Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 2 : Un coup de vent à travers l'Eden des Otome !?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 9:46 am    Sujet du message: Episode 2 : Un coup de vent à travers l'Eden des Otome !? Répondre en citant

On se rapproche tout doucement de l'épisode 2 de Mai Otome : Un coup de vent à travers l'Eden des Otome !?

D'après la preview, on aura le droit à une découverte de l'école pour Otome, Garederobe et ses élèves (qui poursuivent la pauvre Arika "^^)

Une petite image :


Vivement la RAW Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de baver tout a coup...
Arika tu es si mignonne... Comme dirait Benoit(Arika)
Oui vivement ce soir et aussi + de précision sur ce qui se passe dans ce nouveau monde Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhh...elle est toute belle la ptite Arika dans sa robe blanche Very Happy Je l'avais déjà pensé en voyant la preview mais là avec ses antennes de fourmie dans le vent c'est encore plus kawaï ^^...10minutes pour taper ce commentaire...je n'aurais jamais dû me brûler la main avec l'eau des ramen, c'est pas pratique d'écrire à une seule main !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remarquez que c'est structuré un peu comme Mai-Hime.
Episode 2, découverte de l'école Wink.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement la même remarque que j'allais faire...
Elle va découvrir sûrement que natsuki en est la directrice, celle ci va lui dire à propos du pouvoir de l'étoile, la raison du conflit d'il y a 50 ans et bla bla bla, l'épisode va se terminer sur le début d'une scène d'action
puis rendez-vous la semaine prochaine Very Happy

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
C'est exactement la même remarque que j'allais faire...
Elle va découvrir sûrement que natsuki en est la directrice, celle ci va lui dire à propos du pouvoir de l'étoile, la raison du conflit d'il y a 50 ans et bla bla bla, l'épisode va se terminer sur le début d'une scène d'action
puis rendez-vous la semaine prochaine Very Happy


Oui c'est previsible mais bon, sa se comprend car apparament le scenario de Mai ZHiME a été ecrit en même temps que le scenario de Mai-HiME donc si le scenario se ressemble c'est un peu normal après tout, mais moi je pense que sa ne va pas se passer comme dans Mai HiME car j'ai l'impression que Arika va se fair "bizuter" , c'est vrai on aurait dit qu'elle passe des epreuves, enfin je sais pas pourquoi

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que si on continue sur une autre histoire de HIME...
On va tomber sur une Natsuki bien puissante comme une Mashiro l'était
effectivement je savais pas que Scenario de Mai ZHime était ecrit en meme temps que celui de Mai Hime... Hum ca va sentir le MahouSenseiNegima/Love Hina tout ca...
Et donc en episode 3 on va avoir une Arika puissante qui ne maitrisera pas son pouvoir et etc hein...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Je sens que si on continue sur une autre histoire de HIME...
On va tomber sur une Natsuki bien puissante comme une Mashiro l'était
effectivement je savais pas que Scenario de Mai ZHime était ecrit en meme temps que celui de Mai Hime... Hum ca va sentir le MahouSenseiNegima/Love Hina tout ca...
Et donc en episode 3 on va avoir une Arika puissante qui ne maitrisera pas son pouvoir et etc hein...


Ben enfait je sais plus qui a dit que Mai Otome été déjà prevus avant même la diffusion de Mai HiME alors j'en ai deduit que le scenario été déjà fait, sinon tout comme tu dit dans l'episode 3 on surement voir que arika est hyper puissant mais qui ne c'est pas controler ces pouvoir et que ces son espece de piere bleu qui la controle etc...... si sa se passe effectivement comme sa ben sa prouvera que la serie est trop previsible et donc sans vraiment d'interet, jespere que sa va pas se passer comme sa!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas juger un anime sans l'avoir vu et se fier a ses hypothèses personelles !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Elle m'a fait peur la preview, j'espere que ce sera un épisode bien comique et j'ai hate de decouvrir l'école ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, énorme spoil si vous cliquez sur le lien, ce sont des images qui sont de l'épisode 2 :
http://forums.animesuki.com/showthread.php?t=41106

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hate de voir Arika, Iriina et Tomoe moi ^_________^
Spoiler:

I Love Spoil, Thank You Clemox Very Happy for the link


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyaaaaaaaaaa !!!! Trop bien !!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XXXXXXXDDDDDDDDD TROP BIEN !!!!!!!!
Spoiler:

SHIZURU JE T'ADOOOORE

!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru.... on t'aime *_*....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Attention, énorme spoil si vous cliquez sur le lien, ce sont des images qui sont de l'épisode 2 :
http://forums.animesuki.com/showthread.php?t=41106


Mai pourquoi ma conexions est refusé!!!???

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com