Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scans
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Scans Répondre en citant

Voici quelques jolies images que je n'ai jamais vues sur le net alors il se pourrait que ce soit une exclusivité ! Bon maintenant, il faut que mon ordi accepte de les charger...voilà !
[img][/img]

[img][/img]

Voilà pour les premiers et j'éditerais dès que j'aurai scané le reste...

et voilà les deux autres, bon il y a en a un où on dirait que Mai est passée au grille pain mais je l'ai scané 5 fois et impossible de faire mieux désolée
[img][/img]

et enfin la dernière qui est peut-etre bien ma préférée, risque bien de déclancher des saignements de nez chez notre chère Shizuru Wink
[img][/img]

et voilà ^^ j'espère qu'elles vous plairons ^^ (j'espère surtout qu'elles ne sont pas déjà sur le site parce que j'aurais fais ça pour rien et en plus j'aurais l'air d'une andouille ^^Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme tout^^! Ca vient d'où?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus je crois qu'ils sont introuvables sur le site
bien joué (ou pas)
enfin bon bien joué
en plus le Natsuki est magnifique Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca viens de mon dernier colis ^^ c'est l'artbook Destiny Princess et de deux espèces de bouquins...peut-etre des romans enfin j'en sais trop rien, je ne sais pas lire le japonais mais comme ça me semble interessant, je vais essayer d'apprendre...d'après les titres des chapitres, on dirait que ça reprend l'histoire de la série ^^; bon au moins il y a de jolies images ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*____* Waaaaaowww Natsuki elle est trop belle !!!! Kyyaaaaaah !!!
J'adore les chaines !! Et les autres scans sont beaux aussi !!!
Domo arigato !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Destiny Princess... Laughing faudrait que je le reconsulte lol... je ne m'en souvenais même plus >_<.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tout à l'heure je feuilleutais ces bouquins incompréhensible en fesant une tête désespérée => T_______________________T comme ça Wink et tout d'un coup Shocked *_* Shocked !!!! Je vois cette image de Natsuki ! Il était évidant que j'allai la partager avec vous ! Ce n'est pas avec mes parents que j'aurais pu admirer cette image Rolling Eyes Je vais encore revoir mon artbook et si je trouve des photos inconnues, je vous les enverai demain en rentrant de la fac ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement j'économisais pas pour le jeu PSP >_<
J'irai acheter cette artbook °___°

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

wa, superbe les illustrations *__* !!
Effectivement, je n'ai jamais vu un seul scan de cet artbook sur le net Confused (j'ai juste vu la double page de Shizuru ^_^)
Merci de les faires partager WinryElric Very Happy !!
Revenir en haut de page
Iyona
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 11
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouahh j'adore ces image!!! Mikoto est trop mimi et dans la deuxième j'aime trop son regard.
natsuki trop belle et mai aussi
merci pour ces scans

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore le visage de Mikoto sur le deuxième scan, celui de Mai aussi Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est scans sont tous très jolis Very Happy

Le destiny princess doit être le plus beau de tous les artbook Wink

Merci pour les scans ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un nouveau scan, cette fois de Midori-chan...je sais, elle est coupée en deux, mais j'ai vraiment pas pu faire mieux...

D'autres vont arriver mais je dois d'abord envoyer des wallpapers à Nyu...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie image Smile !! Merci de nous les faire partager ^_^
Revenir en haut de page
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miaouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!

désolé, ça ma échapper.
Destiny Princess, c'est un art book mai-hime, c'est ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com