Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 3 : Première expérience
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kero
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin visionné l'episode 3 ( je sais je m'y prends tard Sad ) et je n'ai aprecié qu'à la 18eme minutes, il faut dire qu'il m'a un peu décu je m'atendais à mieux,ce qui ne veut pas dire que je ne l'ai pas aimé. En tout cas j'espere que le 4eme sera un peu plus élaboré

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:

Par contre la mere d'arika bizarre elle est pas tirée d'un Gundam Seed?


Moi je trouve qu'il ya enormement de similutude avec la mere de Mai et celle de Arika non? Je trouve qu'elle se ressemble assez

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyaaaaaaa >_< je viens enfin de faire attention à ce que racontaient Shizuru et Natsuki pendant la preview de l'épisode suivant...mais c'est trop drôle !!! C'est une marrante cette Shizuru quand elle n'est pas occupée à zigouiller tout se qui s'approche un peu trop de Natsuki ^_^;

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, la 1ere vostfr de l'épisode 3 vient de sortir ^^ :
Z&S fansub

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore vue le deuxieme alors je peut pas dire

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Ca y est, la 1ere vostfr de l'épisode 3 vient de sortir ^^ :
Z&S fansub


Aprés avoir vu la trad fr de l'episode 03, je trouve qu'il vraiment passionnant, je le prefere même a l'épisode 01; c'est vraiment bien, on sent le complot que Nagi a fait (comme d'hab) et on en apprend plus sur les pouvoir des Otome qui apparament ne sont que des pouvoir de la technologie humaine, il n'ya apparament rien de magique, ce sont les Nanomachines etc.....
Bref et le combat traduit, est vraiment bien, j'ai même pas fait attention au images mal dessiner Wink exellent episode

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
kero
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de le regarder en vostfr et c'est vrai qu'on aprécie beaucoup plus quand on comprend. Alors finalement je le trouve assez interressant et j'ai hate de visioner l'épisode 4

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attend le VOSTFR de Yoso, mais sinon je comprend suffisament l'anglais pour apprécier le VOSTA.

Je prend la Team LIME, à priori, ils ont les mêmes termes que Yoso (ou inversement Smile )

C'est un épisode très bien...
Spoiler:

on a un méchant et un nom ^^ (ou presque) et bon espoir de retrouver notre Haruka nationale (suivie de... vous savez qui Very Happy) dans l'épisode 4

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G.D.V.L. a écrit:
Moi j'attend le VOSTFR de Yoso, mais sinon je comprend suffisament l'anglais pour apprécier le VOSTA.

Je prend la Team LIME, à priori, ils ont les mêmes termes que Yoso (ou inversement Smile )

C'est un épisode très bien...
Spoiler:

on a un méchant et un nom ^^ (ou presque) et bon espoir de retrouver notre Haruka nationale (suivie de... vous savez qui Very Happy) dans l'épisode 4



Ben c'est pratiquement sur qu'on va voir Hauka combattre car dans l'opening on y voit la scene ou Shizuru se bat contre la boite de conserve on voit Haruka se defouler avec son gros boulet ... a suivre

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder la seule VOSTFR disponible et j'avou que cet épisode m'a bien plus (même si les traductions sont zarb et pas toujours cohérentes et compréhensibles entre elles,enfin je trouves).
Spoiler:

Shizuru est tout bonnement gracieuse, et j'apprécie la petite rougeur de Natsuki lorsque celle-ci sert Arika contre elle ^_^Les bastons ne m'ont pas déplu non plus.Et j'ADORE la trad de fin qui présente l'éspiode 4: l'allusion à la première saison et Shizuru qui dit que si l'incident des sous-vetements se reproduit , elle cachera Natsuki avec ses mains ^_^


Merci tout de même Wink

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'allusion de Nagi comme quoi Mashiro ne sera pas la vrai princesseest vraiment interressante (théorie de Mashiro - garçon ) et si c'était Arika qui était la véritable princesse ?

autre question : si Sergei ne correspond pas à Tate et que la mère d'Arika n'est pas la correspondance de Maî, alors que sont-il devenue ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit, super le kamehameha de Nina ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

La static sub a sorti sa version 3 de mo pour les anglophones Wink
=> lien BT

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce soir celui de la Yoso Team à 21h Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bonne nouvelle ! Je me demandais justement quand ça allait sortir ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com