Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OST traduction
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyouta
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 4:05 pm    Sujet du message: OST traduction Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir si il y aurais moyen de trouver la traduction de mezame la chanson de l'OST 1 merci ^^
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'une traduction de cette chanson existe hélas, car les paroles n'existent pas (sur le livret elles n'y sont pas en tout cas).
Apparemment, la chanson n'est pas en japonais. Certains pensent que c'est un mélange de plusieurs langues (japonais, italien...). Mais je n'ai jamais vu de paroles nulle part (donc encore moins de traduction), désolée Sad.
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est tu sur de vouloir avoir les traduction , parce que on pe etre deçu , surtout pour un anime comme mai hime sur l'amour ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette chançon mais c'est bizzare j'ai l'impression d'entendre pratiquement que des voyelles dedans, si c'est le cas ce n'est pas une langue existante....

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi mezame qui n'est pas mal et dans le meme genre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on parlait justement de Mezame Wink
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh jme suis trompé je voulai dire Ensei ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kyouta
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci des réponses je vais ecouter ensei je l'ai pas encore fait ^^
Revenir en haut de page
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la chanson Mezame elle me rappelle tout le temps les scenes de combats ^^
Sinon moi j'ai l'impression d'entrendre "Dieu" en japonais au début mais apres je n'ai saisis aucunes autres paroles... Mai ça ne m'attonerait pas que se soit en latin ou une autre langue qu'ils chantent dans les opéras... Bien que certaines sonorités ne soient pas proches...

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'entends strictement rien dans cette chanson Laughing, juste des sonorités ^^;
C'est un vrai mystère cette chanson Razz !
Revenir en haut de page
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peu être des hallucinations ce que j'entend....

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, c'est pas ce que je voulais dire Surprised !!
Moi j'ai une trop mauvaise oreille musicale pour comprendre quoi que ce soit >_< ! J'ai fait de l'italien, du latin, et un peu de jap, mais bon, je suis incapable de dire si y a un mot d'une de ces langues dans la chanson Confused.
Sinon j'ai réécouté le début, et je comprends ce que tu veux dire quand t'as l'impression qu'ils disent "kami" au début ^^, c'est vrai que ça ressemble... mais c'est tellement "mal" articulé, que je suis incapable de te dire si c'est bien ça T_T
Revenir en haut de page
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok !! Tu me rassure^^
En fait moi je n'ai jamais fait de latin ni d'italien donc je suis mal placée mais comme je fait de l'espagnol, les sonorités sont proches...
Par contre pour le japonais, j'en fais, mais a part le "Kami" au début, apres je n'arrive pas a trouver d'autres mots. Hum je sens que durant quelques jours je ne vais qu'écouter cette chanson pour essayer d'écouter les paroles !!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mezame n'a pas les mêmes paroles qu'Ensei ?
ça me trouble quand je l'écoute...
l'air est le même mais en beaucoup plus doux...
voila c'était juste pour savoir ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça se ressemble pas mal (mais bon, vu mon niveau de compréhension des "mots" ^^"). Par contre, j'ai l'impression de mieux les entendre avec Ensei ~Omou Kokoro~, la première chanson de l'OST 2 Razz ! Mais je comprends toujours rien @_@
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com