j'ai mis plus d'un mois à le faire ce dessin, je n'en pouvais plus de passer mon temps dessus, j'ai voulu le brûler une centaine de fois tellement que j'en avais raz le bol >< mais maintenant, que je n'ai plus besoin d'y toucher, je l'aime bien Laughing
Et merci Kyo, contente que mes dessins soient mieux que Kid Paddle ^^ mais tu sais, toi aussi tu as un immence talent...pour la chanson (je viens d'écouter tes versions de Mai-HiME, et bien c'est pire que Natsuki au karaoké Laughing Laughing Laughing n'empêche que j'ai adoré ><)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais été un as de la chanson Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, la grande fan d'Harry Potter que je suis prenait sa dose de nouvelles photos du jour et je suis tombée sur ça...
http://www.snitchseeker.com/gallery/data/media/23/gofcalendar19.jpg

et ça m'a étrangement rapelé un dessin que j'avais fait l'année dernière...


Vous ne trouvez pas que ça se ressemble beacoup au niveau du regard d'Harry ?

_________________


Dernière édition par WinryElric le Ven Déc 09, 2011 1:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait Harry de regard
par contre si c'est hermionne derriere
bah vive Harry Potter imaginer par les japonais Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Natsuki_Hime49
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 3
Localisation: Quelques part entre les mangas et le net

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

Perso je suis nulle en dessin !!!

_________________
Natsuki mon Hime favorite :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je sais qu'elle ne ressemble pas du tout à Hermione...d'ailleur je me demande pourquoi je l'ai faite comme ça parce que j'ai fait plein de dessins d'Harry Potter et d'habitude Hermione ressemble à Hermione...peut-etre qu'au départ je ne voulais pas faire un dessin d'Harry Potter mais j'ai dû me laisser emporter et rajouter les lunettes, la baguette et l'épée...donc la fille est devenie Hermione ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ^^ de retour dans mes autres créations ^^
Ce week-end je suis tombée sur un vieux brouillon de ma période FullMetal Alchemist et je me suis dit que je pourrais voir ce que ça donnerait au propre, ben voià ça donne ça, perso j'aime bien même si je ne sais pas du tout ce qui m'est passé par la tête le jour où j'ai eu cette idée Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle epoque FMA Cool Edward et Winry
Ou le bien et le mal

rah j'ai cette phrase encore en tête


Jenseits Von Gut une Böse(Vive Xenosaga 2! Vive Nieztche! Vive les dessins de WinryElric Twisted Evil )

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah je veux apprendre a bien faire bouger les perso que je dessine ! J'aime bien tes dessins Winry ils ont le mérite d'être réalistes.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com