Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les conventions de Japanimation
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Les conventions de Japanimation Répondre en citant

Convention japanim sur nancy Smile
19 et 20 novembre Smile

J'y serai le samedi apres midi une bonne partie, et ptit resto asiat en début de soirée

Karaoke, cosplay, vente manga/anime/ost/j-music/goodies
Jeux vidéos (tournois et ntsc), jeux de dance (DDR, Para para et tout le reste).
Bonne ambiance garantie ^__^

prix : 5 ou 6 euros

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wa, c'est loin Nancy =_=
En plus, j'ai cours et plus de sous <_<, c'est dommage, ça fait longtemps que je ne suis pas allée à une convention Sad (en tant que visiteuse Rolling Eyes)
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ou Nancy ? O_O

J'ai jamais été a une convention...y en a pas en belgique T_T ( en fait, si, c'etait ce week-end a Gand, mais bon y a qu'une petite partie sur les mangas )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nancy c'est juste a proximité de Metz
Dark Reckers m'en a beaucoup parlé avec de fortes incohérences de comprehension de ma part, ca me laisse environ 1 mois pour convaincre a mes parents de vouloir aller à Nancy, j'espere qu'ils accepteront avec ce délai Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keitarô
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meme question, c'est où Nancy ? Chui trop nulle en géographie moi, impossible de situer les villes.. Confused

_________________
Quand l'appétit va, tout va .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant



Je suis juste au dessus de Nancy Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf tu peux y aller sans que ca te coute trop cher... j'imagine pas le prix de mon billet de train pour faire Namur-Nancy >_<"
En fait je crois que j'irai plutot a la japan expo Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
En fait je crois que j'irai plutot a la japan expo Razz

Idem pour moi ^__^ J'attends avec impatience cette convention vu que l'été dernier elle n'a pas eu lieu Crying or Very sad
Revenir en haut de page
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les parisiens, il y a la Taifu Festa les 29 et 30 octobre
voir le site

j'ai pas de sujet qui en parlai donc je met ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a qu'à généraliser ce topic, et en faire un sur toutes les conventions Smile, on sait jamais des membres du forum peuvent s'y croiser ^^

Pour la Taifu Fiesta, j'avais pensé y aller un moment, mais finalement, je préfère attendre la Japan Expo (et j'ai pas de sous de toute manière =_=)
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anim Est, compte rendu de ma journée
L'anim Est, ma toute premiere convention d'animes^^ C'etait Génial.
Bien sur au départ, j'ai du me faire depoiller par des vigiles(mais j'suis pas un terroristeuh >__<). Puis payer l'entrée(reste seulement le Samedi = 6? et si je reste pour les 2 jours = 10?). Je paye juste pour celle de Samedi, je manqerait juste le grand groupe de Cosplay le lendemain. Alors pour commencer, appelons Reckers (Tilt, Sana! Peux tu me preter ton portable?^^ , Blabla de 2 minutes, Reckers me dit d'aller au depot vente au premier etage). Donc au premier Etage, premiere Photo de cosplays puis rendez vous dans la mine d'animes, de mangas de Produits d'editeurs et le depot Vente ou reckers m'attendait^^. Donc on se recontre enfin. Figurine aussi d'ailleurs. J'effectue mes premiers achats la bas, Le Portrait de La petite Cosette au départ m'est proposé à 40?, le gars de Beez m'a fait une bonne Offre, Photo de lui = Coffret 30?(vous retrouverez la photo comprometante d'ailleurs^^). Ensuite la suite avec Le Rachat de Role Playing girl( je te maudis mon frere... ) mais oh par chance, Poster^^. Et aussi un de plus, un manga que je devrais surveiller car il est en 5 volumes, Element Line. Ensuite a coté, projections de Videos, les meilleurs ne sont pas encore diffusés... Je monte au 2eme etage et je croise mon Paradis, Le stand de Jeux Videos NTSC! Guilty Gear XX, Soulcalibur 3! King Of Fighter NeoWave! Street Fighter Third Strike! Bref dans ce qui est cité, je me suis jeté sur KOF Neowave et butter un gars avec ma team Kyo-K' et athena mais 2 autres gars m'ont foutu ma patée avec une Team Kim-Andy-Mai et Kyo-Iori-K. Bon sang mais j'en ai fait pleurer des gars sur Soul3 Cool (dommage que j'ai pas pris ma carte memoire, je les aurais bousillé avec mes Mai, Mikoto, Natsuki, Shizuru etc... Bref mes persos crées a partir de Soul 3 que vous avez du voir). Fin de visite, vive le 3eme etage et voici le paradis... Des mangas, des figurines, des Goodies, Un stand de Go! Un stand de Fanzine! Un Stand de Creations d'artistes et tout au fond! Le Stand Naruto Gekito Ninja Taisen 3 Tournament, bien sur j'ai pas pu m'essayer a eux et puis Dragon Ball Z Tenkachi et enfin un concours de Kenshin a celui qui fait le plus longtemps en criant Watatatatatatatatatatatata(etc...) ... Wata! le record est un gars qui a fait pres de 16 secondes et moi 7 secondes(j'ai plus de souffle!). Bref tout un tour et un detourds que j'ai fait en faisant encore des achats(Ost Erementar Gerad Re-Sound et Le Portefeuille Noir) et enfin voir Reckers et sa soeur, je voulais vraiment le defier au Go mais j'ai pas pu car je faisais que me balader partout, descente et reprise de cosplay et j'ai assisté aux AMV, dément! Dont un qui avait 10 secondes de bout de Mai HIME que j'ai pas pu enregistrer!!! Grrr! Foutu public devant! Descente au Rez de chaussée, a l'amphi pour un concours Karaoké. Karaoké Kyu? Je veux chanter! Rah je peux pas! Dommage... Descente au Sous Sol et le terrain de jeu qui m'aura epuisé les jambes apres le Depart de Reckers, le stand de Dance Dance Revolution Megamix 2 en Expert, je vous dit pas comment ca vous fait mal aux jambes!!!! Et enfin des Sing Stars et autres Concours de jeux Jap puissants Musicaux. J'ai fait le tour je pense? Bah voila une description de la journée. Maintenant place au photo Cool

Photos
http://www.megaupload.com/?d=NNZGL2ES

Videos Dance dance Revolution Megamix 2 Expert et 2 AMV Naruto de la Fantasy Movie
http://www.megaupload.com/?d=AIBWLRR7

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment sympa le compte rendu et les photos Very Happy !!!
Merci Kyo Razz

Bon, j'attends encore pour voir le deuxieme pack... vu que 160Mo a 8ko/s... faut le temps T.T
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked GUH ! 7 heures de telechargement... je sens que le pc va tourner cette nuit...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol idem ^__^v

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après 4h de téléchargement @_@ ! j'ai vu Kyo danser Very Happy !!!
Super ^_^v !! bon, j'ai attrapé un torticolis Razz mais ça en valait la peine Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com