Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 2 : Un coup de vent à travers l'Eden des Otome !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai lu tout le monde et ca confirme l'avis que j'ai pour l'episode
monstrueusement rafraichissant Wink

SPOIL BEGIN

Spoiler:

Question pourquoi sergei appele Arika par Ariko, ou il a encore voulu dire Arenko? Hum j'aime bien quand Arika prend en admiration Shizuru, le plus marrant, le coeur qu'elle forme avec ses nattes Very Happy . Question Sergay et Natsuki ne s'entendent pas ou c'est pour refuser l'entrée d'Arika? Décidement Master, vous en faites toujours pour plaire a tout le monde ^_^. Dans l'académie c'est admiration pour les Perles et pour Mai star Shizuru hein, rien qu'a voir Yayoi, Lilie, Miya en train de rever, Tomoe qui est sérieuse(franchement ca fait bizarre d'entendre Tanaka Rie avec une voix douce comme celle ci) et Erstin en retrait... Effectivement je flippe de savoir si Maria est si severe que ca Shocked . Souvenirs de Nina, ca me fait doucement rigoler meme si on voit mal en fond l'arika en SD(si c'est bien elle et du SD). Sinon la question que je me pose, pourquoi la N°1 Otome Nina a autant de restrictions de ca de la part de Maria et de Sergei... Petite question, trouvez pas que Sergei quand il est petit, il ressemble vraiment a Tate Wink . A l'infirmerie, soit arika boit de l'eau et je comprend qu'elle a soif, soit elle avait vraiment faim... Et finalement j'aime bien les nattes d'arika; elle reflete toutes ses expressions, ici un point d'interrogation XD, HIME dit t'elleXD. Finalement la maniere dont Mashiro fait la fiere me rappele Haruka Very Happy . Pauvre Arika je dis je.... Se faire entierement cramé par Mashiro... Bizarrement l'intonation de Mashiro en s'exprimant me rappele plus Tanaka Rie... Bizarre... Comme on dit, petit cours avec une vrai Yukariko toujours douce, apprenez a vous presenter a Master ou Mai Star Wink , effectivement il manque Nina au cours... Mais c'est normal que la chambre de Nina ressemble plus a une prison qu'a une chambre??? Finalement je vais l'aimer cette nouvelle Shiho, elle semble avoir aussi hérité du diabolique talent de Nao Very Happy . Comme Arika semble revetir juste une couverture blanche, pas etonnant que tout le monde soit degouté de voir ses parties intimes ici que nous on verra pas et tant mieux, J'adore cette course poursuite juste parce qu'elle est marrante. Venez les filles, on va poursuivre Arika avec un air si attentionné que vous devez avoir pour votre Shiho des Perles hein Shocked . Chie me rappele un peu je fais tomber les filles comme Reito ou Roméo le ferait hein Very Happy . Seul prestation parlante de Erstin(qu'on entend mieux) et Iriina^^(j'aime bien sa seiyuu, va prendre une photo) . Effectivement Yukariko a un sacré coup de craie mais un malheur pour arika ouille... Salut Julia^^, Salut Tourbillon hein^^ . Shiho et Nao ne s'entendent pas du tout, un vrai regal dont on se marrera surement par la suite du duo NaoXShiho j'en suis sur! Very Happy Tres tres Arika elle est, tres tres rapide elle se fait plaquer a la fin par une bonne cinquantaine d'otome Very Happy . Maid si vous preferez... Le gars au cache oeil est la parfaite replique de Takeda Rolling Eyes . Fais plisir d'entendre la seconde partie de l'ending de Mai Otome tout avec Nina qui vous bousille le debut mais bon, sa décision était importante a entendre, je vais aimer Nagi, Akira Ishida et la décision pour Arika^^.



Comme on dit cette épisode est juste rafraichissant et n'est pas l'episode du siecle on sait mais voir tout ce beau monde, la maniere dont l'episode est construit en parlote pour en apprendre beaucoup plus sur l'histoire et sa bonne dose d'humour, ca donne envie. J'apprecie aussi enfin quelques nouvelles compositions de kaijura qui colle bien a cette ensemble. L'episode m'a plié avec tout ce qu'on voit des actions d'Arika et des autres. XD Rafraichissant et efficace cette episode 2, pas besoin d'action, fallait juste quelque chose de divertissant ici Very Happy . Episode 3, Waiting Next Week Wink .

Ps: Hum Bandai visuel hein en partenaire de la série, ouh Allez!!! qui dit bandai dira surement jeux videos de la série °_°!!!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Ven Oct 14, 2005 9:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

SSSSSSSSUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIII !!!!!!!!! C'est trop bien !!! Je viens enfin de voir l'épisode !!!!!!!!!!! Ahhhhh il était trop bien !!! Après tout, je nen vais pas attendre pour juger la série ! Elle est génialisime !!!! Master Shizuru !! Exellent le petit regard de travers à Natsuki ! Et en exlu pour cet animé, Natsuki sourit !! Arika est vraiment kawaï ! Et ah !!! Faut que je m'arrete sinon je vais commenter chaque seconde le l'épisode ! Mais c'était génial !!! Je me suis régalée !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

A enfin, je n'ai trouver aucun point commun avec l'episode 2 de Mai HiME donc sa ma rassure, l'episode était trop frait euh bien!!! Il été drole, mais c'est bizarre que l'ont voit pas Haruka?? Par contre le manque de garçon dans l'academie modifie le comportement des jeunes Filles Very Happy
Spoiler:

J'imaginé pas du tout Chie agir comme sa, es-t'elle l'heritiere ou la rivale de Shizuru ??
T'an qu'elle elle est comme elle est elle se cache, j'ai reelement cru qu'elle allait embrasser Arika, et voi Natsuki reagir comme sa c'était revelateur, sinon ben Sergay ne sembler pas choquer, rappelé vous de la reaction d'Haruka qui c'est transformer en furie quand elle a vu le premier baiser de Shizuru sur Natsuki dans la Saison 1, Shio est trop marrante si si !!



