Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'être le plus important pour vous...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

A quelle personne pensez-vous accorder le plus d'importance ? (trés difficile je sais)
famille
34%
 34%  [ 10 ]
ami(e)
31%
 31%  [ 9 ]
petit(e) ami(e)
20%
 20%  [ 6 ]
animal de compagnie (ben quoi c'est possible:))
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Dio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 12:09 am    Sujet du message: L'être le plus important pour vous... Répondre en citant

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de sondage semblable, qui pour moi m'interesse beaucoup.
Voila, la trame dramatique de MH, c'est de mettre en jeu la personne la plus chere que l'on a donc si vous étiez une Hime, quelle serait cette personne, a vos votes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

A enfin ! C'est une exellente idée ce sondage, le problème c'est que depuis que je regarde Mai-HiME, je n'ai toujours pas trouvé la réponse...on va me prendre pour une tarée si je recommence ma très longue histoire d'amour avec ma jument qui n'est même pas à moi...je pourrais mettre un membre de ma famille mais qui...? Ara, il me pose problème ce sondage...bon je répondrai quand j'aurais la réponse, ou alors quelqu'un de vraiment important qui ne soit pas à quatre pattes...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma seule et unique petite amie à ce jour Smile
J'avoue que mon coeur serait bien vide sinon ... situation que je ne veux plus connaitre car pour avancer j'ai besoin d'amour et de tendresse ^__^

Et comme dit, c'est ma première petite amie, ça fait deux ans et demi et ça va toujours aussi bien donc ma réponse est toute faite Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'ai pas pensé a cette idée
bah au moins si j'y ai pas pensé comme tout le monde c'est que tu y t'interesses au sujet non, tout le monde peut créer sa propre perception de ce qu'il voit entre l'anime et la réalite
quel bonne idée tu as eu Dio Very Happy

Alors la personne la plus proche a mes yeux... arg difficile y'en a Trop x_x
En comptant ma famille et mes amis + tous les personnes de forum que je connais, y'en a Trop, je me déciderai plus tard x_x mais je pencherai plus vers la famille d'abord.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est mon chien qui est mort donc plus personne...

_________________



Dernière édition par Yuka le Ven Mar 17, 2006 6:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iyona
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 11
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi si j'aurai eu un animal ba j'aurai voté pour ça mais j'ai un chat quipense qu'a me griffer alor j'ai voté une amie ( ma meilleur amie) voila

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour mes animaux , trop de fois je suis déçue par les autres qui m'entourent et quand meme l'idée me vient a l'esprit qu'un jour ils disparaitront ça me rend malade.Sans eux je ne peux pas vivre donc sans eux je ne suis plus une Hime, dans la logique de l'anime ^_^.Moi aussi, après avoir regardé la série , je me suis posée la question ... comment ne pas se poser la question de toute manière Shocked si l'anime nous a marqué cette question est presque instantané dans notre esprit , enfin je pense Confused non Question

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà , en fait, j'ai mis du temps à répondre mais la réponse était déjà là en fait, c'est Téquila (ma jument) qui est l'être le plus cher à mes yeux et ça fait treize ans que ça dure. Avec elle j'ai passé les plus beaux moments de ma vie et je sais que depuis qu'on nous a séparé, j'ai perdu quelquechose, je ne suis plus une HiME maintenant, ça fait un an qu'elle n'est plus près de moi et je ne m'en suis toujours pas remise. D'ailleur quand on m'a anoncé (super brutalement) qu'elle ne serait plus là, j'ai été longtemps dans la même état qu'Akane et j'ai abandonné l'équitation qui était la seule chose qui comptait pour moi. Oui, il n'y a pas de doute c'est ma jument l'être le plus important dans mon coeur...maintenant excusez moi mais je vais aller verser ma larme comme à chaque fois que j'y pense... Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dio
Simple mortel(le)


