Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maho Sensei Nagima ! Saison 2 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris, le negima?! c'est une version épurée et de meilleure qualité que la série?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelloss--> Meilleure qualité, sans doute, mais aussi un style trèèèès particulier! @_@ Perso, j'ai du mal, je continue à regarder parce que..je sais pas, cette série a quelque chose de spécial, mais après chaque épisode, j'ai mal au crane perso!
Il y a tellement de choses loufoques, tellement d'éléments qui n'ont rien à faire là et qui sont incrustés dans la série, que je me demande ce que fume l'équipe de prod avant chaque épisode!! Laughing

Exemple tiré de l'épisode 5 (il me semble):
>_> et on voit ça (limite une image subliminale ^^') au milieu d'un combat, au moment de l'activation d'un pactio...J'avoue que ça me perturbe un peu ce genre de truc au milieu des épisodes, je m'y fais pas v__v

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba personnellement je trouve la s2 plus dynamique mais question design et realisation XD, j ai aussi vraiment du mal, autant par moment les persos sont assez bien reussi autant la plupart du temps c est vraiment brouillon et je preferais a la limite la version de la serie qui collait plus au manga dommage que question realisation c etais pas sa :/.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend votre rétisance mùais moi j'adore la s2!

la réalisation est vraiment bonne (et loufoque) et les perso sont trop drole, Konoka notament, et Asuna et sa fixation sur les Chupacabras

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilbain a écrit:
je preferais a la limite la version de la serie qui collait plus au manga dommage que question realisation c etais pas sa :/.

Sauf que la 1ere série a été considérablement refaite lors de son édition, et qu'elle s'en tire alors largement bien... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que le lac Léman vient faire dans Negima??? O_O
C'est un super beau lac ok mais bon je vois pas le rapport!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Qu'est-ce que le lac Léman vient faire dans Negima??? O_O


Mais je me demande aussi! x_x Ils s'amusent à mettre des images flash entre deux scènes, ou à intégrer des décors totalment loufoques dès qu'ils peuvent! Cette série est incompréhensible...ou alors il y a une signification cachée derrière tout ça, mais elle m'echappe >.<"

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut le prendre au troisieme degrée, comme un jeu "saurez vous retrouvé les image caché". Perso je l'avais meme pas vu le lac léman

je trouve ca plutot marrant et on peu regarde l'episode plusieur fois on retrouve de nouveau truc

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Volume 8 Lue
Tres interessant quand même
On comprend le triste passé de Negi, puis Kotaro ah ah Smile
Bon les choses marrantes c'est bien Chizuru Very Happy , genre la tête menacante a notre Shizuru qu'on connait, oh et puis le negi(Le poireau qu'on connait tous) XD, explosé bon sang, EXPLOSE XD
Mais le passage le plus interessant est le reveil du potentiel de Negi lors de son plus grand premier combat contre le passé
Avec l'union Kotaro, ils auront eu du mal mais ils y sont parvenus
Mais génial, Negi veut devenir Chevalier-Mage Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Bon les choses marrantes c'est bien Chizuru Very Happy , genre la tête menacante a notre Shizuru qu'on connait,
*_* toi aussi tu as remarqué la ressemblance *_*
j'ai trouvé ca frappant, ce sont exactement les meme o_o
surtout avec le coup du negi XD
et cette classe quand elle giffle le vieux *_*
*fan de Chizuru*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui
En meme temps je me demande si c'est Sunrise qui s'est inspiré de Negima a ce moment ou c'est Ken Akamatsu qui s'est inspiré du personnage de Shizuru XD
Parce que bon je connais pas les dates
mais aussi Laughing
On sent aussi du copier a DBZ genre la salle du temps de DBZ avec celle d'evangeline : 1h dans le monde réel = 1 jour dans la salle
En meme temps
NatsukiXShizuru = NatsumiXChisuru

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a eu inspiration, je dirais que c'est Akamatsu-sam (Ô gloire à vous grand maitre m(_ _)m ) qui s'est inspiré parce qu'il l'a déjà fait quelques fois il me semble Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me faut une comparaison logique quand meme
On est en 2007
My HiME c'était Fin 2004/2005
Donc Negima 8 ou Chapitre 63 a 65, c'était quel année? Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2004-11-17 (Japanese Volume 8)

Pure coïncidence, sans doute ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com