En gros je suis rassuré, j'atend encore les 6 prochain episode (1 mois et 2 semaines) pour avoir un jugement claire sur la serie mais c'est bien partie Very Happy Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon? Moi j'ai trouvé que ça ressemblait justement beaucoup au second épisode de Mai-Hime. La course d'Arika me faisait penser à une Mikoto hors de contrôle Wink.

Kaji Wink, t'inquiètes, moi aussi je l'ai fait Very Happy.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai enfin vu Very Happy

Un épisode très sympa (plus que le 1er je pense), mais la ressemblance avec l'ep2 de mai hime est moyenne, il y a le fond, mais après c'est différent (Mai ne s'est pas faite enfermée dans les cachots de Gakuen et n'est passée devant le tribunal XD)

Sinon, j'adore le début (avec shizuru *_*) et généralement lorsqu'Arika utilise ses nattes (on dirait qu'elles sont mécaniques XD), ca me rappel Shiho, j'espère que ce petit truc va rester dans les prochain épisode !

Et aussi, j'ai parcouru les derniers messages, mais Sergay et Natsuki semblent vraiment pas s'aimer, entre regards froids, coupure de parole ...

edit : j'ai trouvé la raw de mauvaise qualité par moment (surtout au début), mais c'est pt l'anime qui est comme ca, donc allez voir dans la section fansub pour voir les autres versions ^^ (c'est mis à jour au fur et à meusure sans new)
Là, pour info, j'ai rajouté celle de saiyaman Wink

edit 2 : j'ai oublié d'en parler, mais il faudrait lancer une pétition pour sauver la pauvre Mikoto XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol parce que tu penses que comme elle parle pas
en chat elle ne joue pour le moment le souffre douleur de mashiro suivi de celle qui est malpoli devant Shizuru et Natsuki hein
Pour le moment elle a pas le bon role
j'espere qu'on verra enfin notre mikoto un jour... Embarassed

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Lol parce que tu penses que comme elle parle pas
en chat elle ne joue pour le moment le souffre douleur de mashiro suivi de celle qui est malpoli devant Shizuru et Natsuki hein
Pour le moment elle a pas le bon role
j'espere qu'on verra enfin notre mikoto un jour... Embarassed


Ouais c'est vrai Mikoto me manque!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi elle me manque pas, j'adore son statut de chat Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux la pétition pour garder cette Mikoto là Very Happy.

Ben bien entendu la ressemblance avec l'épisode 2 de MH est toute relative, il ne fallait pas non plus que ce soit une copie, mais la base y ressemble beaucoup. Je pense que ce clin d'oeil n'est pas négligeable^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
Moi je veux la pétition pour garder cette Mikoto là Very Happy.

Ben bien entendu la ressemblance avec l'épisode 2 de MH est toute relative, il ne fallait pas non plus que ce soit une copie, mais la base y ressemble beaucoup. Je pense que ce clin d'oeil n'est pas négligeable^^.


Ben moi j'ai pas trouver temps de ressemblance que sa, sa ne termine pas sur une scene ou arika envoi une sorte de rayon dans le ciel, la structure même de l'episode n'est pas la même que l'episode 2 de mai hime alors que dans l'episode 01 c'était flagrant...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut l'avouer. Et fort heureusement d'ailleurs.
La saison 2 à su avec ce second épisode séduire de part ses personnages. Maintenant, il va falloir assurer mais surtout surprendre.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
Il faut l'avouer. Et fort heureusement d'ailleurs.
La saison 2 à su avec ce second épisode séduire de part ses personnages. Maintenant, il va falloir assurer mais surtout surprendre.


Ouais et heureusement, mais l'ambiance du monde de Mai Otome me rappelle fortement l'ambaince de Full Metal Alchemist je sais pas pourquoi non ? Peut être a cause du côté retro! Sinon ben vous avez remarquez que les gents ils disent souvent "Ara ara" et sa me fait trop rire car je pense a la gourde qu'avait fair Haruka sur la plage lol, sinon ben le " Ma Ma" de raito vont me manquer mais bon vivement l'episode 3

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est typique de la langue japonaise.
C'est pour marquer l'accentutation que les mots sont répété deux fois....
doki doki (battements de coeur)
Ne ne ! (pour dire, "mate moi ça")
Sugoi! Sugoi ! (pour dire "ça pète!")
mou, mou (pour dire, "allons allons...")
tjs pareil :p

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais écrire un truc mais c'est en phonethique, je n'ai aucune idée de l'orthographe...qu'est-ce que c'est le truc que Natsuki répète tout le temps ? ware ware ...enfin un truc dans le genre Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté on change aussi la psychologie de certains personnages, natsuki devient on ne peut trop serieuse ou akane n'est plus la je suis trop timide, bah de toute facon y'a plus de garcons a part sergei et nagi Very Happy
Mais au fait, Arenko ca veut pas dire petite fourmi? et Ariko ca veut dire quoi? Confused Ca me rappele les sate sate(excusez mais je sais pas l'ecrire en romanji). Oh moins ca prouve que l'episode 2 a montré que la ressemblance a la fin de l'episode n'est pas la même que Mai Otome. Reste plus qu'a savoir comment va t'on voit la relation du nouveau Trio Arika-Nina-Mashiro

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com