Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 2 : Un coup de vent à travers l'Eden des Otome !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que natsuki est devenue un peu trop serieuse mais ca pourrait eventuellement changer vu que shizuru est avec ^^
Et pour revenir a mikoto j'espere qu'elle restera pas un chat tout le temps car en plus elle se fait shooter dedans par Aoi T_T
Enfin j'ai bien aimer la reaction de Yukariko quand elle apercois Arika et qu'elle lui balance (des craies?) dessus ^^
Mais Nao serait-elle devenue sympa?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un duo ShihoXNao
peut etre pas
mon hypothse est que ca remplacerait l'eternel rivalité HarukaXShizuru qu'on a eu l'habitude de voir
il nous manquait ca apres tout non? Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que ca nous manquait ^^
Mais on voit tout de suite qui "remplacerait" haruka lol
faut dire shiho est pas tres nette mdr

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà le fastsub de Doremi-Otome ^_^
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^_^ ... j'espere que ca va baisser parce que 18h de transfert... >_<
Ah nan c'est passé a 21h T_T

... 1 jour...

ok je crois que j'attendrai la yoso... XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, il va y avoir de l'action dans l'épisode 3 !!!

En gros, dans l'espèce de tribunal, il décide de la punition de Nina et si Arika aura le droit de rejoindre l'école en milieu d'année, et c'est un peu la bagarre entre les membres lol

Nagi arrive alors et impose le verdict que Nina accepte :
(je comprends pas trop son role à Nagi, on dirait qu'il est au dessus de tout le monde O_o)
Spoiler:

Les 2 filles vont se battre dans une Mai-Battle, un combat d'otome autrement dit, celle qui perdra quittera définitivement le chateau ^^
On se doute déjà qu'aucune des 2 ne partira, mais un beau combat en perspective Razz


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Je sens la connerie que Shizuru ou Natsuki vont ensuite decider apres qu'Arika ait montré un super pouvoir ou don de la faire accepter sans qu'une des 2 ne quitte le chateau Rolling Eyes


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Spoiler:

Je sens la connerie que Shizuru ou Natsuki vont ensuite decider apres qu'Arika ait montré un super pouvoir ou don de la faire accepter sans qu'une des 2 ne quitte le chateau Rolling Eyes



Spoiler:

Moi je pense que Nina va devoir faire des trucs pour Nagi plutôt Twisted Evil


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le manga c'aurait été évident, mais là... Confused
Spoiler:

Je ne pense pas que Nagi demande des trucs pervers à la perdante quand même >_<, l'anime est beaucoup plus soft que le manga <_<. Enfin, j'espère :/...

Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien joli tout ça mais au départ, il y a un truc que je n'ai pas tout à fait compris, Confused pourquoi elle doit être punie la pauvre Nina ? Elle n'a rien fait de mal...mise à part sa préstation une peu lamentable contre le Slave...mais franchement, je ne vois pas pourquoi l'envoyer devant ce tribunal...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Nina, étant encore une simple étudiante, n'avait pas le droit de passer un pacte avec une personne.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhh...merci ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Ahhhhhh...merci ^^


Sutout qu'il été interdit de se transfromer en Otome, sa fait 50 ans qu'un otome ne c'était pas battue.......... je suis pressé de voir cette episode 3

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
kero
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis trop préssée que le 3eme episode sorte je veux savoir ce qui va arriver à nina et à mashiro

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kero
bienvenue sur le forum oui je sais c'est hors sujet
et moi j'attendrais mardi prochain des vacances pour l'episode 2 VOSTFR Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com