Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 2 : Un coup de vent à travers l'Eden des Otome !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parler beaucoups trops vite mon debit est incroyablement lent, si j'en croit a azureus je l'orais dans 11h00 je suis degouté de la vie, je vais me tirer une balle Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 source pour 57 clients "^^
je télécharge à 30/40 ko/s

et la vidéo ne fait que 235mo Smile

_________________


Dernière édition par Clemox le Jeu Oct 13, 2005 10:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

=> lien BT

pour pas trop se casser la tête Wink

Moi il est qu'a 10.9% car a coté je prend Mai Hime Episode 1-26 RAW(DVD-RIP)(je prend que l'episode 26)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Jeu Oct 13, 2005 10:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce lien là ne marche pas, c'est pour ca que j'ai mis la page du tracker Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
=> lien BT

pour pas trop se casser la tête Wink


ça change pas grand chose, on doit aller sur le site compliquer encore

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande comment Duran avait fait...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Je me demande comment Duran avait fait...


Si tu veux je peut l'appeler et lui demander, j'ai le millenium....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur qu'il est pas enervé trop en ce moment pour ca?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*ahem* la conversation dérive un peu trop Wink n'oublions pas qu'ici est surtout fait pour parler de l'épisode 2 RazzWink
Merci Smile
Revenir en haut de page
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
*ahem* la conversation dérive un peu trop Wink n'oublions pas qu'ici est surtout fait pour parler de l'épisode 2 RazzWink
Merci Smile


Oui désolé, j'ai toujours tendance a derivée un peut.... Sinon ben je vais sauter par la fenêtre, mon debit est incroyablement lent

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce ben rendez vous demain quand tout le monde aura visionné l'episode, clemox aussi comme moi même et surement les autres peuvent pas attendre longtemps.... Alez bonne nuit et rendez vous demain pour les gros SPOIL qu'on va faire Twisted Evil quoique a 3h du mat Kaji aura posté son avis, impatient de lire ca Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2 dans la même lignée que l'épisode 2 de Mai-Hime. Alors oui, il y a du fan-service, mais qu'est-ce que c'est bon et marrant. Arika s'en donne à coeur, et pour une 1ère impression, fout le bordel total à l'école! Hilarant!!! Laughing
Nina est le digne successeur de Natsuki, elle va avoir ses fans, c'est sûr Wink.
Mashiro... insupportable, mais ses mimiques sont tellement mignonnes lol. Mikoto... j'aime Mikoto Very Happy.
Nao!!! Comme d'habitude, j'adore... mais le plus surprenant reste Shiho... son double jeu est à mourir de rire! Voilà une Shiho qu'on aura pas vraiment envie de tuer pour une fois.
Yukariko m'a pliée en 2 avec sa mini-intervention!!!
Natsuki, toujours aussi classe... et Shizuru, absolument superbe et sublimée, mais ça... c'était sûr!
Et pour tout ceux qui en doutait, il y a quelque chose entre Shizuru/Natsuki, c'est incontestable^^.

Bref, du rire, un épisode bien léger, mais sympa comme tout. La suite promet un combat!!! VITE!!!!!!!!!!!!

Bon je pense ne pas avoir spoilé quand même ^^!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kyahahaaaaa *saute de joie*

Episode leger, tres tres sympa, marrant, que demander de plus pour bien débuter cette serie ^^ Apres le combat, une decouverte des lieux assez... mouvementée Razz
Pauvre Arika...!
Et puis le début avec Shizuru et Natsuki... je suis aux anges *o*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je l'ai vu Razz, et j'ai adoré ^_^ !
Spoiler:


Alors, tout d'abord, la fameuse scène Arika / Shizuru : tout simplement excellente Razz !! Shizuru semble vouloir attiser la jalousie de Natsuki (et ça a l'air de faire de l'effet en tout cas Twisted Evil ). Rha, ça va me plaire ça ^___^ !!

Ensuite, pour ce qui est des nouveaus persos qui apparaissent ^_^ :
- Yukariko : ressemble beaucoup à la Yukariko "gentille bonne soeur"... mais possède un excellent coup de craie Rolling Eyes lol
- Maria : warf, elle fait peur o_o le genre de prof qu'on n'a pas envie d'avoir ^^" mais je suis sûre qu'elle deviendra sympthique ^_^
- Miya, Yayoi, Lilie, Tomoe, Erstin et Irina : bah, pas grand chose pour le moment ^^;
- Shiho : excellente Razz !! Hypocrite de première, mais je préfère cette Shiho là à la Shiho atteinte de "onii-chanite" de Mai HiME ^_^ (pour le moment du moins ^^)
- Chie : trop cool *___* !! Vraiment, le beau gosse, tombeur... au féminin XD !!
- Nao : hum, je ne cerne pas vraiment son caractère, mais elle a l'air de ne pas s'entendre avec Shiho, et ça, ça va me plaire ^_^
- Nagi : hum, pas trop d'avis pour le moment ^^ (j'attends de savoir un peu plus ce qu'il raconte XD)

Sinon, j'adore les deux tresses d'Arika que je trouve très expressives Very Happy !!

Apres, niveau histoire, apparemment Sergay était épris de la mère d'Arika (ou du moins l'admirait, il était jeune quand meme à l'époque ^^"). Nina est en prison en attendant d'être jugée pour ses actes je suppose ^^" (sympa l'école... pire que la salle St Hélène de Sarlat XD).
Après, on a droit à Arika qui court partout pour échapper à Shiho et aux autres otome <_<, ce qui prend une bonne partie de l'épisode ^^;


Enfin, vivement le fastsub anglais quand meme Smile pour que je comprenne un peu ce qu'il se passe ^_^

En conclusion (ouais le gros blabla au dessus, c'est d'un lourdingue XD) :
Spoiler:

Je suis très rassurée quant à la relation Natsuki/Shizuru... et même plutôt très optimiste ^_^v !

Revenir en haut de page
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, DS ne dit rien, ok ? je fais un c/c c plus rapide Wink

Je ne spoile pas grand chose donc bon, je peux laisser les images et parler sans quote. Je ne fais qu'une évocation et non des révélations Very Happy





Je viens en effet de mater et je trouve cet épisode très plaisant et intéréssant. Même s'il ne s'y passe pas grand chose de flagrant, on a le temps de retrouver les homonyme de Mai-HiME ce qsui est sympa de les voir dans leur caractère d'otome, mais aussi les nouveaux persos.

Episode très amusant avec Arika qui est moins chiante que dans l'épisode 1, mais qui reste très maladroite. Qu'est-ce que j'ai ri quand elle se vautre par terre, ou en sautant la haie et que les trois nénettes vois sus sa jupette XD.


Une shiho qui m'a fait rire (si si)
surtout avec cette tête...


Sinon Chie, la grande classe, je l'imaginais pas comme ça dans otome...


Enfin, bon, une fin heureuse pour Arika et Nina et une série qui promet avec une ambiance fort sympathique.

Ah oui, Dans cet opus, j'ai plutot bcp apprécié les nouvelles tracks de kajiura. Plusieurs nouveaux thèmes qui relèvent la débacle du prémier épisode.
Vivement la suite.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com