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous d'avoir répondu Very Happy
Moi même je n'ai pas voté car je ne crois pas tenir à quelqu'un, en tous cas pas en ce moment ni d'ailleurs peut être dans le futur Confused
C'est une chance de savoir qui est important pour soi enfin voilà depuis que j'ai vu MH tout ceci me fait réflechir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je crois que si j'etait une Hime beaucoup de gens mourraient ^^" devrai m'exiler sur une ile deserte et plus avoir de contact avec personne ! lol >_<"

Nan, c'est pas vrai, en fait j'en sais rien... j'aime trop de monde pour savoir.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement le même raisonnement que Natsuki ! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais moi je connai pas encore ma Shizuru T___T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Akira
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me suis déjà posé cette question, mais la réponse est la même : je ne sais pas ! Confused
Je tiens à beaucoup de personne, mais une en particulier ... hmm j'ai peut être une petite idée mais bon ca reste top secret ^^
Puis je n'ai pas d'animal donc ^^ (même si j'en veux un T_T)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

e peux faire une remarque débile ? Ben oui je me lance ! Le même thème de l'être le plus cher est abordé dans le nouveau film d'Harry Potter ^_^; Voilà c'était le bond dans le hors sujet du jour ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement apres avoir longuement réfléchi je pense trop en avoir, si je les perds un par un je sombrerai surement dans la folie, un peu comme Mai lol... Voici pourquoi dans ma vie...

- famille/ La chose la plus importante a mes yeux, j'ai vécu avec eux, ils m'ont nourri, logé, protégé, continue toujours et comme j'ai un honneur asiatique, tel un chinois je veux leurs rendre l'appareil quand le moment sera venu...)

-ami(e)/ Je ne pense pas trop avoir d'amis dans ma classe cette année, seulement quelques uns et une fan de manga et d'anime découvert plus tard mais il me reste encore mes anciens amis de primaire et de collège que je vois encore et enfin vous tous, si si, même les gens du forum, on ne sait quoi mais a force de se parler tous on commence a mieux se connaitre Laughing

- petit(e) ami(e)/ Finalement je ne tiens plus, depuis la maternelle je pense a cette même asiatique mais pendant près de 12 ans d'existance, j'ai même pas encore pu lui dire je t'aime, elle n'est toujours avec personne mais je n'arrive pas a saisir ma chance, mais je suis attaché à elle, je ne sais pourquoi >_<, peut etre ma vraie personne la plus chère mais puisque je n'ai jamais reussi a le lui dire... Ca veut t'il dire qu'elle est vraiment ma personne la plus chère a mes yeux...

- animal de compagnie (ben quoi c'est possible:))/ La question qui tue... Entre avoir eu des poissons rouges dans un aquarium, 5 perruches qui ont vécu 5 ans et 3 d'en eux sont morts et 2 d'entre eux qui sont chez mon cousin parce qu'il aime ces animaux, Un lapin Nain qui a vécu deja 8 ans et qu'on sait beaucoup attaché mes frères et moi mais comme on veut pas avoir trop le coeur brisé et pour un probleme de on a encore un animal qui l'oppose, on a encore du s'en separer avec mon Cousin qui aime les animaux, resultat il ne reste plus que ma Cocker, ma chienne qui a 7 ans et comme vous savez qu'un lapin, ca a peur d'un chien... Ma chienne on a du la garder parce que mon grand frère y tient, je l'aime bien ma chienne enfin si je préférai mon lapin Nain °_°, Je promene la chienne et bien sur elle le rend bien en mettant ses bonnes petits griffes quand je tape au clavier(constaté lors d'un conversation MSN avec Clemox et Ckabqs) et que des fois elle m'écrase mes jambes quand je dors en dormant dessus quand je suis en plus blotti d'un couverture. Mais je l'aime bien ma chienne, mais j'ai eu tant d'animaux que je me décide toujours pas a qui je tient le plus, mais c'est deja sur, je tenais + a mon lapin nain Rolling Eyes

Le plus hors sujet et des hors sujet, les Bishoujos : Ou Jolie fille, je les represente comme mes idoles des animes, jeux, mangas , Ils sont presque au total de 40 dont Midori et Nao qui en font partie de ces Filles de Mangas que j'admire tant, suis je fou?

Donc encore en train d'y reflechir j'hésite....

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com