Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai-HiME Bakuretsu et Senretsu
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Mai-HiME Bakuretsu et Senretsu Répondre en citant

Et voilà, apparemment un jeu mai hime va sortir sur PSP


sortie le 8 décembre, jeu de combat en 3D

voila un scan de mag avec un article dessus Smile


Dernière édition par Invité le Sam Oct 15, 2005 10:22 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié de dire que ca fait gros jeu amateur tout moche XD
Peu de chance de voir ce jeu attérir en france donc "^^

Kyo, tu vas l'acheter je suppose "^^ ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh mince alors!!!!
Vrai de vrai Wink
Mais c'est pas vrai
pourquoi la PSP Twisted Evil
Je sens que je fais faire fumer la croix de direction pour Midori et Shizuru Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ce que je trouve insupportable
pourquoi sur PSP? pour qu'on joue 3h et hop direction bloc secteur???
Franchement je vois pas
ah si... Bleach aussi...

Oui question de graphisme j'hesite
lol(si kaji-kun le prend, je le prendrai lol, mais pk Kaji-kun XD)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
doug
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela peu mener à voir sortir un jour des jeux de "combats" (à la style naruto par ex) avec Mai Hime, ça sera déja plus interessant que Another beaucoup plus textuel et scénaristique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement sur le scan y a l'air d'avoir de la fight entre Natsuki et Midori donc, ca pourrai bien etre un jeu de combat. Et puis y un mini jeu avec Alyssa, style appuyer sur les bonnes touches rapidement pour qu'elle chante pas faux lol!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le titre complet du jeu est
Mai-HiME Bakuretsu! Fûka Gakuen Gekitôshi?!
merci Ckabqs de bien vouloir modifier le titre du topic maintenant Wink
Merci Ckabqs c'est fait Wink

remarque perso: A force, bientot on va peut etre avoir un bon petit RPG sur la série Very Happy

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075972.html

Le jeu de baston est fait par....
Marvelous Encore Surprised

Aller sur playasia: Mai-Hime Baku Retsu! Kaze Hana Gakuen Gekitou Shi?!

http://img320.imageshack.us/img320/3685/11291292362494sj.jpg

meme scan que ckabqs mais avec la boite de Londonian Maniac juste au dessus Twisted Evil

------------------------------------------------------------------------------------
Comme je le fais chez Matrixemul, je vais attaquer ma petite preview sur le jeu, elle a le droit d'être bourré de rumeurs puisqu'une preview n'est jamais fiable, croyez moi...
apres avoir longuement vu le scan.

Comme perso jouable je pense que l'on a pour le moment que Mai, Mikoto, Natsuki, Nao, Midori et la personne qui se tient debout avec quelque chose de bizarre en main, je pense que c'est Miyu, on voit tres mal a cause des petites images.
Il y a une barre en dessous, 2 possibilités, soit si cette derniere est rempli, on pourra executer une furie soit on pourra invoquer son Child, question maintenant se pose, le child fera partie integralement pendant toute la durée du combat ou seulement pour assister quelques secondes son utilisatrice. Maintenant je pense que les persos ont des costumes différents, ca se remarque quand on voit une part des images de midori en Magic Shoojo et l'autre en tenue de Prof, ou soit on aura 2 persos de Midori mais avec des coups différents, pas sur mais l'espoir de voir ceci n'est pas improbable... Je pense que les mini jeux accentueront d'une part le fait que le jeu ne soit pas totalement jeu de baston mais avec une petite touche d'originalité comme le fut Rival School et son mode de création de perso dont on faisait evoluer avec des mini jeu pendant la partie et une aventure jeu de drague tres tres originale, voyons ce que Mai Hime PSP ajoutera... Dans les mini jeu, on peut voir deja un jeu avec Alyssa en train de chanter, il faudra surement l'aider a taper sur les bonnes touches pour qu'elle chante bien, un autre avec Natsuki en train de charmer, surement pour que la voiture arrive pour secourir notre trio et enfin un jeu de serveur avec Akane ou il faudra choisir la bonne commande a servir pour les cliens.
Ce n'est pas plus mal et ca demarquera peut etre de l'autre concurant Bleach mais rien n'est sur, restez quand meme a l'ecoute, ce jeu sera peut etre original a pousser a son achat Wink

Edit de derniere minutes mais d'apres Gamefaqs, ca me semble pas bizarre vu que niveau Info, ils sont aussi bon pour les découvertes et les Releases des jeux tout comme les soluces des fans(y'en a eu aucune de MHTA a part la mienne ^___^)...

Mai-Hime Bakuretsu!
Title Data
Genre:
Fighting>General Designed By:
Marvelous
Release Data
Mai-Hime Bakuretsu! Marvelous 12/08/05 JP


Mai-Hime Senretsu!
Title Data
Genre:
Action>General Designed By:
Sunrise Interactive
Release Data
Mai-Hime Senretsu! Sunrise Interactive Q1 2006 JP


d'où ces 2 couleurs, 2 titres mai Hime sur PSP sont citées Shocked
l'un donc jeu de combat de Marvelous, l'autre de Sunrise!
Rah je dois depenser!!! DEPENSER!!! Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Ven Oct 21, 2005 5:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient ca me rappelle pokemon bleu et rouge XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si j'ai le jeu un jour je ferais chanter alyssa comme une casserole ^^ mdr pcq je l'aime po Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Kuro j'ai pensé a ca mais en voyant que l'un est de Marvelous
l'autre de Sunrise, l'un est baston l'autre action, je sens que la license semble bien se vendre
maintenant il faut trouver un scan du 2eme titre Twisted Evil
Lol Kirika je me demande encore comment tu vas marteler ca en tapant n'importe ou sur la PSP Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

facile, il me dise de faire "a" je fairais "b" et si y a moyen je la ferais viré de la chorale tellement ca aura ete un calvaire Twisted Evil
et puis miyu sera devenue sourde a force d'ecouter alyssa chanter ( la pauvre a ruiner les vitraux de l'eglise)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me reste tant de possibilité pour l'avoir
je suis surtout decu d'une part
je pourrai pas l'avoir facilement
Play-Asia le sort deja en precommande mais l'interdit a la localisation dans l'europe... et Nippon Export, Japan Discount et JapanPA(japanpa est mort au fait) ne le propose pas encore ou pas du tout
j'attend donc fin novembre, si fin novembre j'arrive pas a l'avoir

Spoiler:

Il reste le moyen de l'avoir via Emulation, Une memory Stick 1Go, Downgrader a foutre sur la memory stick 1GO, Telecharger les ISO qui fait meme pas moins de 400 a 500Mo et le mettre sur la memory stick 1Go et y jouer sur une PSP sans la pucer


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le jeu de baston faut pas oublier que c'est sur la psp donc graphiquement c comme si on jouait avec une playstation , donc c normale que soit pas tres beau Very Happy

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui garde aussi l'autonomie d'un portable
en tout cas j'aimerai voir quand Marvelous mettront a jour leurs sites pour voir enfin quelques trucs de plus sur le jeu Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut juste croire que le jeux soit interresant ce qui nous feras oublier les graphismes

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete pas
je te dirai ca des que j'aurai trouvé le moyen de pouvoir le commander en import Wink

Spoiler:

Ou dans le cas contraire passer a l'emulation si ils sont pas fichu a l'import de le distribuer en europe Evil or Very Mad comme le fait Play-Asia


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com